Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 151 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4516
  1. #361
    OK merci beaucoup. J'ai bien compris qu'à part sur le net, le choix n'est pas très large sauf quand on veut acheter une daube. Donc je l'oriente vers le Popcorn Hour A-110 chez LDLC, j'attends sa réponse.

    Au pire, je lui proposerai de prendre un DViCO TViX HD R-3300 à la FNAC. Merci encore, en tout cas.

    EDIT: pendant qu'on y est, ça ne vous dit pas qu'on ajoute une section Disques durs multimédia au premier post de ce topic ?

  2. #362
    Une question sur les popcorn Hour : Sont ils seulement compatible sata ou ont ils aussi la possibilité d'accueillir un dd en p-ata?

    Rapport a mes anciens disques dur tout ça.........
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  3. #363
    Infos ajoutées sur le 1er post.
    Si vous avez des remarques ou du contenu à ajouter, don't hesitate.

  4. #364
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Une question sur les popcorn Hour : Sont ils seulement compatible sata ou ont ils aussi la possibilité d'accueillir un dd en p-ata?

    Rapport a mes anciens disques dur tout ça.........
    D'après le site officiel, le A-110 est uniquement SATA, tandis que le A-100 est uniquement PATA.

    @Yasko : merci pour les infos ajoutées.

  5. #365
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Infos ajoutées sur le 1er post.
    Si vous avez des remarques ou du contenu à ajouter, don't hesitate.
    Elle chie la classe, ta première page

  6. #366
    Je confirme, bravo Yasko

  7. #367
    Effectivement, joli travail.
    Je pense que tu peux également mentionné les boitiers HFX/Mcubed dans les boîtiers haut de gamme. C'est franchement ce qui se fait de mieux, surtout pour ceux qui aiment la sobriété...

  8. #368
    Arrêtez les gars, j'ai un début de... euh...

    OK, j'ajoute les boitiers HFX/Mcubed.

  9. #369
    Je pense aussi que dans les softs de lecture, il serait intéressant de mentionner The KMplayer.
    Ce soft n'est pas très connu (comparé à VLC ou MPC), mais c'est le seul lecteur avec lequel je n'ai jamais eu de souci pour lire une vidéo, quelle que soit sa provenance.
    Et il y a un mode d'amélioration automatique de l'image pour ceux qui veulent pas se prendre la tronche...
    La page officielle est en coréen, mais le soft est téléchargeable sur clubic ou autre.

  10. #370
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Je pense aussi que dans les softs de lecture, il serait intéressant de mentionner The KMplayer.
    Ce soft n'est pas très connu (comparé à VLC ou MPC), mais c'est le seul lecteur avec lequel je n'ai jamais eu de souci pour lire une vidéo, quelle que soit sa provenance.
    Et il y a un mode d'amélioration automatique de l'image pour ceux qui veulent pas se prendre la tronche...
    La page officielle est en coréen, mais le soft est téléchargeable sur clubic ou autre.
    C'est vrai, je l'utilise depuis deux ans et je n'ai pas à me plaindre. Il est compatible avec tous les skins de Winamp en plus, pour ceux que ça branche. Jamais eu un seul codec pack à installer.

  11. #371
    OK, j'ai mis à jour.
    J'ai même trouvé un super truc : après la poudre verte, la poudre HD.

  12. #372
    Perso, j'y connais pas autant que vous, mais je pense que le CCCP devrait figurer au sommaire, il a l'avantage d'être all-in-one-ready-to-play.


  13. #373
    Oui, apparemment c'est un truc tout packagé. Il intègre 2 players (MPC-HC et Zoom Player), ffdshow, VSFilter, et différents autres modules.
    http://www.cccp-project.net/wiki/ind...e=Advanced_FAQ
    OK, je l'ajoute, mais du coup, je suis un peu embêté pour le ranger...

  14. #374
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    OK, je l'ajoute, mais du coup, je suis un peu embêté pour le ranger...
    Mets le en alternative à MPC-HC.

  15. #375
    Une remarque sur KMPlayer :
    Il figure sur le hall of shame de ffmpeg pour violation de la licence GPL. Bref, ils profitent de code open source sans jouer le jeu de l'open source.
    La réponse des devs de kmplayer est "non non même pas vrai". Mais bon d'après quelques lectures à droite à gauche il suffirait de fouiller un peu les binaires pour se rendre compte qu'ils se moquent du monde en vérité.

    Je me doute bien que pour beaucoup ici, "rien à foutre" tant que ça marche, mais peut être que certains avec un minimum d'éthique open source aimerait le savoir
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  16. #376

  17. #377
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Une remarque sur KMPlayer :
    Il figure sur le hall of shame de ffmpeg pour violation de la licence GPL. Bref, ils profitent de code open source sans jouer le jeu de l'open source.
    La réponse des devs de kmplayer est "non non même pas vrai". Mais bon d'après quelques lectures à droite à gauche il suffirait de fouiller un peu les binaires pour se rendre compte qu'ils se moquent du monde en vérité.

    Je me doute bien que pour beaucoup ici, "rien à foutre" tant que ça marche, mais peut être que certains avec un minimum d'éthique open source aimerait le savoir
    Ah, en effet. Merci à toi, je désinstalle direct et passe à Songbird que je testais depuis un moment au boulot. Par contre il me faut un player vidéo maintenant... J'espère que VLC est skinnable.
    EDIT: ah ouais, cool.
    Dernière modification par Flappie ; 29/04/2009 à 19h01.

  18. #378
    Coucou, me revoilà a propos de mon pc sur ma TV, j'ai été chercher ma Samsung LE32B551 vendredi dernier, je ne peux vraiment encore vous dire mon avis dessus car je découvre des réglages qui vont de mieux en mieux tout les jours, car le premier jour oui, ca piquait les yeux.
    Apres la découverte du HDMI 3 pour brancher le son jack>RCA prévu expres pour un PC, j'ai vu qu'en renommant la chaine HDMI 3 en "PC" ça réduisait un chouilla la fenetre pour rendre l'image plus nette, et hier en baissant encore la résolution du pc à 1680x1050 pour le bureau c'est parfaitement net, comme je l'avais espéré (et ça repasse en plein ecran lorsqu'un jeu est lancé) puis la mauvaise langue qui doutait des perfs de mon pc sur Crysis, et bien je suis moi même étonné de la qualité et de la fluidité
    Mais je n'ai pas assez de recul, je me suis payé un beau mal de tête hier, cumulé a de la fatigue. Je vais devoir investir dans du sans fil même si ca va pas etre facile pour la souris, j'aime pô ça.
    Donc on verra une semaine plus tard et 1 metre de recul en plus si c'est migraineux ou non

  19. #379
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    EDIT: pendant qu'on y est, ça ne vous dit pas qu'on ajoute une section Disques durs multimédia au premier post de ce topic ?
    J'avais pas vu ta suggestion, c'est maintenant ajouté.
    Si vous avez des modèles / liens vers tests à proposer.

  20. #380
    Merci. Je pense qu'on peut y ajouter le Popcorn Hour A-110 puisqu'il a l'air de faire l'unanimité, voire même le dossier spécial disques durs multimédia des Numériques.

  21. #381

  22. #382
    Merci Yasko

    Pour reprendre la quête de ma soeur en matière de HDD Multimédia, elle va certainement opter pour le nouveau Lacie, pas très cher pour un Lacie : 220 € à la Fnac.

    Je vous tiendrai au courant quand elle l'aura acheté et utilisé.

  23. #383

  24. #384

  25. #385
    Inconnu pour l'instant.

    Citation Envoyé par Matbe
    ASRock vient de présenter officiellement son nettop ION 330. On retrouve donc un boitier très similaire à celui vu au CeBIT, avec des dimensions de 195x70x186 mm pour un volume de 2.5 litres (le concept de l'AspireRevo étant de tenir dans un volume de 1 litre en comparaison) et un poids de 1.69 kg. Premier point clef, la présence d'une unité optique, en l'occurrence un graveur DVD Super Multi slim. Le stockage interne est assuré par un disque dur SATA 2.5 pouces de 320 Go, la connectivité par un Gigabit LAN, pas de WiFi intégré visiblement.

    Le coeur de la machine est donc conçu autour de la puce ION de NVIDIA, couplé à un processeur Intel Atom 330, dual core à 1.6 GHz et de 2 Go de DDR2-800 en dual channel (4 Go maximum). L'audio HD 5.1 est de la partie, on retrouvera une sortie S/PDIF aux cotés du port HDMI (avec adaptateur DVI fourni) et du port VGA. Les six ports USB 2.0 permettront de connecter toute sorte de périphériques. Une alimentation de 65 watts est fournie avec le petit boitier. Celui-ci restera silencieux, en dessous de 26 dB. On notera la présence des fonctions ASRock InstantBoot et OC Tuner. Nous nous renseignons concernant la disponibilité française et le tarif de ce nouveau nettop ION.

  26. #386
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Merci Yasko

    Pour reprendre la quête de ma soeur en matière de HDD Multimédia, elle va certainement opter pour le nouveau Lacie, pas très cher pour un Lacie : 220 € à la Fnac.

    Je vous tiendrai au courant quand elle l'aura acheté et utilisé.
    Mais pourquoi le monde n'en fait qu'a ça tête.

    Je lui souhaite bien du courage pour trouvé des source compatible 1080p dans les formats que lit la bête (vu que par exemple c'est a partir de Divx 7 le 1080 et que cela ne va pas au dela de divx 6).

    Honnêtement envoie moi les sous je lui prends une machine bien mieux que ça sur un autre site et je peux même te rendre la monnaie avec ce qu'il restera.
    Enfin on en avait déjà parlé Flappie et je comprend que parfois la triste réalité nous met au pied du mur et on peux pas choisir ce que l'on veut.

    Materiel.Net vend des popcorn en 3 fois Ça peut le faire(ouais ok sans disque dur).

    Mais je sais pas ça me fais mal de savoir que malgré les conseils elle soit obligé de prendre cet "chose".

    Au passage un ami m'a refiler les deux Micro Hebdo du moi d'avril un sur le test de 9 disques dur multimédia (pas un popcorn ou son clone que des grosse deurm).

    Et l'autre sur les disques dur EXTERNE super chère et sans perf, j'ai rien contre leur teste mais avec un si grand lectorat faudrait tout de même leur dire que la solution est dans l'achat d'un boitier et d'un bon disque

    PS:si je dis ça c'est que entre le choix de flappie et mon pote tout content de ces 160 € dans un disque dur number one de MH,ça me fout en l'air de n'être parfois pas pris au sérieux mais je m'en excuse par avance,je m'excuse mais merde.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 06/05/2009 à 16h33.

  27. #387
    Bienvenu dans la forum hardware.






    T'as eu ton baptême. C'est tout les jours comme ça. Au bout d'un moment, t'apprends à t'en foutre et à te moquer.

  28. #388
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Au passage un ami m'a refiler les deux Micro Hebdo du moi d'avril un sur le test de 9 disques dur multimédia (pas un popcorn ou son clone que des grosse deurm).
    J'ai un collègue abonné (et on a le temps de lire au taf et il est abonné à plein de merdes dans le genre): si vous voulez des infos de merde, achetez ce magazine. Vivement que CPC hardware sorte que je lui fasse acheter un vrai magajine

    Ps: c'est dans micro hebdo qu'ils testent des vidéoprojecteur en comparant un full HD 16:9 avec un 4:3 en 800:600? (j'ai lu ça le mois dernier, c'est juste triste que certains prennent ce genre de "tests" merdiques au sérieux)

  29. #389
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Mais pourquoi le monde n'en fait qu'a ça tête.
    ...
    PS:si je dis ça c'est que entre le choix de flappie et mon pote tout content de ces 160 € dans un disque dur number one de MH,ça me fout en l'air de n'être parfois pas pris au sérieux mais je m'en excuse par avance,je m'excuse mais merde.
    Auriez-vous des problèmes de vue ? Moi j'aurais acheté le Popcorn Hour A-110 sans hésiter. Mais c'est ma soeur qui achète et elle a préféré prendre un LaCie, malgré mes recommandations et les vôtres.

    Pour vous prouver ma bonne foi, cet aprem j'ai acheté un skeudur en m'aidant du topic unique des skeudurs, et j'ai pris un Spinpoint 1 To.

    Et le jour où j'ai besoin d'un HDD multimédia, nul doute que je prendrai le Popcorn Hour. Y'a pas écrit "attaché de presse" sous mon pseudo

  30. #390
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Auriez-vous des problèmes de vue ? Moi j'aurais acheté le Popcorn Hour A-110 sans hésiter. Mais c'est ma soeur qui achète et elle a préféré prendre un LaCie, malgré mes recommandations et les vôtres.

    Pour vous prouver ma bonne foi, cet aprem j'ai acheté un skeudur en m'aidant du topic unique des skeudurs, et j'ai pris un Spinpoint 1 To.

    Et le jour où j'ai besoin d'un HDD multimédia, nul doute que je prendrai le Popcorn Hour. Y'a pas écrit "attaché de presse" sous mon pseudo
    Je sais Flappie, je voulais pas TE viser.Juste chagriner pour ta soeur et son 1 TO de film en tous sauf en HD.Ben ça fera beaucoup de place pour les Divx et j'espere qu'elle aura une conjonctivite aigue lorsqu'ele matera ça sur un écran plat.

Page 13 sur 151 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •