Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 335 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 10025
  1. #3871
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Quans ils arrivent à éviter Andrézieux ça se passe bien
    4ème quart de finale en 13 ans, belle perf.

    Bon à la base c'était pour chambrer mais ils ont vraiment des stats affreuses.

    Depuis que je suis né le PSG a gagné 12 fois la coupe de France, Marseille 1 fois.
    J'ai bientôt 40 ans ...
    Et combien de ldc pour le psg pendant ce temps?

  2. #3872
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Et combien de ldc pour le psg pendant ce temps?
    Le PSG est, parmi les équipes engagées en ldc, l'équipe qui a gagné le plus de fois la coupe de France

  3. #3873
    Bordeaux OM dimanche.43 ans sans gagner. J’espère que cette année c'est la bonne!
    Je suis pas rassuré par rapport à nos derniers matchs mais bon Bordeaux n'est pas flamboyant non plus.

  4. #3874
    Non mais Bordeaux marquera sur un but dégueulasse de la main de Briand. J'y crois plus à la fin de la malédiction.

  5. #3875
    Je pense qu'hormis sodomie arbitrale (comme dirait l'ami Mourad), cette année sera la bonne.

    Le match contre Lyon, Bordeaux était fantomatique même s'ils ont mené c'était à 1000% contre le cours du jeu.

    D'ailleurs en parlant de l'ami Mourad, des supporters de la rascasse par ici ?
    Il est en train de mettre un sacré boxon au Sporting, mais je ne doute pas que s'il le reprends il est capable de l'emmener en Ligue 1 ce maboule.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  6. #3876
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Bordeaux OM dimanche.43 ans sans gagner. J’espère que cette année c'est la bonne!
    Je suis pas rassuré par rapport à nos derniers matchs mais bon Bordeaux n'est pas flamboyant non plus.
    C'est ça qui est fort. Quel que soit leur niveau de jeu sur la saison, les Bordelais ont toujours un regain de fierté pour ne pas perdre ce match.

  7. #3877
    1/4 Coupe de France

    Dijon - PSG
    Epinal - ASSE
    Nice ou Lyon - OM.
    Belfort - Rennes
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #3878
    Bon ben encore à l'extérieur pour Paris. Il va être content Tuchel.

  9. #3879
    Tous les petits vont recevoir du coup, sympa pour leur public.

  10. #3880
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon ben encore à l'extérieur pour Paris. Il va être content Tuchel.
    Et contre un ogre en plus.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #3881
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon ben encore à l'extérieur pour Paris. Il va être content Tuchel.
    Même à domicile contre Epinal il râlerait.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #3882
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Même à domicile contre Epinal il râlerait.

  13. #3883
    Ashley Young et Rojo partis, Bruno Fernandes qui arrive, enfin un mercato Mancunien qui donne un peu d'espoir !

  14. #3884
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ashley Young et Rojo partis, Bruno Fernandes qui arrive, enfin un mercato Mancunien qui donne un peu d'espoir !
    Pour rattraper Liverpool ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #3885
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Pour rattraper Liverpool ?
    Se qualifier pour la C1 l'an prochain ça serait déjà pas mal du tout.
    Ou en tout cas avoir un peu d'espoir de revoir des belles choses.
    Après techniquement y a que 36 points d'écart et il reste 42 points à prendre, donc ça se fait

    Le but de Nice contre l'OL
    https://streamja.com/Wd3j

    (Lyon a repris l'avantage sur pénalty)
    Dernière modification par poneyroux ; 30/01/2020 à 22h55.

  16. #3886

  17. #3887
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il est sympa ce penalty.
    Dante ne maîtrise absolument pas son tacle et aurait pu faire très mal. La faute existe bel et bien, le jaune absolument logique.
    Le débat était sur le fait que la faute se déroule légèrement en dehors des limites du terrain, mais :

    Citation Envoyé par Loi 13
     Si, lorsque le ballon est en jeu : • un joueur commet une faute contre un officiel de match ou un joueur, remplaçant, joueur remplacé ou exclu adverse, ou un officiel d'équipe en dehors du terrain (...) le jeu reprendra par un coup franc exécuté sur le point de la limite du terrain le plus proche de l’endroit où la faute ou l'interférence a été commise ; si la faute est passible d’un coup franc direct et si ledit point se trouve sur une des parties de la ligne de but délimitant la surface de réparation du joueur fautif, l’arbitre accordera un penalty
    Et la loi 14 confirme

    Citation Envoyé par Loi 14
    Un penalty (coup de pied de réparation) est accordé si un joueur commet une faute passible d’un coup franc direct dans sa propre surface de réparation ou en dehors du terrain dans le cadre du jeu, comme décrit dans les Loi 12 et 13.

  18. #3888
    Ah non mais quand je disais sympa c'est cadeau quoi. Faut être stupide à ce moment là du match et hors du terrain pour faire ça.
    Il s'est sacrifié pour pas jouer 30 minutes de +

  19. #3889
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah non mais quand je disais sympa c'est cadeau quoi. Faut être stupide à ce moment là du match et hors du terrain pour faire ça.
    Il s'est sacrifié pour pas jouer 30 minutes de +
    Ah. L'habitude
    Ouais, c'est assez incompréhensible comme faute alors qu'il y a pas tant de danger.

  20. #3890
    Comme dit adctabs, Je pense qu'il voulait pas suvir 30 minutes de match en plus(comme nous tous j'ai envie de dire)

  21. #3891
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Pour rattraper Liverpool ?
    J'ai regardé le classement pour rigoler. Liverpool est pas loin d'être mathématiquement en C1 l'année prochaine alors qu'on n'a pas dépassé de beaucoup le milieu de la saison. C'est absurde !

  22. #3892
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai regardé le classement pour rigoler. Liverpool est pas loin d'être mathématiquement en C1 l'année prochaine alors qu'on n'a pas dépassé de beaucoup le milieu de la saison. C'est absurde !
    36 points d'avance sur le 5e, si je me trompe pas ils peuvent assurer la qualification dans 8 jours!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #3893



  24. #3894
    Sympa comme idée
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #3895
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    36 points d'avance sur le 5e, si je me trompe pas ils peuvent assurer la qualification dans 8 jours!
    Mais le 5ème il va en Europa League, non ? Moi j'ai regardé par rapport au 4ème et là ils ont que 30 points d'avance...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #3896
    Steven Nzonzi vient renforcer le milieu de terrain rennais en prêt! Avec les blessures de Johansson, Jonas Martin et Grenier ça devenait compliqué de faire souffler Camavinga.

    Bon maintenant faut pas se rater ce soir pour le derby

  27. #3897
    Eloooooooooogooooo !

    Troyes 0-1 GF38

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Bon maintenant faut pas se rater ce soir pour le derby
    Nantes c'est en Bretagne ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #3898

  29. #3899
    Victoire 2-1 du GF38 à Troyes.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #3900
    DFDJ :







    - - - Updated - - -

    Le Griezmann est regardable :


Page 130 sur 335 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •