Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 334 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 10002
  1. #3421
    Question concernant Architectes de la Mer du Nord.
    Si j'ai bien compris, en VF, il existe :
    - la localisation par Pixie Games avec les plateau promo et tout
    - la version retail sans les promos

    J'ai bon ?
    Ce qui veut dire qu'ayant zappé le KS, je n'ai aucune chance de trouver ces plateaux promo en VF.. j'ai toujours bon ?
    Si oui, ne me reste plus qu'à guetter okkazeo..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3422
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    J'ai reçu ma buate de Seal Team Flux hier, le matos a l'air super sympa. Du boulot a prévoir pour monter les plateaux mais j'ai hâte ! Merci pour la découverte Rekka
    Ouaip ça prend un certain temps c'est clair mais fort heureusement, une fois que c'est fait, tu n'auras plus à le refaire. Seul bémol par contre c'est que la boîte ne ferme pas complètement une fois les plateaux montés. Mais bon, c'est pas bien grave.

  3. #3423


    Voila, c'est peut être un peu utopique, mais j'y crois a mort.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  4. #3424
    Je vais faire mon pénible mais vous ne voulez pas ouvrir un topic pour parler de vos listes de jeux à jouer cette année ?

  5. #3425
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    J'ai reçu ma buate de Seal Team Flux hier, le matos a l'air super sympa. Du boulot a prévoir pour monter les plateaux mais j'ai hâte ! Merci pour la découverte Rekka
    Tu l'as acheté où finalement ? Et ça a été expédié par quel transporteur ?

    Moi j'ai un doute d'un manque d'immersion ou de rythme sur ce jeu par rapport à V-Commandos par exemple.
    Et l'IA a l'air un peu compliquée à gérer avec les LOS à considérer à chaque fois.
    J'attends le démenti de Rekka pour passer à la caisse.

  6. #3426
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je vais faire mon pénible mais vous ne voulez pas ouvrir un topic pour parler de vos listes de jeux à jouer cette année ?
    Chuis d'accord avec Luge, ça monopoly-se (j'aime l'humour) un peu trop le sujet je trouve.

  7. #3427
    En même temps, dans 2 jours on en parle plus, ça va vite se tasser. Un topic dédié à ce sujet sera mort au bout d'une petite semaine..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #3428
    Un avis sur "Talon"? Le jeu de bataille spatiale à grande échelle et où on écrit sur ses vaisseaux ?

  9. #3429
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Un avis sur "Talon"? Le jeu de bataille spatiale à grande échelle et où on écrit sur ses vaisseaux ?
    Le visuel est moche

  10. #3430
    Des canards ont joué et donc un retour sur

    Dice Settlers et Harvest Dice ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #3431
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu l'as acheté où finalement ? Et ça a été expédié par quel transporteur ?

    Moi j'ai un doute d'un manque d'immersion ou de rythme sur ce jeu par rapport à V-Commandos par exemple.
    Et l'IA a l'air un peu compliquée à gérer avec les LOS à considérer à chaque fois.
    J'attends le démenti de Rekka pour passer à la caisse.
    Chez Zatu. Reçu en pas 1 semaine. C'était via GLS de mémoire mais je verifierai ce soir.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #3432
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Des canards ont joué et donc un retour sur

    Dice Settlers et Harvest Dice ??
    Vu que tu sembles au taquet sur les jeux "Dice" j'ai toujours un Dice Heroes à revendre qui devrait prochainement arriver chez Rekka

  13. #3433
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Question concernant Architectes de la Mer du Nord.


    Tu n'aurais pas mélangé Architectes du Royaume de l'Ouest et Pillards de la Mer du Nord ?

  14. #3434
    Nope......et j'en ai un qui arrive aussi.....avec un DDay Dice également

    Et je zieute Dicetopia (dont j'aimerais bien un retour aussi d'ailleurs)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #3435
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message


    Tu n'aurais pas mélangé Architectes du Royaume de l'Ouest et Pillards de la Mer du Nord ?
    Anéfé, je parle des types qui construisent à l'Ouest.. où j'étais vraisemblablement au moment de poster.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #3436
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu l'as acheté où finalement ? Et ça a été expédié par quel transporteur ?

    Moi j'ai un doute d'un manque d'immersion ou de rythme sur ce jeu par rapport à V-Commandos par exemple.
    Et l'IA a l'air un peu compliquée à gérer avec les LOS à considérer à chaque fois.
    J'attends le démenti de Rekka pour passer à la caisse.
    Je démens.

    Non mais l'IA c'est un coup à prendre. Au final elle a des réactions logiques et la gestion peut être résumée à "elle cherche le meilleur couvert tout en gardant des lignes de vue afin de tirer sur les SEALs". Si l'alerte n'est pas donnée c'est encore plus simple, elle suit un chemin prédéfini. Honnêtement, la première partie tu vas faire quelques aller-retours et après ça vient tout seul. Pour les LOS ben là, c'est comme dans n'importe quel jeu tactique, tu fais du centre à centre et tu vois si ça traverse un mur.

    Tu peux passer à la caisse maintenant.

  17. #3437
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En même temps, dans 2 jours on en parle plus, ça va vite se tasser. Un topic dédié à ce sujet sera mort au bout d'une petite semaine..
    Ben ca peut être justement l'occasion d'en parler et de mettre à jour plus régulièrement.

  18. #3438
    Des retours sur Founders of Gloomhaven ? Ca ressemble à quoi ? C'est bien ?

  19. #3439
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Des canards ont joué et donc un retour sur

    Dice Settlers et Harvest Dice ??
    Non mais je devrais jouer à Dice Settlers d'ici la fin du mois chez des amis, je ferai un petit retour.

  20. #3440
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Des retours sur Founders of Gloomhaven ? Ca ressemble à quoi ? C'est bien ?
    De ce que j'eb avais lu: c'est bien mais très complexe. A classer dans la catégorie des GROS jeux ce qui avait refroidi une partie des joueurs peu habitués à ce type de jeux.

  21. #3441
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Non mais je devrais jouer à Dice Settlers d'ici la fin du mois chez des amis, je ferai un petit retour.
    Pareil, reçu et déballé mais pas encore tâté.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #3442
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Des retours sur Founders of Gloomhaven ? Ca ressemble à quoi ? C'est bien ?
    C'est du gros jeu de Construction et de gestion de son village.

    Je suis toujours dans la lecture des règles, et toujours pas eu l'occasion d'y jouer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #3443
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je démens.

    Non mais l'IA c'est un coup à prendre. Au final elle a des réactions logiques et la gestion peut être résumée à "elle cherche le meilleur couvert tout en gardant des lignes de vue afin de tirer sur les SEALs". Si l'alerte n'est pas donnée c'est encore plus simple, elle suit un chemin prédéfini. Honnêtement, la première partie tu vas faire quelques aller-retours et après ça vient tout seul. Pour les LOS ben là, c'est comme dans n'importe quel jeu tactique, tu fais du centre à centre et tu vois si ça traverse un mur.

    Tu peux passer à la caisse maintenant.
    Presque mais Si GLS est confirmé, je chercherai ailleurs car trop compliqué à récupérer...

  24. #3444
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pareil, reçu et déballé mais pas encore tâté.
    Je veux bien des retours quand vous en aurez alors
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #3445
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ben ca peut être justement l'occasion d'en parler et de mettre à jour plus régulièrement.
    Suis d'accord. Un sujet dédié serait pas mal. Tu le fais Naity ? Vu que t'avais plus ou moins commencé avec tes majs ^^

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Des retours sur Founders of Gloomhaven ? Ca ressemble à quoi ? C'est bien ?
    Fait deux parties. C'est pas si complexe que ça. Faut juste se farcir un peu les règles, mais ça passe pas trop mal sinon.

  26. #3446
    Retour rapide sur mes jeux récents (j'en oublie sûrement un ou deux, je compléterai):
    Coimbra: Si vous aimez Marco Polo, Lorenzo le magnifique ou les dés de manière générale, vous aimerez ce jeu. Attention il se joue en peu d'actions, donc l'erreur est facilement très punitive.
    Tiny Epic Zombies: Zombicide en plus petit et rapide. J'exagère, mais c'est globalement l'idée; on retrouve les mêmes qualités et même défauts... en plus petit.
    Azul : Les Vitraux de Sintra : Sans intérêt si vous avez Azul premier du nom ou Sagrada, mais très bon en jeu familial abstrait si vous n'êtes pas déjà équipé.
    Solenia: un jeu de livraison familial dans sa version basique, mais tendu et prenant dans sa version expert. Un matériel superbe et original. Une belle réussite.
    AuZtralia: un Martin Wallace avec de la gestion, du combat contre le jeu, une pincée de coopératif (si un joueur est vaincu par le jeu tout le monde perd), des règles simples mais un jeu profond.. Une mise en place laborieuse par contre.
    Pétrichor: un thème mignon, une ambiance zen, mais un jeu très opportuniste et "mécanique". Bof.
    Western Legends: un thème bien retranscrit, une liberté d'action liée aux multiples façons de scorer, des interactions entre joueurs sur le plateau prenantes.

  27. #3447
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Des retours sur Founders of Gloomhaven ? Ca ressemble à quoi ? C'est bien ?
    J'ai trouvé très très bien, les règles ne sont pas si complexes mais par contre le plateau devient difficile à lire en fin de partie. Peut-être que le plateau symétrique diminue cet effet. A ce prix-là, je pense clairement que ça vaut le coup !

  28. #3448
    Pour les canards intéressés, la précommande de Mage Knight Ultimate en VF est dispo sur philibert : https://www.philibertnet.com/fr/wizk...4028&results=1

    Au vu des critiques élogieuses, je me suis laissé tenter, j'espère que madame accrochera
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  29. #3449
    J'ai entendu dire que la meilleure façon de jouer à ce jeu (Mage Knight) c'était en solo ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #3450
    Selon les tests, solo ou duo pour éviter trop de temps morts et des parties trop longues
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

Page 115 sur 334 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •