Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 271 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 8114
  1. #5281
    Si on met de côté la 3 ème mi-temps... bah le combat était intéressant, il est vraiment impressionant au sol Khabib.

  2. #5282
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Si on met de côté la 3 ème mi-temps... bah le combat était intéressant, il est vraiment impressionant au sol Khabib.
    Dis pas n'importe quoi, le 5eme round c'était le meilleur .

    Sinon même debout Khabib s'est bien débrouillé. Il a réussi à placer de bonnes frappes qui ont bien fait tituber McGregor.

    Je me demande comment ça va finir pour Nurmagomedov.
    A la base la crise vient du fait que McGregor avait jeté un diable sur un bus qui transportait des partenaires d'entrainement de Nurmagomedov. Ca avait pété une vitre et les éclats de verres avait blessé l'un d'eux.

    Résultat:
    - 5 jours de travaux d'interet général pour la plainte au pénal
    - aucune sanction de la part de l'UFC, on va pas touché à la poule aux oeux d'or.

    Maintenant c'est Nurmagomedov qui passe pour le méchant, mais c'est un peu de la gnognotte ce qui s'est passé à l'UFC 229 par rapport aux déboires de McGregor.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  3. #5283
    Retour en détail sur le pourquoi du comment de l'after party:




    @Xy'Lorz: très chouette avatar

  4. #5284
    Fight of the century.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  5. #5285
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @Xy'Lorz: très chouette avatar


    Sinon bonne nouvelle Khabib garde sa ceinture (heureusement).

  6. #5286

  7. #5287
    Je serais curieux de savoir si il pourrait monter de catégorie pour prendre un gros bœuf comme Woodley. Bon je ne pense pas, il serait plus simple pour lui de descendre de catégorie mais c'est moins clinquant.



  8. #5288
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je serais curieux de savoir si il pourrait monter de catégorie pour prendre un gros bœuf comme Woodley. Bon je ne pense pas, il serait plus simple pour lui de descendre de catégorie mais c'est moins clinquant.
    Me semble que Khabib galère un peu avec le weight cut de sa catégorie.

  9. #5289
    Khabib ? Descendre de catégorie ? Il ferait des dégats c'est sur, mais est ce qu'il peut cutter tout ce poids ? Il démonterait tout le monde en tout cas ^^

    Sinon je suis resté sur ma faim avec ce combat. Khabib a été irréprochable : cardio fantastique, maîtrise du clinch/take down/ground and pound,il s'est bien déplacé debout même si au plus on avançait dans le combat, au plus son déplacement me semblait insuffisant. Mais osef vu que Mc Gregor devenait transparent, le 1er round a éreinté sa cardio, sappée au 2 ème round avec cette droite de lutteur et le ground&pound essuyé. Au 3ème il ne pouvait clairement plus boxer comme il sait le faire. En fait c'est lui qui m'a déçu. La faute a un plan de jeu trop défensif peut être ou alors mentalement il était pas là. Ce que je peux comprendre avec Khabib en face et les dernières roustes qu'il a mise à Barboza et Johnson pour ne citer qu'eux

    Je crache pas sur Conor non plus, il s'est bien défendu et je l'aime bien le bougre. Mais il connait la bête et peut être qu'avec un rematch il aura moins la flippe de lâcher sa ses enchaînements et sa gauche... Après c'est pas dans son intérêt de se risquer à un rematch avec lui si tôt

    Ferguson vs Khabib Perso je vois Khabib par KO(), Ferguson est ouf mais il fait trop nimp'. Et cette manie de porter ses lunettes de soleil en intérieur

  10. #5290
    Après un rematch je sais même pas si ça aurait un intérêt.
    Quand McGregor a perdu contre Diaz, il avait clairement gagné le 1er round. Mais il avait plus d'endurance dans le 2eme donc il s'est fait allumé.
    Mais comme il avait gagné un round on pouvait se dire: "comment ça se paserait s'il avait plus de cardio". Et au final c'est ce qui lui a permis de gagné le rematch.

    Là Connor s'est fait allumé pendant 4 round. Il a jamais été menaçant.

    Bon après les résultats sportifs c'est pas trop ce que regarde l'UFC . Déjà ils ont utilisé l'attaque du bus de McGregor pour la promotion de l'UFC 229. La rixe de fin de match qui a eu lieu c'est du pain béni pour la promotion d'un rematch.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  11. #5291
    Ça n'aurait aucun intérêt, il a juste montré une bonne défense au début mais il n'a jamais été en mesure de faire des dégâts. Le prochain c'est Ferguson mais comme c'est l'UFC, ce sera peut être Lesnar.

    McGregor il devrait refaire quelques combats avant d'y avoir droit à nouveau mais comme c'est une méga super star machine à cash, ils vont réorganiser fissa une nouvelle rencontre.

    Pour accorder un rematch à un champion il faut quand même avoir une série de défense de titre un peu plus longue que la sienne, ce n'est pas difficile il n'a jamais défendu aucune ceinture le bougre.



  12. #5292
    Cette honte d'avoir fait la promotion de l'UFC sur l'épisode du bus, c'est clair qu'on voit le niveau des blaireaux qui dirigent l'UFC (Enfin blaireaux, l'argent coule à flot pour eux )

    Hmmm pour un rematch, je reste convaincu que l'irlandais peut se défendre sur 2,3 rounds, surtout en changeant d'état mental ! Après, si Khalabib est pas con et le lutte immédiatement, c'est mort pour Connor. Il est clairement intestable en lutte et au sol, c'est un animal le dagestanais

    Et du coup, Cormier vs Lesnar tombe à l'eau ? J'ai vu un Cormier vs Lewis. Mes 2 centimes : Lewis va se faire rincer au premier round

    Jones vs Gustaffson ? Ok le combat promet d'etre sympa mais ça fait combien de temps qu'on à pas vu Gus se battre ?

    Qu'ils nous fassent un Jones vs Lesnar bordel, ça c'est du nawak

  13. #5293
    Perso j'aime pas du tout le tournant que prend l'UFC depuis 2 ans. Ca fait un bail que j'ai pas matter un combat mais tout le bordel qu'il y a autour de chaque combat qui va crescendo ça me donne pas du tout envie.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #5294
    C'est assez moche pour la plupart des combattants... C'est clair que l'UFC est une machine à fric. Ils paient mal les combattants, pas ou peu d'assurance santé, aucune logique dans les rankings et les affrontements...

    Lesnar qui devrait revenir pour le titre et qui passe devant tout le monde malgré sa suspension, Miocic en tete, c'est assez dégueulasse :/ Il y a un nombre incalculable de combattants à promouvoir... Colby Covington par exemple Je plaisante à moitié, il m'a fait halluciné contre Dos Anjos ! Par contre il dit de la merde. Mais contre Tyron ça ferait un sacré combat

  15. #5295
    Ils sont déjà pas fichu de mettre en place des tournois, ils préfèrent traficoté le ranking ou s'en foutre complètement. Lesnar a re-signé à la WWE normalement mais lui aussi c'est une machine à cash donc il doit avoir une clause pour participer à un combat UFC. D'ailleurs il est de nouveau enregistré à la NSAC pour subir des contrôles, certains disent que c'est la cause de sa fonte musculaire. C'est vrai qu'elle devient flasque la bête.

    J'ai l'impression que l'UFC fait tout et n'importe quoi depuis qu'ils ont changé de proprio. Le Dana il s'en donne à cœur joie dans le nawak et ça marche forcément.



  16. #5296
    Han ! Faut que je vois à quoi ressemble Brock, ce piece of cheat

    Yep, le changement de proprio a beaucoup joué, l'entrée en matière de l'USADA aussi avec leurs sanctions complètement pétées ! Je crois que Nate Diaz a pris 4 ans pour consommation de cannais à l'époque
    Mais d'un autre coté c'est cool de voir le dopage éliminé du sport, les mecs en ont tellement abusé ! C'est juste que c'est un organisme un peu jeune et qui doit avoir la patte facilement graissable

  17. #5297

  18. #5298
    De mon côté j'ai mis de côté le penchak silat depuis la naissance de mon gamin (j'étais prof, et je voulais pas m'imposer des soirs obligatoires), je me suis mis à la boxe anglaise, faisait un moment que je voulais m'y mettre !

  19. #5299
    Et alors t'as pris cher? Ropers a été ton prof?

  20. #5300
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et alors t'as pris cher? Ropers a été ton prof?
    J'ai de bonnes bases donc ça va je me défend (en boxe loisir ).

    Tu rigoles mais ouais ça a été mon prof pendant quelques années

  21. #5301
    Bordel. Tu te sens pas honteux avec ce qu'il propose sur Youtube maintenant? Plus les faux diplômes.

  22. #5302
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bordel. Tu te sens pas honteux avec ce qu'il propose sur Youtube maintenant? Plus les faux diplômes.
    Si carrément... J'étais une des rares voix à m'opposer à cette technique de communication d'ailleurs, mais ça n'a pas servis à grand chose (obviously).

  23. #5303
    Quand je vois Ropers, ça me donne pas envie de faire du Penchak. Encore plus quand il fait des démo bien hardcore sur des gamins de 16 ans.

  24. #5304
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sinon ça pratique encore ici?
    C'est pas le topic des combats de tatanes sur écran ici?

    Moi je continue la savate en loisir. Ça doit être le premier sport que je pratique dans ma vie qui me donne envie d'y retourner semaine après semaine, donc pas de raison de changer.

    Je me tâte à tester l'escrime médiévale depuis que j'ai vu une démo dans un festival: je pensais que c'était chorégraphié, un genre de kata à 2, mais en fait pas du tout, c'est de la véritable escrime et ça a l'air bien technique. Après ça risque d'être chaud de conjuguer les 2 donc j'ai pas encore franchi le pas.

  25. #5305
    Tu te retrouves désarmé et paf le pointu dans la tronche de l'adversaire.

  26. #5306
    Ben tu rigoles mais dans certaines disciplines les coups de pied sont autorisés apparemment

  27. #5307

  28. #5308
    Entrainement vendredi. C'était cool. J'ai fait de la technique avec un compétiteur de 78kg en Kick. C'était cool, rapide et qui frappe bien. C'était bien pour travailler. Ensuite technique mais avec un nouveau, le petit gars ébahi par mon niveau ridicule. C'est beau.
    En décembre je me lance dans le MMA, aucune base au sol. Ça va être joli.

  29. #5309
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ensuite technique mais avec un nouveau, le petit gars ébahi par mon niveau ridicule. C'est beau.
    Oué la capacité des noobs à être impressionnés est un peu gênante parfois.

    Après c'est toujours un peu compliqué d'expliquer au type ou à la nana qui ne t'a pas touché une fois en 2 min que tu es un touriste, ça implique des trucs pas très sympas quant à leur position dans la chaîne alimentaire

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    En décembre je me lance dans le MMA, aucune base au sol. Ça va être joli.
    Ça n'aurait pas valu le coup de faire 6 mois de JJB avant pour avoir quelques automatismes?

  30. #5310
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Oué la capacité des noobs à être impressionnés est un peu gênante parfois.

    Après c'est toujours un peu compliqué d'expliquer au type ou à la nana qui ne t'a pas touché une fois en 2 min que tu es un touriste, ça implique des trucs pas très sympas quant à leur position dans la chaîne alimentaire
    Je lui ai expliqué plein de trucs. Il devait avoir avoir des étoiles dans les yeux. J'ai pas vu, sans mes lunettes je suis miro.


    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ça n'aurait pas valu le coup de faire 6 mois de JJB avant pour avoir quelques automatismes?
    Mais non. Je me ferais poutrer bien comme il faut à la dure.

    30 personnes dans le cours ça commence à faire beaucoup mine de rien. Je sais que ça baisse franchement quand la température baisse mais tout de même.

Page 177 sur 271 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •