Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 310 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 9297
  1. #3181
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    D'ailleurs, ce n'est pas de faire de l'HS que de le dire, ça permet de nous rappeler que OB est un fol enthousiaste, que parfois quelques maigres qualités lui font oublier d'immenses défauts. Une chose toujours bonne à garder en tête quand on lit des critiques aussi bien écrite et donc toujours un peu plus convaincante qu'il ne le faudrait.
    Oui enfin on va pas revenir sur la sacro-sainte objectivité/subjectivité.
    Un test n'a de réel valeur que si l'on connaît un peu le testeur. Un test n'est pas là pour peser chaque détail et en tirer une moyenne: c'est le plaisir brut procuré par le jeu qui compte.
    De toute façon les meilleurs jeux étant toujours buggués, je sens qu'on va bien râler sur NV

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #3182
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Pareil
    Quoi? Il y a des gens qui ne savent pas ce qu'est un Kitler?

  3. #3183
    Nouvelle FAQ http://blog.us.playstation.com/2010/...mbat-and-more/

    Je vous extraits les parties intéressantes car certaines questions font vraiment peur :
    While you can fast travel in Hardcore Mode, you can’t if the time it would take to get you there would result in the player dying from dehydration/exhaustion/starvation.
    Will there be any Vaults to explore in New Vegas? (thanks @LewJ1196)
    Spoiler Alert!

    Yes there are! We have five different Vaults in the game. They serve as unique dungeons, and depending on what path you follow through the main storyline, you may have to venture into one of them to retrieve something.
    Oui c'est tout.

  4. #3184
    While you can fast travel in Hardcore Mode, you can’t if the time it would take to get you there would result in the player dying from dehydration/exhaustion/starvation.
    J'ai eu une érection



    J’adore ce genre de petit détail dans les jeux.

  5. #3185
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    J'ai eu une érection
    J’adore ce genre de petit détail dans les jeux.
    De toute façon un mod remplissant ce rôle serait sortis dans les dix jours suivant le jeu.

  6. #3186
    Ok, mais quand c'est le cas, ça râle parce que c'est la communauté qui fait le boulot des développeurs. Bref, y'a toujours quelqu'un pour faire une réflexion.

  7. #3187
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Ok, mais quand c'est le cas, ça râle parce que c'est la communauté qui fait le boulot des développeurs. Bref, y'a toujours quelqu'un pour faire une réflexion.
    Personnellement j'ai accepté depuis a peu près 2006 le fait que les jeux de Beteshda ne soient que des SDK vendus 60 euros avec des scènarios tests fournis avec.
    Je dors beaucoup mieux depuis

  8. #3188
    Du coup, si Steam est obligatoire, autant preco chez les Brittons et DL dans n'importe quelle langue nan ?

  9. #3189
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Du coup, si Steam est obligatoire, autant preco chez les Brittons et DL dans n'importe quelle langue nan ?



  10. #3190
    J'hésite : tu prends des points ou pas ?

    Si dans les 5 minutes qui viennent, j'ai pas le lien de la preco la moins chère et la plus sûre, je te file des points et un ban du topic.


  11. #3191
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'hésite : tu prends des points ou pas ?

    Si dans les 5 minutes qui viennent, j'ai pas le lien de la preco la moins chère et la plus sûre, je te file des points et un ban du topic.



    Non moi désolé j'ai préco une collector dans le magasin le plus proche de chez moi, pour l'avoir le plus vite possible. Regarde du coté de thehut ou zavvi.


    Sinon Hereticus, si tu passes par la, devait pas y avoir de nouvelles infos venant du guide?

  12. #3192
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'hésite : tu prends des points ou pas ?

    Si dans les 5 minutes qui viennent, j'ai pas le lien de la preco la moins chère et la plus sûre, je te file des points et un ban du topic.

    Un exemple flagrant de corruption et de decadence

    Revolution! :drapeaubreton:

  13. #3193
    Bon, on va pas fl00der comme des porcs non plus.

    Donc le moins cher, c'est zavvi-the hut- sendit à 29.45€.

  14. #3194
    Une vidéo de presque 1h sur une interview de Josh Sayer par best buy.
    (attention spoil , ils visitent un abri un peu spécial).

    http://www.liveatbestbuy.com/fallout

    (le point négatif c'est qu'il y a quelques bugs visuels ... à mon avis la fusion bethesda/obisian n'est pas un cocktail heureux pour cet aspect )

    Et sinon deux nouveaux screens , sur l'un d'eux ont voit qu'effectivement il y aura différentes races de griffemorts visuellement et/ou le modèle de base à été modifié.



    Et ici Caesar en personne (spoiler) :

    http://tof.canardpc.com/view/c66fc36...a17863a84a.jpg

    Perso : ...

    EDIT :
    Spoiler Alert!
    Par contre ma mod du pistolet 223 n'a servit à rien puisqu'il l'ont ajouté dans le jeu dans sa moche version -que vous vous aimez-.
    Dernière modification par Hereticus ; 15/10/2010 à 09h27.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #3195
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Une vidéo de presque 1h sur une interview de Josh Sayer par best buy.
    (attention spoil , ils visitent un abri un peu spécial).

    http://www.liveatbestbuy.com/fallout

    (le point négatif c'est qu'il y a quelques bugs visuels ... à mon avis la fusion bethesda/obisian n'est pas un cocktail heureux pour cet aspect )

    Et sinon deux nouveaux screens , sur l'un d'eux ont voit qu'effectivement il y aura différentes races de griffemorts visuellement et/ou le modèle de base à été modifié.

    http://tof.canardpc.com/view/3157933...32e75d4042.jpg

    Et ici Caesar en personne (spoiler) :

    http://tof.canardpc.com/view/c66fc36...a17863a84a.jpg

    Perso : ...

    EDIT :
    Spoiler Alert!
    Par contre ma mod du pistolet 223 n'a servit à rien puisqu'il l'ont ajouté dans le jeu dans sa moche version -que vous vous aimez-.
    ça a l'air alléchant.
    Par contre faudrait que quelqu'un finisse par expliquer a Beteshda/obsidian l'utilité des textures HD. Enfin la communauté va améliorer comme d'hab.
    ça va être un putain de bon jeu.

  16. #3196
    J'ai toujours pas compris pourquoi il n'y avait pas d'ombres? C'est le moteur est incapable de le gérer?

  17. #3197
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    ça a l'air alléchant.
    ça va être un putain de bon jeu.
    Et faudra le savourer ... parceque si il est aussi bien qu'il en a l'air , faudra attendre à nouveau plus de 10 ans ( référence à fallout 2 ) pour avoir aussi bien . Parce que après se sera sûrement TES 5 ( bethesda ) , Fallout 4 (bethesda) et puis peuuuut-être un fallout par obsidian ...

    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    J'ai toujours pas compris pourquoi il n'y avait pas d'ombres? C'est le moteur est incapable de le gérer?
    A mon avis ça doit être activable mais les consoles sont passées par là , ils ont du faire un choix.

    EDIT : Seigneur jésus seigneur jésus seigneur jésus seigneur jésus seigneur jésus seigneur jésus seigneur jésus seigneur jésus ....
    Dernière modification par Hereticus ; 15/10/2010 à 09h58.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #3198
    'tain c'est moi au caesar ressemble à quelque chose ? Je suis tellement pas habitué, ça me fait bizarre

  19. #3199
    Il ressemble à un mec chauve quoi.
    Je vois pas pourquoi vous vous excitez dessus.

  20. #3200
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il ressemble à un mec chauve quoi.
    Je vois pas pourquoi vous vous excitez dessus.
    Ouais vraiment juste à un mec chauve, une tronche passe partout de mec sympa, ça pourrait être mon voisin.

    Ou es tu Gizmo ? Ou es tu ???

  21. #3201
    Enfin on remarquera quand même qu'il a un espèce de pipboy au bras.
    J'ai hâte d'en connaitre plus sur son passé.

    Edit: apparement ça serait plutôt une arme à cause du bras sur lequel il le tient.

  22. #3202
    Quand je disais "perso : :bave "

    S'était du jeu que je parlais et pas de caesar .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #3203
    Nouveau dev diary.
    http://videogames.yahoo.com/events/f...?asid=cb452af1

    Je m'était donc trompé le précédent était pas le dernier.

  24. #3204
    Pourquoi ils font pas de beaux visages ? même Morrowind et ses moddeurs le font !

    Je veux dire, les visages de F1 étaient mieux...

  25. #3205
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Pourquoi ils font pas de beaux visages ? même Morrowind et ses moddeurs le font !

    Je veux dire, les visages de F1 étaient mieux...
    F3 et ses moddeurs surtout.
    Sinon c'est un moteur Betesdha et dieu sait que les moteurs made in Beteshda forment un monde étrange au delà de la compréhension humaine.

  26. #3206
    Et les visages on s'en cogne. C'est pas ça qui en fera un bon ou mauvais jeu, et c'est certainement pas ça que j'attends d'un Fallout.

  27. #3207
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    F3 et ses moddeurs surtout.
    Sinon c'est un moteur Betesdha et dieu sait que les moteurs made in Beteshda forment un monde étrange au delà de la compréhension humaine.
    Ils auraient mieux fait, de stabiliser Van Burt et de le traduire...
    Pourquoi ils le font pas d'ailleurs ? les fans de F3 l'achèterait sans compter, et les fan des deux premiers le ferait aussi...

  28. #3208
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Ils auraient mieux fait, de stabiliser Van Burt et de le traduire...
    Pourquoi ils le font pas d'ailleurs ? les fans de F3 l'achèterait sans compter, et les fan des deux premiers le ferait aussi...
    Bethesda.

  29. #3209

  30. #3210
    Non, mais je comprends Bethesda, c'est une entreprise, mais en quoi diffuser Van Buren, leur ferait perdre des bénéfices ? ils auraient pu le vendre aprés F3 non ? les moutons l'aurait pris comme un goodie de toute façon...

Page 107 sur 310 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •