Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 109 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3255
  1. #1351
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je refais mumuse en fin d'aprem dans la cuisine
    D'abord 2è essai avec le poivre et le sel (en prenant en compte vos remarques)
    Je trouve celle-là totalement réussie. J'aime. Pour chipoter, j'aurais seulement essayé de désaxer un poil plus les deux blocs posés en pyramide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1352
    Bonjour amis photographes.

    Voici quelques photos ayant du chien!

    Fur ball, sur Flickr

    Meiko, sur Flickr

    Whippet, sur Flickr

    Horus, sur Flickr

    That face, sur Flickr

  3. #1353
    Enchanté Tapetum .
    Une seule règle ici, les photos de chats c'est cheaté!
    Ma préféré : that face bien sûr !
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  4. #1354
    Citation Envoyé par Tapetum Lucidum Voir le message
    Bonjour amis photographes.
    Voici quelques photos ayant du chien!
    Bienvenue parmi nous. Tes photos ont la classe !

    Une image un peu plus modeste, me concernant. Mon jardin ce midi (réalisée au Oneplus One) :

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1355
    De la neige

    @Tapetum : waouh joli, bienvenue

    Ici il fait beau, je viens de me rendre compte qu'un pissenlit de très près c'est super joli en fait

    dandelion
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #1356
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je refais mumuse en fin d'aprem dans la cuisine

    D'abord 2è essai avec le poivre et le sel (en prenant en compte vos remarques) :

    https://live.staticflickr.com/65535/...09858aac_b.jpgSalt & pepper 2
    Sel et Poivre est vraiment super. Ces tons jaunes sont naturels?

  7. #1357
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Sel et Poivre est vraiment super. Ces tons jaunes sont naturels?
    Quasiment oui, en plus du gros sel et du poivre j'ai ajouté du paprika
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #1358
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    De la neige
    Oui, sachant qu'il y avait presque 20°C hier après-midi, j'ai jardiné en T-Shirt.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ici il fait beau, je viens de me rendre compte qu'un pissenlit de très près c'est super joli en fait
    En fait, quand tu te mets à la macro, tu découvres que tout un tas de choses qui te paraissaient jusqu'ici insignifiantes peuvent devenir très jolies.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #1359
    Citation Envoyé par Tapetum Lucidum Voir le message
    Bonjour amis photographes.

    Voici quelques photos ayant du chien!
    Bon retour!

    Je dois dire que j'apprécie les photo que tu postes en général sur ton flickr depuis quelques mois!
    Totos totofs: Collectionneur fou d'objectifs anciens. Flickr: https://www.flickr.com/vohumanah/

  10. #1360
    Citation Envoyé par Mecreance Voir le message
    Bon retour!

    Je dois dire que j'apprécie les photo que tu postes en général sur ton flickr depuis quelques mois!
    Bien vu ! Bon retour Fay², elles ont la classe ces photos.

    Content de voir que le fil reprend vie Mais moi, je continue de bosser, donc pas trop de temps à moi encore

    Je ne vais pas tout commenter car j'en ai trop à rattraper :

    @ Naity : Quelles couleurs en effet !

    @Ash : Ton avant dernière, le fort qui surplombe la mer de nuages

    @Madri : Superbes photos, et superbes modèle (et plus si affinités). Mais c'est pas forcément un style auquel j’adhère particulièrement, goût perso.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  11. #1361
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Bon retour Fay²
    Tu dois vouloir dire 2Fay

    Et de fait, superbes photos
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #1362
    Damnède, vous m'avez vite reconnu

    Merci pour les gentils compliments

  13. #1363
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    @Ash : Ton avant dernière, le fort qui surplombe la mer de nuages
    Merci, ça me fait plaisir. J'avoue que j'en suis assez fier, de celle-là.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1364
    Citation Envoyé par Tapetum Lucidum Voir le message
    Damnède, vous m'avez vite reconnu


    Merci pour les gentils compliments

    Reconnu, forcement tous ces chiens (et le flickr aide aussi). Whippet, les couleurs . Bravo !

  15. #1365
    Du coup, je peux vous annoncer ça : Depuis quelques mois, je commençais a avoir quelques demandes de prestations de gens qui aimaient mes photos... Et je viens de franchir le pas et de me lancer comme photographe pro. (Animalier, spé chien +12 comme vous vous en doutez )

    Avec un timing parfait vu l'actualité comme vous pouvez le constater


    Extrait de ma première presta officielle, juste avant le confinement

    Domino by julien ferradou, sur Flickr

    Domino, sur Flickr

    Nino, sur Flickr

    Nino, sur Flickr

  16. #1366
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Quasiment oui, en plus du gros sel et du poivre j'ai ajouté du paprika
    Ben ca rend super. En terme de matos, tu gère comment la lumière sur de la macro comme ca / c'est quoi ton objectif?

  17. #1367
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ben ca rend super. En terme de matos, tu gère comment la lumière sur de la macro comme ca / c'est quoi ton objectif?
    Pour la lumière, j'avais un gros soleil de fin de journée qui tapait sur le plan de travail donc rien d'artificiel. Pour le matos : un vieux Nikkor macro 60mm f/2.8
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #1368
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Pour la lumière, j'avais un gros soleil de fin de journée qui tapait sur le plan de travail donc rien d'artificiel. Pour le matos : un vieux Nikkor macro 60mm f/2.8
    60mm sur quel capteur? Full, APS-C ou Micro 4/3?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tapetum Lucidum Voir le message
    Du coup, je peux vous annoncer ça : Depuis quelques mois, je commençais a avoir quelques demandes de prestations de gens qui aimaient mes photos... Et je viens de franchir le pas et de me lancer comme photographe pro. (Animalier, spé chien +12 comme vous vous en doutez )

    Avec un timing parfait vu l'actualité comme vous pouvez le constater


    Extrait de ma première presta officielle, juste avant le confinement
    T'as fais des progres énormes, c'est fou. J'ai continué à regarder un peu ce que tu fais sur Flickr et aussi bien sur les portraits que sur les photos de toutou (ce qui n'est pourtant vraiment pas ma tasse de thé) y'a vraiment de super choses.

    J'ai un gros coup de coeur pour kaylie: https://flic.kr/p/2iEHnha

    Je trouve la lumière ouf, et la symétrie au bord du chemin donne un côté royal à ton canin. Le fait que ca fasse un triangle aussi symétrique, c'est que de la compo ou t'as aussi retouché l'arrière plan?

  19. #1369
    Citation Envoyé par naity Voir le message
    60mm sur quel capteur? Full, aps-c ou micro 4/3?
    aps-c
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #1370
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    T'as fais des progres énormes, c'est fou. J'ai continué à regarder un peu ce que tu fais sur Flickr et aussi bien sur les portraits que sur les photos de toutou (ce qui n'est pourtant vraiment pas ma tasse de thé) y'a vraiment de super choses.

    J'ai un gros coup de coeur pour kaylie: https://flic.kr/p/2iEHnha

    Je trouve la lumière ouf, et la symétrie au bord du chemin donne un côté royal à ton canin. Le fait que ca fasse un triangle aussi symétrique, c'est que de la compo ou t'as aussi retouché l'arrière plan?
    Merci pour les compliments

    Je trouve que cette photo elle pourrait presque être une campagne contre l'abandon

    Pour le fond, ce sont les arbustes de chaque coté du chemin qui penchaient vers l'interieur.
    Après du traitement, il y en a eu, oui. Plein .
    Sur le fond, si je me souviens bien, j'ai mis un micropoil de flou directionnel de chaque coté pour renforcer cet effet par exemple.
    Je passe en moyenne 45 minutes de traitement par photo maintenant (et j'ai l'impression d'aller asser vite, j'ai automatisé plein de trucs dans mon workflow, etc... )
    Dernière modification par Tapetum Lucidum ; 27/03/2020 à 09h50.

  21. #1371
    Citation Envoyé par Tapetum Lucidum Voir le message
    Du coup, je peux vous annoncer ça : Depuis quelques mois, je commençais a avoir quelques demandes de prestations de gens qui aimaient mes photos... Et je viens de franchir le pas et de me lancer comme photographe pro. (Animalier, spé chien +12 comme vous vous en doutez )

    Avec un timing parfait vu l'actualité comme vous pouvez le constater


    Extrait de ma première presta officielle, juste avant le confinement

    https://live.staticflickr.com/65535/...8bbfa818_c.jpgDomino by julien ferradou, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...6de91af6_c.jpgDomino, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...58bfa3e7_c.jpgNino, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...e61b0e7f_c.jpgNino, sur Flickr
    IL est de retour !

    Pareil, j'ai continué à voir tes photos sur Flickr et je suis super fan de tes portraits .
    Super maitrise de la lumière, du cadrage, etc...

  22. #1372
    Welcome back! Superbe travail en effet!

  23. #1373
    Citation Envoyé par Tapetum Lucidum Voir le message
    Merci pour les compliments

    Je trouve que cette photo elle pourrait presque être une campagne contre l'abandon

    Pour le fond, ce sont les arbustes de chaque coté du chemin qui penchaient vers l'interieur.
    Après du traitement, il y en a eu, oui. Plein .
    Sur le fond, si je me souviens bien, j'ai mis un micropoil de flou directionnel de chaque coté pour renforcer cet effet par exemple.
    Je passe en moyenne 45 minutes de traitement par photo maintenant (et j'ai l'impression d'aller asser vite, j'ai automatisé plein de trucs dans mon workflow, etc... )
    Et ben ca rend super. Quand je demandais retouche, je parlais plus de retouches type "photoshop" (effacer des branches qui avaient pas le bon angle, appliquer un effet miroir au fond, coupet/coller les arbustes pour en changer l'angle... etc). Si c'est que du traitement, double bravo parceque la photo de base est super maîtrisée.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    T'as fais des progres énormes, c'est fou.
    Je ne suis pas un adepte des médias sociaux -et encore moins de FlikR comme chacun sait ici- mais je me dis parfois que je me prive de certains contenus qui valent le détour. Je ne suis vraiment pas fan de chiens moi non plus, mais comme Naity je suis impressionné par ta progression depuis tes premiers messages sur cette discussion ! Je ne sais pas si c'est intentionnel, mais tes portraits de chiens en studio me rappellent fortement le travail réalisé par Yann Arthus-Bertrand au Salon de l'agriculture il y a quelques années.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1375
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Et ben ca rend super. Quand je demandais retouche, je parlais plus de retouches type "photoshop" (effacer des branches qui avaient pas le bon angle, appliquer un effet miroir au fond, coupet/coller les arbustes pour en changer l'angle... etc). Si c'est que du traitement, double bravo parceque la photo de base est super maîtrisée.
    Ah oui non. Bien sûr ponctuellement ça m'arrive d'effacer un élément gênant bien sûr, mais ici ce n'est pas le cas. Sinon je ne fais pas de modifications "lourdes" sur la photo elle même. Par contre je vais très loin dans le tricotage de lumière et de couleurs maintenant

    Édit : ah et je ne developpe plus que sur Photoshop maintenant. Lightroom ne me sert plus que de catalogue


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne suis pas un adepte des médias sociaux -et encore moins de FlikR comme chacun sait ici- mais je me dis parfois que je me prive de certains contenus qui valent le détour. Je ne suis vraiment pas fan de chiens moi non plus, mais comme Naity je suis impressionné par ta progression depuis tes premiers messages sur cette discussion ! Je ne sais pas si c'est intentionnel, mais tes portraits de chiens en studio me rappellent fortement le travail réalisé par Yann Arthus-Bertrand au Salon de l'agriculture il y a quelques années.

    Pas intentionnel du tout, je connais peu son travail...
    Merci beaucoup, ça fait plaisir, surtout venant de toi et de toutes les claques que tu m'a mis ma première année de pratique photo (ce qui m'a vraisemblablement énormément appris, double merci du coup )

  26. #1376
    Citation Envoyé par Tapetum Lucidum Voir le message
    Édit : ah et je ne developpe plus que sur Photoshop maintenant. Lightroom ne me sert plus que de catalogue
    Petit rebond là dessus. J'ai utilisé pour la première fois Toshop depuis Lightroom pour faire la photo du faire part de grossesse de nore premier. On m'a dit que la photo photoshop serait exportée dans LR comme copie mais ca ne semble pas avoir marché chez moi (j'ai la photo originale dans LR et la photo photoshopée dans Photoshop). Y'a une option particulière à cocher pour que ca marche?

    Spoiler Alert!
    One enst parti de ca:



    pour en faire ca: http://tof.cx/image/qvconL

  27. #1377
    Normalement, quand tu enregistre ta photo dans photoshop, ça te créé une copie dans lightroom avec les modifications photoshop, a côté de la photo originale.

  28. #1378
    Citation Envoyé par Tapetum Lucidum Voir le message
    Pas intentionnel du tout, je connais peu son travail...
    Merci beaucoup, ça fait plaisir, surtout venant de toi et de toutes les claques que tu m'a mis ma première année de pratique photo (ce qui m'a vraisemblablement énormément appris, double merci du coup )
    Rhôôô, t'exagères ! Je ne mets guère que des petites tapotes. Cela dit, je ferais bien de me mettre personnellement un gros coup de pied au luc car il faudrait que je bouge un peu ma couenne pour produire des choses personnelles. C'est bien joli de critiquer le travail des autres, mais il faut sans cesse sur le métier remettre son ouvrage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Petit rebond là dessus. J'ai utilisé pour la première fois Toshop depuis Lightroom pour faire la photo du faire part de grossesse de nore premier. On m'a dit que la photo photoshop serait exportée dans LR comme copie mais ca ne semble pas avoir marché chez moi (j'ai la photo originale dans LR et la photo photoshopée dans Photoshop). Y'a une option particulière à cocher pour que ca marche?

    Spoiler Alert!
    Purée, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ! J'ai toujours exporté mes Tiff depuis LR pour ensuite les fignoler dans PS ! Ça pourrait me changer la vie, ça !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1379
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    - - - Mise à jour - - -

    Purée, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ! J'ai toujours exporté mes Tiff depuis LR pour ensuite les fignoler dans PS ! Ça pourrait me changer la vie, ça !
    Clic droit sur la miniature de l'image, dans le module de développement, modifier dans photoshop (ou ouvrir comme objet dynamique dans photoshop).

  30. #1380
    Citation Envoyé par Tapetum Lucidum Voir le message
    Clic droit sur la miniature de l'image, dans le module de développement, modifier dans photoshop (ou ouvrir comme objet dynamique dans photoshop).
    Excellent ! Merci à vous !
    Edit : je viens de tester, c'est ultra-pratique ! Alors en fait, c'est un truc qui m'agace dans Lightroom : le fait que sur certaines opérations spéciales il envoie l'image générée en fin de liste. Auparavant, il la collait à celle d'origine dans la Timeline. Et je n'aime pas le système de piles.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 27/03/2020 à 11h40.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 46 sur 109 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •