Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 614 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293343 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 18408
  1. #7261
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Par contre y'a des trucs ridicules quand même
    Spoiler Alert!
    toutes les planètes parlent anglais comme langue universelle, ils peuvent aller sur des planètes sans se soucier des virus et microbes et pis le manque de réalisme scientifique général quoi, enfin on s'en fiche mais c'est lol. Cvb.
    .
    C'est (pseudo) justifié quand même :
    -
    Spoiler Alert!
    Ils viennent de la Terre, et l'américain moyen sais que sur terre tous le monde parle anglais !

    -
    Spoiler Alert!
    Pour virus et compagnie, c'est comme tous voyage spatial, sonde avant le franchissement de la porte pour déterminer les virus connus, et après on y go. Et attention, les virus inconnus ils vont aussi en rencontrer.


    C'est les américains mec, rien ne les arrêtent !

  2. #7262
    Et je rajoute un avis positif pour Fringe. C'est peut-être un truc d'ado masi un truc d'ado bien.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  3. #7263
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    Je rajoute un avis positif, parce que [Fringe] ça reste le meilleur palliatif existant à X-files, et que c'est pas si mal que ça si on fait abstraction de plusieurs choses déjà évoquée.
    Et non je suis pas un ado.Attardé, peut être un peu, mais pas ado.
    Millennium! Bourdel! Millennium. C'est bien plus qu'un palliatif pour X-Files. C'est également de Chris Carter et c'est un peu plus "sérieux". 3 saisons de pur bonheur. Ah oui! Les 2 premiers épisodes sont juste "moyens" ne vous braquez pas dessus...

    Note:j'aime les 2 hein, toutes 2 font partie de mes séries fétiches.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 16/05/2010 à 12h43.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  4. #7264
    Wtf l'épisode de la saison 13 de Top Gear ou Clarkson fait la course contre des véhicules de l'armée britannique ?!
    Les présentateurs sont des gros gosses, et en tant que tel c'est normal qu'ils soient fasciné par les grosse bagnoles et les armes a feu, mais pour le coup ca faisait vraiment film de propagande "regardez les gros canons et les gros tracteurs qu'on a dans l'armay §§"
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #7265
    Ils en profitent aussi pour rendre hommage à leurs soldats. Et puis Clarkson...C'est pas que ça non plus top gear!

    edit: et c'est pas la première fois: le challenge Boxster/SLK contre les commandos, le test fabuleux de la nouvelle Fiesta verte, la Veyron face à un Eurofighter, l'ancien Stig catapulté depuis le HMS Invincible, etc....
    Dernière modification par lanef300 ; 16/05/2010 à 13h33.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  6. #7266
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    -
    Spoiler Alert!
    Pour virus et compagnie, c'est comme tous voyage spatial, sonde avant le franchissement de la porte pour déterminer les virus connus, et après on y go. Et attention, les virus inconnus ils vont aussi en rencontrer.
    Ca reste ridicule et ça viole toutes les lois de l'évolution.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #7267
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Ils en profitent aussi pour rendre hommage à leurs soldats. Et puis Clarkson...C'est pas que ça non plus top gear!

    edit: et c'est pas la première fois: le challenge Boxster/SLK contre les commandos, le test fabuleux de la nouvelle Fiesta verte, la Veyron face à un Eurofighter, l'ancien Stig catapulté depuis le HMS Invincible, etc....
    Je sais bien, mais là ca faisait un peu ridicule (surtout le coup du "tir a balles réelles").
    (La mort de l'ancien Stig )
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #7268
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Top gear
    Le test de la Twingo justifie à lui tout seul cette émission (par contre je sais pas si Renault a aimé la l'execution finale de l'engin ).
    Exterminate !

  9. #7269
    Le dernier HIMYM avec les
    Spoiler Alert!
    bruits de pets
    dès que l'autre là ramène, putain je fait ça depuis des années,
    Spoiler Alert!
    dès que je/quelqu'un sort un truc un peu bidon/pompeux/qui se la raconte ma ponctuation est marquée par une flatulence vocale, c'est très classe.

    Le Community "paint ball" est effectivement à classer dans leur meilleurs, le dernier est pas mal avec la révélation sur
    Spoiler Alert!
    El tigre Chino qui va faire changer le sujet du groupe d'étude.


    Et les derniers épisodes de 30 rock sont vraiment très drôles, bien meilleurs que le début de cette quatrième saison, tain mais tracy jordan dès qu'il l'ouvre j'en peux plus.
    Spong3bong sur le XBL

  10. #7270
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Le test de la Twingo justifie à lui tout seul cette émission (par contre je sais pas si Renault a aimé la l'execution finale de l'engin ).
    J'en pleurais de rire, entre la grue et le ferry...Par contre Renault doit avoir l'habitude, après ce qu'ils ont fait à la Mégane...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  11. #7271
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Millennium! Bourdel! Millennium. C'est bien plus qu'un palliatif pour X-Files. C'est également de Chris Carter et c'est un peu plus "sérieux". 3 saisons de pur bonheur. Ah oui! Les 2 premiers épisodes sont juste "moyens" ne vous braquez pas dessus...

    Note:j'aime les 2 hein, toutes 2 font partie de mes séries fétiches.
    Ouep, en plus c'est une des rares séries que j'ai trouvée bien doublée.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  12. #7272
    Sauf que la mégane à la rigueur c'était juste pour vérifier ce que donne un crash test en condition réel, alors que faire une sorte de tonneau barriqué dans les égouts puis de tenter un saut sur un ferry c'est plutôt gratuit (enfin c'est du top gear quoi).
    Exterminate !

  13. #7273
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Millennium! Bourdel! Millennium. C'est bien plus qu'un palliatif pour X-Files. C'est également de Chris Carter et c'est un peu plus "sérieux". 3 saisons de pur bonheur. Ah oui! Les 2 premiers épisodes sont juste "moyens" ne vous braquez pas dessus...

    Note:j'aime les 2 hein, toutes 2 font partie de mes séries fétiches.
    Je vais regarder ça, merci en tout cas
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  14. #7274
    Le dernier épisode de House :
    Spoiler Alert!
    zzzzZZZZ

    Spoiler Alert!
    Ils ont essayé d'innover dans la construction de l'épisode et ba c'est raté :/

  15. #7275
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Le test de la Twingo justifie à lui tout seul cette émission (par contre je sais pas si Renault a aimé la l'execution finale de l'engin ).
    Roh putain oui, celui-là est juste fantastique.
    "The boat is still here, and I can make it !". Rien que d'y penser je me marre tout seul
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #7276
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Le dernier épisode de House :
    Au moins ils ont eu le mérite d'innover, parce que depuis 5/6 épisodes (voir plus) ca devenait aussi chiant que derrick.
    Ce qu'il manque c'est un évènement marquant style mort de kutner.
    La j'ai franchement du mal à voir comment conclure la saison sans donner envie aux gens de ne plus regarde la prochaine saisons
    Exterminate !

  17. #7277
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Certes on est pas dans x-files mais la plupart des épisodes sont sympa, au bout de 2 saisons ont connait quasi tout le background des persos principaux (ce qui pourrait embêtant pour une futur saison) et je trouve la "mythologie" simpliste mais efficace.
    Loin d' X-files, et bien je n'en serais pas si sure... Comme tu le dis pour faire une troisième saison il va falloir fournir du consistant et ça va pas être évident...
    Spoiler Alert!
    Et pour la première fois dans l'épisode 22 Walter nous balance "I suspected the aliens". Et quand on voit aussi comme ce termine cet épisode (les dernières secondes) l'espèce de machine fait très vestige d'une civilisation inconnue.
    D'ailleurs je me souviens d'une interview de J.J. Abrams qui au lancement de la série avait évoqué a un journaliste qu'il n'écartait pas l'idée de faire entrer les petits homme vert dans la série.

    Bref pour moi la troisième saison s'annonce dangereuse pour la série... ou pas.


  18. #7278
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Millennium! Bourdel! Millennium.
    Avec tout de même des têtes de pipes comme Lance Henricksen d'Alien et le John Locke de LOST en rôles principaux... Mais de là à comparer à X-Files, pfiouuu... Moi, je l'apparentais (à l'époque où je me le faisais ramener des Staytes en NTSC sur VHS non soustitrés... ) à du "Profiler" ou "Esprit Criminel" mais glauquissime au possible. Sinon, c'est tout bon cette série, rien à redire!

  19. #7279
    Notez que la conclusion de Millenium est dans un cross over dans la saison 7 d'X-Files

  20. #7280
    Dites, Lost se te termine dans une semaine, et je crois que je vais traverser une grosse phase de manque. Il me faut une nouvelle série! Ou deux! Ou même plus!

    J'aimerais assez me trouve une nouvelle série aussi épique, une espèce de saga dont il est impossible de décrocher. Les trucs qui suivent le quotidien de gens plus ou moins intéressants, genre Weeds ou Californication, non merci.

    Vous me conseilleriez quoi vous? En partant du principe que niveau série "sérieuse", je n'ai JAMAIS regardé aucune autre série que Lost (et la saison 1 de Prison Break, pour vous donner une idée de l'étendue et de la diversité de ma culture), et que j'ai donc un paquet de trucs à découvrir. Battlestar Galactica, ça a l'air pas mal dans le genre, mais j'ai peur que ça soit quand même super geek... Les Sopranos ça a l'air assez cool aussi, mais est-ce que c'est une vraie grande fresque d'un seul tenant, ou alors plutôt un truc un peu mou qui s'attache à la vie quotidienne de quelques mafieux, le genre bien torché mais un peu chiant?

  21. #7281
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Dites, Lost se te termine dans une semaine, et je crois que je vais traverser une grosse phase de manque. Il me faut une nouvelle série! Ou deux! Ou même plus!

    J'aimerais assez me trouve une nouvelle série aussi épique, une espèce de saga dont il est impossible de décrocher. Les trucs qui suivent le quotidien de gens plus ou moins intéressants, genre Weeds ou Californication, non merci.

    Vous me conseilleriez quoi vous? En partant du principe que niveau série "sérieuse", je n'ai JAMAIS regardé aucune autre série que Lost (et la saison 1 de Prison Break, pour vous donner une idée de l'étendue et de la diversité de ma culture), et que j'ai donc un paquet de trucs à découvrir. Battlestar Galactica, ça a l'air pas mal dans le genre, mais j'ai peur que ça soit quand même super geek... Les Sopranos ça a l'air assez cool aussi, mais est-ce que c'est une vraie grande fresque d'un seul tenant, ou alors plutôt un truc un peu mou qui s'attache à la vie quotidienne de quelques mafieux, le genre bien torché mais un peu chiant?
    Franchement, je suis dans le même cas que toi et je crois que rien n'arrivera à la cheville de Lost.
    J'te conseillerais Twin Peaks ou Six Feet Under si t'as jamais vu.

  22. #7282
    Je m'attends pas forcément à trouver quelque chose à la hauteur de Lost, qui est, j'ai l'impression, la seule série fantastique (un genre pas hyper-courant de nos jours déjà, si?) posséder une telle qualité d'écriture et de scénario.

    Je voudrais juste trouver un truc prenant, si possible un truc un peu "d'aventure" comme ça (mais pas obligatoirement), histoire d'oublier un peu ma peine

    Quelle idée aussi de commencer par Lost! Comment enchaîner après ça? J'aurai mieux fait de commencer les séries par McGyver, comme tout le monde.

    EDIT : ah si tiens, j'y pense, on m'a parlé de séries historiques, genre Rome par exemple. Historique ou fantastique, c'est pareil, y'a des costumes! C'est bien, Rome?

  23. #7283
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Je m'attends pas forcément à trouver quelque chose à la hauteur de Lost, qui est, j'ai l'impression, la seule série fantastique (un genre pas hyper-courant de nos jours déjà, si?) posséder une telle qualité d'écriture et de scénario.

    Je voudrais juste trouver un truc prenant, si possible un truc un peu "d'aventure" comme ça (mais pas obligatoirement), histoire d'oublier un peu ma peine

    Quelle idée aussi de commencer par Lost! Comment enchaîner après ça? J'aurai mieux fait de commencer les séries par McGyver, comme tout le monde.
    J'le répète, Twin Peaks et Six Feet Under sont des monuments à voir au moins une foi.

  24. #7284
    Boarf, y a plein d'autres séries qui n'ont rien à envier à Lost. Après, ce coté "énigme globale à tirroirs multiples et rebonds fantastico mystiques" y en a pas masse. Peut être Battlestar Galactica effectivement.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #7285
    Et pis The Shield et Oz . Bon, c'est pas du tout ce que t'as demandé, j'en conviens . Mais ce sont 2 séries qui te prennent aux tripes jusqu'au dénouement.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  26. #7286
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Et pis The Shield et Oz . Bon, c'est pas du tout ce que t'as demandé, j'en conviens . Mais ce sont 2 séries qui te prennent aux tripes jusqu'au dénouement.
    Ouaip, très bon Oz, même si certaines saisons sont moins bonnes que d'autres, ça reste de très bonne qualité (les dialogues notamment).

  27. #7287
    Rome c'est très bien, ça navigue entre épique et vie de tous les jours. La psychologie des personnages est intéressante à mon goût. Par contre, si tu cherches une grande et longue fresque sur la durée c'est mort, ça s'est arrêté à deux saisons.

  28. #7288
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    C'est (pseudo) justifié quand même :
    -
    Spoiler Alert!
    Ils viennent de la Terre, et l'américain moyen sais que sur terre tous le monde parle anglais !
    Nan même pas.
    Je crois que les non américains sur Terre ne parlent pas tous anglais

  29. #7289
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Notez que la conclusion de Millenium est dans un cross over dans la saison 7 d'X-Files
    Ya également un cross-over avec Profiler, mais avant la fin
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  30. #7290
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    C'est bien, Rome?
    Excellent! C'est historique, tout le contraire de bisounours (blood, sex, drug, and peplum'roll, surtout avec Cléopatre).
    La 1ère saison ayant assez bien marché, la 2nde contient des combats coûteux.

Page 243 sur 614 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293343 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •