Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 53 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1582
  1. #301
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Je suis d'accord, mais les moyens financiers n'empêchent quand même pas de faire de la merde, regarde Call Of Duty.
    C'est le contraire, CoD c'est de la daube parce que les moyens financiers sont tellement grotesques qu'il faut rentabiliser le truc en pondant un gameplay qui plaira à tout prix au plus grand nombre.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #302
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Je suis d'accord, mais les moyens financiers n'empêchent quand même pas de faire de la merde, regarde Call Of Duty.
    Valve aime faire des jeux vidéos et aiment les jeux vidéos, ça se voit dans leur production, rien que dans Portal 2, intelligent, travaillé, quelques prises de risques, long, DLC gratuit, OST gratuit, récemment leur concours de Dota 2, on est loin d'Activision où chacun de leur fait et gestes respire le pognon et l'enculade.

  3. #303
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Je suis d'accord, mais les moyens financiers n'empêchent quand même pas de faire de la merde, regarde Call Of Duty.
    COD, c'est pas une question de moyens, mais de ligne éditoriale et de temps. HL3, ça fait plus de 5 ans qu'il est en développement secret. Regarde le temps de développement moyen d'un COD.

  4. #304
    Et regarde le nombre de ventes d'un cod surtout...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #305
    Et puis grâce à Steam, Valve n'a absolument pas besoin de vendre des jeux développés ou édités par eux même pour se remplir les poches. C'est je pense ce qui les différencie le plus des autres éditeurs/développeurs (chose que CD Projekt a intelligemment suivi avec GOG pour notre plus grand bonheur).

  6. #306
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Prenons les paris, qui pense qu'il y aura un système de cover, avec une touche pour se planquer automatiquement vers le décors le plus proche ?
    Aucune chance.

    Et quand je dis aucune, c'est aucune.

    Et je dis pas ça parce que les covers c'est souvent pourri, je dis ça parce que Valve est super conservateur, ils feront un HL3 très proche de HL2, lui-même très proche de HL.

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    quelques prises de risques, long
    Ah?

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    DLC gratuit
    Et des costumes payants.

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    OST gratuit
    Wow, ça a dû les ruiner.

  7. #307
    Ouais, Valve très conservateur alors qu'Activision se démène pour innover toujours plus chaque année. C'est évident.

  8. #308
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ouais, Valve très conservateur alors qu'Activision se démène pour innover toujours plus chaque année. C'est évident.
    Activision ils vont au moins risqué.
    Si le moins risqué c'est de changer complétement leur jeu, ils le feront.

    Valve ils sont conservateurs, ils s'en foutent un peu de l'évolution du marché (un peu, ils sont quand même obligé d'en tenir compte ou ils auraient coulé depuis longtemps), HL3 n'aura pas de body awarness, pas d'Iron Sight, pas de système de couverture, pas de système d'unlock en multi...
    C'est que des suppositions bien sûr, mais je prends pas beaucoup de risque en disant ça.

    Sur certains points c'est une bonne chose, pour d'autres ça l'est moins, ça dépend de ses affinités.
    Moi le coup du body awarness ça me chagrine. ()

  9. #309
    Vous n'avez rien compris, ce n'est pas Half-Life 3 qu'ils vont sortir, c'est 3 Half-Life...
    En tout cas si le mec respecte l'ordre des éléments sur son t-shirt, nous ne voyons pas d'autre explications.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #310
    Le débat du jour : que pensez vous des hypothétiques mécanismes de l'hypothétique gameplay d'un hypothétique jeu... ... Vous avez 2 heures.

  11. #311
    Ah ouais, non mais c'est pire que la bourse ici : ça spécule, ça spécule, ça spécule...

    Je dis souvent de la merde...

  12. #312
    Vous êtes pas très joueurs pour un forum sur les jeux vidéo!

  13. #313
    Bon bon bon bon...je viens de me faire il y a pas longtemps Half-life source, HL2, episode 1 et la je suis au 2.
    Je peux dire une chose, des bugs d'un an on toujours pas été corrigés...

    HL Source (qui n'apporte presque que dalle) : des bugs au niveau 12
    HL2 et episode 1 : bug avec l'audio, bug avec les succès
    Episode 2 : choix de la langue dans le menu \o/, mais bug avec le champ de vision

    Half-life source deathmatch vendu à 9.99e : hahahahaha

    M'étonnerais que HL3 garde un côté oldschool au niveau de la santé. C'est aussi un peu lassant de voir des tonnes de trousses de soins éparpillés dans les niveaux aux hasards.
    A moins qu'ils fassent comme dans COD premier du nom, un niveau de difficulté "commando" (ou vétéran je ne sais plus) c'est à dire : 0 trousse de soin. Faisable (je l'ai bien fait alors que je suis dans le elo hell) et rajoute de l'immersion.

    Valve + Bonne idée = HL 3
    La bonne idée serait une excellente implémentation de la 3D ? Gordon avec le sharigan ?

  14. #314
    Valve = Bonnes idées = Half-Life

    Et HL3 ce sera très certainement la vitrine du Source².
    Et vu l'évolutivité du premier, ça ne me surprend pas qu'ils aient besoin de tellement de temps.
    ...lysdexique...

  15. #315
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Aucune chance.
    Et quand je dis aucune, c'est aucune.
    Et je dis pas ça parce que les covers c'est souvent pourri, je dis ça parce que Valve est super conservateur, ils feront un HL3 très proche de HL2, lui-même très proche de HL.
    Ah?
    Et des costumes payants.
    Wow, ça a dû les ruiner.
    Valve est quand même une boîte de dev apprécié par la plupart des joueurs, ne serait ce que pour avoir sorti pas mal de jeux cultes et de faire un suivi plus qu'exemplaire sur ces mêmes jeux.
    Dernière modification par Spawn ; 16/12/2011 à 17h06.

  16. #316
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    faire un suivi plus qu'exemplaire sur ces mêmes jeux.
    Genre L4D2 qui a suivi de très près L4D

  17. #317

  18. #318
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Valve est quand même une boîte de dev apprécié par la plupart des joueurs, ne serait ce que pour avoir sorti pas mal de jeux cultes et de faire un suivi plus qu'exemplaire sur ces mêmes jeux.
    Ça contredit pas ce que je dis, au contraire.
    Les joueurs sont également ultra-conservateurs.

  19. #319
    Je rebondissais seulement sur tes réponses de Portal 2.

  20. #320
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça contredit pas ce que je dis, au contraire.
    Les joueurs sont également ultra-conservateurs.
    Ce qui expliquerait les réticences de ce forum face au Kinect et aux jeux Facebook

  21. #321
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ce qui expliquerait les réticences de ce forum face au Kinect et aux jeux Facebook
    Moi le jour où il y aura des bons jeux Facebook ou Kinect, peut-être que je m'y mettrais.

  22. #322
    Bah ouais.
    Le problème c'est pas "Facebook" ou "Kinect". Le problème c'est que les jeux dessus sont de bonnes grosses bouses.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #323
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah ouais.
    Le problème c'est pas "Facebook" ou "Kinect". Le problème c'est que les jeux dessus sont de bonnes grosses bouses.
    Les gens aiment la merde, c'est pas pour rien qu'ils achètent des Dacia ou qu'ils jouent à farmville.

  24. #324
    Et Valve continue à être dirigée par un homme fort. Y a pas d'actionnaires chez Valve, du coup il y a encore une idéologie forte.

  25. #325
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    Et Valve continue à être dirigée par un homme fort.
    Ah ça pour être fort, il est "fort"!



    Spoiler Alert!
    C'est juste pour faire plaisir à ClearStrelok.

  26. #326
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Les gens aiment la merde, c'est pas pour rien qu'ils achètent des Dacia ou qu'ils jouent à farmville.
    Je confirme. J'ai même roulé avec un Baotian pendant 6 mois donc je soutiens ta théorie.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  27. #327

  28. #328
    Citation Envoyé par csamy Voir le message
    Fake non ?

  29. #329

  30. #330
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Fake non ?
    Site créé par un certain David Hassen, de "Network Solutions" en Pennsylvanie, site hébergé à Singapour...

    Seems legit

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •