Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 95 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2832

Discussion: Du choix d'un FAI ...

  1. #331
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Donc pas de wifif AC, je ne sais pas ce que ça vaut pour connecter les deux box en wifi.

    C'est pour la fibre? Si c'est le cas de toute manière un technicien doit venir tirer la fibre et installer la prise, sauf si vous avez déjà une prise, et ce n'est pas la prise téléphonique (loin de là).
    Non non pas de fibre possible à cette adresse. Ce sera ADSL via prise téléphonique forcément.

    edit pour message au dessus : Elle est loin d'avoir ça dans le logement
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  2. #332
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Non non pas de fibre possible à cette adresse. Ce sera ADSL via prise téléphonique forcément.

    edit pour message au dessus : Elle est loin d'avoir ça dans le logement
    En effet pas besoin qu'un technicien vienne, ça c'est bon pour la mamie dont le petit fils peut pas venir aider.
    Peut-être possible de demander qu'il ne vienne pas, mais je doute que je vous payiez pas, ce sont les frais d'activation comme chez d'autres FAI qui en plus eux ne font pas venir un technicien.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai retrouvé un topic photos montrant un répartiteur cuivre et un NRO.
    https://lafibre.info/reseau-orange/reseau-orange/

  3. #333
    C'est intéressant tes liens et plutôt impressionnant pour un néophyte.

    Bon ben quitte à payer 69€, autant que le mec se déplace hein... Je suis pas certain d'être avec elle le 14 à cette heure en plus alors il branchera la box. (j'ai déjà fait le boitier TV, je demande 30€ de remise sur l'intervention du coup ? )
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  4. #334
    J'ai souscrit à Orange fibre il y a peu, et j'ai bien eu droit effectivement à 50€ pour l'installation de la livebox. En revanche, on ne m'avait rien dit à ce propos, je n'ai découvert en recevant la facture.

  5. #335
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai souscrit à Orange fibre il y a peu, et j'ai bien eu droit effectivement à 50€ pour l'installation de la livebox. En revanche, on ne m'avait rien dit à ce propos, je n'ai découvert en recevant la facture.
    En fait je t'avoue qu'Orange c'est un peu un choix de FAI obligatoire car ma copine a un engagement avec son forfait mobile jusqu'en Février 2017. Je me suis dis autant coupler ça avec une offre internet sachant qu'avec les -15€/mois de promo pendant un an ça revient quasiment à pas payer internet et ça ne prolonge pas la durée de l'engagement. On verra à l'usage mais si ça ne va pas il y aura toujours la possibilité de résiliation à partir de février de toute façon. (avec des frais de résiliation j'imagine mais bon...)

    Là encore ça va le commercial a annoncé les 69€ par téléphone avant souscription. D'ailleurs il y avait le haut parleur, c'est pas moi qui l'avait en ligne, il n'était pas méchant mais quel bagout... M'enfin c'est son boulot hein mais ça m'a empêché de faire des doigts pendant toute la conversation. C'était ça ou l'hélicoptère.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  6. #336
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai souscrit à Orange fibre il y a peu, et j'ai bien eu droit effectivement à 50€ pour l'installation de la livebox. En revanche, on ne m'avait rien dit à ce propos, je n'ai découvert en recevant la facture.
    Si besoin de récupérer 50€ avec le système de parrainage, ne pas hésiter avec ce code 30574126 , en plus ça rend d'autres canards heureux .
    Le délais de traitement est assez rapide et ça baisse du coup la 1er facture qui m'a moi aussi fait mal au cul :/

    https://legrandraccordement.orange.fr
    TocardLand
    D3: Zvenzvat#2861


  7. #337
    Ah le mec qui file son code parrainage ou lousedé

    Perso, j'espère pouvoir m'abonner d'ici la fin de l'année, il faut que SFR finisse le taff dans mon immeuble et j'espère que les infos seront bien remontées à Orange.

  8. #338
    Allez, fourni avec mon code, j'te file mon retour sur la nouvelle Livebox.

    Bah ça marche très bien, pour un abo 500Mbps mini, en wifi sur l'ipad air2 de madame, ça approche le 350Mbps. Si t'as le bon matos tu peux vraiment profiter de la bande passante.
    En débit à 15m en rj45 Cat5e je suis à 650Mbps sur mon pc.
    C'est stable, pas de reboot ou de freeze intempestif.

    En terme qualitatif, les deux boîtiers inspire la confiance, ça fait pas cheap du tt.
    Ptit truc relou quand même, dans le modem, si tu rajoutes le DD de 1To en option, c'est assez audible niveau ventilation. A déconseiller si on dors dans la même pièce.
    Parti décodeur, c'est une interface So 2005... mais au moins c'est très stable & réactif. Télécommande très bien, certainement la meilleure de la petite dizaine de box que j'ai éclusé depuis ses dernières années.
    TocardLand
    D3: Zvenzvat#2861


  9. #339
    Par contre, la box 100 Mbps de Orange est à fuir. C'est une daube monumentale. Surtout la box TV. Dès que je l'allume elle plante

  10. #340
    Ah non, moi ça va pour la mienne, tu as sans doute un soucis spécifique avec la tienne, essaye de te la faire changer.

  11. #341
    Elle va bientôt être changée, contre une Freebox Revolution

  12. #342
    La TV c'est pour les ânes de toutes manières !

  13. #343
    Un peu comme internet.



  14. #344
    La première intervention du mec d'Orange a été épique chez ma copine. Il a à priori trouvé le bon boitier mais pas le bon câble donc toujours pas internet et prochain rdv fixé mardi. A noter que dans le bâtiment il y a 3-4 livebox d'après les Wifi.

    Plus sérieusement c'est du déjà vu ? Je sais pas trop quoi en penser en fait.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  15. #345
    Déjà, le mec est un sous-traitant qui a probablement suivi une formation accélérée pour l'install mais n'est pas forcément un expert. Des qu'il a un problème, il appelle le FAI pour lequel il travaille ce jour là (oui parce qu'ils travaillent souvent pour plusieurs).
    Pour répondre à ta question, c'est assez courant.
    J'ai eu ça quand j'ai fait installer chez moi, et régulièrement je vois des installateurs galérer dans mon immeuble, avec des voisins qui ne comprennent pas pourquoi ça fait 3 fois qu'un mec vient sans résultat...

  16. #346
    Coucou les canards,
    je répète peut-être une question qui a déjà été postée, et si c'est le cas, j'en suis navrée (j'ai remonté le topic sur 2-3 pages), mais y a-t-il parmi vous des clients des offres Orange-Sosh ? Celles-là.
    J'hésite à quitter Free pour la concurrence, mais je voudrais pas avoir de mauvaise surprise sur la qualité du matos et de la connexion...

  17. #347
    J'ai ça avec la livebox 2 et j'ai déjà passé plus d'un an sans rebooter la livebox, aucun problème.
    Faut dire qu'elle me sert juste de pont, vu que j'ai mon propre routeur linksys devant. j'ai désactivé son wifi.
    J'ai pas le décodeur télé j'en ai pas l'utilité donc je sais pas.

    Si tu as une bonne ligne, devrait pas y avoir de souci.

  18. #348
    Merci pour ton retour. J'attends de voir ce que va me proposer Free pour me garder comme cliente.

  19. #349
    L'offre Bbox Miami vaut quoi ? SFR commence royalement à me gonfler à ne rien faire pour ses habitués et à augmenter bien comme il faut ses offres à la con.



  20. #350
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    L'offre Bbox Miami vaut quoi ? SFR commence royalement à me gonfler à ne rien faire pour ses habitués et à augmenter bien comme il faut ses offres à la con.
    J'ai passé la semaine dernière un coup de fil au service client SFR pour râler de l'augmentation de mon abonnement (ils avaient rajouté des options inutiles), et je suis passé de 40€ à 24€/mois. L'opératrice m'a elle-même proposé ça, sans perte de services.

  21. #351
    Je vais tenter ça merci.



  22. #352
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    L'offre Bbox Miami vaut quoi ? SFR commence royalement à me gonfler à ne rien faire pour ses habitués et à augmenter bien comme il faut ses offres à la con.
    Même question, je suis chez Free et je payes 40boules par mois, et la Bbox miami coute 15€de moins en temps normal (et 25€de moins pour un an avec la réduc en ce moment). Je comprends pas une telle difference de prix en fait.

  23. #353
    Yoyoyo, je vais bientot sans doutes peut etre chercher une offre internet avec seulement internet, j'ai aucun besoin de telephone/teloche.

    Est ce qu'il y a encore des FAI qui propose ca et est ce que c'est interessant financierement ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Même question, je suis chez Free et je payes 40boules par mois, et la Bbox miami coute 15€de moins en temps normal (et 25€de moins pour un an avec la réduc en ce moment). Je comprends pas une telle difference de prix en fait.
    Chuis passe de Free a Bouygues, rien a redire, ma connexion est toujours en cuivre merdique mais ca coupe plus jamais et c'est carrement moins cher.

  24. #354
    Reçu un mail de SFR ce matin ."La fibre de SFR est en cours de déploiement dans votre quartier !"
    Vous connaissez le délais moyen pour la mise en service?

  25. #355
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    L'offre Bbox Miami vaut quoi ? SFR commence royalement à me gonfler à ne rien faire pour ses habitués et à augmenter bien comme il faut ses offres à la con.
    J'ai eu la bbox miami pendant plus d'un an ..
    Alors c’était pas mal, et Android Tv est vraiment confortable avec toutes les applis dispo.
    Exemple avec KODI, l'appli multimédia qui permet de lire tt les films en mkv, trouver les jaquettes en auto, récupérer les synopsis.
    Apres j'avais pas mal de plantage mais j'avais une connexion en mousse , moins de 4Mbtis.
    Pareil pour lire les REPLAYS, la galere mais je pense que c'etaut surtt un soucis de débit :/
    La télécommande est relou, faut bien visé (je précise que j'avais le modèle IR et non bluetooth).
    j'ai testé aussi le casque audio connecté en BT, pas de soucis, bien pratique.
    Les applis en plus pour smartphone était plutôt simple mais efficace (genre transformer ton tel en clavier pour les recherches sur Youtube par ex.)

    Attention , pas de disque dur fourni pour le différé mais vu le prix de l'offre.

    En gros, si t'aime config ton décodeur et passé un peu de temps dessus, c'est vraiment sympa.
    Sinon, si tu veux juste la tv et que ça fonctionne direct, la bbox sensation est plus efficace.

    Actuellement je suis repassé chez orange, le décodeur tv de la LiveboxV4 avec sa couche software maison, c'est la douche froide quand tu sors d'Android TV ^^

    PS: Et pour comparaison, elle tue sur place la FreeboxV6, c'est même pas comparable.
    TocardLand
    D3: Zvenzvat#2861


  26. #356
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Reçu un mail de SFR ce matin ."La fibre de SFR est en cours de déploiement dans votre quartier !"
    Vous connaissez le délais moyen pour la mise en service?
    Si tu es dans un immeuble il faut que le syndic décide de la faire installer...
    Dans mon cas (à Paris), la fibre était disponible dans la rue depuis 3 ans, mais je n'ai la fibre que depuis le début de l'année.

  27. #357
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Yoyoyo, je vais bientot sans doutes peut etre chercher une offre internet avec seulement internet, j'ai aucun besoin de telephone/teloche.

    Est ce qu'il y a encore des FAI qui propose ca et est ce que c'est interessant financierement ?
    Tu n'est pas forcément gagnant si tu payes en plus une offre mobile, après à voir ce que tu payes en mobile.

    Mais tu peux déjà economiser sur les offres actuelles en refusant la location de la box, je l'ai fait chez Orange.

  28. #358
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Reçu un mail de SFR ce matin ."La fibre de SFR est en cours de déploiement dans votre quartier !"
    Vous connaissez le délais moyen pour la mise en service?
    D'abord vote en AG pour signer la convention puis signature.

    Si tu es en:
    - ZTD (zone très dense): il faut attendre que le PMI (point de mutualisation immeuble) soit installé dans les parties communes + 3 mois de gel commercial.
    - ZMD (zones moins dense, mon cas perso): il faut attendre que le PMZ (point de mutualisation zone, une armoire quoi) soit installé dans la rue + 3 mois de gel commercial.

    Les 3 mois de gel commercial sont là pour permettre aux autre FAI de venir se brancher, donc de grande chance que tu aies aussi Orange.
    Attention, même si SFR déploie du FTTH ou fait de la pub sur le sujet, si la zone est également couverte par du câble (qu'ils continuent parfois d'appeler "fibre") alors c'est quasi impossible de s'abonner en FTTH chez eux.

    http://observatoire.francethd.fr/
    https://lafibre.info/gard/

  29. #359
    Tient, j'ai reçu un mail de Free pour m'annoncer l'accès à 50 nouvelles chaines pour à priori 5.99€/mois (tarif fixe, à priori pas d'évolution après 1 an).
    De ce que j'ai compris, ça intègre des chaines Canal+ (je suis pas familier avec leur bouquet donc je ne sais pas si c'est tout canal ou une partie des chaines), Disney etc...
    Mais le mail n'est pas très clair, pour les abonnés Free qui l'ont reçu, vous avez compris quoi?

  30. #360

Page 12 sur 95 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •