Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 290 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 8686
  1. #421
    Début des teasers pour le nouveau livre d'infinity:


  2. #422

  3. #423
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #424

  5. #425
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Alors que les vrais savent qu'il faut toujours 2 couteaux pour couper le fromage et le saucisson.
    Deux couteaux, pour immobiliser les deux mains du type, qui ne pourra pas par conséquence appuyer sur le bouton.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  6. #426
    Bon j'étais pas fan des suppressors mais quelqu'un a posté un toshop que j'aime beaucoup : http://i.imgur.com/oicSA8o.png
    Dernière modification par Ehfull ; 04/03/2019 à 14h27.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  7. #427







    Deadalus est un blocus pano créer pour protéger le territoire tohaa autour de paradisio, donc à priori, ramah a été créée/envoyé pour protéger ce blocus. Mais ça sent pas bon pour les tohaas, malgré l'arrivée de leur nouvelle sectorielle, la spiral corps.




    Et la figurine exclusive du bouquin, saito.
    Dernière modification par Unwol ; 04/03/2019 à 17h30.

  8. #428
    Déso j'ai pas réussi à l'afficher je sais pas ce qui déconne j'ai mis que le lien du coup !
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  9. #429
    Petit découverte au hasard de twitter, les créations faites pour le film starship troopers : https://www.flickr.com/photos/dullsp...57602084881930

  10. #430
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Petit découverte au hasard de twitter, les créations faites pour le film starship troopers : https://www.flickr.com/photos/dullsp...57602084881930
    Tu sais qu'il y a eu un jeu de figs (moches, c'pour ça que je connais ) Starship Troopers ?

    Chez Mangoose je crois.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #431


    Hannibal est un personnage du jeu de plateau Aristeia! La rumeur qui indiquait que des figurines d'aristeia rejoindraientt infinity semble être vraie.

  12. #432


    Et après on se demande pourquoi GW est leader du marché. Quelle figurine!

  13. #433

  14. #434
    Oue. Voilà. Ça, c'est un mec avec arme lourde qui impressionne. Pas comme les Suppressors
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #435
    Abaddon est dingue. Je ne suis pas sur de me faire une black légion mais je prendrais Abaddon. C'est la synthèse parfaite de la figurine iconique et de la modernité.

  16. #436
    Et très beau miroir de Guilliman tout en retrouvant bien la filiation avec Horus. Pfiou quelle fig !

    Par contre encore un qui va avoir du mal à passer les portes...
    (heureusement il a une armure terminator pour se téléporter de l'autre coté)

  17. #437
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Tu sais qu'il y a eu un jeu de figs (moches, c'pour ça que je connais ) Starship Troopers ?

    Chez Mangoose je crois.
    Haha non je savais pas.



    Pas need.

  18. #438
    Y'a des rapides

    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  19. #439
    Belle figurine, je vais surement la prendre, avec la partie chaos en occas' je pense. Mais bon, entre les sorties infinity et ça, y'a pas photo :x

  20. #440
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message





    Bien vu!



    Ceci étant, bien que je m'en carre de la Black Legion, un gars qui piétine de l'Ultramarine a d'office ma sympathie!


    (me demande combien il va coûter à nos portefeuille le bougre!?)

  21. #441
    une 50aine d'euros comme guilliman je pense
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  22. #442
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://whc-cdn.games-workshop.com/w...7tyerhvfsh.jpg

    Et après on se demande pourquoi GW est leader du marché. Quelle figurine!
    Certes la figurine est magnifique, mais il faudra expliquer dans le lore pourquoi Abaddon fait désormais le volume de dix terminators alors qu'il refuse de devenir un prince démon.

    Et pour le coup, je suis étonné (et un peu heureux) que Ghazkull ait échappé à sa figurine à l'échelle Inquisitor, alors que le lore avait tout pour le justifier.

  23. #443
    C'pas parce que tu refuses de devenir un Prince Démon que tu es pas powerup par le Chaos. En plus Abibi était déjà un SM super balaise même par rapport à la norme, il est powerup par les 4 donc plusse balaise et c'est tout. Et il reste plus petit que Roboute donc ça va je trouve.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  24. #444
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Certes la figurine est magnifique, mais il faudra expliquer dans le lore pourquoi Abaddon fait désormais le volume de dix terminators alors qu'il refuse de devenir un prince démon.

    Et pour le coup, je suis étonné (et un peu heureux) que Ghazkull ait échappé à sa figurine à l'échelle Inquisitor, alors que le lore avait tout pour le justifier.
    Parce que c’est un clone d’Horus.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  25. #445
    Yep rumeurs qu'il soit un "clone" d'Horus (même si je vois pas trop comment ça peut en être un, mais sans doute les manipulations génétiques faites sur les premiers SM lui a donné plein de traits d'Horus). Il est décrit dans le fluff comments très grand et presque de la même taille qu'était Horus (cf les bouquins de Dembski Bowden).

    (Et je rappelle que sa fig a toujours eue la griffe d'Horus qui était évidemment taillée sur mesure pour Horus)


    Edit :
    Dans Black Légion :
    Spoiler Alert!
    "It was common knowledge that no Space Marine took after their primarch as obviously as Ezekyle Abaddon took after the Warmaster. But seeing him stripped of battleplate and pretension alike, the similarity was nothing short of revelatory. I finally gave voice to a question many had considered, yet none had dared ask. 'Are you Horus?' ....

    ... This immense figure in the suspension tank... demigod like stature... a legend whispered across the galaxy. 'Are you Horus? Are you his clone? His Son?

    'What do you believe, Khayon? Do you think I am?' (said Abbadon)

    'Yes.' (said Khayon)


    ... Would that change anything?


    Dans the Talon of Horus :
    Spoiler Alert!
    In his armour, Abbadon was the equal of his father's clone, both in stature and in the fury he emanated...

    ... in that moment as they stood before me, only their wounds and armament set them apart. In all else, they were twins.

    ...(Horus says) , 'Ezekyle.... It's you. It's you, my brother... (a moment passes) My son, my son.'


    (Abbadon responds) 'I am not your son.'



    Sachant que la rumeur qu'il soit un clone date de la 2e ou 3e édition de souvenir...
    (Mais encore je comprends pas vu qu'il a grandi sur une autre planète et est devenu un SM avant qu'on retrouve Horus)
    Dernière modification par L'invité ; 06/03/2019 à 08h52.

  26. #446
    Ouais dans la fin de la croisade il est décrit comme le plus grand du Mournival, 10000 ans de soupe démoniaque et d'injection a pu le rendre aussi grand. Perso ça ne me choque pas.

  27. #447

  28. #448
    Y' a des gens qui ont beaucoup trop de temps devant eux

    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  29. #449
    kisoncons

    Certainement des bénéficiaires de la CAF !! ou pire du RSA
    Prout

  30. #450
    Au moins eux auront le temps de peindre tout ca
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •