Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10008
  1. #181
    La sortie du premier jeu d'Amazon, Crucible (un TPS-Moba-Hero-Shooter-Battle Royal histoire ce cocher toutes les cases), semble assez discrète. Je sens un four se pointer. Réponse ce soir.

  2. #182
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Ils ont rajouté un truc ? C'était pas juste de la monnaie à obtenir en jeu ?
    Ouais :

    Starting with the Back N. Time Grand Prix in August 2019, Microtransactions were added to Crash Team Racing: Nitro-Fueled, allowing you to buy Wumpa Coins using real-world money, and several more microtransaction options have been added since.
    Au pire y'a toujours THUG Pro, qui lui est 100% sans microtransactions avec la blinde de contenu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #183
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La sortie du premier jeu d'Amazon, Crucible (un TPS-Moba-Hero-Shooter-Battle Royal histoire ce cocher toutes les cases), semble assez discrète. Je sens un four se pointer. Réponse ce soir.
    Ils ont déjà sorti un jeu The Grand Tour Game il y a quelques mois sur console basé sur une émission de voiture disponible que sur amazon prime video. Il n'a pas fait beaucoup de bruit et les notes sur metacritic ne sont pas bonnes.
    https://www.metacritic.com/game/play...rand-tour-game

  4. #184
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La sortie du premier jeu d'Amazon, Crucible (un TPS-Moba-Hero-Shooter-Battle Royal histoire ce cocher toutes les cases), semble assez discrète. Je sens un four se pointer. Réponse ce soir.
    Sur le papier il ne me donne pas envie. Comme tu le dis, on dirait une tentative de mixer tous les trucs à la mode en piquant la DA à droite à gauche. Et c'est plus moche qu'Overwatch.

  5. #185

  6. #186
    Comment éviter les leaks ?

    Faire des jeux qui ne se résument pas à l'intrigue.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #187
    Tu veux dire, comme Heroes of the Storm, que l'article utilise comme exemple ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #188
    Non, comme The Last of Us omg on sait la fin plus aucun intérêt le jeu vidéo est mort

    Si EN PLUS il existe des gens qui se sentent vraiment atteint par le leak d'un perso ou d'une arme...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #189

  10. #190
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Trailer
    Enfin une suite spirituelle au Ghost Recon premier du nom.

  11. #191


    https://twitter.com/W_Chloe/status/1263083546236854272

  12. #192

  13. #193
    Ouais, ça m'a fait mal aussi quand j'avais appris que Splash Damage développait en tiers une exclu Stadia, sérieux... une exclu d'un plate-forme morte-née, c'est un peu ridicule (comme le fait de faire des ponts d'or pour des "influencers" sur une nouvelle plateforme de streaming)

  14. #194

  15. #195
    Exclusivité stadia pare rapport aux consoles uniquement car le jeu arrivera en même temps sur Pc et stadia.

  16. #196
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le concept de l'enfer. L'exclusivité rincée sur le service mort né. Ça ne peut que cartonner

    D'un coté on ne peut pas dire que Croteam prenne de gros risques (le plus gros des ventes se fera sur PC et le jeu y sera disponible en même temps que sur Stadia), mais je reste quand même assez stupéfait de la logique qui pousse à rendre un FPS exclusif spécifiquement à la console qui a un gros problème de latence et que personne ne veut utiliser de toute façon. J'espère pour eux que le chèque de Google était particulièrement gras.

  17. #197
    Si Google est prêt à balancer un chèque pour une exclu console, pourquoi Devolver et/ou Croteam s'en priverait? Bande de médisants va.

  18. #198
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/W_Chloe/status/1263083546236854272
    Comme quoi, capitaliser sur le talent, faire de bons jeux et pas de la quantité (oui bon, TW2 est...discutable, comme plus généralement le gameplay de combat de la série) et garder une certaine éthique paye aussi bien, sinon mieux, dans le temps.

    Et aussi, je serais curieux de savoir combien d'exemplaires de Cyberpunk se sont déjà vendus en précommande. C'est probablement assez monstrueux et cette capacité à soulever les foules pour un jeu qui, finalement, ne s'est jamais vraiment montré sous sa forme finale au public, c'est quelque chose qui doit assez largement séduire les argentiers du milieu.

    Quel coup d'éclat.

  19. #199
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Comme quoi, capitaliser sur le talent, faire de bons jeux (oui bon, TW2 est...discutable, comme plus généralement le gameplay de combat de la série) et garder une certaine éthique paye aussi bien, sinon mieux, dans le temps.
    Une certaine éthique

    https://twitter.com/jasonschreier/st...69296185417731


  20. #200
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #201
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Une certaine éthique
    Je crois qu'il voulait parler de no DRM, no DLC bullshités.

  22. #202
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    D'un coté on ne peut pas dire que Croteam prenne de gros risques (le plus gros des ventes se fera sur PC et le jeu y sera disponible en même temps que sur Stadia), mais je reste quand même assez stupéfait de la logique qui pousse à rendre un FPS exclusif spécifiquement à la console qui a un gros problème de latence et que personne ne veut utiliser de toute façon. J'espère pour eux que le chèque de Google était particulièrement gras.
    Surtout un FPS à la Serious Sam...C'est pas le genre de jeu où tu pardonnes les micro-lags quand t'as une nuée de mobs qui te fonce dessus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Une certaine éthique

    https://twitter.com/jasonschreier/st...69296185417731

    Alors dans l'article l'éthique relevée pointe bien du développeur vers le consommateur.
    Entre membres du studio ils peuvent donc se chier dessus, comme peuvent le faire les joueurs entre eux
    Mec, TW3 a eu quarante-douze DLC gratuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! Tu peux pas lutter.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #203
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Surtout un FPS à la Serious Sam...C'est pas le genre de jeu où tu pardonnes les micro-lags quand t'as une nuée de mobs qui te fonce dessus
    Ils prétendent quand même pouvoir en afficher 100.000 à l'écran :

    https://www.pcgamer.com/serious-sam-...creen-at-once/

    Henri Cavill est dans le nouveau DLC pour Total War Warhammer 2 (Vu qu'il a avoué être un fan de la série):

    https://www.pcgamer.com/henry-cavill...rhammer-2-dlc/

    THQ Nordic, qui vient de se rebaptiser Embracer Group a ... 118 jeux en développement :

    https://www.pcgamer.com/embracer-gro...n-development/

    Et, G2A a des débuts d'ennuis :

    https://www.polygon.com/2020/5/20/21...olen-game-keys

    En gros, la compagnie a ouvert son historique de commande, mettant au défi de trouver des transactions illicites et s'engageant à rembourser 10 fois le montant du préjudice. Un seul développeur a relevé le défi et n'a regardé les données que pour un seul jeu. Ils ont trouvé 200 transactions suspectes. G2A va donc leur payer 40.000$.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  24. #204
    Pour infos c'était le dev de Factorio.

  25. #205
    Je ne sais pas si le crunch est évitable. En tout cas si on veut sortir un jeu à gros budget dans des délais raisonnables avant qu'il ne soit obsolète ou coûte trop d'argent... Peut-être qu'un jour il y aura des outils ou de nouvelles méthodes de travail pour optimiser le temps de travail?

  26. #206
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Je ne sais pas si le crunch est évitable. En tout cas si on veut sortir un jeu à gros budget dans des délais raisonnables avant qu'il ne soit obsolète ou coûte trop d'argent... Peut-être qu'un jour il y aura des outils ou de nouvelles méthodes de travail pour optimiser le temps de travail?
    Ubisoft y arrive assez bien apparemment.
    Je pense que c'est surtout un problème de Management souvent inadaptés à des projets de cette envergure. Ce qui est souvent dénoncé, c'est le temps perdu à "redéfinir" sans arrêts certains aspects parce qu'ils n'ont pas fait l'objet de décisions claires suffisamment rapidement dans le développement.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  27. #207
    Ubisoft effectivement est connu pour ses bonnes conditions de travail après est-ce que c'est véridique... puis c'est une grosse machine, ils ont bien plus de studios et de personnel vu qu'ils "chassent" l'argent public.

  28. #208
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message

    https://www.polygon.com/2020/5/20/21...olen-game-keys

    En gros, la compagnie a ouvert son historique de commande, mettant au défi de trouver des transactions illicites et s'engageant à rembourser 10 fois le montant du préjudice. Un seul développeur a relevé le défi et n'a regardé les données que pour un seul jeu. Ils ont trouvé 200 transactions suspectes. G2A va donc leur payer 40.000$.
    Mouais. Je ne m'inquiète pas pour eux. Même si tout un tas de dévs le font la société se fait des couilles en or tellement énormes que ça doit pas représenter grand chose. C'est sans doute pour ça d'ailleurs qu'ils s'engagent à rembourser le préjudiceà une telle hauteur.
    Mais rien n'empêche de rêver: qu'ils crèvent

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #209
    Je me demandais d'où vous teniez qu'Ubisoft ne pratiquait pas de crunch, et effectivement en cherchant sur Google je tombe sur une tonne d'article où ils jurent ne pas y avoir eu recours pour Assassin's Creed Odyssey.
    Alors peut-être que c'est vrai pour cette production, mais en ayant pas mal de connaissances bossant là-bas ça reflète pas du tout la réalité, au contraire ...

  30. #210
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je me demandais d'où vous teniez qu'Ubisoft ne pratiquait pas de crunch, et effectivement en cherchant sur Google je tombe sur une tonne d'article où ils jurent ne pas y avoir eu recours pour Assassin's Creed Odyssey.
    Alors peut-être que c'est vrai pour cette production, mais en ayant pas mal de connaissances bossant là-bas ça reflète pas du tout la réalité, au contraire ...
    Si les personnes concernées ne s'expriment pas, on peut difficilement savoir. On n'a que les infos qui nous sont accessibles.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •