Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 109 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3255
  1. #1441
    Mon pont préféré du coin : l'Eitai. Il a un beau bleu et des poutrelles à l'architecture photogénique.


    Eitai's Mouth
    by Florent D., on Flickr


    Asphalt Tong
    by Florent D., on Flickr


    Bridge & Bridge
    by Florent D., on Flickr


    ArchEitai
    by Florent D., on Flickr


    Beaming Eitai
    by Florent D., on Flickr

  2. #1442
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Mon pont préféré du coin : l'Eitai. Il a un beau bleu et des poutrelles à l'architecture photogénique.
    Je confirme ! J'adore les 1, 3 et 4 (avec une grosse préférence pour la 3 Bridge & bridge). Je n'aime pas DU TOUT la dernière, vous vous en doutiez ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 29/04/2020 à 09h24.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1443
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je confirme ! J'adore les 1, 3 et 4 5 (avec une grosse préférence pour la 3 Bridge & bridge). Je n'aime pas DU TOUT la dernière, vous vous en doutiez ?
    Merci

    Je pense que tu t'es planté dans les numéros par contre... et donc tu n'aimes pas le fisheye?

  4. #1444
    Comme Ashley, j'aime beaucoup la 3°. Ce bleu est magnifique, et ressort mieux lorsqu'il n'est pas à l'ombre.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  5. #1445
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Merci
    Je pense que tu t'es planté dans les numéros par contre... et donc tu n'aimes pas le fisheye?
    Si, pour du sport par exemple, ou des paysages grandioses, mais pas pour de l'architecture. Pour les numéros, c'est à cause de ces p...tains de majuscules sur PC ! J'ai voulu taper une parenthèse et ça m'a rajouté un 5 que je n'ai pas enlevé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1446
    J'ai piqué l'appareil de ma fille (mon ancien) pour changer un peu, mais je fais toujours des panoramas...

    46.7096;9.0975;270 by Dietmar D., sur Flickr

  7. #1447
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    J'ai piqué l'appareil de ma fille (mon ancien) pour changer un peu, mais je fais toujours des panoramas...
    https://live.staticflickr.com/65535/...79e29a77_k.jpg
    46.7096;9.0975;270 by Dietmar D., sur Flickr
    Cela faisait longtemps !

    Toujours aussi bien, mais j'aurai enlevé un bon bout à gauche : ça n'apporte pas forcément grand chose qu'il y ait autant de blanc, et je préfère les panos qui ne s'étirent pas trop en longueur. La plupart du temps cela réduit la lisibilité et la "symétrie" de l'image. Là, la partie intéressante est plutôt à droite avec les nuages, je n'aurai gardé que la moitié de la partie gauche afin d'avoir une découpe d'1/3 blancneige - 2/3 montagne/nuages
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  8. #1448
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Cela faisait longtemps !

    Toujours aussi bien, mais j'aurai enlevé un bon bout à gauche : ça n'apporte pas forcément grand chose qu'il y ait autant de blanc, et je préfère les panos qui ne s'étirent pas trop en longueur. La plupart du temps cela réduit la lisibilité et la "symétrie" de l'image. Là, la partie intéressante est plutôt à droite avec les nuages, je n'aurai gardé que la moitié de la partie gauche afin d'avoir une découpe d'1/3 blancneige - 2/3 montagne/nuages
    Merci

    j'avoue, j'ai hésité. Si je la fais tirer, je ferai une version plus condensée mais là, je voulais le format extra-large pour changer un peu

  9. #1449
    Perso, les panoramas très larges ne me gênent pas, mais c'est vrai que sur écran, même sur mon 32", on perd parfois trop d'image du fait de la limite en largeur. Ici, c'est vrai que couper un peu à gauche de la dernière petite montagne grise, ça pourrait éliminer un peu de de blanc trop uniforme. Mais c'est de toutes façons très classe.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #1450

  11. #1451
    Je risque de ne plus être très longtemps non banni.
    Je voulais tous vous remercier pour les conseils, avis durant ces quelques années de présence sur ce topic. Surtout toi Ashley
    J'ai beaucoup appris parmi vous et c'est probablement le topic qui me manquera le plus
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #1452
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #1453
    Mais... pourquoi ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1454
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mais... pourquoi ?
    Je suis un multi, un multi de 7 ans d'âge mais un multi
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #1455
    Punaise il fait pas bon poster des jolies photos ici. J'attends la décision des modos, je pense qu'ils vont te demander de choisir si tu veux vraiment quitter le forum (comme fayfay l'a fait), je te souhaite le meilleur pour la suite (ici ou ailleurs).
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #1456
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je suis un multi, un multi de 7 ans d'âge mais un multi
    ? En quoi c'est un souci ?
    Et du coup, tu reprends ton identité ?
    J'entrave rien

  17. #1457
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    ? En quoi c'est un souci ?
    Et du coup, tu reprends ton identité ?
    J'entrave rien
    Son premier compte est banni, donc il pourra pas le reprendre. Le souci c’est qu’il est interdit d’avoir plusieurs comptes. Il a été banni, il n’aurait pas dû revenir.

    >> http://forum.canardpc.com/showthread...7#post12868337
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #1458
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je risque de ne plus être très longtemps non banni.
    Je voulais tous vous remercier pour les conseils, avis durant ces quelques années de présence sur ce topic. Surtout toi Ashley
    J'ai beaucoup appris parmi vous et c'est probablement le topic qui me manquera le plus
    En tout cas, tes photos sont magnifiques et tu apportes beaucoup ici. Tu nous manqueras. Et surtout, je te souhaite un bon rétablissement dans la vraie vie

  19. #1459
    Le topic est tout de suite moins vivant sans vos photos, c'est une réalité. Bravo pour tes progrès et ton audace à essayer plein de choses, c'est surtout ça qui paye au final dans notre pratique.

    Bonne continuation, mais je continue de te suivre sur Flickr.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  20. #1460
    Tout mon soutien Artiste revenir, je pense que la modération saura faire preuve de discernement.
    Reviens nous avec l'esprit aussi coloré que tes photos (pousse les taquets!!!)


    Je vois que sur ce forum il faut être banni pour être considéré comme un grand artiste
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  21. #1461
    Au rythme où on va, on ne sera bientôt plus nombreux sur cette discussion. Mais comment faites-vous pour vous faire bannir ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #1462
    La justice de Khan a tranché, je peux rester
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #1463
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    La justice de Khan a tranché, je peux rester
    On lance un mini défi photo de 3 photo sur un thème pour fêter ça ? Je propose comme thème soit macro soit animalier vu qu'on peut pas beaucoup sortir (du moins en France).

    Qu'est-ce que vous en dites ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  24. #1464
    Défi de 3 photos ? Thème : multi. Je vois pas comment tu peux proposer autre chose

  25. #1465
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Défi de 3 photos ? Thème : multi. Je vois pas comment tu peux proposer autre chose
    Bah on a le droit de proposer 3 photos mais sur le même thême
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #1466
    Ca fait un moment que j'ai pas posté, du coup en ces temps de confinement je sors des relatives vieilleries du début d'année avec 3 photos VTT

    _P2M5466 by Hellzed, sur Flickr

    _P2M5541_stitch by Hellzed, sur Flickr

    _P2M55291_stitch-2 by Hellzed, sur Flickr

  27. #1467
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bah on a le droit de proposer 3 photos mais sur le même thême
    Nan mais Autiste a failli se faire kicker parce que c'était un multi.
    Finalement non.

    Donc pour fêter ça, le thème du mini défi ça DOIT être : multi.

    J'aime pas expliquer mes blagues

  28. #1468
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Nan mais Autiste a failli se faire kicker parce que c'était un multi.
    Finalement non.

    Donc pour fêter ça, le thème du mini défi ça DOIT être : multi.

    J'aime pas expliquer mes blagues
    Pardon vu le contexte, les nouvelles du jour et le quotidien. J’ai même pas fait le rapprochement. Y a des jours sans, on se la top la canard pingouin et let’s go pour un défi multi theme en 3 photos #BigBazar
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #1469
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    La justice de Khan a tranché, je peux rester
    Ca fait plaisir Super nouvelle en totu cas, tes photos allaient nous manquer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    On lance un mini défi photo de 3 photo sur un thème pour fêter ça ?
    Franchement, c'est une super idée. Si ca botte Autiste et je lui laisserait le choix du thème.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    vu qu'on peut pas beaucoup sortir (du moins en France).
    Muahahahah

    Ceci dit, après 6 semaines quarantaine (même pas sortir pour aller faire les courses: 2 semaines au retour de lombardie, 3 semaines a se faire tataner le gueule par le covid et 1 semaine de tampon pour être sûr d'être guéri) quand tu sors pour la première fois de chez toi et que le premier truc sur lequel tu tombe c'est une bande de bros qui font du car à voile sur une place du centre ville, tu te crois un peu dans Mad Max.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour ne pas ne pas poster de photo, un cliché qui correspond à la fois à "multi" et à "animalier" ^^


    Flamingo by Florian Abry, on Flickr

  30. #1470
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Franchement, c'est une super idée. Si ca botte Autiste et je lui laisserait le choix du thème.
    Owi.

    On pourrait faire un topic de concours photo et c'est nous qu'on voterait, et le vainqueur déciderait du thème suivant. On pourrait faire ça genre sur une semaine.

    Je suis sûr que ça marcherait
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Page 49 sur 109 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •