Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 614 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307347397 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 18408
  1. #8881
    Je suis tombé complètement par hasard sur "Sur écoute" (The Wire) sur France ô , autant dire a l'autre bout du PAF , quel dommage.
    Mon père a regardé un épisode , il a bien aimé.
    Ensuite , pour regarder Tracks (que je matte actuellement) , j'ai zappé sur Arté et je suis tombé sur la première annonce de la chaine pour Breaking Bad en VF.
    Sortie le 9 Octobre , bientôt nous ne serons plus considéré comme de gros geekos qui planent sur une série obscure. Joie !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  2. #8882
    Je viens de commencer Chuck (2 premier épisodes), c'est franchement pas terrible, non ?

    Le fil rouge est pas crédible deux minutes
    Les blagues "geek style" sont à mille lieux de ce qu'on peut avoir dans TBBT ou IT crowd
    Ca manque de moyen au point d'utiliser toujours les mêmes lieux (le magasin où il bosse)
    Les personnages sont caricaturaux

    Ou alors j'ai loupé un truc ? Ca s'améliore ensuite ?

  3. #8883
    Ben heu,t'as tout compris,mis á part le fait que c'est une série qui se veut surtout être du registre de la comédie,dont le caricatural est pleinement assumé.
    Si tu veux de l'espionnage intelligent,à milles lieux de Chuck,essaie donc le premier Rubicon...

  4. #8884

  5. #8885

  6. #8886
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    j'étudie les Tudors en cours, je vais vite me ruer sur cette série !
    D'un point de vue historique, c'est très romancé, évidemment. Ce n'est pas du tout un point de vue objectif des évènements, ils font des choix et tissent un récit, et pour cela, ils n'hésitent à arranger les dates, les personnages, les relations comme bon leur semble.

    Je sors d'une Fac d'Histoire, et je n'ai aucun problème avec ça, puisqu'ils ne prétendent pas faire l'Histoire.

    Par contre, les costumes...

  7. #8887
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    D'un point de vue historique, c'est très romancé, évidemment. Ce n'est pas du tout un point de vue objectif des évènements, ils font des choix et tissent un récit, et pour cela, ils n'hésitent à arranger les dates, les personnages, les relations comme bon leur semble.

    Je sors d'une Fac d'Histoire, et je n'ai aucun problème avec ça, puisqu'ils ne prétendent pas faire l'Histoire.

    Par contre, les costumes...
    Henri VIII à la fin de sa vie dans la série il est toujours aussi beau gosse et il a genre 3 cheveux blancs... Quand on sait qu'il était laid et obese, ca a quand même plus grand chose à voir avec l'histoire...

  8. #8888
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Henri VIII à la fin de sa vie dans la série il est toujours aussi beau gosse et il a genre 3 cheveux blancs... Quand on sait qu'il était laid et obese, ca a quand même plus grand chose à voir avec l'histoire...
    En même temps, vu que la série donne une place (trop) importante aux romances et aux parties de jambes en l'air, je pense qu'elle aurait pas accroché son public avec un genre de Carlos dans le rôle titre.

  9. #8889
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    En même temps, vu que la série donne une place (trop) importante aux romances et aux parties de jambes en l'air, je pense qu'elle aurait pas accroché son public avec un genre de Carlos dans le rôle titre.
    Certes, mais je trouve que l'aspect religion et reforme est plutot interessant dans la série, même si effectivement ca tire un peu vers la sitcom en froufrou.

  10. #8890
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    En même temps, vu que la série donne une place (trop) importante aux romances et aux parties de jambes en l'air, je pense qu'elle aurait pas accroché son public avec un genre de Carlos dans le rôle titre.
    Surtout la saison 2.

    La saison 3 est plus intéressante, mais trop courte hélas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #8891
    J'essaie de regarder 30 Rock(sur la TNT).
    J'en ai entendu parler en bien, mais j'accroche pas.
    C'est sympa mais sans plus.
    Peut être à cause de la localisation.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  12. #8892
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Surtout la saison 2.

    La saison 3 est plus intéressante, mais trop courte hélas.
    Mmm tu dois confondre. C'est dans la saison 01 toutes les amourettes et les scènes mièvres. Dans la saison 02, il n'y a quasiment plus de ça.

    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    J'essaie de regarder 30 Rock(sur la TNT).
    J'en ai entendu parler en bien, mais j'accroche pas.
    C'est sympa mais sans plus.
    Peut être à cause de la localisation.
    J'ai souvent dit que c'était moyen. Mais j'ai arrêté parce qu'on me tape dessus à chaque fois (et au passage, j'en profite pour le redire : Doctor Who, Black Book et Two and a half men, c'est nul ! - /me fuit en courant).

  13. #8893
    Parce que la seconde saison arrive dans une petite semaine... et parce qu'il y a là de quoi donner envie quand même de se retaper quelques épisodes bien biseautés !!

  14. #8894
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je suis particulièrement étonné des choix de la télévision française, qui ne passe que très peu cette série (et je suppose qu'on peut être heureux qu'il la passe de temps à autre dans le désordre) .
    Alors qu'en contre partie, NRJ12 semble vouloir passer presque tout les soir Torchwood en prime time...
    Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais la plupart des gens à qui j'ai parlé de doctor Who m'ont dit "ah oui mais c'est tout nul cette série"; en fait la plupart s'arrêtent à l'aspect cheap du truc, et ne vont pas plus loin. Donc pas sûr que DW marche trop trop bien en France.
    A côté de ça, NRJ12 semble avoir un certaine politique vis à vis des nanards, ce qui explique peut-être leur insistance sur torchwood. Mais même: ça ne m'étonnerait pas en fait que TW reçoive un meilleur accueil de la part du public que DW, puisque son contexte est plus "convenu", plus "classique". Les gens ont donc moins d'effort à faire pour s'immerger dedans.
    pouet!

  15. #8895
    Citation Envoyé par Twisted Voir le message
    Ou alors j'ai loupé un truc ?
    La blonde atomique. A part ça y'a pas grand-chose à voir en effet.

  16. #8896
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    En même temps, vu que la série donne une place (trop) importante aux romances et aux parties de jambes en l'air, je pense qu'elle aurait pas accroché son public avec un genre de Carlos dans le rôle titre.
    En même temps, les histoires de cul ont une importance particulière dans le règne d'Henri VIII, logique que la série se focalise dessus... C'est quand même le monarque qui a fondé l'anglicanisme et dissout les ordres religieux pour un différend d'ordre matrimonial.

  17. #8897
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    En même temps, les histoires de cul ont une importance particulière dans le règne d'Henri VIII, logique que la série se focalise dessus... C'est quand même le monarque qui a fondé l'anglicanisme et dissout les ordres religieux pour un différend d'ordre matrimonial.
    Je sais, mais il y a manière d'orienter la série, et là jsuis pas bien convaincu que toute la série tourne autour des romances juste dans un soucis pédagogique d'illustration de l'Histoire.

    Perso, moi ça m'a saoulé et je suis assez amateur des séries Historiques.

  18. #8898
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'ai souvent dit que c'était moyen. Mais j'ai arrêté parce qu'on me tape dessus à chaque fois (et au passage, j'en profite pour le redire : Doctor Who, Black Book et Two and a half men, c'est nul ! - /me fuit en courant).
    Bah c'est une série "de filles" en fait. L'humour et les gags sont "téléphonés" comme on dit au foot.

    Je regarde pas les 2 autres séries citées, mais tu peux pas dire ça de 2.5 Men !!
    Les rires enregistrés sont lourd mais j'adore cette sitcom
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #8899
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Bah c'est une série "de filles" en fait. L'humour et les gags sont "téléphonés" comme on dit au foot.
    Faut tester en VO pour se faire un avis je crois...
    La VF est abominable... Comme pour pas mal de série humoristique récentes.
    ( How I met Your Mother, The big bang theory etc... c'est quand même un massacre la VF )

  20. #8900
    C'est bien ce que je me disais
    Évidemment sur les chaines de la TNT, ya pas la VO
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #8901
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais la plupart des gens à qui j'ai parlé de doctor Who m'ont dit "ah oui mais c'est tout nul cette série"; en fait la plupart s'arrêtent à l'aspect cheap du truc, et ne vont pas plus loin. Donc pas sûr que DW marche trop trop bien en France.
    A côté de ça, NRJ12 semble avoir un certaine politique vis à vis des nanards, ce qui explique peut-être leur insistance sur torchwood. Mais même: ça ne m'étonnerait pas en fait que TW reçoive un meilleur accueil de la part du public que DW, puisque son contexte est plus "convenu", plus "classique". Les gens ont donc moins d'effort à faire pour s'immerger dedans.
    Je reconnais qu'il y a une certaine difficulté à s'immerger dans Doctor Who la première saison, mais après quand même ! Dés les premiers scénario de Mofat on commence a se rendre compte de la surpuissance du truc.

    Blink quoi ! Blink !
    Je ne vais pas tous les citer, mais certains épisode sont des chez d'œuvres.

    Bref, c'est vraiment dommage que France télévision et cie ne reconnaissent pas le potentiel du truc , et assez étonnant vu le bordel de fan que ça fout en Grande Bretagne.

    Je trouve ça vraiment bête : exemple: aujourd'hui, dans ma Promo, plutôt accès Geek-Scientifique, la série la plus intéressante que les personnes regarde c'est Docteur House .
    Quelques exception avec des "How I met your mother", "Dexter" etc... Mais bon : 2 personnes sur 150 quoi...

    Doctor Who, les gens ne le connaissent même pas de nom.

    C'est d'un triste.
    Mais c'est la même chose avec la plupart des "bonnes" série en fait, les vrai chez d'œuvre ne sont pour la plupart, même pas diffusé, ou alors à minuit sur des chaines pas très regardé, ou payante.
    Pendant ce temps la population regarde le 229939 eme épisodes de "Les experts" , "NCIS", "Bones", "Docteur House" (attention, je ne dit pas que ce sont des séries nulles, mais bon, elles ne tiennent pas la comparaison avec Dexter, Breaking bad, Doctor Who et cie... ).
    Dernière modification par Nilsou ; 19/09/2010 à 02h19.

  22. #8902
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je reconnais qu'il y a une certaine difficulté a s'immerger dans Doctor Who la première saison, mais après quand même ! Dés les premiers scénario de Mofat on commence a se rendre compte de la surpuissance du truc.

    Blink quoi ! Blink !
    Je ne vais pas tous les citer, mais certains épisode sont des chez d'œuvres.

    Bref, c'est vraiment dommage que France télévision et cie ne reconnaissent pas le potentiel du truc , et assez étonnant vu le bordel de fan que ça fout en Grande Bretagne.

    Je trouve ça vraiment bête : exemple: aujourd'hui, dans ma Promo, plutôt accès Geek-Scientifique, la série la plus intéressante que les personnes regarde c'est Docteur House .
    Quelques exception avec des "How I met your mother", "Dexter" etc... Mais bon : 2 personnes sur 150 quoi...

    Doctor Who, les gens ne le connaissent même pas de nom.

    C'est d'un triste.
    Mais c'est la même chose avec la plupart des "bonnes" série en fait, les vrai chez d'œuvre ne sont pour la plupart, même pas diffusé, ou alors à minuit sur des chaines pas très regardé, ou payante.
    Doctor Who j'ai jamais eu le courage de m'impliquer dans un visionnage complet vu le nombre de saisons mais j'ai bien aimé les quelques épisodes vu. "How i meet your mother" c'était une série géniale c'est un fait.
    Mais la c'est récemment devenu assez merdique sur certains épisodes.

  23. #8903
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    ( How I met Your Mother, The big bang theory etc... c'est quand même un massacre la VF )
    Pour How I met your Mother, je trouve que le doublage est plutôt réussit, pour les acteurs ayant déjà joué, ce sont les mêmes douleurs, et ils commencent a avoir de l'expérience (avec l'actrice de "Willow-Buffy ()" par exemple

    ---------- Post ajouté à 02h22 ----------

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Doctor Who j'ai jamais eu le courage de m'impliquer dans un visionnage complet vu le nombre de saisons mais j'ai bien aimé les quelques épisodes vu. "How i meet your mother" c'était une série géniale c'est un fait.
    Mais la c'est récemment devenu assez merdique sur certains épisodes.
    Il y a effectivement une trentaine de saison "en théorie", mais en pratique, la série est décomposé en deux séries, aujourd'hui la nouvelle série ne compte que 5 saisons, ce n'est pas énorme non plus... tu peut t'y mettre sans problèmes .
    Va voir sur le wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who

  24. #8904

  25. #8905
    Je viens de recevoir la saison 7 de Curb your enthusiasm, raah Larry, comme tu m'avais manqué

  26. #8906
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    "How i meet your mother" c'était une série géniale c'est un fait.
    C'est pas un fait, c'est une opinion. Pas besoin d'une sitcom qui donne des leçons de vie.

  27. #8907
    http://www.rue89.com/tele89/2010/09/...-le-web-166712

    Un article qui éclaire certains points de Mad Men mais qui reste globalement médiocre.
    Les commentaires sont fabuleux eux aussi...

  28. #8908
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Sons of Anarchy reprend. Saison 3.

    Un peu a la traine petit , ca fait déja le deuxieme qui est sortit.
    Par contre ce soir , Grand Premier de Boardwalk Empire !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  29. #8909
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Pas besoin d'une sitcom qui donne des leçons de vie.
    J'ai vu plusieurs fois ce commentaire sur le forum et je comprends pas trop vu que j'y ai jamais fait attention. C'est à cause du petit speech à la fin ? J'ai jamais pris ça comme une "morale" ça me parait un peu trop 'tchip' pour être sérieux.
    Sinon j'ai trouvé cette série sympathique, voir bien marrante à certains moments mais "géniale" faut pas déconner quand même. Et pour finir, de mon point de vu, la vf est à gerber.

  30. #8910
    Les canards c'est le moment de faire les derniers préparatifs...Et de mettre votre tivo à l'échauffement, parce que cette semaine, c'est la reprise, et il risque de fumer!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

Page 297 sur 614 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307347397 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •