Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 27 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 787
  1. #181
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le rouleau central bouge assez vite, mets toi sur les extérieurs et anticipes un peu les trous. Fais en sorte de ne pas être collé à la masse afin de ne pas te faire retenir/pousser. Perso c'est un stage où je perds rarement.
    Je sais pas les cylindre qui tourne tous en sens différent et moi qui peut bouger, ça fait bugger mon cerveau je crois! Merci du conseil!

  2. #182
    Ouais elle est pas simple cette épreuve. Faut repérer les sections de rouleau qui arrivent et qui vont te permettre de rester longtemps dessus. Moins tu passes de temps à changer de rouleau, moins tu prends de risque
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #183
    L'enfer, c'est les autres :

    Sur les balançoires il y a de quoi péter un câble

  4. #184
    Le problème des balançoires c'est que les gens comprennent pas que si t'attends 3 secondes tu peux passer tranquille au lieu de tenter, tomber bêtement et condamner les 10 joueurs derrière toi

  5. #185
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Génial !
    Ca fait partie du jeu après tout!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #186
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    L'enfer, c'est les autres :

    Sur les balançoires il y a de quoi péter un câble
    La première séquence sur l'ascension poisseuse est facilement contrable (suffit de lui plonger dessus pour le déloger). Le reste, c'est vache, mais c'est le jeu (sauf sur les balançoires, où du coup il perd du temps pour lui même aussi, ce qui n'a pas de sens dans un jeu où le but est d'arriver avant les autres, pas de les éliminer). Et il a volé ma méthode au jeu de mémoire, l'enflure

  7. #187
    Ça reste un battle royale, on peut pas en vouloir à un type d'éliminer la concurrence tant qu'il joue lui-même pour la gagne.

  8. #188
    Ah ben oui surtout sur l'ascension ou le memory c'est élimination directe, les autres ça sert à rien il y aura toujours le même nombre de qualifiés.

  9. #189
    Petite victoire du soir avant que le matchmaking soit down.

    Et mon premier report sur le Discord du jeu pour ce petit speedhacker : https://streamable.com/9sdk5e

    Ouvrez bien les yeux, c'est très discret. Il a perdu au jeu suivant en équipe en plus.

  10. #190
    Moi j'ai eu un mec qui volait... Et j'ai été dans son équipe au foot. Ben il a beau volé il a perdu.

  11. #191
    Les hot dogs nous vengent

    Je n'ai encore pas remarqué de triche dans mes parties, ça doit être jouissif de les voir se faire sortir quand même.

  12. #192
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les hot dogs nous vengent

    Je n'ai encore pas remarqué de triche dans mes parties, ça doit être jouissif de les voir se faire sortir quand même.
    Ce qui est jouissif, c'est surtout de savoir qu'ils seront perma-ban. Et hop, 20 brouzoufs dans le fion, fallait pas faire le con.

    J'en suis à trois signalés. Pas de vidéo de ma part, mais pour deux d'entre eux, ils ont été signalés également par des gens qui ont des vidéos. Je vous présente donc :

    - tu me vois, tu me vois plus, le plus subtil des vainqueurs :
    https://streamable.com/6qu183

    - Sonic la dragée rose, qui n'a même pas été foutu de gagner le jeu après celui-ci
    https://youtu.be/Sf3AVy96Iqw

  13. #193
    Un nouveau bug très embêtant chez moi, quand je veux quitter la partie une fois éliminé ça enchaîne sur le jeu suivant en mode spectateur avant d'avoir un message de perte de connexion et de revenir à l'écran d'accueil sans récompense.
    Bien sûr ma connexion fonctionne bien, je n'ai ce souci que lorsque je quitte l'émission en cours.

    Bon, ça me l'a fait sur 2 sessions et la troisième était la bonne.
    Dernière modification par Ckao ; 11/08/2020 à 01h10.

  14. #194
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    L'enfer, c'est les autres :

    Sur les balançoires il y a de quoi péter un câble
    Je le fais des fois sur les balançoires ou les toupies.
    Mais le pire c'est quand on me le fait sur les cases à mémoriser ou l'épreuve des murs qui avancent.

    Edit: Une nouvelle pour dire merci après la première semaine de lancement et parler des plans pour le futur :
    https://store.steampowered.com/newsh...64281922987713

    Ceux qui auront participé à la bêta auront droit à un costume de Crash Test dummy d'ailleurs.

  15. #195
    On sent quand même que la compétition se corse, y'a de plus en plus de joueurs qui tentent des coups en douce

    L'arrivée de l'Ascension Poisseuse est souvent un vrai traquenard digne d'une ruelle sombre derrière une boîte de nuit, le plongeon d'esquive m'y a sauvé la vie plus d'une fois. J'ai d'ailleurs eu cette course 3 fois de suite ce soir, ça écrème bien (mais toujours pas de victoire en poche)!

    Sur les balançoires, le fait de sauter et plonger me semble plus efficace pour s'accrocher à une planche très inclinée, c'est psychologique ou c'est bien le cas?

  16. #196
    Première partie du jour : 1 victoire ! Et j'ai failli enchaîner avec une deuxième mais j'étais plus la troisième personne à pouvoir saisir la couronne après avoir raté quelques sauts pour me stabiliser.

    Du coup, je ne sais pas combien coûtera le costume de canard, mais si c'est 5 couronnes pour la tête, j'aurai de quoi la prendre.
    Dans le cas contraire, j'ai suffisamment de pièces pour l'avoir.

    Edit : Haha !


    https://twitter.com/EpicMangoDude/st...69040712536064

  17. #197
    J'ai profité de ma semaine sans les enfants pour try hard.
    6 victoires mais vu le nombre d'heure c'est pas glorieux.
    Énormément de 2eme place (enfin ça veut rien dire 2eme mais genre la course je suis sur la couronne aussi, le dernier à tomber à l'hexagone, la queue c'est plus compliqué pour moi) mais me manque toujours quelque chose.
    De la frustration sur les jeux en équipe quand je perds...
    Mais globalement je m'amuse beaucoup.

    Le niveau a clairement augmenté. Je pense que pour progresser va falloir mater un peu les meilleurs streamers, je connais quelques cuts mais j'imagine qu'il y en a d'autres.

    Je trouve + sympa de grouper pour les jeux par équipes, c'est cool de trouver du monde sur le discord. Je vais devoir un peu moins jouer maintenant, va falloir quand même aller chercher le niveau 40

  18. #198
    Les mecs qui poussent par contre ça me casse les c**** . Genre le jeu de mémoire, le truc avait pas commencé, hop poussé ! Éliminé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #199
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Sur les balançoires, le fait de sauter et plonger me semble plus efficace pour s'accrocher à une planche très inclinée, c'est psychologique ou c'est bien le cas?
    C'est bien le cas !

  20. #200
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Petite victoire du soir avant que le matchmaking soit down.

    Et mon premier report sur le Discord du jeu pour ce petit speedhacker : https://streamable.com/9sdk5e

    Ouvrez bien les yeux, c'est très discret. Il a perdu au jeu suivant en équipe en plus.
    Je me posais toujours la question si c'était visible ou pas. J'ai ma réponse!

    Quand on est en équipe, faut que les 4 passent l'épreuve pour aller à la suivante?

  21. #201
    Non, être en squad, ca te garantie juste de te retrouver dans la même équipe

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Les mecs qui poussent par contre ça me casse les c**** . Genre le jeu de mémoire, le truc avait pas commencé, hop poussé ! Éliminé
    Oui, faut jamais resté au bord de quoique ce soit. Rien que le fait de se grouper sur une petite zone, ca suffit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #202
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non, être en squad, ca te garantie juste de te retrouver dans la même équipe.

    Ah dac, ça pourrait être un mode intéressant. 15 équipes de 4, tout le monde doit passer ou personne n'est qualifié.

  23. #203
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Sur les balançoires, le fait de sauter et plonger me semble plus efficace pour s'accrocher à une planche très inclinée, c'est psychologique ou c'est bien le cas?
    Plonger garantit que tu ne vas pas te rétamer et glisser, du coup, ça aide beaucoup.

  24. #204
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Les mecs qui poussent par contre ça me casse les c**** . Genre le jeu de mémoire, le truc avait pas commencé, hop poussé ! Éliminé
    Je plaide coupable.

    Sinon apparemment il y en a qui ont le succès des 5 victoires d'affilée.

  25. #205
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Plonger garantit que tu ne vas pas te rétamer et glisser, du coup, ça aide beaucoup.
    J'utilise une autre technique pour ne pas glisser quand la planche est à 60-70⁰ : je ne saute pas, je me laisse tomber dessus. La plupart des planches n'ayant pas d'espace entre elles, ce n'est pas risqué, et le perso reste pas mal stable quand il atterit.

    Pour les 5 victoires d'affilée, je me demande combien il y a de cheaters dans le tas. Mais pour les legit, c'est une bonne série de victoires.

  26. #206
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'utilise une autre technique pour ne pas glisser quand la planche est à 60-70⁰ : je ne saute pas, je me laisse tomber dessus. La plupart des planches n'ayant pas d'espace entre elles, ce n'est pas risqué, et le perso reste pas mal stable quand il atterit.
    Le risque c'est qu'un autre joueur atterrisse sur toi et te déséquilibre, en sautant et plongeant tu prends un marge de sécurité appréciable (en plus de déséquilibrer les malchanceux étant sur ta trajectoire ).

  27. #207


    Ragequit

  28. #208
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message


    Ragequit
    hahahaha j'ai rigolé en regardant celle-ci, j'aurai ragequit également !

    Comment on fait pour pousser les gars une fois attraper? J'ai pas encore trouvé le skill là-dessus.

  29. #209
    Une mise à jour aura lieu demain et s'accompagnera d'un nouveau niveau en plus des corrections :
    https://twitter.com/FallGuysGame/sta...08481848270851



    Pour ne pas mettre du Twitter partout :

    • Lowered the weighting for Royal Fumble to add more final round variation
    • Fixed crash at launch with certain regional calendars set in the operating system
    • Improved messaging for matchmaking and server errors
    • Fixed physics behaving erratically at high framerate on levels like Tip Toe
    • Fixed crown in Fall Mountain not being grabbable in rare situations
    • Addressed some collisions in Block Party allowing players to bypass the blocks
    • Fixed Parties sometimes failing due to too many requests
    • Addressed some special characters causing display issues in player names
    • Fixed Big Tease Achievement not unlocking in specific regions
    • PC only - Fixed certain game controller models not being detected on PC

  30. #210
    Fixed Big Tease Achievement not unlocking in specific regions
    Enfin ! Ca fait plusieurs fois que je le fais et ça se débloquait pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •