Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10034
  1. #9781
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Les pénos c'est la loterie, je n'en veux même pas à DD pour ça.
    On a merdé 75mn du match bien comme il faut.
    Oui...On peut bloquer sur les penalties...Ou se dire que beh, fallait pousser avant, pendant le temps de jeu classique.
    Au moins on ne finit pas sur le 2-0 qui aurait été honteux. Perdre sur des pénos, bon, ça reste une défaite, mais voilà, pour moi c'est pas vraiment du "jeu".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #9782
    Eh oui !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #9783
    Font peine à voir les Bleus. Oui une finale ça se gagne. Bonne expérience pour les jeunes, ça doit être plus amer pour Lloris, Varane ou Giroud.
    Mbappe and co vont avoir encore plus faim.
    Got a light ?

  4. #9784
    Suis je le seul méchant qui me serait delecté des larmes argentines ? Perso j'en ai rien a foutre d'eux, ils me gonflent avec leur religion, leurs simulations, leur Maradona

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Les pénos c'est la loterie, je n'en veux même pas à DD pour ça.
    On a merdé 75mn du match bien comme il faut.
    Je crois pas, c'est une épreuve mentale, c'est pas un hasard si une equipe est bonne aux penos
    Grand maître du lien affilié

  5. #9785
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Suis je le seul méchant qui me serait delecté des larmes argentines ? Perso j'en ai rien a foutre d'eux, ils me gonflent avec leur religion, leurs simulations, leur Maradona.
    Ah non, Maradona c'est le seul à sauver. Lui il a marqué l'histoire, alors que Messi une fois à la retraite on l'aura oublié.

  6. #9786
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je crois pas, c'est une épreuve mentale, c'est pas un hasard si une equipe est bonne aux penos
    Oui, va parler de loterie aux gens ayant eu une séance face aux croates...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #9787
    Putain de match
    _____________________________________________

  8. #9788
    J'ai trouvé plutôt justes les mots des présentateurs de TF1 sur le peuple argentin. Etant donné que le foot a cette curieuse faculté d'apporter des embellies morales financières et sociales par retombées au pays vainqueur, s'il y a bien un pays qui en a besoin en ce moment c'est l'Argentine.

    En tout cas ça va chambrer sec au PSG

  9. #9789
    Une France avec beaucoup de blessés, qui fait un match atroce jusqu'à la 70ème minute et qui finit par s'incliner aux pénos, franchement ça reste beau.
    À part si le péno de Di Maria est une simulation (ce dont je doute), l'Argentine a eu un peu plus de chance et à mieux jouée quand il le fallait.

  10. #9790
    Avant la compétition, et vu la préparation et les blessés je be m'attendais à un tel parcours. C'est dommage de perdre au tab comme ça, mais vu le fil du match c'est aussi fou d'avoir atteint ce stade du match. Bref belle compétition, beau revirement en finale. Bravo les bleus pour le parcours.

  11. #9791
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui...On peut bloquer sur les penalties...Ou se dire que beh, fallait pousser avant, pendant le temps de jeu classique.
    Au moins on ne finit pas sur le 2-0 qui aurait été honteux. Perdre sur des pénos, bon, ça reste une défaite, mais voilà, pour moi c'est pas vraiment du "jeu".
    Techniquement, ce n'est pas une défaite
    En finale de CDM on est à 2 victoires et 2 nuls.

    Sinon le côté positif de cette finale, c'est Mbappé qui finit meilleur buteur (deuxième fois pour un Français après Fontaine en 58) avec 8 buts, meilleur score depuis Ronaldo en 2002.
    12 buts en CDM au total, ce qui le classe 6ème aux côtés d'un certain Pelé, à une longueur de Messi et Fontaine, et à 4 (seulement!) du leader Klose.
    Et meilleur buteur en finale de Coupe du Monde avec 4 réalisations...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #9792
    Un lyonnais champion du monde cousin ! Aulas est ravi !

  13. #9793
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    J'ai trouvé plutôt justes les mots des présentateurs de TF1 sur le peuple argentin. Etant donné que le foot a cette curieuse faculté d'apporter des embellies morales financières et sociales par retombées au pays vainqueur, s'il y a bien un pays qui en a besoin en ce moment c'est l'Argentine.

    En tout cas ça va chambrer sec au PSG
    Ca leur évitera de remettre en question leur politique économique désastreuse
    Grand maître du lien affilié

  14. #9794
    Splendide finale en tout cas. Merci aux acteurs, les Argentins méritent leur titre. Objectivement, j'aurais été honteux de gagner ce match aux pénos.

    Mais, putain, avec les jeunes qui arrivent en EdF, y'a de quoi être optimistes pour l'avenir.

  15. #9795
    On ne peut pas nier qu'on a vécu un match qui restera dans les annales.
    Et ça fait longtemps que j'avais pas autant vibré pour un match de foot. Même la finale de 2018 à côté c'était trop tranquille

  16. #9796
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    On ne peut pas nier qu'on a vécu un match qui restera dans les annales.
    Et ça fait longtemps que j'avais pas autant vibré pour un match de foot. Même la finale de 2018 à côté c'était trop tranquille
    Tu m'étonnes...Le 2-0 dans la tronche pendant les 3/4 du matchs et le revirement de fin du temps réglementaire. Les prolongs à 3-2 puis 3-3...C'était pas toujours très beau mais purée, l'ascenseur émotionnel

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #9797
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    On ne peut pas nier qu'on a vécu un match qui restera dans les annales.
    Surtout les annales Francaises, on peut plus s'asseoir

    #finesse
    Grand maître du lien affilié

  18. #9798
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Splendide finale en tout cas. Merci aux acteurs, les Argentins méritent leur titre. Objectivement, j'aurais été honteux de gagner ce match aux pénos.

    Mais, putain, avec les jeunes qui arrivent en EdF, y'a de quoi être optimistes pour l'avenir.
    T'étais censé boycotter toi
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #9799
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    T'étais censé boycotter toi
    Ouais ben moi maintenant je boycotte la coupe du Monde du Qatar dès aujourd'hui...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #9800
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je suis un peu comme TheClaw, perdre en hiver, c'est pas pareil que perdre en été.
    Cet été-là, le lendemain, je prenais le train pour partir en vacances, le buraliste qui m'a vendu mon journal pour que je me fasse pas trop chier dans le train était tout jouasse aux couleurs de l'Italie, je rongeais mon frein... Mais quelques heures plus tard, j'étais au bord de la piscine, en famille, et ça m'a aider à oublier rapidement.
    Là il fait froid, nuit (le solstice est dans 3 jours), il pleut, c'est la guerre en Ukraine, l'inflation à 7%, le boulot qui fait chier...
    Ca va être plus dur cette fois!
    C'était la toute première coupe du monde lors de l'été austral en Argentine, rien que pour ça c'est quand même super qu'ils puissent profiter de ça dehors avec les barbecues.

  21. #9801
    Mon petit coeur de nantais aurait été tellement, tellement heureux que Kolo Muani nous offre la coupe à la dernière minute. Quelle compèt, quel parcours pour ce gamin.
    Au final, j'ai eu un sourire mauvais devant toute cette séance de t-à-b, devant le navrant spectacle de Lloris tentant d'en arrêter un. Merci pour tout capitaine, mais il est temps de passer le relais.
    Pour le reste, très fier de cette équipe qui n'a rien laché. Ils auraient pu perdre comme des glandus en mondiovision, mais ils ont sortis le bleu de chauffe pour revenir d'entre les morts. Entre eux et le XV de france en rugby (les handballeurs et les volleyeurs aussi), on a une génération d'athlètes qui refusent juste de perdre. Il ne reste plus qu'à conseiller aux basketteurs de prendre les mêmes cours de prépa mentales, et on sera bon.

  22. #9802
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'était la toute première coupe du monde lors de l'été austral en Argentine, rien que pour ça c'est quand même super qu'ils puissent profiter de ça dehors avec les barbecues.
    On aurait pu en profiter en intérieur avec une raclette ! Ca marche aussi !!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #9803
    Anonyme240104
    Guest
    Alors, ok sur l'ensemble du match l'Argentine a mieux joué que nous.
    Ok c'est bien que Messi finisse par en remporter une.
    Mais on a quand même aussi perdu contre ça :

  24. #9804
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    Alors, ok sur l'ensemble du match l'Argentine a mieux joué que nous.
    Ok c'est bien que Messi finisse par en remporter une.
    Mais on a quand même aussi perdu contre ça :

    Le même a demandé une minute de silence dans le vestiaire 'pour M Bappe qui est mort"
    Et Aguero a traité Camavinga de tête de bite.

    Il y a quand même une sacré bande de catins chez les Argentins.
    _____________________________________________

  25. #9805
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    Alors, ok sur l'ensemble du match l'Argentine a mieux joué que nous.
    Ok c'est bien que Messi finisse par en remporter une.
    Mais on a quand même aussi perdu contre ça :
    https://thumbs2.imgbox.com/21/70/ulkQEDZg_t.jpg
    Le qatari derrière me fait triper.

    Bon les gens, ne soyons pas Belges
    Grand maître du lien affilié

  26. #9806
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le qatari derrière me fait triper.

    Bon les gens, ne soyons pas Belges
    Ah mais je félicité l'équipe d'Argentine pour sa victoire, y compris leur gardien.

    Mais ce sont des catins, vu leurs actes et commentaires.
    _____________________________________________

  27. #9807
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    J'imagine l'ascenseur émotionnel dans les bars ou autre
    Je confirme. J'étais dans un pub rue des lombards ( fallait pas un incendie ou un malaise c'était complètement saturé). C'était triste de voir l edf se faire défoncé pendant 70 min. Puis après c'était le feu. Mais vraiment xD.

    Pour le coup c'était cool.

    Même si déçu de pas gagner.. ça aurait pu passer. Mais les argentins ont bien joué donc ça me fait pas autant chier que la défaite contre l italie. Ils ont dominé la majeure partie du mach.

  28. #9808
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le qatari derrière me fait triper.

    Bon les gens, ne soyons pas Belges
    Ah mais je n'ai pas le seum, d'autant que si on avait fini par l'emporter ça aurait plus ressemblé à un hold-up qu'à autre chose vu que l'Argentine a largement dominé sur l'ensemble du match. C'est juste que, quitte à perdre, autant que ce ne sois pas contre une équipe dans laquelle il y a quand même de gros abrutis.

  29. #9809
    Moi je n'ai pas compris pourquoi Dembele était titulaire vu qu'il a été nul à tous les matchs.
    Ben il a réussi à faire pire cette fois-ci.

    Quel match de merde jusqu'à ce qu'on fasse du coaching.
    Ça a manqué de cartons à mon goût.

    Je suis blasé du match qu'on fait.
    Puis les mecs qui ne savent pas tirer un penalty

    Le gardien argentin n'a même pas eu besoin d'être bon.

    Mbappe était énorme. Dommage que sur la dernière action, Kolo Muani ne fasse pas la passe.
    On serait encore en train de faire la fête.

  30. #9810
    Cette dernière action de Kolo Muani va rester.

    Faire la passe ? Je ne sais pas, il n'avait plus que le gardien devant lui et juste le temps de l'ajuster. Ce gredin fait un arrêt incroyable avec la jambe.
    Got a light ?

Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •