Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 139 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4159
  1. #3871
    Les Joytoys 40K ont bonne réputation j'ai l'impression, c'est vrai que certains modèles sont vraiment chouettes et font envie (mais comme déjà dit, le prix...).
    Mais pour quelqu'un comme moi qui n'a pas envie d'acheter les figurines, les monter et (mal) les peindre, c'est une bonne alternative j'imagine.

    Y'a des trucs qui en vrai doivent faire moche par contre, effectivement (l'épée de feu de Guilliman, rien qu'en photo je la trouve laide, en vrai ça doit vraiment faire jouet moyen/bas-de-gamme).

  2. #3872
    Pour Guilliman, je l'ai commandé, je pourrais bientôt te répondre. Par contre pour les autres ils sont vraiment tops. Je ne regrette pas du tout.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #3873
    Vu sur Dealabs, les Heros de BlackReach à 19.50€ (+ 1.95€ fdp):
    https://www.dealabs.com/bons-plans/h...-reach-2648424

    https://www.philibertnet.com/fr/devi...000972036.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #3874
    Ah bah vu la qualité de ce jeu (et de Heroes of Normandy), c'est encore trop cher

    __

  5. #3875
    J'ai découvert (sur une suggestion de Le Librarium) une nouvelle chaine que je troue sympa aujourd'hui :



  6. #3876
    Merci pour la découverte
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #3877
    C'est quoi le modéle du trio de char qui débarque?

  8. #3878
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est quoi le modéle du trio de char qui débarque?
    Pas des modèles GW, si c'est ta question. On dirait vaguement un châssis de Chimère GW modifiée (avec un petit air de Panzer de la 2e GM), et la tourelle à l'arrière a un fort goût de tourelle d'AMX 13 français
    Pareil pour la navette transorbitale, on dirait un mélange (bien mieux fait) de Cestus Assault Ram et de Stormwolf.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #3879
    Merci.

    Je me disais que j'avais peut étre loupé une sortie ou que c'était du Forge.

  10. #3880
    Et les char ennemis, c'est des noms qui apparaissent dans les fantômes de Gaunt.

  11. #3881
    La comme ça j'auras dit des Salamenders scout en habitacle fermé avec une tourelle d'inspiration AMX 13 comme dit Fenrhir.
    La rep du createur :
    It is named the Echidna recon tank ! I made the design based on a chimera chassis.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  12. #3882
    En fait c'est pas étonnant, l'auteur est français. Cocorico !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #3883
    J'ai reçu mon Roboute Guilliman de Joytoy. Terminator pour l'échelle.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #3884
    Et ben, je comprends pourquoi il est parfois surnommé "Gorillaman"
    Suffero ergo sum

  15. #3885
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #3886
    Moi j'dis, quand on voit l'écart de proportion entre l'épée et la coquille, y'a clairement un truc à compenser
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #3887
    C'est l'épée de l'Empereur voyons.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #3888
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est l'épée de l'Empereur voyons.
    Jouer avec l'épée de son père c'est vraiment dégueulasse...
    Coucou

  19. #3889
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Et ben, je comprends pourquoi il est parfois surnommé "Gorillaman"
    Et la Death Guard a fait pourrir son stock de bananes. Il ne pourra jamais le leur pardonner.

  20. #3890
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Et voilà la version finale
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...68/trone15.jpg

    Pas d'autres projet dans l'immédiat donc ce sera tout un moment (ouf)
    Uriak qui pèse tellement dans le game que ses illustrations commencent à être utilisées pour des miniatures de vidéos de chaîne touchant le million d'abonnés



    Je ne sais pas si tu es ok avec ça, mais au moins il te crédite en premier dans la liste des artistes en description
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  21. #3891
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #3892
    Ouh, dans une vidéo sur la SCP Foundation, joli
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3893
    C'est le début de la consécration là, non ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #3894
    Salut je débarque après la bataille mais non je n'étais pas au courant. Vu que c'est tiré d'un site qui rassemble des artworks 40k (mais avec les refs) il y a deux degrés de séparations.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #3895


    Qu'ils soient montés sur chenilles, sur roues ou assistés par un système antigravité, les chars sont parmi les plus unités les plus emblématiques du quarante-et-unième millénaire. Comment ont-ils été inspirés par les véhicules de notre temps ? C'est tout ce qui nous intéresse dans ce nouvel épisode du Land Rider, qui n'a jamais aussi bien porté son nom.

  26. #3896
    Une date de sortie pour le jeu Warhammer 40.000 Space Marine 2, le 9 septembre 2024.





    Et... euh... sinon j'avais vu ces 2 p'tites vidéos humoristiques sympas l'autre jour (clin d'oeil à une scène de fin d'un épisode de Rick et Morty)







    Côté livres dernièrement je m'en étais commandé plusieurs.

    -- Deathwatch Opération Shadowbreaker, que j'avais ENFIN trouvé à un prix pas trop abusé (j'ai dit "pas trop", mais ça le reste comparé au prix d'origine, c'est sûr). J'avais tellement aimé le premier livre de cette escouade Deathwatch
    -- Le Diable Catachan, ça me fera enfin un bouquin sur un régiment Catachan
    -- Le recueil Croisade + Autres récits (actuellement je finis de lire Nexus + autres récits que je trouve bien, mon premier livre à traiter de la "version récente" de W40k, avec les Primaris)
    -- Ruze Brutale et Chef de Guerre, les 2 livres sur les Orks. Pour être franc au début ça ne m'attirait pas trop, un bouquin entier écrit "façon ork" je craignais que ce soit lourd, mais dans le recueil que je lis y'a justement une nouvelle en rapport avec ces 2 livres (par le même auteur évidemment) qui m'a bien plu, donc je me suis laissé tenter. Et puis ce sera sympa d'avoir le point de vue des peaux-vertes pour une fois (pour Warhammer Battle j'avais bien aimé le livre Skarsnik)

  27. #3897
    J'ai reçu de nouveaux Joytoy depuis la dernière fois





    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #3898
    J'ai vu qu'ils se lançaient dans l'HH, j'attends les Thousand sons avec impatience !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  29. #3899
    Ouep ils commencent par les IF, comme ça me fait trop baver !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #3900
    Le custodes a l'air tout tasse on dirait un torse de Space Marines sur des jambes de soldat impériale
    Et surtout : est ce qu'il est plus grand que le Space Marines ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 130 sur 139 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •