Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 335 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10025
  1. #3691
    L'arbitre est totalement à la rue...ça risque de monter en tension jusqu'à ce que les cartons tombent, possiblement avec un rouge dans le lot.


  2. #3692
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    L'arbitre est totalement à la rue...ça risque de monter en tension jusqu'à ce que les cartons tombent, possiblement avec un rouge dans le lot.
    Ca arrive même aux meilleurs de faire un mauvais match.
    Alors t'imagines, avec Letexier...

  3. #3693
    J'étais pas passé sur le topic depuis des mois. Je vois que ça parle toujours autant tactique et jeu.

  4. #3694
    Des mois ... N'exagérons rien



    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #3695
    J'ai trouvé intéressant l'implication défensive de Di Maria, qui a encore + défendu que dimanche.
    Il y a toujours au moins un attaquant qui fait l'effort aussi, le problème du coup étant pour Icardi qui n'a pas la vitesse des autres et donc n'est pas du tout une solution sur les contres.
    Il a failli marquer quand même sur un de ses rares ballons.
    J'aime bien le fait que quand un des 2 latéraux monte, l'autre ne le fait pas, ça permet d'avoir une meilleure sécurité derrière avec 3 défenseurs qui savent défendre sur les côté et dans l'axe.
    J'ai trouvé le PSG faible par contre sur le jeu aérien en défense, c'est un peu inquiétant.
    Kimpembe va falloir qu'il retrouve des sensations mais rien de surprenant.
    Bon coaching avec l'entrée de Sarabia et Verratti qui donne but pour l'un, passe décisive pour l'autre.
    Le PSG a bien bloqué Monaco hier, victoire logique.

  6. #3696
    Kimpembe faut surtout qu'il retrouve son niveau si vous voulez passer les huitièmes haut la main (arf arf arf)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3697
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai trouvé intéressant l'implication défensive de Di Maria, qui a encore + défendu que dimanche.
    Clair, sans lui le système des 4 "fantastiques" tombe à l'eau, et les rares fois où il redescendait pas hier, c'était Neymar.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #3698
    Bon sinon dans les infos importantes, le PSG a récupéré le baton de Bourbotte !

  9. #3699
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Kimpembe faut surtout qu'il retrouve son niveau si vous voulez passer les huitièmes haut la main (arf arf arf)
    Kimpembe me rassure plus que Marquinos en défenseur central en ce moment, c'est dire...
    A force de le faire jouer au milieu il a perdu pas mal de ses repères quand il revient en DC. Et Kimpembe revient bien de sa blessure, pour un premier match hier il a mis de l'impact après un début de match poussif, et a bien aidé à éteindre Ben Yedder.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Clair, sans lui le système des 4 "fantastiques" tombe à l'eau, et les rares fois où il redescendait pas hier, c'était Neymar.
    Il faut juste qu'il se calme parfois quand il revient défendre, parce que tu comprends bien ce que veut dire "tacle d'attaquant" quand tu le vois se jeter
    Mais oui, c'est le seul devant qui se dépouille vraiment pour le pressing, avec Neymar qui suit. Mbappé...bon, il commence à faire de vrais efforts de repli, c'est forcément mieux quand on voit d'où il partait en terme d'implication défensive, mais le pressing c'est 3 ou 4 fois dans le match, quand ça lui chante.


  10. #3700
    Maman Rabiot qui appelle en direct l'équipe d'Estelle pour mettre les choses à plat à propos d'Adrien sur son passé/futur avec l'EDF, traitant Noël Le Graët de menteur
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #3701

  12. #3702

  13. #3703
    Je lis en plus que Pau avait fait tourner son équipe en vue de privilégier le championnat en faisant souffler 5 titulaires habituels

  14. #3704
    Le terrain était bien pourri par contre.

  15. #3705
    Ça n'en fait pas une excuse très valable pour autant.

    Mais c'est bien, c'est des trucs comme ça qui font l'intérêt de la coupe de France.
    Tant que ça n'arrive pas en finale en plombant les espoirs de gagner quelques points UEFA l'année suivante.

  16. #3706
    Ben le problème en coupe d'Europe c'est qu'à part Paris, Lyon et Monaco j'ai pas l'impression que beaucoup d'équipes peuvent vraiment apporter des points.
    C'est assez triste de voir les résultats des autres.

  17. #3707
    *S'esclaffe en finale d'Europa*

  18. #3708
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Maman Rabiot qui appelle en direct l'équipe d'Estelle pour mettre les choses à plat à propos d'Adrien sur son passé/futur avec l'EDF, traitant Noël Le Graët de menteur
    Cette missive est remise par Nathalie Iannetta, ancienne conseillère jeunesse et sport de François Hollande qui, à l'époque, prodiguait des conseils en communication à Véronique Rabiot.

    Non mais lol.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #3709
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben le problème en coupe d'Europe c'est qu'à part Paris, Lyon et Monaco j'ai pas l'impression que beaucoup d'équipes peuvent vraiment apporter des points.
    C'est assez triste de voir les résultats des autres.
    Oui c'est honteux pour un "grand championnat": 6 clubs français seulement dans le top 100 UEFA...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #3710
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    *S'esclaffe en finale d'Europa*
    J'y ai pensé mais non Marseille apporte très peu de points.

  21. #3711
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Oui c'est honteux pour un "grand championnat": 6 clubs français seulement dans le top 100 UEFA...
    9 pour l'Espagne et l'Allemagne, 8 pour l'Italie, 7 pour l'Angleterre, c'est pas non plus un fossé abyssal.
    Dernière modification par Souly ; 17/01/2020 à 11h34.
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #3712
    Mais ce classement c'est genre le nombre de points qu'ont fait les clubs chaque année en coupe d'Europe ? Si c'est ça, le nombre de clubs par pays dans un top 100 n'a absolument aucun intérêt.

  23. #3713

  24. #3714
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Tu as très mal compté ...
    Ça dépend, tu comptes les clubs qui sont dans le top100 grâce aux points de leur pays alors qu'ils ne font aucun point ?

    Pour être dans le top 100, il faut avoir marqué 10,5 points ces 5 dernières années. Ce qui exclut Bordeaux et Nice qui sont à 10 points, c'est triste.
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #3715
    Eng 12
    Esp 12
    Fra 6
    Ger 14
    Ita 8

    Et si tu enlèves ceux qui ont des points grâce au pays ça fait :
    Eng 7
    Esp 7
    Fra 6
    Ger 8
    Ita 8

    la flemme de trier sans les points de pays pour faire un "vrai" top 100 et voir la répartition...

  26. #3716
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Eng 12
    Esp 12
    Fra 6
    Ger 14
    Ita 8
    Tu comptes donc genre Westham pour l'Angleterre, alors qu'ils ont marqué 2 points en 5 ans (soit autant que Birkirkara, l'ogre maltais), et n'apparaissent si haut dans la liste que parce que les grosses écuries anglaises donnent un gros coeff au pays, coeff qui se substitue à leurs points effectifs.
    C'est une autre manière de compter, mais pas franchement représentative des points ramenés par les 'petits' clubs.
    Battle.net, BGA : S0uly

  27. #3717

  28. #3718
    Vaut mieux prendre le top50 c'est plus clair puis ça permet d'avoir Marseille dedans !

  29. #3719
    Top 50 : Esp, Ger 7 - Eng 6 - Fra, Ita 4.
    Battle.net, BGA : S0uly

  30. #3720
    Et en faissant un tri propre top 100 point sans participation du pays:
    Eng 7
    Esp 8
    Fra 6
    Ger 9
    Ita 8

    Et avec aussi la Russie à 6 et nos amis belge à 5.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Top 50 : Esp, Ger 7 - Eng 6 - Fra, Ita 4.
    Russie et Portugal également à 4 dans le Top 50.

    Bref, on n'est pas bon, mais pas nul... Et on connaissait déjà ceux qui étaient meilleurs ou aussi bon que nous...

Page 124 sur 335 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •