Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10008
  1. #6391
    Changement de règles chez Philibert : les points pour les bons d'achat ont désormais une validité de 1 an max. Après quoi ils disparaissent.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #6392
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Changement de règles chez Philibert : les points pour les bons d'achat ont désormais une validité de 1 an max. Après quoi ils disparaissent.
    Ah ben ils pourraient prévenir ... Je dois en avoir pour quasi 100 balles depuis 3 ans !

    Va falloir que je commande quelque chose
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #6393
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Changement de règles chez Philibert : les points pour les bons d'achat ont désormais une validité de 1 an max. Après quoi ils disparaissent.
    Ca va pousser à atteindre les 200 points en moins d'un an ça... (minimum pour les convertir en bon d'achat).

    Merci de l'info!

  4. #6394
    Alors attention, c'est uniquement les points acquis à partir du 1er septembre.

    Et en effet, si tu commandes pour moins de 200 points par an, peu de chances de toucher un jour un bon d'achat.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #6395
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors attention, c'est uniquement les points acquis à partir du 1er septembre..
    J'ai genre 1500 points en stock Va falloir faire gaffe.

  6. #6396

  7. #6397
    Ah ben je savais même pas qu'il y avait des points...
    J'en ai 300. Ca se dépense comment ces trucs ? Sur des offres spéciales ? Ou quand on veut ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #6398
    Vu que ma boutique du coin c'est devenu des cons, je vais peut être arrêter d'essayer de favoriser le commerce local...

  9. #6399
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah ben je savais même pas qu'il y avait des points...
    J'en ai 300. Ca se dépense comment ces trucs ? Sur des offres spéciales ? Ou quand on veut ?
    https://www.philibertnet.com/fr/cont...oints-fidelite :
    Citation Envoyé par Philibert
    Chaque point fidélité vaut actuellement 0,1 euro (soit 10 euros pour 100 points).
    En gros, t'as 30 balles pour t'acheter un truc
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #6400
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Vu que ma boutique du coin c'est devenu des cons, je vais peut être arrêter d'essayer de favoriser le commerce local...
    Ah merde, ils ont fait quoi?

  11. #6401
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah merde, ils ont fait quoi?
    Ils lui ont conseillé Mage Knight...

  12. #6402
    J'ai royalement 155 points philibert, je sais même pas quoi en faire du coup
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #6403
    Rien du tout pour le moment parce qu’il me semble qu’il faut 200 points pour les utiliser.


  14. #6404
    Les points Philibert/Agorajeux c'est génial pour les Suisses. Si tu fais qu'une petite commande, ça permet de faire passer le prix du truc juste sous le seuil de taxation à l'importation !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #6405
    Je me suis demandé combien il y avait de jeux en vente sur okkazeo, ben presque 34000, voilà c'est tout, bonne journée.


  16. #6406
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    On a fait que la première aventure. Thématiquement, c'est très réussi, ça marche très bien quand on est fan de SW comme moi.

    Niveau gameplay par contre, le premier scénario est vraiment un tuto géant. Il n'y a strictement aucun difficulté, on a plié l'aventure en 22 minutes. Les solutions sont presque marqués sur les cartes, en mettant en gras certains mots, voir en t'expliquant presque ce que tu as à faire. On sent qu'ils veulent attirer un public qui connait pas les escape game mais qui vient pour SW, parce qu'après la dernière boite qui était sympa dans les 3 aventures, là ça fait quand même très pauvre. On se fait l'aventure 2 ce WE, je vous dirai ce que ça donne.
    C'est exactement ce que je craignais. J'ai bien fait de pas l'acheter du coup.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  17. #6407
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je me suis demandé combien il y avait de jeux en vente sur okkazeo, ben presque 34000, voilà c'est tout, bonne journée.
    Tu comptes vachement vite dis donc.
    Il y avait plus simple !

  18. #6408
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah merde, ils ont fait quoi?
    Bah juste je voulais aller leur acheter l'extension de Clank! dans l'espace, j'y vais peut être 10 jours aaprès la sortie, ils me dit qu'ils ne l'ont pas, mais qu'ils l'auront en fin de semaine suivante. Besoin de réserver ? Non c'est pas la peine y'en aura suffisamment.

    Je reviens 10 jours après, bonjour c'est pour l'extension de Clank!. Ah ben on l'a pas. Ah ben c'est con je pensais qu'il y en aurait je suis déçu gnagna. Qu'à cela ne tienne, je note d'en mettre un de côté pour la prochaine commande, fin de semaine prochaine.

    Je reviens 10 jours après, bonjour c'est pour l'extension de Clank!. Ah ben on l'a pas commandé en fait. Ben oui y'a des sorties repoussées, alors du coup on n'a pas fait de commande.... Le type ça fait bientôt un mois qu'il me balade juste pour une putain d'extension, il pouvait pas me dire dès le départ qu'il allait pas en commander ?? Je lui ai fait comprendre que c'était pas correct, je suis allé dans une autre boutique que j'apprécie bien moins, ils l'avaient en stock, je l'ai eu.

    Mais ça fait chier..... Les commerçants qui ne sont pas foutus d'être commerçants c'est quand même un comble....

  19. #6409
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Tu comptes vachement vite dis donc.
    1300 pages avec 25 annonces par page donc 34000


  20. #6410
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Au fait, Unlock Star Wars alors ?
    c'est tres facile. A prendre comme une boite d'intro ou pour jouer avec les enfants.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  21. #6411
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    c'est tres facile. A prendre comme une boite d'intro ou pour jouer avec les enfants.
    Je vais passer alors..

  22. #6412
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Bah juste je voulais aller leur acheter l'extension de Clank! dans l'espace, j'y vais peut être 10 jours aaprès la sortie, ils me dit qu'ils ne l'ont pas, mais qu'ils l'auront en fin de semaine suivante. Besoin de réserver ? Non c'est pas la peine y'en aura suffisamment.

    Je reviens 10 jours après, bonjour c'est pour l'extension de Clank!. Ah ben on l'a pas. Ah ben c'est con je pensais qu'il y en aurait je suis déçu gnagna. Qu'à cela ne tienne, je note d'en mettre un de côté pour la prochaine commande, fin de semaine prochaine.

    Je reviens 10 jours après, bonjour c'est pour l'extension de Clank!. Ah ben on l'a pas commandé en fait. Ben oui y'a des sorties repoussées, alors du coup on n'a pas fait de commande.... Le type ça fait bientôt un mois qu'il me balade juste pour une putain d'extension, il pouvait pas me dire dès le départ qu'il allait pas en commander ?? Je lui ai fait comprendre que c'était pas correct, je suis allé dans une autre boutique que j'apprécie bien moins, ils l'avaient en stock, je l'ai eu.

    Mais ça fait chier..... Les commerçants qui ne sont pas foutus d'être commerçants c'est quand même un comble....
    Ça ressemble tellement à la blague de la tarte aux concombres ^^
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #6413
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ça ressemble tellement à la blague de la tarte aux concombres ^^
    Je me demande si ce n'est pas celle que je connais sous le nom de "blague de la glace au melon"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #6414
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Bah juste je voulais aller leur acheter l'extension de Clank! dans l'espace, j'y vais peut être 10 jours aaprès la sortie, ils me dit qu'ils ne l'ont pas, mais qu'ils l'auront en fin de semaine suivante. Besoin de réserver ? Non c'est pas la peine y'en aura suffisamment.

    Je reviens 10 jours après, bonjour c'est pour l'extension de Clank!. Ah ben on l'a pas. Ah ben c'est con je pensais qu'il y en aurait je suis déçu gnagna. Qu'à cela ne tienne, je note d'en mettre un de côté pour la prochaine commande, fin de semaine prochaine.

    Je reviens 10 jours après, bonjour c'est pour l'extension de Clank!. Ah ben on l'a pas commandé en fait. Ben oui y'a des sorties repoussées, alors du coup on n'a pas fait de commande.... Le type ça fait bientôt un mois qu'il me balade juste pour une putain d'extension, il pouvait pas me dire dès le départ qu'il allait pas en commander ?? Je lui ai fait comprendre que c'était pas correct, je suis allé dans une autre boutique que j'apprécie bien moins, ils l'avaient en stock, je l'ai eu.

    Mais ça fait chier..... Les commerçants qui ne sont pas foutus d'être commerçants c'est quand même un comble....
    C'est pas qu'il ne veut pas le commander, c'est qu'il n'a pas pu atteindre son franco.

  25. #6415
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    C'est pas qu'il ne veut pas le commander, c'est qu'il n'a pas pu atteindre son franco.
    Et c'est la raison pour laquelle Woshee l'a déboulonné.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #6416
    Non mais ça c'est compréhensible, c'est même ce qu'il a fini par m'expliquer à la fin. Mais qu'il ne me dise pas avant que je l'aurai la semaine qui vient, c'est pas correct.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et c'est la raison pour laquelle Woshee l'a déboulonné.
    :nice:

  27. #6417
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ça ressemble tellement à la blague de la tarte aux concombres ^^
    Mais grave ! Retournes-y jusqu'à ce qu'il l'ai et puis ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #6418
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je me demande si ce n'est pas celle que je connais sous le nom de "blague de la glace au melon"
    Mais c'est bon la glace au melon...

  29. #6419
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    https://www.philibertnet.com/fr/cont...oints-fidelite :
    En gros, t'as 30 balles pour t'acheter un truc
    Ah ben oui merci ! Il faut transformer ces points en bon d'achat, puis appliquer le code dans la commande !
    Bon bah cool.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #6420
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    c'est tres facile. A prendre comme une boite d'intro ou pour jouer avec les enfants.
    C'est ce que semble aussi dire les avis sur Phili ... Très trop simple pour les joueurs assidus :-/

    Bon je le prendrais quand même en occase pour voir, puisque à acheté/revendu ça coûte quasi rien ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •