Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 675 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302342392 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 20221
  1. #8731
    Arma 2 :



    Non je déconne c'est World in conflict, il a de bons restes je trouve.

    Allez un peu de majesty 2 aussi, pour changer :



    (Super jeu, genre là je meure par exemple)
    Désolé pour la qualité mais c'est enregistré avec paint.

  2. #8732


    Pourquoiiiiiiiiiiiii !



    Moi? Poseur? Un peu...
    Dernière modification par Killy ; 11/10/2009 à 23h16.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  3. #8733
    Epic fail sur Machete §§§

    Liste d'ignorés : Logan

  4. #8734
    World in conflict ou comment se coucher à 2h du mat' quand on bosse le lendemain, vie de merde.


  5. #8735
    Un petit screen fnu, d'une partie entre canard sur Europa Universalis 3, où l'empire Byzantin s'est recréé sur les restes des Ottomans, et je parle même pas des autres pays avec des noms imprononçables qui ont réussi à se faire une petite place en Europe et ailleurs.


  6. #8736
    Allez hop, une petite fournée de screenshots de Mount and Blade pour les amateurs :


    Ma nouvelle demeure pour un temps, le Tehlrog Castle, acquis en ayant sué sang et âme. J'ai perdu 10 soldats dans la conquête de cette place forte (quelle idée de défendre un chateau avec 40 paysans en même temps).


    Un fier gars d'chez nous qui monte la garde. C'est un peu couillon de regarder vers l'intérieur du chateau, mais elle a fière allure ct'armée ardaillec:


    L'intérieur. C'est cosy hein?


    Les quartiers de l'équipage.


    Mon chez moi, la ou je lutine les filles de basse extraction dirige mon empire grandissant

    Malheureusement, au bout d'un moment une petite armée de 500 soldats est venue assiéger mon chateau, j'avoue avoir eu du mal à le conserver. D'ailleurs je l'ai perdu pour le coup.


    Et pour finir, la vie paysanne dans l'empire Kerghit Karnate.

  7. #8737
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Un petit screen fnu, d'une partie entre canard sur Europa Universalis 3, où l'empire Byzantin s'est recréé sur les restes des Ottomans, et je parle même pas des autres pays avec des noms imprononçables qui ont réussi à se faire une petite place en Europe et ailleurs.

    http://uppix.net/a/c/4/0dfea324f5a76...da3efe68tt.jpg
    Sérieux tu peux m'expliquer comment t'as fait pour l'empire bizantin là?

  8. #8738
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Tiens, dans Episode 2 y'a un achievment qui consiste à se trimballer ce nain et à le caler dans
    Spoiler Alert!
    la fusée de la fin
    , ça m'avait fait marrer.
    Y avait un mec qui avait réussi à le faire...ici. Il avait posté les screens pour montrer où le planquer.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #8739
    J'ai fini hier soir le tuto de soldat de EVE, et ça a été mon premier gros coup de pied au c*l avec ce jeu, jugez l'ambiance :

    A nous deux pirates de malheur ! WAAAAAAAAARP !!!




    OMG mais où je suis tombé ?




    A peine ai-je le temps de comprendre ce qui se passe que des pirates m'attaquent, il est temps de donner l'assaut et ces mécréants m'attirent vers ce puit de lumière.




    La bataille fait rage et j'ai la sensation de me perdre dans cet océan de lumière qui m'aveugle et me bouche la visibilité... C'est juste magnifique.




    Bien evidemment j'ai défoncé tout ces vils pirates !

  10. #8740
    moi je suis toujour sur lord of the ring est je le trouve toujour aussi magnifique.


    lien du screen http://www.---------.com/up/aac/scre...bf69294079.jpg
    Dernière modification par Sysco ; 12/10/2009 à 14h35.

  11. #8741
    Cet homme upload sur ---------

    C'est vrai qu'il est beau ce MMO tout de même
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #8742
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Cet homme upload sur ---------

    C'est vrai qu'il est beau ce MMO tout de même
    Oui c'est d'ailleurs vachement pratique. Quand on clique sur le screen, on peut même pas le voir plus grand. Alors, c'est beau mais de loin quoi.

  13. #8743
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Sérieux tu peux m'expliquer comment t'as fait pour l'empire bizantin là?
    Personne ne jouait les Byzantins dans notre partie, c'est l'ia qui a profité de la destruction totale des armées Ottomanes et de son taux de révolte à 20%, puis qui a attaqué la Bulgarie.

  14. #8744
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Oui c'est d'ailleurs vachement pratique. Quand on clique sur le screen, on peut même pas le voir plus grand. Alors, c'est beau mais de loin quoi.
    Clic droit -> afficher l'image et tadam !
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  15. #8745
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Clic droit -> afficher l'image et tadam !
    On en revient au problème d'une image en 1600*1200 et pesant 500 ko postée directement dans le topic. Alors que Tof marche parfaitement et gère les miniatures.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #8746
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    J'ai fini hier soir le tuto de soldat de EVE, et ça a été mon premier gros coup de pied au c*l avec ce jeu, jugez l'ambiance :

    A nous deux pirates de malheur ! WAAAAAAAAARP !!!

    http://tof.canardpc.com/preview2/4fe...e3d1d95f97.jpg


    OMG mais où je suis tombé ?

    http://tof.canardpc.com/preview2/3fd...92156d85cd.jpg


    A peine ai-je le temps de comprendre ce qui se passe que des pirates m'attaquent, il est temps de donner l'assaut et ces mécréants m'attirent vers ce puit de lumière.

    http://tof.canardpc.com/preview2/e31...c849b686df.jpg


    La bataille fait rage et j'ai la sensation de me perdre dans cet océan de lumière qui m'aveugle et me bouche la visibilité... C'est juste magnifique.

    http://tof.canardpc.com/preview2/75c...0a9bcd272b.jpg


    Bien evidemment j'ai défoncé tout ces vils pirates !
    Et encore c'est pas le meilleur côté du jeu. Pfff vivement que je récupère mon compte avec ma Gallente et mes Thorax, Exequror, Brutix et Iteron Mark IV .

    Si tu te demande ce que c'est :

    Brutix:



    Exequror:



    Thorax:



    Iteron:



    Pour le reste tiens bave :

    http://eve.mondespersistants.com/gal...x:article-562/


  17. #8747
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Clic droit -> afficher l'image et tadam !
    Ce qui reste deux fois moins pratique d'un clic gauche sur l'image. Surtout que son image est cliquable...pour rien.

    Merci quand même, ca m'a permis de voir certains détails (dont la discussion ).

  18. #8748
    Attention super vieillerie retrouvée :




  19. #8749
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Ce qui reste deux fois moins pratique d'un clic gauche sur l'image. Surtout que son image est cliquable...pour rien.

    Merci quand même, ca m'a permis de voir certains détails (dont la discussion ).
    L'autre jour au boulot je me fessais chier je me suis dit je vais regarder les screen du topic.

    Résulta toute les photo héberger par tof ne sont plus dispo alors que les autres oui.

    Effectivement mon image est plus grosse que les autres mais j'en ai mit une seule (ça passe comme excuse ça ?)

  20. #8750
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Attention super vieillerie retrouvée
    Génial ce jeu!

  21. #8751
    Freedom Fighters j'ai adoré.

  22. #8752
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    ca m'a permis de voir certains détails (dont la discussion ).
    C'était pas le principal intérêt du screenshot? h34r:





    Disgaea 2

    Mon double maléfique?!



    Kame Hame Ha

  23. #8753
    Alors mon jeu c'est... ha, heu merde...

    Formatage seven oblige, à pu de jeu le pôvre foyok.
    Ha si tiens, par contre je peux pas donner le nom du jeu, confidentiel :

  24. #8754
    Bon sang vous aimez Freedom Fighters.
    C'est une de mes plus traumatisantes expériences en terme de jeux vidéo, tout juste derrière Fahrenheit.

    Une catin dans Sherlock Holmes vs Jack l'éventreur

    Dernière modification par Erkin_ ; 12/10/2009 à 18h13.

  25. #8755
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par saddysally Voir le message
    Disgaea 2

    Ca viens d'ou ces screens? emulateur?

  26. #8756
    Pipboy : perso c'est plus les environnements que les vaisseaux qui me font réver dans Eve, là pour cette mission après avoir visité un peu toujours la même chose, je suis resté sur le cul tellement c'était beau.

  27. #8757
    Ouais, c'est une MaJ récente

  28. #8758
    @kayl257 Oui émulé avec Pcsx. J'ai versé une larme quand le lecteur DVD de ma play2 a laché, mais finalement avec les PC monstrueux d'aujourd'hui ça tourne nickel! J'avais beaucoup trop d'accès disque très très long, en faisant des images des DVD c'est presque parfait. Le plus terrible c'est de pouvoir jouer à des jeux de n'importe quelle zone. Là je cherche un SMT Devil Summoner 2 en US pour pas chère sur Ebay mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur.
    Sinon à Disgaea je farme les cartes à trésor des pirates, ben c'est du boulot...
    [/my life]

  29. #8759

  30. #8760
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bon sang vous aimez Freedom Fighters.
    C'est une de mes plus traumatisantes expériences en terme de jeux vidéo,
    Trop gros, passera pas.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Page 292 sur 675 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302342392 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •