Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 25 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 723
  1. #211
    Quelques indications supplémentaires pour y voir plus clair :

    1. Closed Beta is June 3 - June 13 and requires a key (those that got a beta key in the pre-order can use that key when the Beta starts and you don't have to register).

    2. If you didn't pre-order and get a beta key, then you can register and hope to get invited with a key that way, but it's not guaranteed.

    3. September 2021 is scheduled Early Access release of the game (you can get this by purchasing the game).

    4. Full release of the game is set for February 2022.

    5. EA = Early Access.

    6. What Cyanide has stated way above was that there would be "thousands" of keys for the Closed Beta. I'm assuming this will include all of the pre-order keys and all of the keys that Cyanide will hand out from the registration form.

    7. EA will release only on PC. No console release at that time.

    8. No confirmation of cross play at this time.

  2. #212
    Le early access sera conditionné ou juste on paye et c’est bon? Pas d’info dessus?

  3. #213
    Encore aucune info pour le moment mais je les vois bien sortir le jeu "fini" (made in cyanide) et qu'on essuie les plâtres pour que le jeu soit propre en février.

    J'ai eu quelques retours sur l'alpha actuelle, il y a encore du boulot.

  4. #214
    Les spécifications techniques
    Dernière modification par dragou ; 02/06/2021 à 20h52.

  5. #215
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    L'embargo tombe à l'instant, voilà une semaine que je joue à la build de la bêta fermée : https://www.gamekult.com/jeux/blood-...050839565.html

    Pour faire court : les contrôles sont un enfer, c'est une hérésie ergonomique, il manque des tonnes de feedback et d'infos pour le joueur, et je n'ai jamais fait un match sans qu'un blitz se lance tout seul au hasard ou que je me retrouve face à une action entre deux joueurs non identifiés.

    Y a de gros progrès à faire d'un point de vue confort, Blood Bowl 1 et 2 sont des modèles de design à côté.

  6. #216


    edit : y a du boulot...
    Dernière modification par dragou ; 03/06/2021 à 12h04.

  7. #217
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    edit : y a du boulot...
    J'ai survolé la vidéo et houla la caméra . La roue pour faire les actions . On joue sur pc laissez nous le choix avec l'UI de BB ou BB2.

    Ça pue .

  8. #218
    Comme toi je suis un peu refroidi mais n'oublions pas que c'est une beta où tout n'est pas montré non plus. La roue pour les actions a du être développée pour les consoles, si les retours pc ne sont pas bon, peut-être aura-t-on le choix. La caméra semble effectivement bien à l'ouest, c'est facile à rectifier

    De visu, ça fait très brouillon en tout cas.

  9. #219
    Bon ben Février 2022, c'est bien en fait. Même 2023 ca m'irait aussi

    L'habillage est sympa (les gouts et les couleurs, hein).
    Par contre la gestion de l'interface de jeu, c'est clairement pas (encore) ça.

    Entre les actions à faire, et les compétences à lire/comprendre et la caméra, le jeu devient plus complexe que BB2 (alors que j'imagine que l'objectif était de le rendre plus facile à prendre en main...)

    Faut espérer que c'est l'effet "beta" et qu'on va récupérer des fondamentaux comme la vue "droite" que 99.99% des personnes utilisent sur ce jeu. -> en fait c'est bon, c'est la touche C pour faire tourner la caméra en mode droit ....

    Et prier pour les retours de beta permettent d'ajuster le tir....
    Dernière modification par Mortadelle ; 03/06/2021 à 21h27.

  10. #220


    La vidéo de koinsky.


    Ecoutez à 6m53 : le mode rez n'est pas prévu mais c'est une bonne idée....


    Désolé mais non, ça c'est un prérequis...
    Dernière modification par dragou ; 03/06/2021 à 13h46.

  11. #221
    L'accumulation de petits trucs, je vois même pas comment ils ont oublié de mettre le rôle des joueurs sur la liste d'équipe

    Ca semble rattrapable, mais ils avaient perdu le cahier des spec pendant le développement?

  12. #222
    Comment des personnes qui ont fait bb1 et bb2 peuvent-ils encore presenter un truc aussi moisi en UI?

  13. #223
    bizarrement à première vue la video de Koinsky est moins brouillonne ?
    Notamment sur la caméra qui est en mode "poursuite".

    On dirait qu'il joue au pad , mais du coup c'est mieux

    par contre les nouveautés
    - "enjamber des joueurs à terre (jet d'agi)"..
    - "on peut relancer plusieurs actions dans un même tour" (pas sur la même action)
    - le mode rez "ouaip on va y refléchir ..." à traduire en language commun "mais pitain ils font chi...."

    J'avais pas suivi les évolutions du jeu de plateau, ca fait bizarre, mais .... pourquoi pas
    Dernière modification par Mortadelle ; 03/06/2021 à 20h38.

  14. #224
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    par contre les nouveautés
    - "enjamber des joueurs à terre (jet d'agi)"..
    - "on peut relancer plusieurs actions dans un même tour" (pas sur la même action)
    - le mode rez "ouaip on va y refléchir ..." à traduire en language commun "mais pitain ils font chi...."

    J'avais pas suivi les évolutions du jeu de tableau, ca fait bizarre, mais .... pourquoi pas
    A part la dernière qui est peut être un moyen discret de vendre une Legendary avant l'heure , le reste se trouve dans les nouvelles règles... donc narmol quoi.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #225
    Je regarde le stream de cKnoor et il déteste l'UI et la camera. Il demande le retour de la cam de BB/BB2 derrière l'équipe.
    Il a pas compris qu'il avait blitz avec son troll et il a pas vu le résultat pour ramasser la balle. Y a du sel de répandu.

    C'est pas possible les personnes qui ont pondu cette UI sont pas les même qui ont travaillé sur BB/BB2.

  16. #226
    Regardé le live de Bigadin, l'interface de jeu est moins pire, la caméra est mieux gérée (une fois qu'on a compris comment elle fonctionne).

    Par contre, gros bugs d'affichage (effet beta) avec des joueurs fantômes, cad : affichés sur le terrain, mais en fait pas la... et plus loin (à l'autre bout du terrain de préférence), une case "vide" est active (un symbole rond au sol), c'est en fait le joueur fantôme (par déduction hein)....
    Chaud

    Le bug sera évidemment corrigé (sinon c'est injouable), mais ca fait peur qu'un truc fondamental comme le positionnement/affichage d'un joueur soit possiblement buggable à ce point.

    Je sens bien le truc qu'on va se cogner en "profondeur", avec des petites regressions de temps à autre.

  17. #227
    Ouais, faudra s'y faire...je faisais une équipe...10 joueur dans le panier, clic droit...ca fait retour. Tout perdu, on recommence ... bon c une beta, faut noter et remonter le truc ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Et lenteur serveur à priori :D

    - - - Mise à jour - - -

    Faudrait faire un topic pour le retour beta en fait ^^

  18. #228
    bon je fais mumsue dans la customisation....les modeles 3D sont beaux, et tu peux te faire assez plaisir !

  19. #229
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    L'embargo tombe à l'instant, voilà une semaine que je joue à la build de la bêta fermée : https://www.gamekult.com/jeux/blood-...050839565.html

    Pour faire court : les contrôles sont un enfer, c'est une hérésie ergonomique, il manque des tonnes de feedback et d'infos pour le joueur, et je n'ai jamais fait un match sans qu'un blitz se lance tout seul au hasard ou que je me retrouve face à une action entre deux joueurs non identifiés.

    Y a de gros progrès à faire d'un point de vue confort, Blood Bowl 1 et 2 sont des modèles de design à côté.
    Merci Yaourt, tu résumes bien ce que je voulais dire.
    Y a du boulot...

  20. #230
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Merci Yaourt, tu résumes bien ce que je voulais dire.
    Y a du boulot...
    Je peux avoir une explication sur cet avatar tout naze ? Il est où le Berserker ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #231
    Vous etes pas en train de dire qu'avec une base solide et un jeu qui devait sortir à la base en janvier 2021, le jeu est tout pété dans sa beta ?

  22. #232
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Vous etes pas en train de dire qu'avec une base solide et un jeu qui devait sortir à la base en janvier 2021, le jeu est tout pété dans sa beta ?
    Disons plutôt que l'UI utilisé avec le clavier/souris pose énormément de problèmes/bug tandis qu'à la manette, c'est bien plus fluide.
    Est-ce le seul UI développé? Ont-ils un UI pour PC de prévu? C'est ça qu'il faudra voir mais actuellement je regarde un stream d'un mec qui joue à la manette, il galère beaucoup moins que nous hier soir avec un clavier !

  23. #233
    De mémoire BB2 aussi au début avait une UI très orientée manette et on râlait (avant la sortie), mais c'était pas à ce point à priori ? Ouf je peux me désabo de ce topic le jeu sera bancal ça m'évite d'y revenir, j'suis pas passé loin j'avais presque envie
    Coucou

  24. #234
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Vous etes pas en train de dire qu'avec une base solide et un jeu qui devait sortir à la base en janvier 2021, le jeu est tout pété dans sa beta ?
    Après avoir regardé le stream d'hier de Bigadin, c'est finalement pas si catastrophique que ca... il faut réussir à prendre en main le truc, qui n'est pas très "évident" comme ca de base, d'où un premiere impression de gros fouillis.

    Bigadin était plus mesuré du coup que dans son premier ressenti, et après avoir regardé son stream d'hier, ca donne envie (malgré les bugs et problèmes d'affichage, c'est à peu pres jouable). A voir l'avis des canards qui ont mis leurs mains palmées dessus.

    Donc ce qui est certain c'est qu'il y a des bugs, des traductions à reprendre, des fix d'UI aussi à faire, mais c'est une beta = il reste du boulot...

    Early acces en Septembre, why not (faut qu'ils corrigent tous ces bugs qui sautent aux yeux), et il y aura surement encore des plâtres à essuyer.

    Donc pour la sortie officielle Février 2022, ca semble raisonnable en l'état en particulier avec l'IA (humm), et les 12 équipes à intégrer, même si elles sont pas mal avancées (dixit Bigadin, mais chutttt).

  25. #235
    C'est fou qu'on en arrive à dire "ouai c'est à peu près jouable" sur un jeu comme ça.. Basique, 3e itération du même studio..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #236
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est fou qu'on en arrive à dire "ouai c'est à peu près jouable" sur un jeu comme ça.. Basique, 3e itération du même studio..
    Je suis d'accord avec toi Liquid. Que Cyanide et Nacon veulent faire de la console leur priorité ok mais qu'ils ne balancent pas une beta avec cette gueule là sur pc.

  27. #237
    c'est à peu près jouable pour un jeu qui a six mois de retard, le covid n'explique pas tout mdr

    faut pas oublier la première date hein ^^

    j'en rigole mais j'ai peur.

  28. #238
    S'il y a des volontaires, j'ai 3 clés à filer.

    Ma préférence va pour ceux qui joueront dans l'optique de remonter les infos et pas juste pour zyeuter comment ça va pas.

    PM

    edit : parties !
    Dernière modification par dragou ; 04/06/2021 à 19h33.

  29. #239
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    S'il y a des volontaires, j'ai 3 clés à filer.

    Ma préférence va pour ceux qui joueront dans l'optique de remonter les infos et pas juste pour zyeuter comment ça va pas.

    PM
    Merci ! mais je vais passer. j'ai déjà la mienne et je dois dire que si ce jeu était un concurrent de BB2, développé par un studio concurrent alors je ferais preuve d'un optimisme mesuré.
    Cependant, ce n'est pas le cas et j'ai un vrai problème avec cette beta. Je passe sur les choix graphiques (les goûts et les couleurs), la volonté d'épuration (attention terrain glissant) notamment dans les icônes de compétences, mais BIP de BIP et BIP de BIP, elle est peu fluide, on vous propose de relancer des dés sans savoir précisément de quelle action il s'agit (à ce titre pourquoi les dés de blocage de roulent pas ? C'est idiot mais "ça fait" plus jeu de plateau) et je vous passe la "roue", les bugs et autres joyeusetés !
    En fermant mon pc hier soir, j'ai eu le sentiment étrange de me retrouver m'enfonçant au fond de ma chaise en train de regarder un homme prendre son élan pour prouver que l'homme peut être un oiseau... je connais le résultat et il n'est pas brillant. Mais qui sait, peut être que le bougre qui est sur le toit est Superman ? (j'ai un doute)
    J'aime le vélo et cela n'a absolument aucun rapport ... ni intérêt quand on y pense

  30. #240
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je peux avoir une explication sur cet avatar tout naze ? Il est où le Berserker ?
    C'est Darnand en BD, c'est tout de même assez politiquement incorrect.
    En attendant d'avoir le Berserker version Biden, mais je crois que l'attente risque d'être longue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •