Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 155 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4628
  1. #4351
    Pfff... J'avais envie de jouer en reloaded.

    Je pense que j'ai pas trop le choix ceci dit. Après 10-15 minutes de jeu, j'atteins invariablement la limite fatidique des 3.8Gb mémoire avec crash dans la foulée, et ce, quelles que soient les options sélectionnées. J'ai réellement l'impression d'une fuite mémoire inexorable...

  2. #4352
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    Je suis énervé! Le jeu qui se déroule sans accrocs!? Mon cul. Respire.

    Je joue avec le Mod Reloaded 0.8 en mode veteran. C'est limite injouable tellement c'est hardcore (je précise que je découvre le jeu).
    Le mode Vétéran c'est celui qui est recommandé pour le mod si on a déjà fait une partie. Dans le cas contraire je te recommande de jouer en normal ou en débutant. (ça touche juste au seuil de dégats que le joueur subit) du reste le jeu moddé est plus exigeant que le jeu de base mais c'est compensé par des aspects qui sont facilité: Le fait d'utiliser un médikit nous fait ranger notre arme, les ennemis sont plus réactifs et attaquent aux corps à corps par exemple. Par contre les armes fonctionnent mieux, les combinaisons offrent une meilleure protection, nos alliés sont aussi plus efficaces et les médicaments soignent mieux. Au final c'est pas beaucoup plus dur qu'en Vanilla.

    Je me prends des émissions dans la tronche qui me laissent à peine 30 secondes pour trouver un abri. A moins de connaître la map par coeur, c'est impossible de se réfugier à temps. Autant j'arrive plus ou moins à gérer les hordes d'ennemis "hardcore", autant les émissions ça commence à me gonfler sérieux. Et j'ai beau changer les options du Mod inclus Atmosfear 3, rien n'y fait: les émissions restent toujours aussi violentes et fréquentes (curieusement).
    Une fois que tu as changé les paramètres d'Atmosfear il faut sauvegarder et recharger cette sauvegarde pour que les changements prennent effet.

    Je parle même pas des plantages intempestifs du Xrengine de mes deux (sur une bécane de dernière génération, évidemment).Le jeu semble planter quand j'atteins les 4Gb de RAM utilisés. Aucun moyen d'augmenter cette limite (jusqu'à 8Gb par exemple; Win 7 64bits, en mode Full Maxi Ultra Lightning Enhanced blablabla... Dx11 sur core i7, GTX570 et full SSD)? Ça par contre c'est très étrange. Le mod tournait parfaitement sur ma bécane avec 2Go et une config beaucoup moins solide que la tienne. Par contre le fait d'installer les skybox en Hi-res d'Atmosfear que j'ai mis en option est le responsable de plantages chez pas mal de gens qui ont tous une meilleure config que la mienne, c'est malheureusement une faiblesse du moteur de base a laquelle on peut difficilement remédier.
    En espérant t'avoir aidé, et si tu as d'autres questions n'hésite pas.

  3. #4353
    Je viens de réinstaller le jeu et à ma grande surprise ça fonctionne pas top.

    Les parties mettent hyper longtemps à se lancer/charger.
    Le jeu se bloque carrément à certains moments...

    Et ce, même avec les graphismes au minimum.... Une idée?

  4. #4354
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Je viens de réinstaller le jeu et à ma grande surprise ça fonctionne pas top.

    Les parties mettent hyper longtemps à se lancer/charger.
    Normal. Je mets près de 2 minutes pour lancer le jeu, sur SSD!!! Mais une fois le jeu lancé, les temps de (re)chargements sont de quelques secondes.

    Le jeu se bloque carrément à certains moments...

    Et ce, même avec les graphismes au minimum.... Une idée?
    Plantage du xrengine et retour Windows? Perso, ce qui m'a sauvé, c'est de réduire la qualité des textures (dans les options graphiques). Plus de plantage depuis (je joue en Dx11 sur Win 7 64bits avec un pécé full options).

  5. #4355
    Ce jeu est magique

    J'ai relancé assez laborieusement une partie hier, avec le mod Reloaded. J'ai plein de crash, je rame, je passe plusieur sauvegardes à règler Atmosfear pour pas se retrouver avec des emissions toute les 2 minutes, bref, je commence la partie super bougon et un peu démotivé

    J'aide les Stalkers au Shevchenko, toujours un peu grincheux, ca s'est pas trés bien passé puis je retourne au Skadovsk passé la nuit, la dernière fois, j'me suis fait baiser à lancer en pleine nuit la mission avec la transaction entre les bandits et le Devoir, à la station des rangers.

    Je me lève à 5 heure du mat et me rend là bas, en marmonant, le plaisir est pas encore là. Les gunfights commence et l'adrénaline monte, ca devient bon, on les achève et je part récupèrer ma récompense, et là, c'est l'apothéose : Se tourner face au soleil levant et voir les god ray traverser les baies des fenêtres, avec la nature mélancolique au loin, baignée dans la brume matinale et bercée par le souffle du vent et les aboiement de la faune locale

    STALKER, tu es pardonné pour ce début qui fut poussif
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #4356
    STALKER c'est un ambiance... Une ambiance quoi...

  7. #4357
    Je suis au labo à Prypiat, je commence à me chier dessus à chaque salle...
    Bon, ce soir, je change mon slip et j'y retourne.

  8. #4358
    Yop les canards.
    Je m’étais fait plaisir en achetant la version collector de COP en Allemagne, et a l’époque j'avais trouvé une trad sympa (il n'y a que l'Allemand sur mon DVD).
    Mais depuis le temps j'ai égaré ces fichiers...
    Pouvez vous m'indiquer ou je peut trouver des sous-titres FR propres (j'ai chopé un truc mais c'est vraiment dégueulasse), et comment passer les voix en Russe.
    J'ai su faire, mais je me rappelle plus

    Merci.

  9. #4359
    Salut Eva,

    Voila les liens pour les deux fichiers que tu recherches :

    Voie russes des personnages

    Traduction française Call of Pripyat "Vanilla"

    Pour la trad' FR, il faudrait demander à l'ami Dada ou il a cacher son fichier de traduction FR qui est parmi un des plus propre avec les vrais noms des armes.

  10. #4360
    Nickel, je te remercie NavisCraft.
    La relecture du Stalker des frères Strougatski m'a redonné envie de traîner dans la Zone, mais avec la trad que j'avais trouvé c’était franchement pas possible.
    Puis les Stalkers qui parlent Allemand ça ruine l'ambiance.

  11. #4361
    Y'a pas de quoi Eva.

    Sa peut être sympa si tu laisse uniquement les voies allemandes des mercenaires si tu utilise le skin European German Mercenary. (C'est mon cas). Vu que dans la plupart des films ou des mercenaires apparaissent à l'écran sont allemands, sa donne une petite touche de réalisme et/ou de dissociassions entre les autres factions genre Duty/Liberty.

  12. #4362
    le skin European German Mercenary?

    Ah celui là je ne le connais pas .
    J'ai mis les voix en allemands sur la 2.1 pour tester et c'était effectivement pas mal.
    Il y a t'il un moyen d'avoir ce skin de mercenaires allemands?
    Merci

  13. #4363
    J'te passe tout les liens de skins pour les mercenaires :

    - European Mercenary Stalkers (Anglais, Allemands, Français et Russe.) => *
    - 25th Reconing Squadron "Tropic Lightning" (U.S.A.) => *
    - "Eastern Bloc" Mercenary Stalkers (Ukraine, etc...) => *
    - IF & UN Stalkers (IF = Croatie, UN = Nations Unies.) => *

    Je sais pas si les liens sont encore actifs mais au cas ou les liens sont brisées, j'ai les fichiers dans mon dossier Ressources de S.T.A.L.K.E.R.

  14. #4364
    Wow cool,merci beaucoup je ne les connaissais pas ceux là!
    Bonne personnalisation pour nos mods favoris!

    Merci!

  15. #4365
    Cest vrai que les skins dépotent par leurs qualité, bémol quand même aux U.S.A. et l'I.F. qui ne m'ont pas vraiment convaincu. Pour ma part je joue avec les mercenaires français ! =D.

    Une astuce qui est sympa aussi, c'est de prendre le modèle "act_stalker_merc_4.ogf" et le renommer en "act_stalker_merc_2.ogf". Ce qui à pour résultat de supprimer les exosquelettes des mercenaires et de leurs rendre l'aspect de leurs congénères subalternes, mais ceci n'enlève en rien les caractéristiques de l'exosquelette, et de fait, les dirigeants mercenaires ont beau être comme leurs semblables, ils sont tout de même bien plus dur à tuer si on ne vise pas la tête !

    C'est un des tweak d'armure que j'utilise dans mon mod, qui pour l'instant est au point mort à cause de l'incompatibilité des deux mods cités plus haut et j'ai contacter Gatopardo pour savoir si il pouvait à tout hasard faire une version Vanilla avec le A.I. Additions.

  16. #4366
    J'ai pris mon courage et surtout un paquet de munitions... Putain, j'avais jamais tiré autant de balles dans CoP à part peut-être dans sur la route vers Prypiat.

    J'ai trouvé les compagnons moins charismatiques et surtout plus dure à garder en vie... que lors de ce dernier passage.

    Juste une petite question :
    Spoiler Alert!
    Ça change quoi de rester ou de partir de la zone à la fin du jeu?

  17. #4367
    Ben si tu restes, tu as qq. missions en plus...

  18. #4368
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Ben si tu restes, tu as qq. missions en plus...
    Ah bon, lesquelles?

  19. #4369
    Ben, les zombis à "nettoyer", le guide prisonnier des alphas à libérer, les artefacts spéciaux pour les scientifiques, les modules électroniques pour Nitro... je parle pour SGM, en vanilla je ne sais plus, y a trop longtemps que je n'y ai pas joué comme ça...

  20. #4370
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Ben, les zombis à "nettoyer", le guide prisonnier des alphas à libérer, les artefacts spéciaux pour les scientifiques, les modules électroniques pour Nitro... je parle pour SGM, en vanilla je ne sais plus, y a trop longtemps que je n'y ai pas joué comme ça...
    Ah OK, SGM, fallait préciser aussi.

  21. #4371
    Je viens de réinstaller CoP, en Vanilla.

    Retour dans la Zone.

    L'ayant déjà finit auparavant en "Facile", je me dis qu'il serait temps de passer à quelque chose d'un peu plus couillu.

    Donc je prend la difficulté "Vétéran"...

    Après 10 min de jeu, je crève lamentablement comme une merde à la première émission.

    Bon, ben, va falloir réapprendre à survive au milieu de ce merdier.

  22. #4372
    J'ai commencé CoP, le trouve la prise en main plus simple que SoC (par contre je n'ai pas trouvé la touche pour dégainer/rengainer, je suis obligé de passer par l'inventaire pour enlever mon arme et rentrer dans les zones "neutres").

    Première émission, je dois me cacher dans un conduit près d'une usine abandonnée. Un peu perdu, je rentre dans l'usine et je tombe nez à nez avec une quinzaine de gars en biohazard suit qui me disent de me casser. Chose que je fais .
    Une fois l'émission passée, je décide de partir du conduit et les gars m'agressent quand je repasse devant l'usine.
    4 médipacks plus tard, je les ai tous tués, TOUS §§§§§111§. J'ai récupéré quelques armes sympas, des munitions et d'autres trucs. Mais va falloir que je soigne mon approche si je veux pas vider mon stock de médipacks.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #4373
    (par contre je n'ai pas trouvé la touche pour dégainer/rengainer, je suis obligé de passer par l'inventaire pour enlever mon arme et rentrer dans les zones "neutres")
    Appuie ou ré-appuie sur la touche dédiée à ton arme.

  24. #4374
    Okay merci
    Hi, I'm Elfo !

  25. #4375
    CoP, c'est quand même une autre expérience en Vétéran.

    Je n'ai jamais pris autant mon temps pour faire les missions.

    Même le simple rat peut-être dangereux à souhait.

    Par contre, je ne sais pas si c'est dû au mode de difficulté choisi, mais le nombres de mutants que j'ai croisé est assez énorme.

    Sinon, il y a toujours ces moments WTF-esques quelque soit l'endroit sur la carte.

    Du genre, je vais de Yanov à Jupiter, et arrivé à destination, un pseudo-géant se ballade tranquillement autour de la Gare de Yanov.

    Et ce jeu reste toujours aussi génial.

  26. #4376
    CoP est vraiment le plus facile des stalker je trouve. Y a très peu de gunflights en plus.

  27. #4377
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    CoP, c'est quand même une autre expérience en Vétéran.

    Je n'ai jamais pris autant mon temps pour faire les missions.

    Même le simple rat peut-être dangereux à souhait.

    Par contre, je ne sais pas si c'est dû au mode de difficulté choisi, mais le nombres de mutants que j'ai croisé est assez énorme.

    Sinon, il y a toujours ces moments WTF-esques quelque soit l'endroit sur la carte.

    Du genre, je vais de Yanov à Jupiter, et arrivé à destination, un pseudo-géant se ballade tranquillement autour de la Gare de Yanov.

    Et ce jeu reste toujours aussi génial.
    Ton pseudo géant tu l'as vu avant ou après l'évacuation de Pripyat?
    Et Crucifist t'as raison, CoP est facile à pleurer :/
    Et à propos de la difficulté, c'esrt quoi la différence entre maitre et vétéran, parceque j'ai vu certains canards dire qu'ils préféraient le mode vétéran, et il y avait un histoire de loot dans tout ça. Pourquoi le mode vétéran serait plus dur que maitre?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  28. #4378
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Ton pseudo géant tu l'as vu avant ou après l'évacuation de Pripyat?
    Et Crucifist t'as raison, CoP est facile à pleurer :/
    Et à propos de la difficulté, c'esrt quoi la différence entre maitre et vétéran, parceque j'ai vu certains canards dire qu'ils préféraient le mode vétéran, et il y avait un histoire de loot dans tout ça. Pourquoi le mode vétéran serait plus dur que maitre?
    Après avoir évacué Prypiat.

  29. #4379
    C'est vrai qu'il y a moins d'affrontement et que la plupart sont évitable à part la fin et le passage vers Pripyat en gros...

    Après, ce qu'est dur c'est de Stalker, quand tu commences à aller un peu dans certains coins, ça devient vite chaud... genre le trou dans la falaise avec tous les snorgg...

  30. #4380
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Après avoir évacué Prypiat.
    C'est normal alors, les mutants spawnent beaucoup plus après ça!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

Page 146 sur 155 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •