Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 334 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10001
  1. #4771
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis tombé sur un article qui parlait du jeu "sur l'EGS" Et ils ont dit que les ventes ont dépassé leur attente. Je commence à me demander si cette phrase n'est pas dans le contrat avec Epic.

    Bon si on regarde le multi. 40 joueurs c'est ça ? Ils avaient prévu d'en vendre 20 ? Ok, ok. Je sors.
    C'est un jeu solo avec une composante multi donc peu de joueurs en multijoueur ne signifie pas forcément peu de vente.
    C'est dommage de ne pas avoir un steamspy pour l'EGS car on aurait pu avoir une idée assez précise du nombre de ventes.
    si l'éditeur dit que les ventes ont dépassé les attentes, c'est qu'il a du bien se vendre mais faut voir les attentes. Metacritic ne référence pas un seul test pour ce jeu. Le jeu n'a surement pas eu droit à beaucoup de marketing donc je ne pense pas que les attentes étaient énormes niveau ventes pour l'éditeur.

  2. #4772
    Nouvelle IP par Rare : Everwild.



    - - - Mise à jour - - -

    Encore 2 nouvelles IP présentées ce soir, et 11 maj de leurs jeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Nouvelle IP par... Obsidian : Grounded...
    Un jeu de survie... Ça ressemble pas à un jeu d'Obsidian. On dirait plus un Fortnite en coop.



    - - - Mise à jour - - -

    Obsidian précise bien qu'ils bossent sur un RPG aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    West of Dead... Un twin stick shooter... aux graphismes style BD. Bwouais.

    Dispo en beta maintenant sur xbox (et pc ?)



    - - - Mise à jour - - -

    Rust sur xboîte en 2020...

    - - - Mise à jour - - -

    Kartrider: Drift... une mario like.



    - - - Mise à jour - - -

    Kartrider existe déjà sur PC en fait. Il arrive sur xboîte en 2020.

    - - - Mise à jour - - -

    Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin de l'event.

  3. #4773
    Pour le moment, cela ne fait pas rêver.

  4. #4774
    C'est triste ouais. Faut que Kojima débarque et annonce une exclu xboîte/pc là. Vite.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon c'est bon je coupe, je vais faire autre chose de ma soirée, je vous passe le relais.

  5. #4775
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est triste ouais. Faut que Kojima débarque et annonce une exclu xboîte/pc là. Vite.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon c'est bon je coupe, je vais faire autre chose de ma soirée, je vous passe le relais.
    Il va y avoir FS2020, Ori2, toi l'amateur de belles images, tu ne peux pas rater ça.

  6. #4776
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Pour le moment, cela ne fait pas rêver.
    MS est offline depuis le lancement de sa ONE, il leur faudra beaucoup de travail pour ramener les joueurs autres que les "passionnés" de GEARS et HALO !
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  7. #4777
    West of Dead
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #4778
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Il va y avoir FS2020, Ori2, toi l'amateur de belles images, tu ne peux pas rater ça.
    C'est pas faux mais je regarderai les replays.
    Une date pour Ori 2 ça serait bien j'ai l'impression que ça fait 2 ans qu'il doit sortir.

  9. #4779
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est pas faux mais je regarderai les replays.
    Une date pour Ori 2 ça serait bien j'ai l'impression que ça fait 2 ans qu'il doit sortir.
    Je croyais qu'ils l'avaient déjà annoncé.
    11 février d'après GK.

  10. #4780
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    C'est un jeu solo avec une composante multi donc peu de joueurs en multijoueur ne signifie pas forcément peu de vente.
    C'est dommage de ne pas avoir un steamspy pour l'EGS car on aurait pu avoir une idée assez précise du nombre de ventes.
    si l'éditeur dit que les ventes ont dépassé les attentes, c'est qu'il a du bien se vendre mais faut voir les attentes. Metacritic ne référence pas un seul test pour ce jeu. Le jeu n'a surement pas eu droit à beaucoup de marketing donc je ne pense pas que les attentes étaient énormes niveau ventes pour l'éditeur.
    Le fait que le studio a fermé pour faillite le lendemain de la sortie me laisse penser l'inverse

    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Bon ils s'en foutent ils ont eu la tune d'Epic de toute façon. C'est çà la magie d'Epic, le jeu peu faire un bide total il est quand même financé, le nivellement par le bas on appel çà.
    Ce qui ne les a pas empêché de faire faillite, donc bon...

  11. #4781
    Oh non, ils essayent de lancer la hype autour de Project xCloud. Pensez aux enfants. Halte au streaming.


  12. #4782
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je croyais qu'ils l'avaient déjà annoncé.
    11 février d'après GK.
    Ha d'accord. Je ne savais pas ou j'ai oublié, merci pour l'info.

  13. #4783
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le fait que le studio a fermé pour faillite le lendemain de la sortie me laisse penser l'inverse
    Ils n'ont pas dit que le studio avait fait faillite mais qu'ils avaient fermé le studio pour des raisons économiques, ce qui peut être différent. Le studio a fermé le jour même où l'équipe est parti chez bethesda en fondant un nouveau studio, pas parce que le précédent avait fait faillite. Ils sont sans doute voulu évité cela en partant avant voyant sans doute que Rune 2 n'allait pas être suffisant pour assurer un avenir au studio.

    Ce qui est un peu dégueulasse est que l'éditeur de Rune 2 semble ne pas avoir été prévenu donc ils font ça en douce.

  14. #4784
    Au cas où vous auriez manqué l'annonce du prochain Dontnod :



    (Et sinon, on va parler du fait qu'il y a trois Yakuza qui vont sortir sur Xbox en même temps ?)

  15. #4785
    FS 2020 et AOE 4, ça déchire sa mère.

    La conf commence enfin.


    rajout
    Fs 2020

  16. #4786
    Oulala... J'espère qu'ils en ont sous le coude, mais ils visent quel public exactement là Microsoft ?

  17. #4787

  18. #4788
    FS2020 c'est juste abusé quoi.

  19. #4789
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    FS2020 c'est juste abusé quoi.
    Clairement, c'est complètement dingue ce qu'ils en montrent, ça enterre vraiment tous les simus actuels, et de très très loin

  20. #4790
    AOE 4 claque bien.

    Après, il faudra voir le jeu "en réel", mais là, le trailer donne envie.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #4791
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Clairement, c'est complètement dingue ce qu'ils en montrent, ça enterre vraiment tous les simus actuels, et de très très loin
    C'est le jeu qui va me faire déménager. #fibre

  22. #4792
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est le jeu qui va me faire déménager. #fibre
    Tu pourras y jouer sans la fibre car jouable intégralement offline ou avec une petite connexion mais si tu veux la qualité max sans avoir la fibre, te faudra la patience de tout télécharger et une ferme de disques de 20 to.

  23. #4793
    Après Sega et ses trois Yakuza annoncés à la suite c'est Square Enix qui débarquent en sifflotant puis larguent tranquillement les Kingdom Hearts HD et environ trente deux Final Fantasy sur des joueurs Xbox médusés.

  24. #4794
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Tu pourras y jouer sans la fibre car jouable intégralement offline ou avec une petite connexion mais si tu veux la qualité max sans avoir la fibre, te faudra la patience de tout télécharger et une ferme de disques de 20 to.
    Oui voilà c’est ça.

  25. #4795
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Tu pourras y jouer sans la fibre car jouable intégralement offline ou avec une petite connexion mais si tu veux la qualité max sans avoir la fibre, te faudra la patience de tout télécharger et une ferme de disques de 20 to.
    Eh tu parles à cooly08 !
    Pas de screenshots sans qualité max.

  26. #4796
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Eh tu parles à cooly08 !
    Pas de screenshots sans qualité max.
    J'ai parlé de qualité max sans fibre car ce sera possible.

  27. #4797
    Fable 4?

    - - - Mise à jour - - -

    Non, wasteland 3. Bon.

  28. #4798
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Fable 4?

    - - - Mise à jour - - -

    Non, wasteland 3. Bon.
    Tu préfères fable à wasteland 3?

    Trailer

  29. #4799
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Tu préfères fable à wasteland 3?
    Ah bah carrément, oui.
    En regardant le trailer de W3, j'y ai déjà joué, ça s'appelle Divinity Original Sins 2, mais dans du post apo, écrit par Inxile.

    Fable 4, je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils en feront sans le père Molyneux.

  30. #4800
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ah bah carrément, oui.
    En regardant le trailer de W3, j'y ai déjà joué, ça s'appelle Divinity Original Sins 2, mais dans du post apo, écrit par Inxile.
    J'ai plutôt vu wasteland 2 en plus beau.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Fable 4, je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils en feront sans le père Molyneux.
    Fable 1 a été développé en grande partie sans peter molyneux et c'était déjà très moyen et loi ndes promesses initiales. J'ai jamais joué à fable 2 mais fable 3 avec peter, c'était pas génial non plus. Cela se laissait jouer mais rien d'inoubliable;
    Peut être qu'ils pourront en faire quelque chose de bien maintenant que c'est une tout autre équipe donc je peux partager la curiosité. Peut être un reboot.

    Fable 4 faudra attendre la prochaine xbox car ce sera surement un titre pensé pour elle. Il y avait peu de chance que ça soit révélé aujourd'hui, Ms ayant dit qu'ils ne parleraient pas du tout de la prochaine console.

Page 160 sur 334 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •