Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 335 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10035
  1. #6511
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message

    Après, pour les jeux et certaines appli, l'iPad est très bien. Tu fais pas du tout de musique avec par hasard ? (Je te la rachète si tu veux )[COLOR="Silver"]
    Ah ben nan je fais pas de musique... Je peux en faire? Mais je pige rien hein
    Au niveau des jeux tu as des exemples?
    Revendre? hum... 490€ avec la jolie housse offerte
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #6512
    FTL !
    Vivement qu'il arrive sur Android...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #6513
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Tu connais des appli apple qui n'ont pas d'équivalent androïd ?
    Des applis pas bien foutue pour tablettes ? Oui.

    Déjà, 90% des jeux ne sont pas bien foutus pour les tablettes avec une grosse résolution.
    Ensuite, la plupart des applis (dropbox, etc.) ont des versions avec la réso augmentée, pas adaptées aux tablettes...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #6514
    Remarque si je trouve un ipad air reconditionné à la fnac pour le prix du mini que j'ai pris, je changerai peut être. Ce prix là pour une tablette 10 pouces haut de gamme me parait plus... Comment dire... Acceptable. La pilule passerait mieux à mon avis.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #6515
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Des applis pas bien foutue pour tablettes ? Oui.

    Déjà, 90% des jeux ne sont pas bien foutus pour les tablettes avec une grosse résolution.
    Ensuite, la plupart des applis (dropbox, etc.) ont des versions avec la réso augmentée, pas adaptées aux tablettes...
    T'es à côté de la plaque la.
    Je parle d'appli apple sur tablette qui n'ont pas d'équivalent android (cf la discussion sur les ipad en cours quoi ...)

  6. #6516
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    T'es à côté de la plaque la.
    Je parle d'appli apple sur tablette qui n'ont pas d'équivalent android (cf la discussion sur les ipad en cours quoi ...)
    Y'a tout ce que tu veux sur un Androphone. J'utilise ça depuis 4 ans, merci pour moi.

    Mais pour les tablettes, ces mêmes applis font pitié...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #6517
    C'est un peu débile cette guerre, tout dépend des utilisations

    Pour lire des films/séries => une 10" pouces Android en 1080p, because écran 16/9
    Pour surfer => c'est kif-kif, avec un léger avantage à l'iPad pour le basculement portrait-paysage, because 4/3
    Pour la photo => avantage iPad (qualité écran + format 4/3)
    Pour la musique (MAO) => iPad, sans concurrence aucune
    Pour la bidouille => Android, forcément
    Pour les jeux => iPad sans hésiter, les jeux sont mieux optimisés et sortent avant
    Pour le reste des applis => au risque d'en blesser certains, c'est souvent mieux foutu sur iPad
    Pour l'autonomie => Apple défonce tout sur la veille
    Pour la finition =>

    Donc oui, pour juste du web, Youtube et la lecture de vidéo, rien ne sert d'avoir un iPad.

    Et on en arrive à la même conclusion : est-ce que ça vaut le coup de payer quasiment deux fois plus cher pour un iPad que pour une tablette Android ?

  8. #6518
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est un peu débile cette guerre, tout dépend des utilisations

    Pour lire des films/séries => une 10" pouces Android en 1080p, because écran 16/9
    Pour surfer => c'est kif-kif, avec un léger avantage à l'iPad pour le basculement portrait-paysage, because 4/3
    Pour la photo => avantage iPad (qualité écran + format 4/3)
    Pour la musique (MAO) => iPad, sans concurrence aucune
    Pour la bidouille => Android, forcément
    Pour les jeux => iPad sans hésiter, les jeux sont mieux optimisés et sortent avant
    Pour le reste des applis => au risque d'en blesser certains, c'est souvent mieux foutu sur iPad
    Pour l'autonomie => Apple défonce tout sur la veille
    Pour la finition =>
    Mwé.

    Autant de la zik sur iPad, ok. Mais de la photo ? Allô ? Pour appliquer un filtre de merde dans Pixlr, Android = iPad (surtout avec la réso/dpi d'une N10). Pour faire de la vraie retouche photo, un iPad reste de la merde. C'est pas parce que tu as des couleurs mieux restituées que sur les autres tablettes que t'as les outils (souris/stylet), ni les dimensions, ni le calibrage d'un bon écran. Sans déc', c'est aussi débile que se palucher sur les qualités des APN de smartphone quand n'importe quel bon APN moyenne gamme au tier du prix d'un iProut ou d'un Samsoule V fait mieux.

    Et niveau jeu : si ce que tu dit est vrai pour beaucoup de jeux (qui sortent avant, ou que sur iPad), Android commence à avoir une belle scène de jeux qui sortent en même temps, sinon que sur Android. Donc, tout en étant vrai, à modérer selon le type de jeu qu'on cherche

    Pour le reste, tu as entièrement raison, et il faudrait être aveugle, à défaut d'être idiot, pour ne pas se rendre compte que les applis sont souvent mieux finies (car plus anciennes ou code mieux connu des devs) sur iOS.
    Comme le dit Akajou', beaucoup d'applis tablettes Android sont des portages hasardeux, soit de versions tablettes iOS (avec une interface à contrario du design Android et des bugs), soit un simple rescaling de la version smartphones Android.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #6519
    Au niveau traitement/visionnage photo, l'iPad se débrouille très bien. Et l'écran a un DeltaE qui déboite.

    Nan, en vrai, l'iPad est une très bonne tablette quand l'iPhone est un téléphone mouais par rapport aux (bons) Androphones.

    Bon après, le prix pique un peu. Si j'en achète un, il me faut une très bonne raison. Pour la MAO, tu as quand même des outils ultimes pour bosser en nomade (les vieux 808, 909 émulés de manière totalement ouf, les Korg pas dégueux, etc.) et une sortie audio correcte. Et tu peux connecter un clavier maitre dessus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #6520
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Autant de la zik sur iPad, ok. Mais de la photo ? Allô ? Pour appliquer un filtre de merde dans Pixlr, Android = iPad (surtout avec la réso/dpi d'une N10). Pour faire de la vraie retouche photo, un iPad reste de la merde. C'est pas parce que tu as des couleurs mieux restituées que sur les autres tablettes que t'as les outils (souris/stylet), ni les dimensions, ni le calibrage d'un bon écran. Sans déc', c'est aussi débile que se palucher sur les qualités des APN de smartphone quand n'importe quel bon APN moyenne gamme au tier du prix d'un iProut ou d'un Samsoule V fait mieux.
    Je parlais principalement du visionnage photo (écran 4/3 Retina).
    Le capteur photo de l'iPad est pas top et la retouche sur tablette, c'est useless (éventuellement un peu de développement sur Lightroom, why not).

  11. #6521
    Au niveau traitement/visionnage photo, l'iPad se débrouille très bien.
    Et tu comptes faire quoi, comme "traitement photo", avec un écran à dalle brillante de 10", sans souris ? :smile:

    Son seul vrai avantage pour qui a une vraie utilisation photo, c'est sa facilité à afficher du RAW de ouf sans rammer. Faut juste prendre le modèle qui coûte un bras et une couille pour avoir le max de stockage...

    Zut grillé. OK Jojo, on est d'accord donc
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #6522
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et tu comptes faire quoi, comme "traitement photo", avec un écran à dalle brillante de 10", sans souris ? :smile:

    Son seul vrai avantage pour qui a une vraie utilisation photo, c'est sa facilité à afficher du RAW de ouf sans rammer. Faut juste prendre le modèle qui coûte un bras et une couille pour avoir le max de stockage...

    Zut grillé. OK Jojo, on est d'accord donc
    Sauf que l'environnement fermé n'aide pas. T'es obligé de jailbreaker si tu veux faire ce que tu veux, sinon faut importer les tofs. Avec ma Tab Pro (Samsung, allez-y, huez) je mate les tofs directement sur la carte SD (grâce au super hub micro-USB vers USB+SD payé 15€, pas l'accessoire Apple officiel qui t'en coûte 40€) en RAW, c'est fluide (app: RAWVision), c'est beau et les couleurs sont suffisamment juste (je vous renvoie au test d'Anand sur cette tablette, y'a pas qu'Apple qui fait des écrans avec de bons dE). Résultat tu peux trier tes photos du jour, effacer celles que tu veux pas, et copier les autres pour sauvegarde vers la micro-SD interne.

    Accessoirement, le 16/10e de ces tablettes est très bien pour qui a un réflex numérique, les deux formats étant très proches (3:2 et 16:10).

    Attention, je ne dis pas que l'iPad est naze pour la photo, il est même certainement très bien. Sauf que pour moins de la moitié du prix d'un iPad Air 10" 64GB on peut avoir une solution équivalente en terme de qualité et de confort avec Android sur cet usage.

  13. #6523
    Traitement, tri simple. :smile:

    ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h31 ----------

    Ah mais en effet, pour la photo et uniquement la photo, acheter un iPad, c'est bête...

    Après, bonjour la Galaxy tab et sa surcouche toute nase hein... Et tu verras la chute de fluidité et performances dans deux/trois mois.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #6524
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Et tu verras la chute de fluidité et performances dans deux/trois mois.

    Comme sur la Nexus7 2012 ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  15. #6525
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Traitement, tri simple. :smile:
    On est d'accord :
    - traitement : ni iPad, ni Android ne conviennent,
    - tri simple : iPad va bien, Android aussi,
    - vague bidouille genre Oeil rouge ou recadrage basique : iPad ne fera pas mieux qu'un HdG Android.

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Après, bonjour la Galaxy tab et sa surcouche toute nase hein... Et tu verras la chute de fluidité et performances dans deux/trois mois.
    J'ai l'impression que la 10.1 Pro est plusse mieux que les précédentes bouses de Samsoule, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #6526
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Après, bonjour la Galaxy tab et sa surcouche toute nase hein... Et tu verras la chute de fluidité et performances dans deux/trois mois.
    Mouais, franchement je m'en fous de la surcouche. Mais alors royal. J'ai mon joli accueil avec les icônes de toutes mes apps, c'est tout ce qui m'intéresse.

    Pour la fluidité/perf, ça me l'a jamais fait sur la Note 10.1 que j'avais avant. Vu l'équipement de cette Tab pro (identique à la Note 10.1 2014) je ne vois rien qui permette d'affirmer que ce sera la louze. Samsung a changé de stratégie après les Tab 3, et cette série "Pro" est plutôt bien équipée (stockage assez rapide, Exynos 8 coeurs, 2GB de ram...). Même la finition est nettement meilleure que la Note que j'avais avant.

  17. #6527
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Comme sur la Nexus7 2012 ?
    Nan mais ça, c'est à cause d'un matos lowcost de merde.

    La Samsung a juste une vieille surcouche en carton.

    ---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h50 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai l'impression que la 10.1 Pro est plusse mieux que les précédentes bouses de Samsoule, non ?
    Même type de surcouche que le Galaxy S5. Et celui d'un pote est déjà moins fluide qu'au début. Donc, non, je pense que c'est toujours pareil. Et puis c'est d'un laid.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #6528
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Nan mais ça, c'est à cause d'un matos lowcost de merde.

    La Samsung a juste une vieille surcouche en carton.

    ---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h50 ----------



    Même type de surcouche que le Galaxy S5. Et celui d'un pote est déjà moins fluide qu'au début. Donc, non, je pense que c'est toujours pareil. Et puis c'est d'un laid.
    Je dirai plutot que c'est un modèle sur 2. Le note3 en version Qualcomm est super stable contrairement au Galaxy s5 qui apporte pas mal de changements et de "features" useless.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  19. #6529
    J'avoue que le Note III du padre est super rapide comme au premier jour. Mais c'est "l'ancienne" surcouche. La moche 'optimisée'.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #6530
    Oui exact
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  21. #6531
    Ah ben ce débat déclenche toujours des passions dis donc Bon pour l'isntant je reste comme je suis, je pense que je rete bien quand même. Sauf si comme je l'ai dit plus haut, je trouve un Air 32Go en reconditionné à la fnac, lieu ou j'ai acheté le bousin.
    Sinon, est ce qu'il y a un topic qui liste les apps sympa pour ipad, jeux inclus?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #6532
    Pour iPad non mais il y a le topic des jeux iOS !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #6533
    La douche froide LG.
    Si vous voulez une 8.3, dépêchez-vous. Sa suite a l'air franchement décevante .

  24. #6534
    C'est quoi ces merdes ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #6535
    Cela vaut quoi une lg G pad 8.3.
    Car pour 150 roros sans compter l'ODR de 70 roros je suis super intéresser si il y en a encore ce soir.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #6536
    150 et l'ODR en plus ? Lien ? J'achète direct !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #6537
    C'est bien.

  28. #6538
    Version blanche à 150 sur Cdiscount, instant buy.

    ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

    Plus de stock, fucccck
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #6539
    J'en suis très content. Ça fonctionne aussi bien que mon s4 et pour le prix rien à redire

  30. #6540
    Madame Carpette a reçu sa Nexus 7 avant-hier, et en était ravie !
    Merci des conseils les canards !

Page 218 sur 335 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •