Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 230 sur 517 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 15505
  1. #6871
    Citation Envoyé par __MaX__ Voir le message
    On parlait de la notoriété, pas du marché. Le marché est toujours en pleine évolution mais les joueurs restent, en tout cas, ceux à qui s'adresse notre titre... il est évident qu'avec E.Y.E, quelque soit le marché on ne touchera de toute façon pas Kevin, 12 ans, qui tire la jupe de sa maman pour acheter le dernier CoD... et même Brandon, 15 ans qui joue au dernier CoD sur Xbox Live, je suis sûr qu'il ne fréquente pas les communautés et forums qui permettraient de connaitre E.Y.E (ni même que ça l'intéresse le moindre instant).

    Alors qu'il ait évolué certes, mais on a déjà pas ce coeur de cible, alors bon.

    Et puis la notoriété... faut commencer par un bout, Arx a permis à Arkane d'être ce qu'ils sont aujourd'hui (même si ça n'a pas été facile pour eux il y a quelques temps).
    Je suis d'accord mais le porte monnaie des joueurs n'est pas extensibles à l'infini, et dire que c'est uniquement les consoleux qui achètent des FPS couloirs et scriptés par ton image tu peux très bien l'appliquer à une majorité de PCiste et les joueurs n'ont pas qu'une facette, personnellement je m'amuse bien sur Black Ops ou BC2 de temps en temps mais ça m'empêche pas d'adorer Mount&blade, RO, Total War ou Planescape Torment. Bref tout ça pour dire que quand tu vises un public il faut le tenter, or quand on a pas encore de statut, que l'on a pas une grosse campagne marketing ni une couverture médiatique importante il faut minimiser les critères dissuasif et pour ça il n'y a que le prix qui peut t'aider (surtout en période chargée).
    Suffit de regarder sur les dernières années quel était le prix de lancement des FPS indie.
    Dernière modification par Okxyd ; 13/01/2011 à 19h23.

  2. #6872
    "Suffit de regarder sur les dernières années quel était le prix de lancement des FPS indie."
    Jeux indies en général :
    Mount and blade version beta : 29.90 euros
    Sin of solar empire : dans les 35 euros
    etc etc...

    Ensuite faut comparer ce qui est comparable, enfin bref, quand on a annoncé les prix jadis personne n'a rien dit, au contraire, j'ai souvent lu "35 ou 30 euros ce n'est pas assez cher pour un jeu comme E.Y.E, les gens vont penser que c'est de la merde".

    Enfin bref, débat sans fin, et déjà bouclé, je rappelle que bien souvent c'est le ou les distribs qui proposent et disposent du prix en magasin. Et pour l'anecdote, les "modestes" éditeurs voulaient vendre E.Y.E minimum 40 à 45 euros. Les plus gros à prix "normal" (entendez 50 boules). Donc stop avec ça, on tourne en vain en rond, et pour pas grand chose. Et nous n'allons pas brader 4 ans de boulot intensif, un jeu solo, campagne en coop, et coop spécial, un moteur certes pas au top du top mais tout même cataloguer gros, et donc de perte financière globale, juste pour le plaisir. Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet, je rappelle la loi du libéralisme : si t'aimes pas t'achète pas, comme nicouse, qui veut une version boite, pour l'instant il n'achètera pas, il l'a dit, et ne tente pas le forcing, ça je respecte. Donc attention, je tire à vue maintenant ! Et oxyd sache qu'un canard t'as balancé ! J'ai ton adresse, j'ai des hommes de main russes, et j'ai graissé la patte aux flics municipaux de ta ville ! Tremble tu ne dormiras plus jamais sur tes huit oreilles sale mutant !

  3. #6873
    @Kiwix: ah non j'ai eu une "promotion".
    Comprendre: plus de travail à salaire égale
    DOnc stop languedepute.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #6874
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    "Suffit de regarder sur les dernières années quel était le prix de lancement des FPS indie."
    Jeux indies en général :
    Mount and blade version beta : 29.90 euros
    Sin of solar empire : dans les 35 euros
    etc etc...

    Ensuite faut comparer ce qui est comparable, enfin bref, quand on a annoncé les prix jadis personne n'a rien dit, au contraire, j'ai souvent lu "35 ou 30 euros ce n'est pas assez cher pour un jeu comme E.Y.E, les gens vont penser que c'est de la merde".

    Enfin bref, débat sans fin, et déjà bouclé, je rappelle que bien souvent c'est le ou les distribs qui proposent et disposent du prix en magasin. Et pour l'anecdote, les "modestes" éditeurs voulaient vendre E.Y.E minimum 40 à 45 euros. Les plus gros à prix "normal" (entendez 50 boules). Donc stop avec ça, on tourne en vain en rond, et pour pas grand chose. Et nous n'allons pas brader 4 ans de boulot intensif, un jeu solo, campagne en coop, et coop spécial, un moteur certes pas au top du top mais tout même cataloguer gros, et donc de perte financière globale, juste pour le plaisir. Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet, je rappelle la loi du libéralisme : si t'aimes pas t'achète pas, comme nicouse, qui veut une version boite, pour l'instant il n'achètera pas, il l'a dit, et ne tente pas le forcing, ça je respecte.
    Tu peux bouder ce que tu veux a la fin c'est nous qu'on paye et si c'est trop cher on payera pas.





    Non mais reviens je déconne!!!!

    Plus sérieusement le prix on verra, pour l'instant on n'en veut une démo! Perso j'ai déjà paye des merde bien plus que ça, si le jeu me plait je crois que le prix (surtout dans les 30 euros) ne me gênera pas, ce ne sera pas l'argument prioritaire. Mais bon je suis fuckin riche

  5. #6875
    J'boude pas, je gueule, nuance et quand je parle de sujet je ne parle pas du thread, mais du sujet concernant le prix de vente, surtout que je rappelle encore une fois que ça dépendra beaucoup du distrib, donc ça se trouve il sera de 13,3333333333 euros.

    De plus je te ferai remarquer que je suis une diva, donc je fais ce que je veux, genre je défonce ma chambre d'hôtel, je parle aux gens comme à des merdes, et je me fais photographier le cul à l'air à st maurice tavu !

  6. #6876
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Et pour l'anecdote, les "modestes" éditeurs voulaient vendre E.Y.E minimum 40 à 45 euros. Les plus gros à prix "normal" (entendez 50 boules).
    Ils vous ont donné des explications concernant le choix cette tranche de prix? J'veux dire y'avait une raison spéciale? Non parce que, vu de l'extérieur (comprendre à mon niveau :D), ça semble vouloir dire qu'ils y voyaient un certain potentiel. Ou alors j'ai mis à côté :D
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  7. #6877
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Mais bon je suis fuckin riche
    Tu fais parti du public ciblé alors, nous on emmerde les pauvres, on vend qu'aux riches intellectuels, parce qu'on fait parti du gouvernement mondial secret. D'ailleurs on mettra quelques signes zarbis sur la jaquette virtuelle, pour que le public concerné sache !

    Citation Envoyé par dingueling Voir le message
    Ils vous ont donné des explications concernant le choix cette tranche de prix? J'veux dire y'avait une raison spéciale? Non parce que, vu de l'extérieur (comprendre à mon niveau :D), ça semble vouloir dire qu'ils y voyaient un certain potentiel. Ou alors j'ai mis à côté :D
    Ils y voyaient un potentiel, et je pense qu'ils voulaient aussi ce qu'on appelle gagner de l'argent, car sur une vente en boite l'éditeur ne gagne pas forcément un fric monstre, surtout lorsqu'il retire les frais de com etc... Sa marge n'est pas si élevée que le croient parfois les joueurs. Bien souvent le dev et l'éditeur pleurent, sortez vos mouchoirs.

  8. #6878
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    J'boude pas, je gueule, nuance et quand je parle de sujet je ne parle pas du thread, mais du sujet concernant le prix de vente, surtout que je rappelle encore une fois que ça dépendra beaucoup du distrib, donc ça se trouve il sera de 13,3333333333 euros.

    De plus je te ferai remarquer que je suis une diva, donc je fais ce que je veux, genre je défonce ma chambre d'hôtel, je parle aux gens comme à des merdes, et je me fais photographier le cul à l'air à st maurice tavu !
    Owi owi

    Plus sérieusement je n'ai jamais vu, comme beaucoup, le jeu donc la démo sera le déclencheur de CB. Vous avez pas intérêt a vous chier la dessus

    Edit :
    Tu fais parti du public ciblé alors, nous on emmerde les pauvres, on vend qu'aux riches intellectuels, parce qu'on fait parti du gouvernement mondial secret. D'ailleurs on mettra quelques signes zarbis sur la jaquette virtuelle, pour que le public concerné sache !
    Et je t'en remercies! .

  9. #6879
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Owi owi

    Plus sérieusement je n'ai jamais vu, comme beaucoup, le jeu donc la démo sera le déclencheur de CB. Vous avez pas intérêt a vous chier la dessus
    Et encore un qui nous met la pression, si demain nous sommes dans les faits divers pour suicide, ce sera de votre faute !

  10. #6880
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    si demain nous sommes dans les faits divers pour suicide
    Vous oublierez pas de leaker une démo, avant
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #6881
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    et je pense qu'ils voulaient aussi ce qu'on appelle gagner de l'argent, car sur une vente en boite l'éditeur ne gagne pas forcément un fric monstre, surtout lorsqu'il retire les frais de com etc...
    Indeed :D
    J'me doute bien que le fric rentre en ligne de compte, m'enfin le fait est que le potentiel est là sinon ils vous auraient simplement fermé la porte au nez. Ca doit être gratifiant dans un sens de voir que tout ce taff qu'on a fait peut intéresser *songeur*
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  12. #6882
    Personellement que le jeu soit a 30 ou 70 euros ( Rigolez pas, c'est le nouveau standard consoles. ) je l'achèterais si il tient ses promesses. Mais je suis un sale riche. ( ou pas. ) Je pense qu'une assez grosse partie du public ne se fixera pas sur le prix.

  13. #6883
    Citation Envoyé par dingueling Voir le message
    Indeed :D
    J'me doute bien que le fric rentre en ligne de compte, m'enfin le fait est que le potentiel est là sinon ils vous auraient simplement fermé la porte au nez. Ca doit être gratifiant dans un sens de voir que tout ce taff qu'on a fait peut intéresser *songeur*
    Y'en a pas mal qui l'ont fait aussi, nous claquer la porte au nez (enfin souvent c'était poliment et sympathiquement).

  14. #6884
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je pense qu'une assez grosse partie du public ne se fixera pas sur le prix.
    Il a l'air magnifique le monde dans lequel tu vis, est-ce que les poneys courent sur les arcs-en-ciel ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #6885
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Il a l'air magnifique le monde dans lequel tu vis, est-ce que les poneys courent sur les arcs-en-ciel ?
    Et des ninjas aussi. Tu te doutes bien que j'entendais que certains ne se fixeraient pas trop sur le prix, tout le monde ne se dit pas " au delà de 20 euros je prends pas § ".

  16. #6886
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Y'en a pas mal qui l'ont fait aussi, nous claquer la porte au nez (enfin souvent c'était poliment et sympathiquement).
    Ah ben si c'était poliment alors, ça va...
    P.S: Je viens de me claquer une barre à tenter d'imaginer les mille et une façons de claquer la porte au nez de quelqu'un poliment
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  17. #6887
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    "Suffit de regarder sur les dernières années quel était le prix de lancement des FPS indie."
    Jeux indies en général :
    Mount and blade version beta : 29.90 euros
    Sin of solar empire : dans les 35 euros
    etc etc...

    Ensuite faut comparer ce qui est comparable, enfin bref, quand on a annoncé les prix jadis personne n'a rien dit, au contraire, j'ai souvent lu "35 ou 30 euros ce n'est pas assez cher pour un jeu comme E.Y.E, les gens vont penser que c'est de la merde".

    Enfin bref, débat sans fin, et déjà bouclé, je rappelle que bien souvent c'est le ou les distribs qui proposent et disposent du prix en magasin. Et pour l'anecdote, les "modestes" éditeurs voulaient vendre E.Y.E minimum 40 à 45 euros. Les plus gros à prix "normal" (entendez 50 boules). Donc stop avec ça, on tourne en vain en rond, et pour pas grand chose. Et nous n'allons pas brader 4 ans de boulot intensif, un jeu solo, campagne en coop, et coop spécial, un moteur certes pas au top du top mais tout même cataloguer gros, et donc de perte financière globale, juste pour le plaisir. Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet, je rappelle la loi du libéralisme : si t'aimes pas t'achète pas, comme nicouse, qui veut une version boite, pour l'instant il n'achètera pas, il l'a dit, et ne tente pas le forcing, ça je respecte. Donc attention, je tire à vue maintenant ! Et oxyd sache qu'un canard t'as balancé ! J'ai ton adresse, j'ai des hommes de main russes, et j'ai graissé la patte aux flics municipaux de ta ville ! Tremble tu ne dormiras plus jamais sur tes huit oreilles sale mutant !
    Killing Floor à 17 euros, RO à 20 euros et des poussière et la beta de M&B était pas du tout à ce prix là, ils augmentaient le prix un peu à chaque fois, là 0.7 de mémoire était à peine à 15 dollars ça a fini aux alentours de 25, pour STALKER CoP il s'est vendu à 30 euros à sa sortie.
    Pour ce qui est du prix c'est pas parce que c'est vendu à 30 euros que c'est de la merde, y pas que des pigeons qui se disent "plus c'est cher, mieux c'est" sinon ça se saurait. Puis si vous voulez plus en parler tant pis mais dans ton message même tu montres pas d'objectivité sur la question, quand les gens vont acheter ton jeu ils vont pas se dire "oh les pauvres il ont travaillé comme des taré sur un FPS cyberpunk original", ils vont se dire "Tiens ça a l'air interessant, par contre 40 euros c'est trop cher surtout pour un truc dont j'ai jamais entendu parler".

    Puis moi je m'en tape du prix je l'achèterais quand même, je lis canardPC moi ! Je suis un jeune adulte riche !
    Tes hommes de mains me font pas peur, j'ai un chat à 2 têtes qui crache des grenades lacrymogenes et pour finir c'est Okxyd et pas Oxyd !

    Enfin j'arrête là le débat si ça vous énerve.

  18. #6888
    Bon juste parce que pas répondre c'est mal poli :
    "Killing Floor à 17 euros"-> Only MP (pas vraiment de solo)
    "la beta de M&B"-> Quand je l'ai payé c'était plus dans le prix que je parlais, et le jeu n'était toujours pas fini, pour du only solo je rappelle.
    "pour STALKER CoP il s'est vendu à 30 euros à sa sortie"-> Considéré et vendu comme un gros add-on stand alone je te rappelle (même moteur, pas mal d'assets déjà utilisés etc etc, même si perso je le considère comme un jeu à part entière, mais pas de coop, et un MP décoratif, si par exemple après EYE on faisait un add-on du genre, il serait plus dans les 15-20$, donc tu vois on suit ta logique finalement).

    "Pour ce qui est du prix c'est pas parce que c'est vendu à 30 euros que c'est de la merde, y pas que des pigeons qui se disent "plus c'est cher, mieux c'est" sinon ça se saurait."
    Sauf que c'est pas moi qui le disait, je te faisais juste la remarque que de toute façon quoique fasse un dev, y'aura toujours des mécontents.

    "quand les gens vont acheter ton jeu ils vont pas se dire"
    Si on parle d'objectivité alors il faut se souvenir que ni toi ni moi ne sommes des télépathes, des sociologues, ou des économistes reconnus. Me semble-t-il. Là c'est plus de la conversation de bistrot sans vouloir te et me vexer.

    "Tes hommes de mains me font pas peur, j'ai un chat à 2 têtes qui crache des grenades lacrymogenes et pour finir c'est Okxyd et pas Oxyd ! "
    Mes hommes de main ils font peurs, point barre, et quand tu me parles tu dois dire monsieur avant chacune de tes phrases, gamin ! ET Okxyd ça sonne mieux (même si j'ai dérapé sur mon clavier en or ).

  19. #6889
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Bon juste parce que pas répondre c'est mal poli :
    "Killing Floor à 17 euros"-> Only MP (pas vraiment de solo)
    "la beta de M&B"-> Quand je l'ai payé c'était plus dans le prix que je parlais, et le jeu n'était toujours pas fini, pour du only solo je rappelle.
    "pour STALKER CoP il s'est vendu à 30 euros à sa sortie"-> Considéré comme un add-on je rappelle (même moteur, pas mal d'assets déjà utilisés etc etc, même si perso je le considère comme un jeu à part entière, mais pas de coop, et un MP décoratif, si par exemple après EYE on faisait un add-on du genre, il serait plus dans les 15$, donc tu vois on suit ta logique finalement).

    "Pour ce qui est du prix c'est pas parce que c'est vendu à 30 euros que c'est de la merde, y pas que des pigeons qui se disent "plus c'est cher, mieux c'est" sinon ça se saurait."
    Sauf que c'est pas moi qui le disait, je te faisais juste la remarque que de toute façon quoique fasse un dev, y'aura toujours des mécontents.

    "quand les gens vont acheter ton jeu ils vont pas se dire"
    Si on parle d'objectivité alors il faut se souvenir que ni toi ni moi ne sommes des télépathes, des sociologues, ou des économistes reconnus. Me semble-t-il. Là c'est plus de la conversation de bistrot sans vouloir te et me vexer.

    "Tes hommes de mains me font pas peur, j'ai un chat à 2 têtes qui crache des grenades lacrymogenes et pour finir c'est Okxyd et pas Oxyd ! "
    Mes hommes de main ils font peurs, point barre, et quand tu me parles tu dois dire monsieur avant chacune de tes phrases, gamin !
    Allez t'as dis on en parle plus alors on en parle plus du prix. 34.99 euros en promo de preco une semaine avant a 29.99 euros. Ça c'est fait.

    Demo la semaine prochaine ?

  20. #6890
    Moi, rien à foutre du prix, de la boîte, ou de l'OST.

    La seule qui ne me ferait pas acheter E.Y.E., c'est si vous retiriez les brouzoufs comme monnaie du jeu.

    Wait ...

    Mais je m'en fout, avec la version que je vous ai piqué quand je suis venu, je serai le seul à avoir une version avec les brouzoufs, mouhahah.
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #6891

    "la beta de M&B"-> Quand je l'ai payé c'était plus dans le prix que je parlais, et le jeu n'était toujours pas fini, pour du only solo je rappelle.

    C'est Cacao qui te l'a vendu en te faisant croire que c'était un bon prix ?
    -> Considéré et vendu comme un gros add-on stand alone je te rappelle (même moteur, pas mal d'assets déjà utilisés etc etc, même si perso je le considère comme un jeu à part entière, mais pas de coop, et un MP décoratif, si par exemple après EYE on faisait un add-on du genre, il serait plus dans les 15-20$, donc tu vois on suit ta logique finalement).
    Ça c'est une hérésie, on va faire comme si t'avais rien dit .

    Sauf que c'est pas moi qui le disait, je te faisais juste la remarque que de toute façon quoique fasse un dev, y'aura toujours des mécontents.

    Justement, le mec content ça doit être moi et pas eux !

    Si on parle d'objectivité alors il faut se souvenir que ni toi ni moi ne sommes des télépathes, des sociologues, ou des économistes reconnus. Me semble-t-il. Là c'est plus de la conversation de bistrot sans vouloir te et me vexer.

    Qui te dit que je suis pas un chauve dans un fauteuil roulant qui dirige une académie de mutants en Auvergne ?

  22. #6892
    Pour confirmer ce qui est dit plus haut, j'attends aussi de voir la démo pour savoir si j'achète le jeu ou pas, si il me plait, il peut couter 20 euros comme 50 je le prends. De plus j'ai toute une communauté de Rôlistes fan de JDR Cyberpunk prête a acheter votre jeu si il est bien.

    Vous savez donc ce qu'il vous reste a faire.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  23. #6893
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message

    "la beta de M&B"-> Quand je l'ai payé c'était plus dans le prix que je parlais, et le jeu n'était toujours pas fini, pour du only solo je rappelle.

    C'est Cacao qui te l'a vendu en te faisant croire que c'était un bon prix ?






    Là je me demande ce que mon pseudo vient foutre dans l'histoire.
    Attaque perso, je signale à la modération.





    Ou pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #6894
    M&B coutait dans les 12€ pendant son développement. (au moment ou je l'ai acheté en tout cas)

  25. #6895
    Ou alors, on s'en fout, on attend la démo, puis le jeu, et on l'achètera le prix qu'il coûtera si ça nous plait, et on se fait des câlins et des bisous?



    Donc moi je suis tout impatient de savoir ce que les Streumon nous ont concocté comme trailer/pub/démo. Voilà.

  26. #6896
    "mount and blade"
    j'ai retrouvé la facture , chez le dév (donc acheté sur leur site), en juillet 2009, et il restait encore des bugs :
    Mount&Blade License and Serial Key [culdsinge] 1 @ 22.38 EUR

    En dollars ça donnait environ 28-29$, faudrait revoir le cours à l'époque.Et en brut, car si on lit le détail :
    Sub Total: 22.38 EUR
    VAT @ 19.6%: 4.39 EUR
    Shipping: 0.00 EUR
    Grand Total: 26.77 EUR

    Donc je m'excuse de la maj de 2.33 euros que j'ai rêvé *le mec qui veut avoir raison, c'est moi !*

  27. #6897
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    "mount and blade"
    j'ai retrouvé la facture , chez le dév (donc acheté sur leur site), en juillet 2009, et il restait encore des bugs :
    Mount&Blade License and Serial Key [culdsinge] 1 @ 22.38 EUR

    En dollars ça donnait environ 28-29$, faudrait revoir le cours à l'époque.Et en brut, car si on lit le détail :
    Sub Total: 22.38 EUR
    VAT @ 19.6%: 4.39 EUR
    Shipping: 0.00 EUR
    Grand Total: 26.77 EUR

    Donc je m'excuse de la maj de 2.33 euros que j'ai rêvé *le mec qui veut avoir raison, c'est moi !*
    T'as pas acheté la beta hein, c'est la version release, la beta c'était en 2008 qu'elle s'est terminée. Puis eux ils ont fait leur propre moteur Nanananere !
    Dernière modification par Okxyd ; 13/01/2011 à 21h13.

  28. #6898
    Effectivement pour la bêta, mais le jeu était point fini, suffit de voir warband, et toc *mauvaise foi*! Même si "littéralement" tu as raison du coup (je parle du statut de m&b).

  29. #6899
    @Anzy : pour l'OST, personnellement, je l'utiliserais plutôt comme un canal de com., histoire d'inciter les sites spécialisés à faire une news de plus sur votre jeu.
    J'entends par là que le simple fait d'annonce la disponibilité de l'OST permettra de rafraichir l'esprit des gens, sans oublié que le bon journaliste se sentira obligé
    de donner une fois de plus la date de sortie de votre titre.

    Aussi, il me semble qu'une release entre 2 et 5 jours avant la sortie d'E.Y.E permettrait de relancer les discussions sur les forums,
    et de faire parler les fans de contenus gratuit... et Dieu sait qu'ils sont nombreux

    ... à aimer les jeux gratuits aussi... mouais, je ne suis plus sur de mon idée du coup.

    Par contre si vous le faites, par pitié, sortez TOUT les titres ! Ne faites pas comme bioware avec Mass effect, où j'ai attendu un sacré moment pour mettre la main
    sur un logiciel me permettant de les extraire du jeu.
    D'ailleurs, les morceaux "inédits" ne sont toujours pas disponible où que ce soit sur le net...

    L'idée d'une BO "extended edition" n'est pas mal non plus. Là encore, y a du bon et du moins bon chez les indé. : de la mauvais idée pour la BO de Defcon (3 pistes/compil. de intégralité des morceaux du jeu sans modifications).
    Et la bonne avec la ré-orchestration, l'allongement et, certes, un peu de compilation des différents titres par thème.
    Facepalmed

  30. #6900
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Puis eux ils ont fait leur propre moteur Nanananere !


    J'achète seulement si vous payez votre coup et qu'on peut venir acheter le jeu dans vos locaux. Juste besoin d'un PC avec internet Avec des goodies dédicacés et ma clé d'activation pour le DLC "Lance-Lapins" que je serai le seul à avoir

Page 230 sur 517 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •