Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 329 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 9851
  1. #4891
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    - Il ne passe pas son temps à rien foutre, mais à "gérer sa carrière": networking, se faire bien voir des chefs, etc.
    La bonne vieille politique en entreprise
    les meilleurs que j'ai vu comme ça étaient des purs bêtes de tchache et de charisme: jusqu'à ce que tu bosses en direct avec eux tu as l'impression qu'ils sont de tous les projets, bossent comme des dingues et sont en bonus super sympa ....

    Puis tu bosses avec eux et tu réalises que non content de te laisser faire tout le taff (quand ils ne te ralentissent pas....), il s'en attribue tous les mérites
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  2. #4892
    Le gars qui sort de prison après 26 ans, c'est politique / hors charte ?

    Parce que y'a certaines déclarations là qui me foute la gerbe
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #4893
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le gars qui sort de prison après 26 ans, c'est politique / hors charte ?

    Parce que y'a certaines déclarations là qui me foute la gerbe
    Go Topic du cinéma...

  4. #4894
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    DFDepuisHier : C'est quoi ce vent à Lyon bordel ? J'ai tout mon jardin qui est parti se promener.

    J'ai 700m à faire pour aller au taf, j'ai lutté pour avancer. Je plains ceux qui bossent en extérieur.

    C'est censé se calmer ce soir, en échange on va prendre le déluge.

    Quelle belle journée,
    Moi je suis toujours livreur à vélo .

    En plus le vent soulève tout le pollen, et je commence à croire que je suis allergique (j'étais jamais resté en plein vent plusieurs heures dehors avant, donc je m'en étais pas rendu compte).
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  5. #4895
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a 2 qualités chez un officier : l'intelligence et la force de travail. De fait il y a 4 types d'officiers :
    -les cons feignants : rien à en tirer
    -les cons travailleurs : dangereux, veulent bien faire mais font de la merde
    -les intelligents travailleurs : ceux qu'on exploite
    -les intelligents feignants : les meilleurs, ceux qui exploitent les autres.
    Hep faut tenir vos troupes la. Deux match de foot en futsal ou le meme mec (un militaire) en est près à en venir aux mains. J'imagine vu sa geule qu'il fait partie de la 1ere catégorie meme s'il est assurément pas officier

  6. #4896
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Normal. Deux explications possibles:
    - Promotion par l'incompétence, i.e. le meilleur moyen de se débarrasser de quelqu'un est de le promouvoir
    - Il ne passe pas son temps à rien foutre, mais à "gérer sa carrière": networking, se faire bien voir des chefs, etc.

    Si tu passes ton temps à faire ton boulot tranquillement dans ton coin et que ton chef est satisfait, tu vas rester longtemps à ton poste. C'est pas comme ça qu'on obtient une promotion.
    Et c'est une des raisons qui me pousse à déménager.
    Vivement que je sois mon propre patron, j'en peux plus de cette mentalité.

  7. #4897
    DFDJ je suis passé, histoire de voir, sur le topic de star citizen et ils en sont à s engueuler pour savoir si CIG est ou non un éditeur. Et pourquoi c'est important ? Pour définir la pertinence d'une blague de cacao. LA.. PERTINENCE... D'UNE... BLAGUE... DE... CACAO !

  8. #4898
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ je suis passé, histoire de voir, sur le topic de star citizen et ils en sont à s engueuler pour savoir si CIG est ou non un éditeur. Et pourquoi c'est important ? Pour définir la pertinence d'une blague de cacao. LA.. PERTINENCE... D'UNE... BLAGUE... DE... CACAO !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #4899


    Tu m'as presque donné envie d'aller voir. Presque.

  10. #4900
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ je suis passé, histoire de voir, sur le topic de star citizen et ils en sont à s engueuler pour savoir si CIG est ou non un éditeur. Et pourquoi c'est important ? Pour définir la pertinence d'une blague de cacao. LA.. PERTINENCE... D'UNE... BLAGUE... DE... CACAO !
    La question est de savoir surtout si on peut imputer ça à l'achat de SC ou si ils étaient comme ça avant.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #4901
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ je suis passé, histoire de voir, sur le topic de star citizen et ils en sont à s engueuler pour savoir si CIG est ou non un éditeur. Et pourquoi c'est important ? Pour définir la pertinence d'une blague de cacao. LA.. PERTINENCE... D'UNE... BLAGUE... DE... CACAO !
    J'avais quelques après midi tranquilles.
    C'est la faute à Arteis

  12. #4902
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ je suis passé, histoire de voir, sur le topic de star citizen et ils en sont à s engueuler pour savoir si CIG est ou non un éditeur. Et pourquoi c'est important ? Pour définir la pertinence d'une blague de cacao. LA.. PERTINENCE... D'UNE... BLAGUE... DE... CACAO !
    Putain tu m'as fait éclater de rire

  13. #4903
    Y'a encore 2-3 ans, EDF payait ses factures par chèque.
    J'ai été toute chose quand j'ai reçu un chèque de 1,8 millions d'euros au bureau.
    Mais quand c'est pas pour toi tu t'habitues vite.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #4904
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais quand c'est pas pour toi tu t'habitues vite.
    Dans me monde pro les ordres de grandeurs ne sont pas les mêmes. Au taf j'arrondis à 100k balles, en-dessous c'est de la petite monnaie

  15. #4905
    DFDJ : C'est moi ou y'a eu un bon gros retour de Half pour gérer le forum et ça a entrainé un rollback de folaye ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  16. #4906
    Suite aux crashs la base de données à pris un coup dans les dents. y'a eu un rollback à Samedi.

  17. #4907
    Je connais pas les détails mais mon petit doigt me dit qu'il a vraiment fait du mieux qu'il a pu au vu des circonstances
    Pas de signature.

  18. #4908
    Tout ça parce qu'un certain AQMB a oublié une fois de plus ses identifiants et a tenté le brute force.

  19. #4909
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je connais pas les détails mais mon petit doigt me dit qu'il a vraiment fait du mieux qu'il a pu au vu des circonstances
    Je ne l'en blame pas de tout c'est déjà sympa de sa part d'avoir fait ça sur ses vacances !

  20. #4910
    DFDJ et BMDJ parce que lorsque j'ai constaté ça, je me suis bien marré.

    Après avoir remarqué il y'a quelques mois qu'un journal suisse qui avait rendu son accès online payant a un bug qui fait que l'on peut avoir accès à tous les articles si on a installé un certain add on servant à gérer les pop up (ou la "privacy" je sais plus trop), je découvre à l'instant qu'un autre journal suisse payant a fait encore plus fort ! Lors du chargement d'une page il affiche l'article en entier et ensuite le protège. Sauf que si on arrête le chargement de la page avant qu'il soit terminé, l'article entier s'affiche... On perd les photos, mais on a accès à tout le texte... GG

    Edit : en fait, si on arrête au bon moment, on a même les photos...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #4911
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ et BMDJ parce que lorsque j'ai constaté ça, je me suis bien marré.

    Après avoir remarqué il y'a quelques mois qu'un journal suisse qui avait rendu son accès online payant a un bug qui fait que l'on peut avoir accès à tous les articles si on a installé un certain add on servant à gérer les pop up (ou la "privacy" je sais plus trop), je découvre à l'instant qu'un autre journal suisse payant a fait encore plus fort ! Lors du chargement d'une page il affiche l'article en entier et ensuite le protège. Sauf que si on arrête le chargement de la page avant qu'il soit terminé, l'article entier s'affiche... On perd les photos, mais on a accès à tout le texte... GG

    Edit : en fait, si on arrête au bon moment, on a même les photos...
    Et ça te rappelle tes bons moments à chercher comment déplomber les images de poneyz sur les CD de démos ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #4912
    DFDJ : on trouve encore des personnes qui utilisent le mot déplomber.

  23. #4913
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Et ça te rappelle tes bons moments à chercher comment déplomber les images de poneyz sur les CD de démos ?
    Non. Ca me rappelle mon hack du magic.bat de Master of Magic
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #4914
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non. Ca me rappelle mon hack du magic.bat de Master of Magic
    My bad for asking.
    J'espère sincèrement que je n'aurai pas à découvrir plus profondément les sombres tréfonds de la libido helvète.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #4915
    Mais taisez vous, on va parler des pokes de jeu et on perdra les lecteurs de moins de 30 ans.

    Où en étais-je dans le code hexadécimal...

  26. #4916
    Je me souviens d'un jeu de strip-poker codé par un russe, avec des photos de enfin, vous comprenez quoi. Il y avait 4 adversaires possibles dont 3 étaient payantes. En changeant le nom de fichiers d'images pour leur donner les noms de la "gratuite", on pouvait les jouer.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  27. #4917
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Mais taisez vous, on va parler des pokes de jeu et on perdra les lecteurs de moins de 30 ans.

    Où en étais-je dans le code hexadécimal...

    Le poke informatique, allégorie
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #4918
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    /me slaps Daedaal around a bit with a large trout.

  29. #4919
    Puisqu'on est entre vieux, je me rappelle avec émotion de l'édition des codes hexadécimaux de ma sauvegarde d'Advantage Tennis pour filer à mon perso des stats surhumaines (FF partout ).

  30. #4920
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Puisqu'on est entre vieux, je me rappelle avec émotion de l'édition des codes hexadécimaux de ma sauvegarde d'Advantage Tennis pour filer à mon perso des stats surhumaines (FF partout ).
    IDDAD, IDKFQ quelqu'un ? :P
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

Page 164 sur 329 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •