Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 174 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5219
  1. #4891
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ouh c'est joli tout plein, ça. Le seul truc qui m'emmerde (comme dans la plupart des pack de textures réalistes d'ailleurs), c'est que 90% des armes deviennent noires...
    Je l'aime bien mon Groza violet moi
    Et moi j'ai eu un winchester 1300...
    Blanc.
    J'ai donc remplace sa texture par une autre. Je ne sais pas si c'est une erreur du créateur , car la pompe est noire. Mais le reste est VRAIMENT blanc immaculé . Moi pers o le Groza j'aime pas trop ,les munitions sont trop lourdes. Et ce ptit pack de textures cha,ge aussi les skins des munitions. Les nouveaux sont moches et on confond les types, voire même les calibres.

  2. #4892
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Moi pers o le Groza j'aime pas trop ,les munitions sont trop lourdes.

    Oui mais c'est une arme très polyvalente, surtout à partir de CS vu qu'on peut monter une PSO-1 dessus
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #4893
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Oui mais c'est une arme très polyvalente, surtout à partir de CS vu qu'on peut monter une PSO-1 dessus
    Oui ,je l'ai utilise entre mon arrivée au devoir (nolol svp) et la fin du jeu. Mais il est bien moins puissant que dans Cop. Dans ce dernier on tue un zombie en 4/5 balles, non perforantes, alors que dans cs , un chargeur (20 balles pour moi, j'ai eu la flemme.) et il reste debout , tranquillement. C'est pareil pour tout tout et toutes les armes de cs ,en fait. J'ai aussi aime ma traversée de limansk, avec 15 armes, upgradees , dont une pkm et 1000 balles. XD. Finalement, j'ai du tuer un gars du monolithe au couteau et tabasser f5 a cause du manque de balles et de medkits, mais ça va, j'aireussi. En fait, dans soc aussi on se fait aggresser par des hélicoptères? je l'ai trouve fragile, pas vous? (l'helico.)

  4. #4894
    En fait les carct' de base des armes dans CS sont inférieur à celle de SoC et CoP, faut les boostée pour retrouvé une partie de leurs capacité, le truc con.

  5. #4895
    Moi ce qui me gene le plus c'est les dégats...
    à propos des armes, il me semble avoir trouvé un mod qui donne une ironsight à la pkm... intéréssant. j'ai aussi trouvé un mod qui donne de nouvelles animations aux fusils à pompes (spas, w 1300). intéréssant.

  6. #4896
    Je sors d'une session de jeu particulièrement pénible sur Clear Sky (je suis à Zantar dans la base scientifique régulièrement attaquée par les zombies), et les choix de gameplay de la série Stalker me laissent parfois perplexe. Et je pense rapidement passer à un jeu qui me tapera moins sur les nerfs.

    J'aurais beaucoup de bien à dire sur cette série, sur son ambiance qui à réussi à me transporter alors que le post-apo russe n'était pas à priori mon kiff, sur son aire de jeu, sur ses quêtes si bien construites etc etc...mais là j'ai surtout envie de gueuler un bon coup sur ses combats et sur son système de loot qui me font quand même grandement ch...pour ne pas dire qu'ils me brisent singulièrement les couilles.

    Sur les combats tout d'abord, je les trouve très mal équilibrés. Je pense surtout aux dommages des armes ridiculement bas et sur l'absence d'un système de blessure.
    On se retrouve constamment à devoir vider des chargeurs entiers sur des ennemis qui sont capables de riposter instantanément après avoir reçu plusieurs balles dans les bras. Cette logique RPG-esque d'armes aux caractéristiques aussi faibles me semble particulièrement déplacée dans un FPS, et rend les combat à peu près aussi pénibles que dans Fallout 3 (à cause des mêmes choix de game-design en plus).
    La grande résistance des ennemis rend les combats quasiment infaisables sans utiliser à répetition des touches F5 et F9 pour abuser du système de sauvegarde automatique toutes les trois secondes.

    Et pour le loot ensuite, l'idée de permettre au joueur de revendre chacune des armes qu'il trouve n'est pas en soi stupide. Mais elle incite le joueur à jouer à Stalker comme il joue à Diablo.
    Avec le réalisme du jeu on se retrouve régulièrement à traverser la moitié de la carte, en s'arrêtant toutes les 5 minutes parce qu'on fait une crise d'asthme. Tout ça pour aller revendre les 10 flingues qu'on à récupérer sur le cadavres des voleurs qui nous ont attaqué.

    Bref ma relation avec Stalker était une belle histoire, on a vécu de très beaux moments ensemble, me reste le souvenir de très belles balades, d'un parfum envoutant, d'émotions fortes comme on en connait peu dans une vie de joueur. J'aurai peut-être une petite larme de regret en larguant la série.

  7. #4897
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Je sors d'une session de jeu particulièrement pénible sur Clear Sky (je suis à Zantar dans la base scientifique régulièrement attaquée par les zombies), et les choix de gameplay de la série Stalker me laissent parfois perplexe. Et je pense rapidement passer à un jeu qui me tapera moins sur les nerfs.

    J'aurais beaucoup de bien à dire sur cette série, sur son ambiance qui à réussi à me transporter alors que le post-apo russe n'était pas à priori mon kiff, sur son aire de jeu, sur ses quêtes si bien construites etc etc...mais là j'ai surtout envie de gueuler un bon coup sur ses combats et sur son système de loot qui me font quand même grandement ch...pour ne pas dire qu'ils me brisent singulièrement les couilles.

    Sur les combats tout d'abord, je les trouve très mal équilibrés. Je pense surtout aux dommages des armes ridiculement bas et sur l'absence d'un système de blessure.
    On se retrouve constamment à devoir vider des chargeurs entiers sur des ennemis qui sont capables de riposter instantanément après avoir reçu plusieurs balles dans les bras. Cette logique RPG-esque d'armes aux caractéristiques aussi faibles me semble particulièrement déplacée dans un FPS, et rend les combat à peu près aussi pénibles que dans Fallout 3 (à cause des mêmes choix de game-design en plus).
    La grande résistance des ennemis rend les combats quasiment infaisables sans utiliser à répetition des touches F5 et F9 pour abuser du système de sauvegarde automatique toutes les trois secondes.

    Et pour le loot ensuite, l'idée de permettre au joueur de revendre chacune des armes qu'il trouve n'est pas en soi stupide. Mais elle incite le joueur à jouer à Stalker comme il joue à Diablo.
    Avec le réalisme du jeu on se retrouve régulièrement à traverser la moitié de la carte, en s'arrêtant toutes les 5 minutes parce qu'on fait une crise d'asthme. Tout ça pour aller revendre les 10 flingues qu'on à récupérer sur le cadavres des voleurs qui nous ont attaqué.

    Bref ma relation avec Stalker était une belle histoire, on a vécu de très beaux moments ensemble, me reste le souvenir de très belles balades, d'un parfum envoutant, d'émotions fortes comme on en connait peu dans une vie de joueur. J'aurai peut-être une petite larme de regret en larguant la série.
    Sur tom's game j'ai vue a l'instant qu'il existe un mod qui permet d'avoir des armes offrant plus de dégâts et une résistance moindre chez les ennemie ce qui doit aboutir a un juste équilibre.Les version de base des STALKER faut l'avouer sont mal équilibré, sur SOC par exemple avec le Pmm quand on doit aller délivré Allegro je décide de me la faire infiltration (déjà mal dosé ! ) je voie un bandit, je suis sur sont coté je tire une balle dans sa tête, du sang gicle de sa tête mais le gars sort sont fusil et ce mets a me chercher...

    Heureusement Oblivion Lost le mod existe et permet de résoudre c'est problème

  8. #4898
    :RAGE:

    J'ai ma seule save de CS avec l'OGM de DADA qui est corrompue...
    Je n'en ai fait aucune autre... Bhen oui, je suis con


    Est ce qu'on peut créer un save sans jouer, parceque là j'ai pas envie de me taper à nouveau toutes mes galères du marais...
    Sans ça je range CS ...

  9. #4899
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message

    Est ce qu'on peut créer un save sans jouer, parceque là j'ai pas envie de me taper à nouveau toutes mes galères du marais...
    Sans ça je range CS ...

    RROOOOHHHH!!! J crois que tes bon pour ranger CS...

    Ceci dit, recommencer une partie peut être relativement intéressant!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  10. #4900
    non...
    personne n'a une save de dans le marais, dans OGM, avec la meilleure armure des clear sky, un spas, le ptit flingue du début et l'artefact du début? avec en mission principale d'aller au cordon?
    PLEAAASE!

  11. #4901
    Je ne te serais d'aucune aide : je ne joue qu'en vanilla.

  12. #4902
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    non...
    personne n'a une save de dans le marais, dans OGM, avec la meilleure armure des clear sky, un spas, le ptit flingue du début et l'artefact du début? avec en mission principale d'aller au cordon?
    PLEAAASE!

    Sisi...

    En fin, j' te le souhaite pas bien sûr, mais j adore avoir raison, un peu comme une de mes ex a qui ... blablabla...
    Dernière modification par esoter ; 09/11/2010 à 18h06. Motif: Oubli de mots... Oui, ça craint, je sais
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  13. #4903
    Bon ,mersi quand même! Je lâche CS et je passe à SoC
    J'ai les trois opus! yay!

  14. #4904
    Salut,

    je viens de commencer Clear Sky avec le complete mod, et j'en chie au niveau de l'infiltration.
    Je me suis fait le village de bandits en haut à droite du marais avec un silencieux la nuit, mais j'ai bien du recharger la partie une trentaine de fois.
    En plus, quand ils me grillent, si je me fonds dans les buissons et fait le tour du village, ils savent oú je suis...

    J'ai essayé de m'infiltrer dans d'autres endroits mais il y a moins de bâtiments qui coupent les lignes de vues, et je me fais toujours griller au bout d'un moment.

    bref, des conseils ? merci.

  15. #4905
    Citation Envoyé par PenduleSpheriqu Voir le message
    Salut,

    je viens de commencer Clear Sky avec le complete mod, et j'en chie au niveau de l'infiltration.
    Je me suis fait le village de bandits en haut à droite du marais avec un silencieux la nuit, mais j'ai bien du recharger la partie une trentaine de fois.
    En plus, quand ils me grillent, si je me fonds dans les buissons et fait le tour du village, ils savent oú je suis...

    J'ai essayé de m'infiltrer dans d'autres endroits mais il y a moins de bâtiments qui coupent les lignes de vues, et je me fais toujours griller au bout d'un moment.

    bref, des conseils ? merci.
    Je crois que c'est aussi cela qui m'a un peut dégouter du jeu en plus il réapparaissent genre du retourne vers ton camp tu fait demi tour tu retourne au village et les gars on ressuscité en plus comme tu dit ils voient a travers toute sorte de matiere
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  16. #4906
    Yop yop,
    Je viens de me replonger dans Clear Sky, avec le mod Complete 2009 (et sa traduction française)
    Arrivé au Cordon, un mec me donne une petite quête: il collectionne les armes, et me demande d'aller chercher une AK 74/2 de collection, qui est "difficile d'accès". Je vais donc à l'endroit indiqué. Il s'agit d'une sorte de ferme, pas très loin de l'usine, en contrebas. Il me semble que c'est là qu'on doit sauver un otage retenu par des bandits dans Shadow of Chernobyl. Dans Clear Sky, on doit y virer des militaires. Bref, là l'endroit est nettoyé, et je vais donc à l'emplacement indiqué sur ma carte. C'est dans un des bâtiments, sous le toit, faut faire un peu d'escalade pour y arriver. Il y a un frigo couché. Mais pas d'AK... Impossible d'ouvrir le frigo, ni de le déplacer.
    J'ai aucune idée d'où peut être cette fichue arme, j'ai fouiné un peu autour sans succès. Bref, pas compris, pour moi l'arme devrait être à l'emplacement du frigo.

    Quelqu'un a-t-il été dans le même cas que moi? Ou alors j'ai loupé un truc?

    édit: m'y suis remis ce soir, suis retourné au frigo. Effectivement, y'a une portion d'un côté qui est considéré ouvrable comme un coffre avec la touche d'action... Donc c'est bon, ai pu récupéré le machin...
    Dernière modification par grouf ; 24/01/2011 à 19h55.

  17. #4907

  18. #4908
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Dans CS, le Loup est là ou pas?
    Ouaip, au village de débutants du Cordon exactement a la même place qu'il occupait dans SOC et il est un peu plus intéressant que dans ce dernier puisque on peut accomplir deux quêtes spéciales pour lui entre autres.

  19. #4909

    Dans stalker ya une continuité... C'est cool.
    Allegro est dans les trois opus... Entre autres.

  20. #4910
    Ha allegro ce voleur de flingues résultat il s'est pris une balle dans le crâne...

  21. #4911
    Ca apporte quoi la Complete exactement ?
    Refonte graphique, IA, sonore, bugs etc...
    Ca ajoute des quêtes ou pnj ? Des mécanismes de gameplay ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4912
    Apport graphique et sonore surtout. Ça touche très peu au gameplay et ça corrige des bugs en outre. A conseiller pour une première partie ou pour faire plaisir à la rétine, sinon c'est plutôt obsolète. ^^

  23. #4913
    Y a t'il un mod qui propose une sorte de "générateur de quêtes" comme dans SoC ? Car dans CS, on se tape à 99% du temps "impossible" quand on demande du boulot aux PNJ...

  24. #4914
    J'ai un petit problème avec clear sky :

    Quand j'arrive a la décharge, après quelque mètres de marche le jeu plante et je retourne sur window !

    Sa ma tellement cassé les burnes que j'ai désinstaller le jeu, même avec les patchs sa fonctionne pas, j'ai fouiller sur des forum et topic :

    NADA !

    Du coup il reste plus que vous les canards irradiée ! comment résoudre ce problème clear sky ?

  25. #4915

  26. #4916
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    J'ai un petit problème avec clear sky :

    Quand j'arrive a la décharge, après quelque mètres de marche le jeu plante et je retourne sur window !

    Sa ma tellement cassé les burnes que j'ai désinstaller le jeu, même avec les patchs sa fonctionne pas, j'ai fouiller sur des forum et topic :

    NADA !

    Du coup il reste plus que vous les canards irradiée ! comment résoudre ce problème clear sky ?
    Ça te le fait systématiquement ou seulement à certaines occasions?

  27. #4917
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    J'ai un petit problème avec clear sky :

    Quand j'arrive a la décharge, après quelque mètres de marche le jeu plante et je retourne sur window !

    Sa ma tellement cassé les burnes que j'ai désinstaller le jeu, même avec les patchs sa fonctionne pas, j'ai fouiller sur des forum et topic :

    NADA !

    Du coup il reste plus que vous les canards irradiée ! comment résoudre ce problème clear sky ?
    T'as des mods installés? Combien, lesquels,...?

  28. #4918
    Lol il est assomé sous le poids des questions

  29. #4919
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Bin t'es sur quel Windows ???
    Windows XP
    édition familial
    version 2002
    service Pack 3

    Pourquoi ?

    ---------- Post ajouté à 22h53 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ça te le fait systématiquement ou seulement à certaines occasions?
    Ha non a chaque fois ! j'arrive a la décharge et la, après quelque mètres a pied, PAF ! plantage retour sur mon écran !

    Sa ma tellement saoulé que j'ai tous désinstaller ! et franchement sa m'emmerde, parce que clear sky il me plait comme jeu.

    ---------- Post ajouté à 22h55 ----------

    Citation Envoyé par Igor Morthys Voir le message
    T'as des mods installés? Combien, lesquels,...?
    Oui j'avais installer un mode pour que les marchands vendent plus d'armes dés le début, (j'avais du mal a passé la mitrailleuse de chez les militaires) ensuite voila sa ma fait ça a la décharge, j'ai donc supprimer le game data mais sa me la refait...

    Tu pense que faurdait réinstaller le jeu et retenté sans le mod depuis le début ? je vais essayais j'ai jamais tenté...

    PS : je viens de m'apercevoir que le post de Crucifist (STALKER: aide aux problèmes techniques) serait plus adapté que celui ci non ?
    Dernière modification par Sorter ; 08/02/2011 à 23h00.

  30. #4920
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Windows XP
    édition familial
    version 2002
    service Pack 3

    Pourquoi ?

    ---------- Post ajouté à 22h53 ----------



    Ha non a chaque fois ! j'arrive a la décharge et la, après quelque mètres a pied, PAF ! plantage retour sur mon écran !

    Sa ma tellement saoulé que j'ai tous désinstaller ! et franchement sa m'emmerde, parce que clear sky il me plait comme jeu.

    Combien de RAM sur ta CM et combien sur ta CG?

Page 164 sur 174 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •