Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 222 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 6653
  1. #5941

  2. #5942
    Aucun idée, connais pas, un petit truc indé à 3e, ca doit pas être foufou




    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #5943
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Aucun idée, connais pas, un petit truc indé à 3e, ca doit pas être foufou




    Et même gratuit sur mobile.

  4. #5944

  5. #5945

  6. #5946
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et c'est bien ?
    Un jeu marrant pour passer des soirées fun entre potes. Y'avait pas mal de canards dessus en septembre/octobre dernier.

    Faut éviter d'y jouer avec des randoms...

  7. #5947
    Le jeu gratuit cest un jeu a 3,99 € ? Really ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #5948
    Ah ouais, on en arrive au stade où les gens se plaignent parce que les jeux offerts ne valent pas 50 balles???
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #5949
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah ouais, on en arrive au stade où les gens se plaignent parce que les jeux offerts ne valent pas 50 balles???
    Non t'inquiètes, ce stade a déjà été atteint depuis longtemps .
    Je sais plus si c'était avant ou après le stade "ils offrent un jeu qui avait déjà été offert, c'est pire que si on me volait de l'argent"

  10. #5950
    Si. Riou. Sly.

    Une bilive abeule.


  11. #5951
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah ouais, on en arrive au stade où les gens se plaignent parce que les jeux offerts ne valent pas 50 balles???
    C'est plus l'expression d'une déception qu'une plainte.
    Quand on t'habitue à bien mieux, qu'on met le paquet sur ces soldes, qu'on met un compte à rebours et que le jeu précédent valait 60€ à sa sortie, forcément ça créé une attente... et donc une potentielle déception.
    Dernière modification par YogiSequo ; 28/05/2021 à 20h47.

  12. #5952
    Vaut mieux un bon petit jeu à 3€ ou une daube à 60€?

    Personnellement je pioche dans ce qu'ils offrent en prenant peut-être un jeu sur deux ou sur trois, mais nul doute qu'il y-a un paquet de joueurs heureux de mettre la main sur Among Us.

  13. #5953
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah ouais, on en arrive au stade où les gens se plaignent parce que les jeux offerts ne valent pas 50 balles???
    Les gens quand tu leur offres des jeux mais qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent:


  14. #5954
    Ah ah, c'est exactement le gif qui correspond

  15. #5955
    Ils réduisent peut-être la voilure à cause des frais de procès. Vivement qu'Apple leur rende l'argent et qu'on ait des GTAs et des Subnauticas gratos.

  16. #5956
    Je ne suis pas sur qu'un aussi gros succès qu'Among Us leur ait couté aussi peu cher que cela, peu importe son prix réel de vente. D'après les tableaux qu'on avait vu passer, le cout pour Epic de chaque jeu était totalement négocié individuellement et pour des grosses licences bine plus cher que pour des petites.

  17. #5957
    Ouais c'est vrai que ça avait surtout l'air de dépendre du talent des négociateurs, mais ça reste un jeu qui même plein pot coute un sandwich.
    Après l'équipe d'Among Us s'entraine probablement avec leur jeu, et y a peut-être des mecs de l'EGS dont personne ne sait encore ce qui leur est arrivé

  18. #5958
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah ouais, on en arrive au stade où les gens se plaignent parce que les jeux offerts ne valent pas 50 balles???
    T'as oublié les moments ou sous les annonces de jeux exclus Epic, les gens disent qu'ils attendrons le give away. Nan mais la com' d'Epic c'est vraiment quelque chose. Ils sont arrivés à complétement dévaluer certains jeux, encore pire que le Gamepass.
    Tout ça pour finalement perdre du pognon. Sacré Tim.

  19. #5959
    Comment sont les kingdom hearts aujourd'hui? Les seuls souvenirs que j'ai c'est une cinématique ps2 visionnée sur une démo dvd il y a vingt ans... J'ai des retours très différents selon les joueurs, certains adorent d'autres ont abandonné en cours de route.

  20. #5960
    Surtout que la hype sur Among Us est passé maintenant il me semble, c'est dommage ouep. Tu sortais ca il y a 6 mois, en plein confinement mondial, et oue, tout le monde était content.

  21. #5961
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Tout ça pour finalement perdre du pognon. Sacré Tim.
    C'est clair, ils font n'importe quoi et jettent leur argent par les fenêtres, alors que nous, on sait.







    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #5962
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je ne suis pas sur qu'un aussi gros succès qu'Among Us leur ait couté aussi peu cher que cela, peu importe son prix réel de vente. D'après les tableaux qu'on avait vu passer, le cout pour Epic de chaque jeu était totalement négocié individuellement et pour des grosses licences bine plus cher que pour des petites.
    En passant le fait de négocier individuellement de temps en temps est un des grief qu'Epic à contre Apple.

    C'est du 50/50 à la fin, mais je pense que ça va déboucher sur une victoire d'Apple, mais ils devront faire des concessions sur la modération
    Grand maître du lien affilié

  23. #5963
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    C'est plus l'expression d'une déception qu'une plainte.
    Quand on t'habitue à bien mieux, qu'on met le paquet sur ces soldes, qu'on met un compte à rebours et que le jeu précédent valait 60€ à sa sortie, forcément ça créé une attente... et donc une potentielle déception.
    C'est parce que la semaine prochaine ils offrent RDR2 et la semaine suivante Star citizen.

  24. #5964
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    C'est parce que la semaine prochaine ils offrent RDR2 et la semaine suivante Star citizen.
    Avec tous les vaisseaux

  25. #5965
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Comment sont les kingdom hearts aujourd'hui? Les seuls souvenirs que j'ai c'est une cinématique ps2 visionnée sur une démo dvd il y a vingt ans... J'ai des retours très différents selon les joueurs, certains adorent d'autres ont abandonné en cours de route.
    C'est un très bonne série d'Action RPG si le coté kitch ne te dérange pas.
    Il faut quand même savoir que le portage des compilations 1.5+2.5 et 2.8 sur pc a été très mal optimisé par Square, donc ils faut absolument installer les mods qui corrigent ces problèmes.
    Enfin la version PC de KH3 laisse le choix entre les voies Japonaises et Anglais.
    Oh et puis la série a une importante communauté de moddeurs (en fait la communauté avait déjà fait des fan games/rom-hacks avant le portage de la série sur pécé).

  26. #5966
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Avec tous les vaisseaux
    Par contre, ils paieront le studio uniquement quand le jeu sortira en version finale.

  27. #5967
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Surtout que la hype sur Among Us est passé maintenant il me semble, c'est dommage ouep. Tu sortais ca il y a 6 mois, en plein confinement mondial, et oue, tout le monde était content.
    Bon, il y avait apparemment 350.000 joueurs chaque jour sur PC sur Among US. C'est passé a plus de deux millions avec cette promo. Je retire donc mes propos et me retire de la scène video-ludique à partir de ce jour.

    Je songe donc à une retraite dans un couvent, ou acheter la dernière Xbox, je verrais.

  28. #5968
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon, il y avait apparemment 350.000 joueurs chaque jour sur PC sur Among US. C'est passé a plus de deux millions avec cette promo. Je retire donc mes propos et me retire de la scène video-ludique à partir de ce jour.

    Je songe donc à une retraite dans un couvent, ou acheter la dernière Xbox, je verrais.
    Un truc à tenter : tu reviens sur le forum quand tu auras acheté ET reçu une 3090 au prix annoncé par Nvidia

  29. #5969
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    tu reviens sur le forum quand tu auras acheté ET reçu une 3090 au prix annoncé par Nvidia
    Adieu, Zapp

  30. #5970
    Tiens sinon, c’est moi ou çà s'est quasiment arrêté les exclu ?

    Tim qui s’est rendu compte que çà coutait un bras pour rien ?
    Ou les dev qui se sont rendu compte qu'ils y gagnaient pas forcément ?

Page 199 sur 222 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •