Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10004
  1. #271
    Swen Vincke, le CEO de Larian Studios (Divinity Original Sin) évoque Steam et le plus grand bien qu'il en pense.
    Interview en Allemand avec quelques passages traduits en anglais sur resetera : https://www.resetera.com/threads/ste...studios.71001/.

  2. #272
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Swen Vincke, le CEO de Larian Studios (Divinity Original Sin) évoque Steam et le plus grand bien qu'il en pense.
    Interview en Allemand avec quelques passages traduits en anglais sur resetera : https://www.resetera.com/threads/ste...studios.71001/.

    "Steam is not your enemy. 30% cut is fair" says CEO of Larian Studios
    Disc
    De manière générale ca reste une marge "correcte" appliqué par de nombreux distributeurs (notamment en boutique), quelque soit le produit. Je sais que steam est dans le collimateurs de nombreux éditeurs, mais l'unique raison est de récupéré via leurs propre plateforme les 30%.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #273

  4. #274
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Tu veux dire les TFSI ?
    Quoi elle te plaît pas mon A3?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  5. #275
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Et gratuit pour ceux qui possèdent jeu de base + dlc
    Vu comme ça, ça passe mieux. Parce qu'un patch graphique 4K à 4€, hum.

  6. #276
    Parce qu'un patch graphique 4K à 4€, hum
    1€ le Kg c'est pas chère ma p'tite dame 8)

  7. #277
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Quoi elle te plaît pas mon A3?
    Typique.

  8. #278
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  9. #279
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Autosaves are disabled, and manual saving costs 4 tinderboxes
    Sanity dropping to zero results in death
    Less oil and tinderboxes throughout the levels
    Monsters are faster, spot the player more easily, deal more damage and stay around for longer
    There is no danger music when the monsters are near.

    Ok, alors...

    JAMAIS.
    DE.
    LA.
    VIE.

  10. #280
    Miam miam ça rappelle le mode "supra-hardcore-du-cul" d'Alien Isolation !
    Dernière modification par La Marmotta ; 26/09/2018 à 17h55.

  11. #281
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    De manière générale ca reste une marge "correcte" appliqué par de nombreux distributeurs (notamment en boutique), quelque soit le produit. Je sais que steam est dans le collimateurs de nombreux éditeurs, mais l'unique raison est de récupéré via leurs propre plateforme les 30%.
    Haha. Je viens comprendre pourquoi sur les autres plateformes des editeurs, les "promos" d'achat ou de précommande sont de 20% alors.

  12. #282
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Miam miam ça rappelle le mode "supra-harcore-du-cul" d'Alien Isolation !
    Ca va, ca reste dans mes cordes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #283

  14. #284
    Nous en parlions il y a quelques jours, The Last Remnant va bien revenir en version remastered sur PS4 :


  15. #285
    Pourquoi ils ne comparent pas avec la version ps3
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #286
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Haha. Je viens comprendre pourquoi sur les autres plateformes des editeurs, les "promos" d'achat ou de précommande sont de 20% alors.
    Ca, et te pousser à créer un compte chez eux.

  17. #287
    Koei-Tecmo continue d'exporter la série Atelier sur tous les supports et c'est la trilogie Arland de la PS3 c'est à dire les épisodes Rorona+Totori+Meruru en version Dx (grosso modo version finale+dlcs) qui sera disponible le 4 décembre prochain sur Ps4, Switch et PC mais uniquement en dématérialisé.
    On a pas trop idée du prix pour le moment mais sur le ps store, la trilogie était vendue entre 40 et 80€. Oui, c'est une fourchette large. Mais connaissant le peu d'effort pour les jeux de niches japonais de la part de l'éditeur, faudra plus compter sur du 80 que du 40.

  18. #288
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pourquoi ils ne comparent pas avec la version ps3
    Parce que y'a pas de version PS3
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  19. #289
    Ah oui c'est vrai qu'il avait été annulé .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #290

  21. #291
    Comment ils font pour connecter une manette PS3 à Steam? Moi je suis obligé d'utiliser SCP toolkit, donc ma manette est reconnue comme une manette 360.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  22. #292
    Remedy tease une grosse annonce pour demain.


    Présence de Max payne et de control dans l'image. Control déjà annoncé donc ça pourrait peut être être un nouveau Max Payne.

  23. #293
    un nouveau Max Payne
    Oulala, je suis chaud.

  24. #294
    Encore une tuerie graphique.
    J'avais bien aimé Max Payne 3 d'ailleurs.

  25. #295

  26. #296
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Remedy tease une grosse annonce pour demain.
    https://tof.cx/images/2018/09/26/d59...736de8c991.jpg

    Présence de Max payne et de control dans l'image. Control déjà annoncé donc ça pourrait peut être être un nouveau Max Payne.
    Ou, présence de Max Payne 1, de Max Payne 2, et de Control, du coup possiblement un remake sur un moteur moderne (et des têtes qui ne soient pas des photos du lead designer plaquée) ?

    J'avoue que ça vendrait du rêve.

  27. #297
    Max Payne 3 > MP1/2

    Mais c'est intriguant, j'avais bien aimé la partie shoot d'Alan Wake (oui oui). Et si c'est un remake, faites en sorte que ce soit en partenariat avec Rockstar, piquez le moteur et le gameplay d'MP3 et c'est dans la poche.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #298
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Max Payne 3 > MP1/2

    Mais c'est intriguant, j'avais bien aimé la partie shoot d'Alan Wake (oui oui). Et si c'est un remake, faites en sorte que ce soit en partenariat avec Rockstar, piquez le moteur et le gameplay d'MP3 et c'est dans la poche.
    Rockstar possède la licence donc ça sera en partenariat si c'est un max payne.

    Le moteur de MP3 a vieillit et remedy a un bon moteur. Côté gameplay, tant que ça reste dans la même veine que max payne 1,2 et 3 et que ça ne va pas du côté de quantum break, ça sera excellent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ou, présence de Max Payne 1, de Max Payne 2, et de Control, du coup possiblement un remake sur un moteur moderne (et des têtes qui ne soient pas des photos du lead designer plaquée) ?

    J'avoue que ça vendrait du rêve.
    Possible que ce soit un remaster du 1 qui mérite un ravalement technique. Le 2 est encore potable visuellement malgré son âge.
    Peut être un remaster des 2 premiers en même temps. Un remaster du 1 et 2 avec la qualité graphique de Quantum break, je signe de suite.

  29. #299
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Le moteur de MP3 a vieillit et remedy a un bon moteur.
    Sauf que le moteur d'MP3 c'est devenu celui de RDR2. Et il pète.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #300
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sauf que le moteur d'MP3 c'est devenu celui de RDR2. Et il pète.
    Celui de RDR2 doit être bien amélioré par rapport à l'époque du 3 même si il y a des lignes de code en commun. C'est comme COD qui utilise toujours un des quake engine mais doit plus en rester grand chose du quake engine d'origine.

    Le moteur de Remedy pète tout autant que celui de Rockstar donc je pense qu'il n'y a pas de problème que ce soit l'un ou l'autre. Si c'est remedy aux commandes, ils utiliseront leur propre moteur.

Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •