Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 335 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10027
  1. #3691
    LDJ : j'en ai plein le dos de cette pandémie. Mon fils a 6 semaines et ses grand parents n'ont toujours pas pu le rencontrer. Sans même parler de ses oncles, tantes, cousins, cousines...
    Je savais que ça serait difficile parce qu'on habite loin mais là, c'est le pompom. J'en peux plus de tourner en circuit fermé. Je veux pouvoir avoir une conversation avec des adultes autour d'un café.
    Heureusement qu'il y a Skype. Et que Monsieur Loutre bosse de la maison.
    C'est très égoïste je sais, mais ma santé mentale est vraiment en train de souffrir.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #3692
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est très égoïste je sais, mais ma santé mentale est vraiment en train de souffrir.
    C'est pas égoïste de dire que tu vis mal la situation.
    Signature merde !

  3. #3693
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est très égoïste je sais, mais ma santé mentale est vraiment en train de souffrir.
    Ca l'est pas pour un rond, et tu ne dois pas te laisser convaincre par ceux qui laissent entendre le contraire.
    On peut tout faire pour respecter les consignes afin de sauver des vies, tout en le vivant mal. On est pas tous configurés pareil pour tolérer ce genre de trucs, et ça malheureusement beaucoup ne le comprennent pas.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #3694
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    LDJ : j'en ai plein le dos de cette pandémie. Mon fils a 6 semaines et ses grand parents n'ont toujours pas pu le rencontrer. Sans même parler de ses oncles, tantes, cousins, cousines...
    Je savais que ça serait difficile parce qu'on habite loin mais là, c'est le pompom. J'en peux plus de tourner en circuit fermé. Je veux pouvoir avoir une conversation avec des adultes autour d'un café.
    Heureusement qu'il y a Skype. Et que Monsieur Loutre bosse de la maison.
    C'est très égoïste je sais, mais ma santé mentale est vraiment en train de souffrir.
    Euh non ce n'est pas égoïste , je ne développe pas plus, d'autres viennent de le faire avant moi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #3695
    Je comprends très bien ce que tu ressens Doniazade et comme cela a été dit c’est normal que ça mine, c’est pas égoïste. Bon courage à toi !

  6. #3696
    *patpat* kilfou et Doniazade.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #3697

  8. #3698
    Moi je dis que c'est totalement égoïste d'avoir ce genre de raisonnement.















  9. #3699
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    LDJ : j'en ai plein le dos de cette pandémie. Mon fils a 6 semaines et ses grand parents n'ont toujours pas pu le rencontrer. Sans même parler de ses oncles, tantes, cousins, cousines...
    Je savais que ça serait difficile parce qu'on habite loin mais là, c'est le pompom. J'en peux plus de tourner en circuit fermé. Je veux pouvoir avoir une conversation avec des adultes autour d'un café.
    Heureusement qu'il y a Skype. Et que Monsieur Loutre bosse de la maison.
    C'est très égoïste je sais, mais ma santé mentale est vraiment en train de souffrir.
    Comme tout le monde en fait.
    Et mes parents on vu leur petit fils pour ses 1 ans pas avant (sauf photos) et y avait pas de pandemie,ils sont justes de l'autre cote de la france
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #3700
    Les gens continuent de vivre normalement en Suède ou la plupart appliquent un auto-confinement de fait? Courage Doniazade, une de mes cousines est dans le même cas alors qu'elle n'est qu'à 150km de sa famille (bébé né le weekend avant le confinement).

  11. #3701
    Je ne sais pas pourquoi mais le auto-confinement en France je n'y crois que moyen

  12. #3702
    Dites, faudrait renommer le topic, non? " Topic de la LDJ: ré-ouverture des écoles".

  13. #3703
    Je pense que ma CG vient de rendre l'âme .....
    Steam ID :

  14. #3704

  15. #3705
    Une INNO3D RTX 2080.

    J'ai contacté le SAV de Hardware.fr et posté dans la section dépannage mais je ne me fais pas trop d'illusion. Ca sent pas bon.
    Steam ID :

  16. #3706

  17. #3707
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les gens continuent de vivre normalement en Suède ou la plupart appliquent un auto-confinement de fait? Courage Doniazade, une de mes cousines est dans le même cas alors qu'elle n'est qu'à 150km de sa famille (bébé né le weekend avant le confinement).
    L'auto-confinement c'est un peu le mode de vie local en fait

  18. #3708
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ouch!!
    En garantie?
    Elle a 1 an et demi donc en théorie oui.

    Ca juste pas vraiment le meilleur moment pour faire un renvoi et poireauter le temps qu'il y ait un diagnostique et envoi en réparation ou échange.
    Steam ID :

  19. #3709
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    L'auto-confinement c'est un peu le mode de vie local en fait
    C'est ça
    Et les suédois sont bêtes et disciplinés, si on leur recommande de faire gaffe, ils le font.

    Merci pour les mots gentils les canards.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #3710
    LDJ: Je me suis auto latté les couilles en rattrapant mon trousseau de clés en train de tomber.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #3711
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    LDJ: Je me suis auto latté les couilles en rattrapant mon trousseau de clés en train de tomber.

    Et en plus tu as loupé tes clés ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #3712
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Paint.

    Now.
    Non. Vraiment. Non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Et en plus tu as loupé tes clés ?
    Beh nan il les a rattrapé avec ses...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #3713
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Et en plus tu as loupé tes clés ?
    Je les ai eu. J'ai pas tout perdu.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Paint.

    Now.
    Il est prêt mais j'ai pas accès à tofcpc au boulot..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #3714
    Putain je suis au taf. Je suis pas la pour bosser merde !

    - - - Mise à jour - - -

    Bon c'est bien parce que j'ai rien à foutre.


  25. #3715
    Il avait tout prévu depuis le début le petit salopiaud.


    Mais je dois reconnaitre que c'est un beau coup. 5D Chess master.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #3716
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il avait tout prévu depuis le début le petit salopiaud.


    Mais je dois reconnaitre que c'est un beau coup. 5D Chess master.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #3717
    Tiens Seymos, un dessin pour toi:

  28. #3718

  29. #3719
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tiens Seymos, un dessin pour toi:
    Chapeau bas, vilain extrême capitaliste radicalisé.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #3720
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dites, faudrait renommer le topic, non? " Topic de la LDJ: ré-ouverture des écoles".
    :cliap:

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Putain je suis au taf. Je suis pas la pour bosser merde !

    - - - Mise à jour - - -

    Bon c'est bien parce que j'ai rien à foutre.

    La taille de la couille, mes respects ! Pas étonnant que tu te blesse !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 124 sur 335 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •