Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 290 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 8686
  1. #541

  2. #542
    Faut prendre des proxies chez creature casters si vous voulez du boobs oversized pour slaneesh
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  3. #543
    Au premier abord, il ne me plaisait pas.Mais au plus je l'étudie au plus je trouve qui ont fait un très bon boulot.
    Pour une fois, je n'ai pas l'impression que les proportions soient déconnantes, il lui ont donné une certaine sensualité, un côté séducteur, tout en gardant le côté démon.
    Enfin, le visage est plus caprin que bovin (sur les anciens modèles GW), et le résultat n'est pas pour me déplaire.

    Alors effectivement, on ne voit pas de boobs ni de tétons, mais perso, je m'en fous, ce n'est pas ce que je recherche spécifiquement sur ce figurine. Et la concurrence fait déjà des figurines (fabuleuses) plein de nichons (Creature Caster ), il n'y a pas besoin de répéter.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #544
    Dire qu'on a justement commandé une lady of chaiplukoi pour l'anniv de mon pote, pour remplacer son gardien des secrets gw ... en espèrant que celui de gw soit pas dispo avant son anniv :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  5. #545
    Je le trouve bien trop statique ce démon majeur.
    J'imagine que l'ancien fera tache dans une armée AOS nouvelle génération, mais s'ils le vendent 110 € je m'en passerai.
    Pour le moment y'a quand même pas beaucoup de figurines révélées, faut voir.
    Y'a une date de sortie ?

    En terme de figurines les slayers me font triper, mais financièrement ca va pas être possible de cumuler.

    Le concept des iron golem est excellent, j'aime quand GW arrive a moderniser ses concepts.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #546
    Quelqu'un a fait une comparaison des différents gros démons


  7. #547
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oh bordel elle est dégueulasse cette gamme Slaneesh. Il est bien loin le temps des têtes de minotaure et des pinces de crâbe.

  8. #548
    Il a toujours une tête de bovin avec des pinces de crabes

    Mais baisable.

  9. #549
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Il a toujours une tête de bovin avec des pinces de crabes

    Mais baisable.
    T'as faim dis-donc
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #550
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je veux des piercings aux tétons.



  11. #551
    Et moi je veux des doubles figs:
    -une comme elle se perçoit elle même.
    -l'autre tel qu'elle est vraiment.

    Cela pourrait étre cool sur du slaneesh ou du Flesh Easters courts.

  12. #552
    Sur les Flesh Eaters c'est facile tu prends des bretonniens

  13. #553
    C'est quoi la blague avec les Bretonniens ? Je connais pas bien le background des vampires mais c'est pas la première fois que je lis ce genre de vanne : j'avais juste vu une thèse de BolS sur 'les vampires c'est des zombies Bretonniens" a base de quelques indices : c'est ça la référence ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #554
    Les Flesh Eaters c'est des nobles Bretonniens qui ne savent pas qu'ils sont mort-vivants.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #555

  16. #556
    En direct de l'adepticon, les news pour Infinity:

    Un skin pour Kozmo pour Aristeia! :


    Les version peintes du nouveau pack dire foes :


    Ariadna:




    PanO:



    Haqqislam:



    Yujing:



    Tohaa:


    Aleph:




    Et enfin, la grosse nouveauté:


    Il s'agit d'un nouveau jeu dans l'univers d'infinity. Defiance est un vaisseau Tohaa occupé par différentes factions, de ce que j'en ai compris, et a traversé un portail pour se retrouver en territoire de l'Armée Combinée. Toutes les figurines d'infinity seront compatibles avec le jeu.
    Dernière chose, le jeu sera financé via KickStarter.

  17. #557
    Ils ont plus de sous CB ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #558
    Si, mais ils ont dit plusieurs fois qu'ils n'avaient pas les fonds nécessaires pour lancer un autre jeu.

  19. #559
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Si, mais ils ont dit plusieurs fois qu'ils n'avaient pas les fonds nécessaires pour lancer un autre jeu.
    Suite au raté d'Aristeia ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #560
    Ca a été un si gros échec que ça, Aristeia? J'ai pas tant l'impression que ça, on a quand même un suivi régulier avec 4 extensions par an. Certes, celles de cette année n'ont que deux figurines au lieu de 4 x)
    Je pense que ce sont surtout les figs en plastique nul qui a joué sur le regard négatif qu'on peut porter sur le jeu.
    Espérons qu'ils se rattrapent avec Defiance.

  21. #561
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Ca a été un si gros échec que ça, Aristeia? J'ai pas tant l'impression que ça, on a quand même un suivi régulier avec 4 extensions par an. Certes, celles de cette année n'ont que deux figurines au lieu de 4 x)
    Je pense que ce sont surtout les figs en plastique nul qui a joué sur le regard négatif qu'on peut porter sur le jeu.
    Espérons qu'ils se rattrapent avec Defiance.
    J'en sais rien en fait, je l'avais juste supposé. Au lieu de sortir trouzmilles nouvelles figs pour Infinity chaque mois ils auraient dû se concentrer sur cette nouveauté et laisser tomber le KS.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #562
    Oui enfin, tu te rends bien compte que pour que la boite vive, il faut bien qu'elle sorte des trucs tous les mois ^^
    Le KS sera surtout là pour de la visibilité je crois ^^

  23. #563
    Il y a quelques belles choses dans ces nouveautés Infinity! Je prendrai Namurr-femme déjà. J'aime bien aussi la petite Ariadna, cool sur sa caisse avec son shotgun. Le pack 8 Dire Foes, sympa aussi.


    Concernant Defiance, c'est confirmé officiellement que ce seront des figs métal donc? parce que là, au moins, ils maîtrisent chez CB et n'ont rien à envier à personne. On ne peut pas dire la même chose de leur plastique! ^^

    A voir ce que c'est comme jeu coop'....style Blackstone Fortress? ou Space Hulk? Le fait que ce soit un KS me semble win-win pour tout le monde. Eux ne prennent ainsi aucun risque et nous, bin on peut espérer un tarif préférentiel et des figs exclus en palliers.

  24. #564
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Il y a quelques belles choses dans ces nouveautés Infinity! Je prendrai Namurr-femme déjà. J'aime bien aussi la petite Ariadna, cool sur sa caisse avec son shotgun. Le pack 8 Dire Foes, sympa aussi.


    Concernant Defiance, c'est confirmé officiellement que ce seront des figs métal donc? parce que là, au moins, ils maîtrisent chez CB et n'ont rien à envier à personne. On ne peut pas dire la même chose de leur plastique! ^^

    A voir ce que c'est comme jeu coop'....style Blackstone Fortress? ou Space Hulk? Le fait que ce soit un KS me semble win-win pour tout le monde. Eux ne prennent ainsi aucun risque et nous, bin on peut espérer un tarif préférentiel et des figs exclus en palliers.
    Dungeon Crawler donc comme Blackstone Fortress.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #565
    Et confirmation de figurines en metal.

    Question : Les codex sont toujours autant nécessaire pour 40k? Y'a toujours 0 trucs gratos pour faire ses listes?

  26. #566
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Et confirmation de figurines en metal.

    Question : Les codex sont toujours autant nécessaire pour 40k? Y'a toujours 0 trucs gratos pour faire ses listes?
    T'as plusieurs army builder non officiel dispo (ALN 40k en page web / Battlescribe en appli). Les deux sont très bien par contre seul Battlescribe t'indique si ta compo est valide.

  27. #567
    Thanks. Du coup, pour quelque chose de plus complet, il faut le codex?

  28. #568
    GW a confirmé qu'une appli type battlescribe et normalement gratuite devrait voir le jour prochainement.

  29. #569
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    GW a confirmé qu'une appli type battlescribe et normalement gratuite devrait voir le jour prochainement.
    Ouai, enfin GW estime que le truc en ligne suffit déjà, aussi.
    On parle d'un truc qui se contente d'additionner les points de puissance et c'est tout...

    Alors leur appli, j'en attends pas plus.

    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Thanks. Du coup, pour quelque chose de plus complet, il faut le codex?
    Avec Army Builder, t'en as presque pas besoin : les règles de sous-faction y sont décrites, ainsi que les règles de chaque unité et équipement, pouvoirs psy, etc. y compris des suppléments.
    Il te manquera par contre les stratagèmes (ce qui n'est pas négligeable en terme de combo/choix d'unité si tu veux optimiser).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #570
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, enfin GW estime que le truc en ligne suffit déjà, aussi.
    On parle d'un truc qui se contente d'additionner les points de puissance et c'est tout...

    Alors leur appli, j'en attends pas plus.



    Avec Army Builder, t'en as presque pas besoin : les règles de sous-faction y sont décrites, ainsi que les règles de chaque unité et équipement, pouvoirs psy, etc. y compris des suppléments.
    Il te manquera par contre les stratagèmes (ce qui n'est pas négligeable en terme de combo/choix d'unité si tu veux optimiser).
    Ben écoute, vu que t'en sais pas plus que moi. Je vais continuer à penser ce que je pense et te laisser penser ce que tu penses.

    Les phrases péremptoires comme ça, j'en vois pas l'intérêt.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •