Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 335 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10035
  1. #6331
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    J'imagine que l'Asus Transformer Book Duet est définitivement annulé?

    Le concept était tellement bien, c'est vraiment dommage de la part de Google et Microsoft. Faudrait qu'ils sortent la même chose mais sans OS (à installer à la main), comme ça pas d'emmerdes avec ces deux là.
    Ouais, j'ai laissé le titre histoire d'exorciser le mauvais sort, mais je crois que c'est mort, je vais bien devoir le modifier.

    C'est quand même pénible, car cette tablette avait pratiquement tout ce que je voulais, que ce soit la taille ou le bi-os (et pas le mode foireux de l'OS qui change avec ou sans le dock, seul le mode tablette m'intéresse vraiment).

  2. #6332
    Bon, je viens de voir la LG G Pad en regardant un peu. Elle m'a l'air sexy comme tablette, c'est qu'une impression ou c'est probablement ce que je vais commander bientôt ?
    Format d'écran plutôt agréable (8", assez grand pour de la vidéo, assez petit pour être facile à tenir), processeur correct, résolution d'écran pas pourrie (1920x1200 ), une autonomie qui m'a l'air très correcte et surtout un écran qui a l'air de dépoter.
    Et il y a même des ROMs alternatives si on veut se passer de la ROM stock de LG.

    EDIT: Et le prix n'a pas l'air trop dégueux, aux alentours de 260€.

  3. #6333
    C'est de la bombe. D'tte façon, en bonne tablette Android, t'as pas des masses de choix : Nexus 10, Nexus 7 2013, LG G Pad, en low cost certaines Asus MemoPad.
    Après, y'a d'autres modèles qui valent le coup, mais c'est soit la loterie sur la qualité, soit un prix qui fait bien mal pour ce que c'est, soit un manque de communauté/support...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #6334
    La LG GPad est une bombe. Surtout que tu peux ajouter l'AOSP de la Google Play Edition et être tranquille.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #6335
    Ouais, j'ai vu après qu'il y avait une Google Play Edition assurant un peu de suivi des bidouilleurs

    Bon, reste à voir si je le fais passer sur ce mois-ci ou le mois prochain ...
    Haswell n'arrivera que tard de toute manière, donc je pense que ma rénovation d'ordi n'ira que le mois prochain ... Plus qu'à mettre à jour ma compta et vérifier le tout

  6. #6336

  7. #6337
    J'ai vu ça aussi. Mais bon, en approche, on sait jamais quand ça va sortir en vrai.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #6338
    Si ça a plus de 1366x768 comme résolution, je vais presque regretter d'avoir commandé une G Pad

    Bon, reste à voir quand même, parce que je vois mal Asus être très généreux là-dessus, alors qu'ils vendent des tablettes plus chers et surtout des ultrabooks ...

  9. #6339
    Ah au fait, l'Asus TF701T c'est de la merde, bug de son sur deux tablettes, batterie en mousse, faux contact sur le clavier

    Je me suis fait rembourser la mienne.

  10. #6340
    J'aimerais bien le Full HD sur la T200, mais j'y crois pas trop vue la gamme du produit.
    J'ai peur aussi qu'ils restent sur du plastique étoilé dégueu...

  11. #6341
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Si ça a plus de 1366x768 comme résolution, je vais presque regretter d'avoir commandé une G Pad

    Bon, reste à voir quand même, parce que je vois mal Asus être très généreux là-dessus, alors qu'ils vendent des tablettes plus chers et surtout des ultrabooks ...
    C'est pas vraiment la même chose.

    Et à un peu plus de 200€, la GPad n'a pas de concurrence. En dehors de la surcouche toute pourrie, c'est vraiment de l'excellent matos.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #6342
    Ouais non je sais que ça n'est pas la même chose, mais si je peux avoir un truc beaucoup plus polyvalent pour ce que je veux faire à "à peine" plus cher (bon, quand même quasiment 2 fois hein) ce serait con. Bon après, je ne me fais pas trop de doute, je ne pense pas qu'Asus donne une bonne résolution à cette tablette.

    Et la surcouche de ma GPad va partir aussi sec, surtout quand je vois des tests qui parlent de ralentissement de l'interface, alors que le proco dedans est (largement) plus performant que le Tegra 2 de la tablette de mes parents qui est globalement plutôt fluide.
    Niveau concurrence, la Nexus 7 est pas mal placé non plus dans cette gamme de prix. Même si je trouve la LG plus attrayante.

  13. #6343
    La G Pad est bien mieux car encore moins chère pour le même niveau de matos et une diagonale légèrement supérieure. Surtout que la finition de la LG est vraiment pas dégueux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #6344
    C'est vrai qu'avec l'ODR le rapport qualité/prix est pas mal au-dessus. Sans, elle serait quand même un peu plus cher que la Nexus 7 pour un avantage assez mineur (la taille de la dalle).

  15. #6345
    Ouep, c'est vrai. Bon après, la Nexus 7 a des défauts aussi dont des bords très gros.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #6346
    Oh, elle a pas l'air dégueu quand même :
    http://www.lesnumeriques.com/ordinat...on-n34274.html

    Même si ça a l'air d'être du plastique et pas de l'alu...

  17. #6347
    Je l'avais vu aussi tiens. Et elle a l'air plutôt sympa pour une tablette dockable Windows 8.

  18. #6348
    Sinon y toujours l'Asus T300LA, en promo à la Quefna, je me tâte...

    D'ailleurs, y a la version Core i3 à 679 € ou la version Core i5 à 765 €, ça vaut pas le coup les 100 € de plus ?
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 12/05/2014 à 15h30.

  19. #6349
    Hop, maintenant que j'ai acheté une LG G Pad 8.3 et qu'elle est à la poste à côté de chez moi, LG annonce 3 nouvelles G Pad
    Une 7 pouces, une 8 pouces et une 10 pouces. Les deux dernières devraient être en 2560x1600, ce qui a l'air vraiment sympathique.

  20. #6350
    Cool ça, la 10 pourrait m'intéresser si les specs sont du même ordre que la 8.3

  21. #6351
    Reçu ma LG G Pad 8.3. Des petits ralentissements sur la ROM stock, ce qui est dommage. J'ai l'impression que Cyanogen souffre aussi de petits problème de fluidité, mais ça n'est probablement que moi.

  22. #6352
    Oublie CM, installe la ROM de la Google Play Edition plutôt + Xposed Framework.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #6353
    CM, c'est de la merde, c'est juste que c'est la ROM AOSP la plus accessible. Mais perso, depuis CM7, je conchie CM.
    Concrêtement, il souffre du syndrôme que j'appelle de Firefox :
    - bonne idée de base,
    - forte communauté motrice, ce qui est cool,
    - mais qui fait que de plus en plus de besoins sont intégrés au cahier des charges,
    - et de trucs "minimaliste mais customisable" tu passes à une usine à gaz qui te bouffe 500 Mo quand tu cliques sur son icône.

    CM comporte 90% de trucs qui seront inutiles à la plupart des utilisateurs, veut absolument inclure la toute dernière version d'Android (quitte à générer des versions avec APN à la ramasse ou à laisser sur le trottoir une gamme de vieux proc), t'as des options activées dans tous les coins qu'il faut virer à la main si tu veux une vraie AOSP, bref.
    Du truc de geek au début, maintenant pour du grand public qui se croit geek parce qu'il a lancé un installeur automatique pour installer une custom rom trololo.

    CM a un avantage : c'est parfois la seule custom rom dispo pour certains appareils. Passé ça, mieux vaut une ROM adaptée à son device par une équipe de dev qui va :
    - repartir d'un build stock,
    - prendre CM et lui passer un grand coup de Javel.
    Alors si en plus t'as une rom Google, là, c'est Faut pas gâcher.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #6354
    La ROM de la GPE, après courte recherche, n'est pas compatible directement, il semblerait qu'il y ait de menues, mais toutefois suffisantes, différences dans le hardware.
    Et je ne trouve pas de ROM AOSP "pure" (enfin, je n'ai pas plus cherché que ça ), le plus près me semblant être AOKP.

    Bon après, ça reste tout à fait correct hein.

    EDIT: Ah, il y a Slimkat aussi, dont je ne sais pas trop ce que ça vaut.

  25. #6355
    Bon, je viens d'installer AOKP, et j'ai l'impression que c'est un peu saccadé aussi. D'où me vient l'idée que plus que le système, c'est l'écran qui doit pas être ultra-réactif

    Bon, autrement j'essayerais de creuser la piste des ROMs basé sur la ROM "stock" en 4.4.2 qui peuvent être sympathiques.

  26. #6356
    Pour la réactivité de l'écran, cf. le test des Numériques.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #6357

    Il faudra me dire où, parce que je ne vois absolument rien sur le temps de réponse de l'écran .

    Bon, après ça reste loin de dramatique. Sur les vidéos que j'ai regardé, c'est fluide, les BDs que j'ai pu lire, ça demande pas trop de mouvement (), et ça couvre à peu près 90% de l'utilité de la tablette pour moi. Donc c'est cool.

  28. #6358
    En effet, ils n'en parlent pas.

    C'est le seul test où y'a ni la réactivité de l'écran ni la latence de la dalle...

    Y'a quand même le DeltaE.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #6359
    Tiens, au fait : déçu par l'annulation de l'Asus Duet, j'ai cherché un peu sur le net et je viens de voir qu'il vient de sortir une tablette (française) qui fait cohabiter les 2 OS W8.1 et Android 4.2 : la Danew Dualboot i1012, version un chouïa boostée au niveau du processeur de la Thomson THBK1.
    En revanche, ce n'est que du 10,1" et on ne peut pas passer d'un OS à l'autre à la volée mais avec un redémarrage de la tablette. De plus, le fonctionnement semble plutôt être selon le mode "Trio" (W8 en mode portable et Android en tablette) que selon le mode "duet".
    Dans l'ensemble, ça reste quand même un produit plutôt orienté "low-cost", mais avec Office offert et un prix très raisonnable (mais auquel on ajoutera quand même celui d'une µSD), cela pourrait peut-être convenir à certains.

  30. #6360

Page 212 sur 335 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •