Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 41 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1201

Discussion: [ La Belgique ]

  1. #181
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Il faut venir faire un tour à l'ULB quand il fait beau, tu verras qu'on n'est pas si mal servi que ça
    On va boire une chope ?

    Citation Envoyé par Arnold le joufflu
    Hé tiens, le 13 juin se rapproche à grands pas : des pronostics sur les élections ? réparelepopcorn:
    Honnêtement ça m'emmerde bien profond d'aller revôter , en plus soit on revôte pour les mêmes ... soit on vôte en masse pour le FN , dans les deux cas ça pue.
    Surtout qu'en plus , TOUT LE MONDE S EN BRANLE de BHV , mis à part quelques flamands frustrés.
    Non mais sans rire faudrait faire un fameux format c: en ce qui conçcerne nos ministres parceque je trouve que se sont des gros enc... incompétents.
    Dernière modification par Hereticus ; 26/05/2010 à 11h21.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #182
    Hé tiens, le 13 juin se rapproche à grands pas : des pronostics sur les élections ? réparelepopcorn:
    Ouaip !

    MR à Bruxelles
    PS en Wallonie
    NVA en Flandre

    Et une nouvelle crise de quelques mois à la clef

    La seule inconnue pour moi sera le taux d'abstention.

  3. #183
    Et di roupette comme 1er ?
    http://valid.x86-secret.com/cache/banner/313021.png

  4. #184
    Di roupette aura jamais la niak nécessaire devant bart deweever ... faudrait un leader fort dans l'autre camp aussi.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #185
    Ah ouais mais si vous attaquez dans les belgicismes, ça va être chaud de vous suivre

    C'est tout de même pas un peu gênant de pas avoir de gouvernement ?
    Oook ?

  6. #186
    Personnellement je trouve que ça roule mieux qu'avec.

    On a un gouvernement d'affaires courantes, limité dans ses pouvoirs de décisions.

    De mon point de vue ça les empêches de faire trop de conneries.

  7. #187
    Le gouvernement est en affaires courantes.
    Deweever ne veut pas être 1er, même si je suis pas PS du tout (mais alors vraiment pas du tout), il semble qu'il n'y aura que di roupette qui aura la plus grande majorité en nombre de voix (d'après les sondages)
    http://valid.x86-secret.com/cache/banner/313021.png

  8. #188
    Mais comment ça se passe pour le parlement pendant ce temps-là ? Ils s'organisent eux-mêmes ? Est-ce qu'ils peuvent faire passer des lois malgré tout ?
    Oook ?

  9. #189
    Non c'est l'un des soucis , pas de nouvelles lois ... moi je trouve que c'est pas plus mal étant donné que chaque nouvelle loi créée à l'air d'être faite pour voler plus d'argent au contribuable....

    Non je ne suis pas égris
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #190
    Ou pour compliquer la vie des citoyens comme Robinson ou les inscriptions scolaires

  11. #191
    C'est ici le topic des IRL Belges ?
    Non parce que moi j'arrive bientôt hein...

  12. #192
    Coucou,
    ce weekend je vais au weekend de la bière à Bruxelles
    Je pense visiter Bruges aussi, des conseils sur les trucs sympas rapide à aller voir?
    Et sur Bruxelles des endroit pour passer une bonne soirée ?
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  13. #193
    Citation Envoyé par Lord_Sinclair Voir le message
    Coucou,
    ce weekend je vais au weekend de la bière à Bruxelles
    Je pense visiter Bruges aussi, des conseils sur les trucs sympas rapide à aller voir?
    Et sur Bruxelles des endroit pour passer une bonne soirée ?
    Si c'est un week-end bières, passe ta soirée bruxelloise au Delirium Café ... si tu ne connais pas encore évidemment.
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    C'est ici le topic des IRL Belges ?
    Non parce que moi j'arrive bientôt hein...
    Si j'en crois ton profil, tu vas à Namur?
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  14. #194
    Citation Envoyé par Djaf Voir le message
    Si j'en crois ton profil, tu vas à Namur?
    Yayp

  15. #195
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Yayp
    Pour le boulot, pour les études? J'y ai étudié, et j'y bosse pour le moment
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  16. #196
    Pour les études !
    Je vais à l'HEAJ pour des études de JV.

  17. #197
    Des canards à Namur !
    A croire que Namur est un haut centre d'activité ! Je suis moi aussi sur Namur (pour le boulot) depuis 2 mois... et pour encore au moins 6 mois !

  18. #198
    De ce que je sais, Namur est une grosse ville d'étudiant...

  19. #199
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    De ce que je sais, Namur est une grosse ville d'étudiant...
    De ce que j'ai entendu, Namur est relativement calme comparativement à Liège en ce qui concerne la vie estudiantine... Peut-être qu'un vrai Belge confirmera ?

  20. #200
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    De ce que j'ai entendu, Namur est relativement calme comparativement à Liège en ce qui concerne la vie estudiantine... Peut-être qu'un vrai Belge confirmera ?
    Ça bouge quand-même pas mal pour les étudiants en semaine, beaucoup de fêtes, surtout dans le coin de l'université. Par contre, mort de chez mort le week-end, voire même en semaine le soir pour quiconque n'est pas étudiant. J'y ai passé 5 ans à l'université, c'est une très chouette petite ville, mais je n'y restais pas souvent le week-end.

    Et oui, c'est quand même moins vivant que Liège, Louvain-la-Neuve ou Bruxelles.

    EDIT: A ne pas rater à Namur dans 3 semaines: http://www.fetesdewallonie.be/index.php => énorme beuverie fête dans toute la ville, tout ça arrosé de millions de verres de pêket, de concerts, et surtout de milliers de gens. Je n'ai jamais raté les fêtes de Wallonie à Namur depuis 10 ans, c'est énorme Meilleurs jours: vendredi 17/09 (IAM en concert entres autres), samedi 18/09 et lundi 20/09 => les dernières bouteilles sont bradées et seuls les Namurois sortent ce jour-là.
    Dernière modification par Djaf ; 03/09/2010 à 15h42.
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  21. #201
    Citation Envoyé par Djaf Voir le message
    EDIT: A ne pas rater à Namur dans 3 semaines: http://www.fetesdewallonie.be/index.php
    Y'a un truc à ne pas rater en particulier ou il faut déambuler au hasard des rues ?

  22. #202
    Sinon hors-fêtes de Wallonie, c'est à Liège qu'il faut aller pour guindailler
    Parce que les liégeois, c'est les meilleurs ! La preuve, j'en suis.

  23. #203
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Y'a un truc à ne pas rater en particulier ou il faut déambuler au hasard des rues ?
    Pas vraiment de must-see. Passer d'une petite place à l'autre, en prenant soin de bien se ravitailler à chaque stand suffit amplement pour en garder de bons souvenirs Faire le zombie devant les concerts aussi, y'a parfois de bonnes découvertes à faire. Y'a surtout pas mal de petits groupes de reprises qui ont l'art de mettre une ambiance de feu (surtout sur la Place du Vieux, aussi appelée Place du Marché aux Légumes, ainsi que sur la Place de l'Ange). C'est évidemment plus fun en groupe que tout seul. J'y serai le vendredi d'office et sans doute le samedi, on s'y croisera

    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Sinon hors-fêtes de Wallonie, c'est à Liège qu'il faut aller pour guindailler
    Parce que les liégeois, c'est les meilleurs ! La preuve, j'en suis.
    J'approuve, Liège, c'est bien!
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  24. #204
    Citation Envoyé par Djaf Voir le message
    J'approuve, Liège, c'est bien!
    Note que Namur, c'est beaucoup plus joli. Mais un peu mort le reste de l'année...

  25. #205
    Y aurait il un Canard Bruxellois pour me rendre service ?

    J'aimerais acheter 2 BD à un Belge mais les fdp douillent méchant vers l'étranger...
    Si un de vous peut les acheter en mains propres et les expédier depuis la France ou vient dans les Vosges (ou Nancy au pire), ça serait ultra-cool.

  26. #206
    Si tu m'offres le voyage, avec plaisir !

  27. #207
    Je t'offre une bière (Belge of course puisqu'il n'y a que vous qui savez en faire de vraiment bonnes) ou un petit extra pour le dérangement.

    Tu vas jamais en France ?

  28. #208
    Je propose de renommer Bruxelle par Sparte

    ou Babylone
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  29. #209
    Fêtes de Wallonie, j'y serai aussi. Faut absolument pas louper les Silly Snails, c'est un p'tit groupe de skapunk Namurois tout à fait génial. Ils jouent sur une petite scène avec Waka et Pepper Seed (plus reggae / ska ça). Oh, et The Peas Project c'est bien funky aussi.

    Pour ce qui est de vie estudiantine, le must reste Louvain-la-neuve je pense.
    Mais bon, Bruxelles reste le plus mieux du top moumoute (St V & St Nic ).
    Dernière modification par Brouette Quantique ; 06/09/2010 à 11h44.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  30. #210
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je t'offre une bière (Belge of course puisqu'il n'y a que vous qui savez en faire de vraiment bonnes) ou un petit extra pour le dérangement.

    Tu vas jamais en France ?
    Non j'y vais jamais, désolé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •