Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 10001
  1. #1711
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Ma première réaction c'est de souhaiter qu'il n'y ait pas de victime donc que Mr Soule soit innocent et comme ça pas de victime et on ne perdra pas ce compositeur de musique.


  2. #1712
    Je crois qu'on nous a demandé de passer à autre chose. Merci de ne pas faire fermer le topic.

  3. #1713
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je crois qu'on nous a demandé de passer à autre chose. Merci de ne pas faire fermer le topic.
    Shut , y'a 45 lecteurs qui attendent un dérapage.

  4. #1714
    Le préquel de Alad'2, Aladdin Megadrive, ainsi que Le Roi Lion dans une compilation pour les gens qui sont encore de grands enfants.
    https://www.gamekult.com/actualite/d...050820435.html

  5. #1715
    Cyberpunk 2077 : l'éditeur de personnage permet de mixer les genres

    Nous voulons vraiment faire un jeu vidéo inclusif. Bien sûr, si vous abordez certains sujets, il faut s'attendre à ce que les gens en aient un avis et nous respectons ça, il faut que les gens nous donnent des feedbacks. Et dans notre éditeur de personnage, par exemple, comparé à la démo que vous avez vu l'année dernière, il y a maintenant beaucoup plus d'options.

    Par exemple, vous ne choisissez plus votre sexe. Ce n'est pas "je veux être un homme ou une femme", mais plutôt un type de corps, parce que nous voulons que vous créiez le personnage de votre choix. Donc, vous choisissez un type de corps et nous avons ensuite deux voix, l'une masculine, l'autre féminine. Vous pourrez mélanger et faire correspondre le tout à vos envies, les faire connecter comme vous voulez.

    Et puis nous avons beaucoup de tons de peau, de tatouages et de coiffures. Nous voulons vraiment donner aux gens la liberté de créer leur propre personnage et de jouer comme ils veulent.

    Nous voulons vraiment faire un jeu dans lequel tout le monde est à l'aise et, en même temps, nous aborderons des sujets difficiles. C'est un monde cyberpunk, après tout.
    Source : jvc

    Qu'est ce que vous en pensez
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #1716
    Moi perso je m'en fous je ferais comme d'habitude une nana avec un joli cul et une grosse poitrine. #teamperv

  7. #1717

  8. #1718
    Les let's play de Cyberpunk 2077 vont être amusant à regarder si on a autant de liberté dans la création de personnage.

  9. #1719
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Cyberpunk 2077 : l'éditeur de personnage permet de mixer les genres



    Source : jvc

    Qu'est ce que vous en pensez
    Que 80% des joueurs vont prendre les visages par défaut ! Comme souvent.
    Par contre personnellement je suis assez impatient de voir ce que l'éditeur permet
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #1720
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Cyberpunk 2077 : l'éditeur de personnage permet de mixer les genres



    Source : jvc

    Qu'est ce que vous en pensez
    Ça avait déjà été annoncé il y a un moment, non ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #1721
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Cyberpunk 2077 : l'éditeur de personnage permet de mixer les genres

    Source : jvc

    Qu'est ce que vous en pensez
    Ca semble cool et ptete que cette fois je vais me bouger pour faire un personnage qui aura la tete de P'tit Hughie/Simon Pegg

  12. #1722
    Les Dark Souls proposent ça depuis Mathusalem, aucune polémique SJW/anti-SJW en vue, à moins qu'Anita Sarkeesian ait été embauché par CD Projekt comme c'était prévu il y a 2 mois, et que cela vienne d'elle.

    Pour rappel, Marthe Jonkers, la directrice artistique de Cyberpunk a bossé chez les Japs, les plus grands du jeu vidéo donc (pas des défiscalisés tricheurs) sur Dragon Dogma Online. Elle est compétente, regardez son boulot:


  13. #1723
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Les Dark Souls proposent ça depuis Mathusalem, aucune polémique SJW/anti-SJW en vue, à moins qu'Anita Sarkeesian ait été embauché par CD Projekt comme c'était prévu il y a 2 mois, et que cela vienne d'elle.

    Pour rappel, Marthe Jonkers, la directrice artistique de Cyberpunk a bossé chez les Japs, les plus grands du jeu vidéo donc (pas des défiscalisés tricheurs) sur Dragon Dogma Online. Elle est compétente, regardez son boulot:

    https://i.goopics.net/800/xAAL4.jpg
    Merci de mettre du sel sur la plaie.

    Dragon dogma 2 never
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #1724
    On a pas de dragon Dogma 2, mais on a Cyberpunk en échange, moi ça me va. Elle a aussi bossé sur Metal Gear Rising Revengeance. Je pense qu'on est dans le haut du panier des choix artistiques.

  15. #1725
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Le préquel de Alad'2, Aladdin Megadrive, ainsi que Le Roi Lion dans une compilation pour les gens qui sont encore de grands enfants.
    https://www.gamekult.com/actualite/d...050820435.html
    Ce qui expliquerait le fait d'avoir retiré les versions dosbox de tous les stores.

  16. #1726
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Merci de mettre du sel sur la plaie.

    Dragon dogma 2 never
    Mais si, le gars avait le choix entre DMC 5 et DD2, et il a choisit de faire DMC 5 d'abord. Du coup, maintenant normalement il devrait travailler sur DD2. Peut être.

  17. #1727
    Suite aux dernières demandes, j'ai rapidement mis à jour mon script pour n'afficher que les "news" du topic.
    https://greasyfork.org/fr/scripts/21056-newsplease

    Pour savoir comment utiliser ce script:
    https://greasyfork.org/fr

    Le script est maintenant valide pour ce topic, et il devrait afficher les vidéos YouTube normalement.
    (En gros, ca filtre tous les posts qui ne possèdent pas de lien ou de contenu vidéo).

    A bientôt pour le prochain topic des news, oû je devrais mettre de nouveau à jour mon script .

  18. #1728
    Je suis chaud pour Man of Medan j'avais beaucoup aimé Until Dawn à l'époque.

  19. #1729
    C'est étrange comme concept de script ^^ Pourquoi venir sur un forum si on veut pas lire la réaction des gens...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #1730
    Parce que ça part en débat de merde pendant des pages et des pages ?
    Parce que les gens qui rebondissent sur des sujets graves ne le font pas avec le recul / les pincettes / la clarté nécessaire(s) ?

  21. #1731
    Oui donc : pourquoi venir sur un forum publique ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #1732
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Merci de mettre du sel sur la plaie.

    Dragon dogma 2 never
    Fait ch... Ouais.

    Epic pourrait pas faire un geste auprès de Capcom vu que ça semble une question de rentabilité ?
    Je suis près à retourner ma veste si Tim aboule l'argent pour un truc comme ça, le retour du VRAI JdR des années 70/80.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #1733

  24. #1734

  25. #1735
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    On a pas de dragon Dogma 2, mais on a Cyberpunk en échange, moi ça me va. Elle a aussi bossé sur Metal Gear Rising Revengeance. Je pense qu'on est dans le haut du panier des choix artistiques.
    Dommage que le jeu soit une purge quoi.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Les Dark Souls proposent ça depuis Mathusalem, aucune polémique SJW/anti-SJW en vue, à moins qu'Anita Sarkeesian ait été embauché par CD Projekt comme c'était prévu il y a 2 mois, et que cela vienne d'elle.

    Pour rappel, Marthe Jonkers, la directrice artistique de Cyberpunk a bossé chez les Japs, les plus grands du jeu vidéo donc (pas des défiscalisés tricheurs) sur Dragon Dogma Online. Elle est compétente, regardez son boulot:

    https://i.goopics.net/800/xAAL4.jpg
    Meerde un bateau reconverti en habitation c'est tellement putain d'original!!
    Et après métal gerbe revengence...avec des perso ignoble et qui hurle JAPON a chaque combat de boss (ou le boss de fin est François hollande c'est dire)
    Donc non ça veut rien dire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #1737
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Oui donc : pourquoi venir sur un forum public ?
    Je vais sur Youtube pour voir des vidéos, pas pour lire les commentaires merdiques qui les accompagnent (et du coup c'est plus simple, j'ai juste à ne pas faire défiler la page). Je viens sur le topic des news pour connaître les dernières nouvelles des jeux vidéos, pour être à peu près informé, je comprends tout à fait que les réactions, surtout quand elles s'étalent sur plusieurs pages dans des débats stériles, n'intéressent pas forcément tout le monde.

    Ça change quelque chose que ça soit public ? Il y a des forums privés où les gens n'échangent pas entre eux et postent juste des infos brutes ? C'est concept.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #1738
    Oui donc : pourquoi venir sur un forum publique ?
    Un truc que j'aime bien avec ce topic, c'est que tout le monde peut poster la moindre news, infos ou découvertes qu'ils ont trouvés dans les quatre coins du net. Il y a (et avait) des personnes très doués pour ca - et je les en remercie beaucoup.

    Défois, je veux simplement accéder à ces contenus.
    Si certains sont intéressants, je peux recharger la page pour voir les commentaires.
    Sinon, si le contenu ne m'intéresse pas, je ne veux pas me coltiner les commentaires - ou ses pages de commentaires - qui ne me concernent pas, et qui peuvent cacher d'autres news.

    Je pourrais, sinon, aller sur de "vrai sites" dédié aux news, mais ils ne recensent pas tout ou ne parlent pas de sujet qui m'intéresse, contrairement à ici.

    Au pire, je suis abonné CPC .

  29. #1739
    Dans ce cas précis, le public c'est nous. On est en principe tous assez grand pour connaître la limite entre s'exprimer, ou emmerder ses petits copains avec du HS massif comme ces 4 dernières pages.

  30. #1740
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Dommage que le jeu soit une purge quoi.
    Il n'y a pas de règles sur ce forum contre les discours de la haine ? Que fait la modération ?

    Sinon il y a eu une niouze mais pas de vidéo pour la compilation de jeux Disney à venir, alors qu'elle a l'air vraiment cool :



    Pourquoi ? Parce qu'en plus des originaux sur SNES/Megadrive elle contient les autres versions des jeux (à l'exception malheureuse du Aladdin sur SNES de Shinji Mikami). Je crois que c'est la première compilation de ce genre à faire ça et j'espère bien que ça va être copié. Une compilation Doom avec PSX Doom et la version Xbox de Doom 3 (tous deux très différents des originaux) serait d'enfer, par exemple.




    Chez Ubisoft on critique le modèle de Steam, jugé "irréaliste" au regard de la situation actuelle du marché.

Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •