Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 324 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 9705
  1. #7741
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Tu le mets dans la partie du journal qui traites des infos loufoques. Ivres, des noirs suprémacistes isreaélites, des peaux rouges et des lycéens catholiques ant-IVG s'affrontent. Vous ne devinerez jamais la suite.
    Il manque juste "Florida man"

  2. #7742
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il manque juste "Florida man"
    Florida Man ne peut rien contre l'homme du Kentucky, aka Turtle Man.

  3. #7743

  4. #7744
    Y'a Jean-Claude Dusse qui demande si il y a moyen de conclure avec le Shutdown.
    On sait jamais, sur un malentendu à la chambre, ça peut marcher...

    La suite dans Les Bronzés se font le mur.

  5. #7745
    S‘il a à bouffer il y a moyen de conclure avec une employée fédérale:charognard:

  6. #7746
    Ce qui est drôle quand on regarde cette histoire de mur c'est que bon une fois l'argent obtenu (avec "invocation de droit divin"), bah il va falloir le construire.
    Et pour le construire il faut des gens, des bon matériaux (de l'acier russe ou chinois) et des terrains...et les terrains il faut le saisir après une longue bataille juridique.

    Bref le mur ne sera pas construit que Donald se nourrira de pissenlits.


    Et rappelez vous du nouveau slogan MAGA:
    "Build that wall, or steel barrier"

  7. #7747
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Et surtout hyper clivant, comme l'idiot que je suis, j'ai réagi au quart de tour.
    Comme l'a écrit Grosnours, ce genre d'informations doit être traitée avec des pincettes et du recul.
    Déjà le contexte de l'affaire est assez spéciale avec des noirs de peau suprémacistes se disant les réels descendants du peuple d'Israël.

    J'ai déjà pas beaucoup de neurones, comme vous le remarquez, mais allez expliquer cela à des personnes qui ne lisent jamais des infos US.
    Il faut lire un descriptif pour chaque camp présent et expliquer tout l'événement. Au prix de la pige et de la place à imprimer , ce n'est pas très intéressant à mon avis.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est une manifestation folklorique. Ce sont des fans du Dark Side Marvel et du Maître du Haut Château.

    Y'a OberKapitan Germania avec son bouclier en Zob de baleine de la Baltique.
    Tiens un journal français qui parle de cette affaire:

    https://www.liberation.fr/direct/ele...rindien_92804/

    Bien sûr ça va pas plus loin que "défendre les lycéen c'est un argument de Fox NEws, qu'il est bête ce président de défendre les racistes".

    L'article date d'aujourd'hui, alors qu'on a quelques sources sur les black israelite maintenant, mais pas un mot là-dessus.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  8. #7748
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Tiens un journal français qui parle de cette affaire:

    https://www.liberation.fr/direct/ele...rindien_92804/

    Bien sûr ça va pas plus loin que "défendre les lycéen c'est un argument de Fox NEws, qu'il est bête ce président de défendre les racistes".

    L'article date d'aujourd'hui, alors qu'on a quelques sources sur les black israelite maintenant, mais pas un mot là-dessus.
    No shit
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #7749
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    S‘il a à bouffer il y a moyen de conclure avec une employée fédérale:charognard:
    J'ai espoir que Jean-Claude Dusse puisse conclure avec une employée fédérale.

    Pourquoi l'espoir est mince de sortir du "shutdown" aux États-Unis, un mois après le début de la paralysie.

    https://www.lalibre.be/actu/internat...78e2710ed81771

    Source La Libre - AFP

    Extraits :

    Les États-Unis entrent mardi dans leur deuxième mois de "shutdown", la fermeture partielle des administrations faute de financement du Congrès,
    avec un mince espoir de sortir de cette crise historique qui pèse sur l'économie et le moral des Américains.

    Pour les républicains, le vote au Sénat doit seulement permettre de reprendre les discussions, et le texte pourra être amendé.
    Mais selon un haut responsable démocrate à la Chambre, James Clyburn, il est essentiel de rouvrir d'abord les
    administrations car "ces négociations pourraient prendre trois ou quatre semaines".


    Y'a quand même quelque chose de positif, grâce au shutdown, il va pécho.



    Ce système est magique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Tiens un journal français qui parle de cette affaire:

    https://www.liberation.fr/direct/ele...rindien_92804/

    Bien sûr ça va pas plus loin que "défendre les lycéen c'est un argument de Fox NEws, qu'il est bête ce président de défendre les racistes".

    L'article date d'aujourd'hui, alors qu'on a quelques sources sur les black israelite maintenant, mais pas un mot là-dessus.
    Effectivement, les médias ont été partiels.

    Juste une remarque : Trouvez-vous normal d'inclure des mineurs en sortie scolaire :
    à du militantisme anti IVG ?
    à une confrontation avec d'autres mouvements en se marquant MAGATISTE ?
    à être chaperonnés par des "invisible man" ?

    Oui l'argument de liberté d'expression totale peut être invoquée, mais dans le domaine de la guerre de la narration, faut pas y aller à poil.
    Et surtout à y exposer des gamins, ils ont joué, ils se sont fait salement avoir. Il ne leur reste que le syndrome Caliméro et la vindicte haineuse des dingues de l'Internet.

    Au fait, Wonkette a corrigé le tir, mais ça tappe quand même.



    Simplification de l'affaire à l'absurde. Uncle Tomahawk Vs Black SS Israélites VS les Petits Magatistes à la croix de bois.
    Dernière modification par Herman Speed ; 22/01/2019 à 09h54.

  10. #7750
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Ce qui est drôle quand on regarde cette histoire de mur c'est que bon une fois l'argent obtenu (avec "invocation de droit divin"), bah il va falloir le construire.
    Et pour le construire il faut des gens, des bon matériaux (de l'acier russe ou chinois) et des terrains...et les terrains il faut le saisir après une longue bataille juridique.

    Bref le mur ne sera pas construit que Donald se nourrira de pissenlits.


    Et rappelez vous du nouveau slogan MAGA:
    "Build that wall, or steel barrier"
    Perso, je pense qu'il s'en branle, que pour lui, demain n'a pas plus d'existence que hier ou dans deux semaines. Il est braqué sur ce mur parce que il y'a régulièrement des stimulus qui impacte l'image de lui-même : soit un adversaire qui rappelle a quel point c'est une idée débile, une rétrospective de Fox News qui passe des extraits de ses meetings, que sais-je encore ?

    Je reste persuadé que si, du jour au lendemain, tout le monde avait cessé de parler de ce projet, il aurait complètement oublié qu'il l'avait promis.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #7751
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Tiens un journal français qui parle de cette affaire:

    https://www.liberation.fr/direct/ele...rindien_92804/

    Bien sûr ça va pas plus loin que "défendre les lycéen c'est un argument de Fox NEws, qu'il est bête ce président de défendre les racistes".

    L'article date d'aujourd'hui, alors qu'on a quelques sources sur les black israelite maintenant, mais pas un mot là-dessus.
    La présentation des choses est factuelle, c'est déjà cela. Bon plein phares sur Trump et pas un mot sur le fait que les lycéens aient en fait été accusés à tort ni de la tempête qui s'en est suivi pour eux avec doxxing and co, mais on peut attribuer cela à un biais médiatique, ce qui est tout à fait acceptable voire honorable pour un journal qui ne se prétend pas neutre.
    Bref l'un dans l'autre pas un mauvais petit article quand on se rappelle qu'il est publié dans Libé.

  12. #7752
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Ce qui est drôle quand on regarde cette histoire de mur c'est que bon une fois l'argent obtenu (avec "invocation de droit divin"), bah il va falloir le construire.
    Et pour le construire il faut des gens, des bon matériaux (de l'acier russe ou chinois) et des terrains...et les terrains il faut le saisir après une longue bataille juridique.

    Bref le mur ne sera pas construit que Donald se nourrira de pissenlits.

    Et rappelez vous du nouveau slogan MAGA:
    "Build that wall, or steel barrier"
    Pas la peine. Il le construira du coté mexicain.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  13. #7753
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Pas la peine. Il le construira du coté mexicain.
    Ce qui est pratique, c'est que l'armée est déjà là-bas. Ça doit être ça les échecs 4D...

  14. #7754
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Y avait des tacos et des pizzas aussi.
    Make Great American Food Again!
    MGAFA... GAFAM... Coïncidence? Je ne crois pas... :complot:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #7755

  16. #7756

  17. #7757
    Mais c'est passionant dites moi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7758
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Elle est Républicaine, AOC ?
    ? Parce qu'elle mange du Ben & Jerry's ?
    C'est un truc de droite le Ben & Jerry's ?

  19. #7759
    Rep. = representative, pas republican
    Battle.net, BGA : S0uly

  20. #7760
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    ? Parce qu'elle mange du Ben & Jerry's ?
    C'est un truc de droite le Ben & Jerry's ?
    C'est Häagen-Dazs, la crème des Républicains. :Connerie:

    Häagen-Dazs ne signifie rien dans aucune langue.
    Le nom a été inventé de manière à avoir une connotation danoise pour commémorer le courage des danois durant la seconde guerre mondiale.
    Cependant, il existe une autre théorie de l'origine du nom : en choisissant « Häagen-Dazs » dans les années 1960, son inventeur, d’origine polonaise,
    voulut profiter de l'image « artisanale » que se font les Américains des fabrications européennes


    ----------------------------------------------

    Au fait, elle est en campagne ?
    On la voit partout, sur Twitch, sur Tweeter, chez Colbert !
    La pasionaria marxiste devient trendy.

    Cortez 5 >< Tully 1
    Avantage Ocasio Cortez

    Public Gamer :

    Alexandria Ocasio-Cortez, video games, and the new online town square
    Weekend Donkey Kong 64 marathon serves as a gathering place for much more.


    Ars Technica


    https://arstechnica.com/gaming/2019/...e-town-square/


    Public Juif :

    Ocasio-Cortez at Women’s March: Under Trump, Jewish community needs protecting
    Freshman Democratic congresswoman says concerns about anti-Semitism ‘are absolutely valid’


    Times of Israel

    https://www.timesofisrael.com/ocasio...g-under-trump/

  21. #7761

  22. #7762
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Rep. = representative, pas republican
    Je me doute bien, mais je trouve amusant le diminutif de la fonction pour un démocrate.

  23. #7763
    @Angelina:

    C'est déjà plus intéressant (d'autant que plein de gens là bas n'ont pas pigé de quoi il en retournait puisque sciemment mal expliqué par ceux qui leur expliquent). Bon vu que ces gens-là ne regardent pas ces Late Shows...

    Dommage que Colbert lui pose pas la question de si elle connait un pays qui a tenté une taxe similaire et a finalement abandonné devant l'absurdité du truc
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7764
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Häagen-Dazs ne signifie rien dans aucune langue.
    Le nom a été inventé de manière à avoir une connotation danoise pour commémorer le courage des danois durant la seconde guerre mondiale.
    C'est ironique ?

    Citation Envoyé par wikipedia
    16 soldats danois moururent en défendant le Danemark, mais après seulement deux heures de résistance militaire le gouvernement danois capitula, estimant que toute résistance était inutile et espérant négocier un accord avantageux avec l'Allemagne.

  25. #7765
    lol

    #payetonseconddegré :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #7766
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    lol

    #payetonseconddegré :D
    Je ne sais pas : du point de vue militaire, on ne peut pas dire que les Danois aient été glorieux pendant la 2nde GM, mais peut-être que sur un autre plan ils ont fait quelque chose de notable. D'où ma question, qui n'était pas rhétorique.

  27. #7767
    Non mais ça vient d'Hermann c'est forcément sarcastique
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7768
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Dommage que Colbert lui pose pas la question de si elle connait un pays qui a tenté une taxe similaire et a finalement abandonné devant l'absurdité du truc
    Abandonné parce que Flamby est une couille molle, rien à voir avec la faisabilité. Les USA l'ont appliqué à un taux plus élevé pendant des décennies (elle le dit d'ailleurs).

    En plus celle-là est vachement moins ambitieuse, elle veut taxer à 70% au delà de 10 millions de $ annuels. En Licornie c'était 75% au delà de 1 million d'euros.

  29. #7769
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est ironique ?
    Pas dans la guerre elle-même. Même la Belgique a fait mieux.

    Le courage des danois durant la seconde guerre mondiale dans l'aide aux juifs de cette période.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Rescue_of_the_Danish_Jews

    "Righteous among the nations" TM (C)

    Troll : Maintenant qu'en pensent les Black Hebrew Israelites ? : polemiqueetpolarisation+20 :

  30. #7770
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Abandonné parce que Flamby est une couille molle, rien à voir avec la faisabilité. Les USA l'ont appliqué à un taux plus élevé pendant des décennies (elle le dit d'ailleurs).

    En plus celle-là est vachement moins ambitieuse, elle veut taxer à 70% au delà de 10 millions de $ annuels. En Licornie c'était 75% au delà de 1 million d'euros.
    Il vaut mieux éviter la politique française ici. Et ça s'écrit Flanby

Page 259 sur 324 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •