Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 101 sur 517 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 15505
  1. #3001
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Ca tourne sur ATI rage pro 4 mo, par contre faut un intel pentium 1ghz, et 256 mo de ram SD. Et ce n'est pas compatible avec la sega gamegear, ni avec la lynx, désolé.
    Merde, j'ai encore ma game gear. Même avec l'adaptateur pr les jeux master system ca marche pas ?


    Sinon, embauchez mister T pour faire la promo, comme Blizzard quoi.

    PS : Oui je poste a 10 h, ca signifie 2 choses, soit je suis pas encore couché, ce qui serait normal. Soit, moins normal, je me suis levé sur le même matin que les gens "normaux", ce qui ne laisse rien présager de bon.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    "Dégats NPC après bordel..."
    C'est une compétence ça bordel ?
    Ahah j'ai remarqué ça aussi ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

  3. #3003
    Je suppose qu'il parle des dégats des armes explosives après que tu te sois tiré dans le pied avec un double-bazooka +10 en voulant tuer un rat des égouts mutant.

  4. #3004
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Anzy présente :MES VACANCES SUR MARS

    Pour te punir logan quelques screens leakés de ma propre partie sur mars (la map la plus grande du jeu) de cette nuit, c'est en debug, fenêtré, et résolution de bouffon, pas tout à fond, je faisais quelques tests débiles (d'où les petits messages meugnons du genre missing, me manquait quelques ressources sur ma version de taff):

    Un pirate de l'espace punk rasta... ce con voulait que je bosse pour sa fratrie... tsss dans ses rêves
    http://screenshots.streumon-studio.c...noctis0000.jpg


    Un branleur du secreta dans une crypte...
    http://screenshots.streumon-studio.c...noctis0002.jpg


    Des troupes de choc fédérale qui rushent vers le campement scientifique...
    http://screenshots.streumon-studio.c...noctis0010.jpg


    In bed with interceptor...
    http://screenshots.streumon-studio.c...noctis0017.jpg


    Assaut fédéral sur je sais pas trop quoi en fait, surement une de ces saloperies de deus ex machina qui foutait le boxon dans le canyon...
    http://screenshots.streumon-studio.c...noctis0019.jpg



    Bon j'm'en vais enfin dormir quelques heures. Paraît que ça aide.
    C'est vide et plat dans ces derniers screens Je ne dirais pas moche parce que je ne veux pas être méchant avec la coquine anzy mais si votre jeu est à ce stade après un si long développement alors je peux comprendre la frustration des éditeurs...

  5. #3005
    T'as l'art de casser l'ambiance toi dis donc !
    Salut c'est Simone

  6. #3006
    Merde Froh, tu as postulé quelque part =p ? 18h30 salle de Riviè-, ah ah. Bref.

    Sinon j'ai bien reçu le mail, mais l'imprimante étant mieux gardé que les kits de dev' dans la boite, je doute de pouvoir imprimer.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Merde Froh, tu as postulé quelque part =p ? 18h30 salle de Riviè-, ah ah. Bref.

    Sinon j'ai bien reçu le mail, mais l'imprimante étant mieux gardé que les kits de dev' dans la boite, je doute de pouvoir imprimer.
    Si c'est que ca, je peux l'imprimer pour toi...
    Salut c'est Simone

  8. #3008
    Citation Envoyé par Mon*Oeil*Ouais! Voir le message
    C'est vide et plat dans ces derniers screens
    C'est vrai qu'on gueule contre le marronâtre next-gen, mais on oublie à quel le point le marronâtre Source peut être laid. Espérons que comme dans Doom3, les passages en extérieur ne soient pas trop nombreux.

  9. #3009
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Si c'est que ca, je peux l'imprimer pour toi...
    Comme ça j'aurais une pensée pour toi en jouant.

    Sinon tu peux aussi venir manger au grand amphi Lyon 2 ce soir ! Venez piller l'université !

  10. #3010
    C'est vrai qu'on gueule contre le marronâtre next-gen, mais on oublie à quel le point le marronâtre Source peut être laid. Espérons que comme dans Doom3, les passages en extérieur ne soient pas trop nombreux.
    Ben c'est Mars quoi... au moins c'est justifié que ce soit marron et moche.

  11. #3011
    Oui bah l'excursion a intérêt à être grave justifiée s'il faut que je mette le nez dehors.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Oui bah l'excursion a intérêt à être grave justifiée s'il faut que je mette le nez dehors.
    Trouillard !
    Salut c'est Simone

  13. #3013

  14. #3014
    Certes mais ça n'explique toujours pas pourquoi les martiens sont toujours tout nu.

  15. #3015
    Certes mais ça n'explique toujours pas pourquoi les martiens sont toujours tout nu
    Parce que ce sont des hippies pardieu.

  16. #3016
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Parce que ce sont des hippies pardieu.
    Quoi ? y'a des morceaux de Depardieu dans E.Y.E ? :riencompris:
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #3017
    Y'a des morceaux de tellement de trucs dans E.Y.E...

  18. #3018
    Ca c'est du screen... On voit que du marron sombre dessus, ils allument la lumière à un moment ? Need des screens dans les villes ! Ah et une scène ou on doit buter tout le monde comme dans la vid !

  19. #3019
    Vu que certains canards ici sont des pourris gatés pas bô, je vais le dire à leur place : merci pour les screens
    La map est une map multijoueur ou elle fait partie de la campagne ?

  20. #3020
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Vu que certains canards ici sont des pourris gatés pas bô, je vais le dire à leur place : merci pour les screens
    La map est une map multijoueur ou elle fait partie de la campagne ?
    Faux cul , les canards, les vrais ils sont francs , et là faut le dire, c'est aussi sombre que l'anus de Wesley Snipes, on voit keud.

  21. #3021
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    "On monte un studio les mecs ?"
    On choppe froyok, je vous rejoins, et on fait ça sur l'udk !!! On commence quand ?
    Putain tu as vraiment pensé à moi ?
    Ça me fait toute chose...

  22. #3022
    Mon*Oeil*Ouais!->
    J'avoue je t'adore, chacun de tes posts est un délice, je vais tenter de me montrer à la hauteur !!

    "C'est vide et plat dans ces derniers screens"

    Je ne vais pas le nier. Noctis (le nom du canyon de mars où se situe l'action) est donc l'environnement le plus grand (compter 3,4h pour la finir pour quelqu'un qui ne connait pas), et donc le plus vide du jeu.

    Et par "découlement" le plus moche. C'est un fait. De plus je me suis montré assez stupide de poster ça sans mettre l'AA et d'autres options, de plus en mode debug.

    J'étais parti du principe que je montrais ça ici pour le fun, pas pour la forme.

    Mais ne t'inquiète pas, si tu le souhaite, je peux faire comme le voudrait le marketing, c'est à dire je screens que les endroits les plus beaux, en 1920x1200, tout à fond (d'ailleurs chez moi le jeu tourne dans cette config à 60-130 fps selon les lieux, l'action et le nombre de npc visibles). Ensuite pour te provoquer une joie intense, je retoucherai tout ces screens, et hop, ton bonheur sera grand, et mon intégrité petite.

    "Je ne dirais pas moche parce que je ne veux pas être méchant"
    Mais n'hésite pas !!! Ne te frustre pas. Au contraire, si tu trouves ça moche dis le nous, de préférence de manière constructive, comme cela nous pourrons peut être faire évoluer un peu les choses.
    Pis le dis à personne, mais j'ai un coté très maso, la preuve, je poste des screens comme ça roots.

    "si votre jeu est à ce stade après un si long développement alors je peux comprendre la frustration des éditeurs..."

    Et bien au risque de te décevoir, les éditeurs (sauf un distrib ricains, il y'a 8 mois, qui lui aussi trouvait le jeu moche, mais surtout pour la map d'intro, refaire entre temps, et pour les vgui, eux aussi refaits depuis), ne sont pas frustrés par la réalisation. Parfois ils sont frustrés de ne pas éditer le jeu, car en tant que joueurs ils aiment beaucoup (3/4 des cas).

    Et bien souvent c'est le coté justement peu accessible du jeu qui a été mis en avant (trop ouvert, on comprend pas tout). On a beaucoup travaillé l'ergonomie depuis ces 6 derniers mois, on verra bien ce que cela donne.

    Car, encore une fois désolé d'aller contre ce que tu dis, nous cherchons plus des moyens de distributions, que d'édition, contrairement à il y a un an. Et si tu es un initié du milieu, tu dois savoir que la distribution boite, sans éditeur derrière, c'est super chaud, surtout pour un studio dont c'est le premier jeu, je t'enjoins donc à te renseigner sur tout cela histoire de te coucher avec le savoir d'un maitre pokémon.

    Dans tous les cas je te remercie de t'en soucier, on se sent moins seuls.

    Bisous !! mon cochon


    "C'est une compétence ça bordel ?"
    Bordel regroupe :
    Les effets des compétences des npcs, ou du joueur, sur les dégâts. Comme par exemple les coups critiques, la précision (qui augmente les dégâts), et quelques autres joyeusetés.

    En gros le système de dégâts résumé ici :
    Dégâts de l'arme sur la cible.
    Influence des compétences, du matos, du karma parfois.
    Résistance de l'armure (en tenant compte de la pénétration de la munition ou de l'arme, et de la zone de l'armure touchée).
    Influence et coef de la zone touchée (tête, torse, ventre, bras, jambe).
    Effet du dégât (hémorragie, cassage de membre etc).

    "C'est vrai qu'on gueule contre le marronâtre next-gen, mais on oublie à quel le point le marronâtre Source peut être laid. Espérons que comme dans Doom3, les passages en extérieur ne soient pas trop nombreux."

    C'est pas faux, mais là on est sur mars, pour répondre à ta question c'est le seul environnement dans ces tons. T'aurais préféré sur Europe ?? Et une partie de mars se passe sous terre (oué comme total recall ).

    "Oui bah l'excursion a intérêt à être grave justifiée s'il faut que je mette le nez dehors."
    Histoire de vengeance, de mettre sa branlé à la fédé qui cherche trop la merde, et surtout des archéos qui ont découvert quelque chose que ta bande convoite. Enfin bref, je ne spoile plus.

    "La map est une map multijoueur ou elle fait partie de la campagne ?"

    Les deux Tout le jeu a été pensé pour le coop à la base.

    "Putain tu as vraiment pensé à moi ? "

    Oui !!! Et va falloir qu'on te choppe pour causer, car l'après E.Y.E arrive
    Fantôme

  23. #3023
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    "Putain tu as vraiment pensé à moi ? "
    Oui !!! Et va falloir qu'on te choppe pour causer, car l'après E.Y.E arrive
    Whoaw...

  24. #3024
    Bon sinon on peut avoir des screens de zones un peu plus décorées/design, des intérieurs quoi ? Je me souviens d'un passage qui ressemblait à une sortie d'égoût et du monastère qui étaient jolis (et aussi un genre d'escalier circulaire géant dans une grotte, limite tu pourrais faire la présentation des principales zones du jeu avec des descriptions succinctes non ? Sans spoil bien sûr, car au final on en sais pas trop sur l'univers et le terrain.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Whoaw...
    La suite de EYE par Froyok : TwilE.Y.Eght

  26. #3026
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    La suite de EYE par Froyok : TwilE.Y.Eght

  27. #3027
    Le jeu de mot est pas mauvais pourtant .

  28. #3028
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Le jeu de mot est pas mauvais pourtant .
    ...Laisse moi deviner...hum...tu trouverais pas Znokiss drôle par hasard ?

  29. #3029
    Non mais rassurez vous, le temps qu'E.Y.E. sorte, Froyok aura certainement atteint une certaine maturité.
    Dernière modification par lokideath ; 08/06/2010 à 20h43.

  30. #3030

Page 101 sur 517 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •