Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 335 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 10025
  1. #4111
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Lundi foot et mardi foot.

  2. #4112
    J'ai lu une stat marrante aujourd'hui, les 2 équipes qui ont tapés le plus les poteaux sont le PSG et ... Toulouse.
    Comme quoi Toulouse avec un peu plus de réussite. C'est pas la pire équipe de L1 mais ils ont pas la réussite.

  3. #4113
    Décès de Jean Fournet-Fayard, ancien Président de la FFF, à 88 ans.

    https://www.lemonde.fr/disparitions/...9120_3382.html
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #4114
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Décès de Jean Fournet-Fayard, ancien Président de la FFF, à 88 ans.

    https://www.lemonde.fr/disparitions/...9120_3382.html
    Le meilleur pote de Kostadinov et des bastiais.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #4115

  6. #4116
    Ca va être dur de le proposer en Août pour un échange contre Neymar...

  7. #4117
    Ouais enfin si Messi veut jouer avec Neymar il y a une solution

  8. #4118
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais enfin si Messi veut jouer avec Neymar il y a une solution
    Qu'ils aillent tous les 2 en Chine ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #4119
    Pas une perte pour l'EDF ni pour un éventuel transfert au PSG.

  10. #4120
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Qu'ils aillent tous les 2 en Chine ?
    Les deux au Real !

    - - - Updated - - -


  11. #4121

  12. #4122
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ben vivement j'ai envie de dire. Le découpage c'est insupportable.

  13. #4123
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben vivement j'ai envie de dire. Le découpage c'est insupportable.
    Comme ça on aura un Netflix pour la L1, un pour la Liga, un pour la Serie A, un pour la PL, un pour la C1, un pour la C3, un pour les compétitions internationales...
    Vivement

  14. #4124
    Ben déjà la L1 ça serait pas mal, là j'ai toujours pas compris la saison prochaine combien d'abo il faut.
    La ligue des champions il y a plein de stream (puis je me suis habitué aux commentateurs anglais)

  15. #4125
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Oh merde. J'avais pas tilté pendant le match, mais c'est vrai que du coup il laisse Cavani complètement seul sur le 4e but


  16. #4126
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Comme ça on aura un Netflix pour la L1, un pour la Liga, un pour la Serie A, un pour la PL, un pour la C1, un pour la C3, un pour les compétitions internationales...
    Vivement
    Les gens normaux ils ont une vie en dehors du foot

    Non comme le disait Mdt, le plus intéressant ca serait comme le NBA league pass, tu t'abonne que pour les matchs de ton équipe. Mais ca ils feront pas dans le foot .
    Dernière modification par nova ; 12/02/2020 à 18h55.

  17. #4127
    La question qu'ils devraient se poser aussi c'est qui dans 5 ou 10 ans paiera encore (autant) pour voir du foot (ou n’importe quel autre sport) ?...avec la 5G le streaming etc.
    A un moment les vaches a lait diront peut être stop et l'inflation des droits TV s’arrêtera peut être

  18. #4128
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    La question qu'ils devraient se poser aussi c'est qui dans 5 ou 10 ans paiera encore (autant) pour voir du foot (ou n’importe quel autre sport) ?...avec la 5G le streaming etc.
    A un moment les vaches a lait diront peut être stop et l'inflation des droits TV s’arrêtera peut être
    Je comprends pas le rapport. L'offre illégale existe déja, c'est globalement de la merde (faut chercher partout , ca saute etc) donc si en face t'as un abonnement façon netflix ca rencontrera son public (tout comme netflix).

  19. #4129
    Au risque d’être hors charte j'en dirais pas plus sur "l'offre" illégale mais les choses évoluent et d'ici quelques années...
    Pour le reste le prix ne fait qu'augmenter... ça me rappel les majors de l'industrie musicale avant netscape et cie

  20. #4130
    Il "paraît", d'après un ami qui utilise parfois des services illégaux quand le player myCanal déconne () que tout ce service a bien changé et qu'il est particulièrement facile aujourd'hui, en connaissant les bons liens, d'avoir de la très bonne qualité qui ne coupe pas. Et que ça ne peut qu'aller en évoluant.
    On n'est plus vraiment dans l'époque où t'avais un flux en 240p en russe.

    Et c'est bien parce que c'est de plus en simple qu'il faudra à un moment que les instances se penchent sur la question. Et c'est, je pense, justement ce qu'ils font avec ces offres plus adaptées.

    Par contre je suis pas certain que ce soit pertinent de comparer aux offres des sports US, le fait que ce soit des ligues fermées avec une seule compétition fait qu'on peut pas vraiment adapter le même système au sport Européen. Mais si déjà on me dit que pour 10€/mois j'ai accès à tous les matchs de L1, je m'abonne clairement.

  21. #4131
    Le PSG a gagné le 1er set.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais si déjà on me dit que pour 10€/mois j'ai accès à tous les matchs de L1, je m'abonne clairement.
    Moi aussi

  22. #4132
    Pour la L1 non, mais pour la pl, oui. Pour 10€ j'ai déjà pas mal de matchs de L1, un match de Bundesliga, des matchs espagnol et italiens, ainsi que de la nfl ou de la nba.

    Mais je crois que pour 10€ chez quelqu'un d'autre je peux avoir une bonne partie de la pl ainsi que la conférence de la Bundesliga.

  23. #4133
    Mon opérateur téléphone m'offre 1 mois de sky sports Suisse gratos, je l'activerai semaine prochaine pour la C1, mais du coup en allant voir leur offre, apparemment pour 15 euros/mois y'a C1, C3, PL, Bundesliga, Liga, NHL, NBA, plus d'autres trucs style F1, Golf, UFC etc.

    J'attends d'avoir un mois gratos pour voir si vraiment tout est débloqué pour ce prix, mais là ça commence à devenir intéressant. Apparemment il semblent être en cheville avec RMC sports, si ça se trouve avec un VPN ça peut aussi passer ailleurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #4134
    Les jeunes du SRFC sont qualifiés en 1/8èmes de Youth League après avoir battu aux TaB le FC Bruges qui avait en poules battu le PSG et fait un nul contre le Real Madrid!
    Belle perf en sachant qu'il y-a 4 joueurs qualifiables en U19 qui sont restés avec le groupe pro.

  25. #4135
    L'habituel péno pour lyon.

    - - - Mise à jour - - -

    Arrêt de Pelé !!!
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #4136
    Le plus préoccupant pour l'OM n'est pas une élimination, mais la blessure potentielle de Payet. Sans lui devant c'est un peu le désert.

  27. #4137
    Ce match.

    T'as Aouar et Payet qui ont joué, une bonne rentrée de Traoré, et c'est tout.

    Mais ouais, Marseille sans Payet c'est faible. Et Lyon c'est pas mieux.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  28. #4138

  29. #4139
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Ce match.


    T'as Aouar et Payet qui ont joué, une bonne rentrée de Traoré, et c'est tout.


    Mais ouais, Marseille sans Payet c'est faible. Et Lyon c'est pas mieux.

    Caqueret a été excellent aussi (homme du match pour ma part)
    Mais sinon oui, quel calvaire ce match

  30. #4140
    Pardon, j'ai oublié Caqueret, effectivement il a bien joué.
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben si c'est mieux que Marseille
    Ouais, si tu veux. Mais c'est loin d'être la folie.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

Page 138 sur 335 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •