Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 184 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 5502
  1. #2221
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Mais si... Quand on lui dit, il se drape dans le t-shirt des premiers sketchs incompris.
    Nan, personne lui dit ça de façon littérale, vous tournez toujours autour du pot !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #2222
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Nan, personne lui dit ça de façon littérale, vous tournez toujours autour du pot !
    Compte tenu de ses sketchs, tourner autour du pot c'est parler le même langage, non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #2223
    Vous êtes un peu dur avec Bobbin.

  4. #2224
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Nan, personne lui dit ça de façon littérale, vous tournez toujours autour du pot !
    Hého... Y'a pas marqué Télérama...

    Et si internet -et dans une certaine mesure TPH- nous a appris un truc, c'est qu'il y a un public pour tout. Tout.


    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #2225
    D'ailleurs, je vous ai dit que je suis tombé sur un truc il y a deux semaines où même moi, je me suis senti sale en le lisant ? C'était pas arrivé depuis un petit moment.


  6. #2226
    J'hésite q demander un lien et sans affiliation si possible
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #2227
    C'est moi ou les canards ont tendance a griser dans un grand feu d'artifice au bout d'un certain temps?
    Ca mériterais presque une étude sociopathologique
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #2228
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    D'ailleurs, je vous ai dit que je suis tombé sur un truc il y a deux semaines où même moi, je me suis senti sale en le lisant ? C'était pas arrivé depuis un petit moment.
    Chapaf ?


    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #2229
    Avec Chapaf, on ne se sent pas sale, on se sent fort

  10. #2230
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Personne sur ce forum n'ose lui dire apparemment
    Tu lui as dit ?

  11. #2231
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Compte tenu de ses sketchs, tourner autour du pot c'est parler le même langage, non ?
    Woputaing.

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Vous êtes un peu dur avec Bobbin.
    Moi j'pense que les gens sont trop durs en général.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #2232
    Bon par contre, je pense que je vais commencer à militer auprès de la modération pour faire fermer ce topic.

    Vous n'arrêtez pas de l'employer pour casser du sucre sur le dos des bannis. C'était pas du tout le but du topic.

    C'est juste nul.
    Pas de signature.

  13. #2233
    Si on casse du sucre sur le dos d'un pisse froid, ça fait du sucre glace? .

  14. #2234
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    D'ailleurs, je vous ai dit que je suis tombé sur un truc il y a deux semaines où même moi, je me suis senti sale en le lisant ? C'était pas arrivé depuis un petit moment.
    Comment est ce possible ?
    Signature merde !

  15. #2235
    C'est rien, c'était juste un texto de moi.

  16. #2236
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est rien, c'était juste un sexto de moi.
    ftfy

  17. #2237

  18. #2238
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    D'ailleurs, je vous ai dit que je suis tombé sur un truc il y a deux semaines où même moi, je me suis senti sale en le lisant ? C'était pas arrivé depuis un petit moment.
    T'as regardé un clip de Saez?

  19. #2239
    Et bien, quelle jolie brochette de faux culs et d'hypocrite....Bobbin est là assez souvent pour que les gens qui n'aiment pas son humour, puissent lui dire en face, je crois même qu'il a le cran de poster des vidéos de lui et de demander des avis et critiques constructives, malheureusement, personne pour en donner (des avis) ou en faire (des critiques).
    On peut être sensible à son humour, on peut ne pas aimer. Pour ma part, il arrive à faire bouger ma jauge "peut on rire de tout".
    Alors rien que pour ça, merci à Bobbin d'essayer.
    Et oui, zepolak, c'est pas le topic des règlement des comptes, je suis entièrement d'accord, du coup je te laisse ta place de modo, et je prends le bateau canard pour filer en islande.

    Mais quelle putain d'ambiance de cours de récré de primaire....
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  20. #2240
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bon par contre, je pense que je vais commencer à militer auprès de la modération pour faire fermer ce topic.

    Vous n'arrêtez pas de l'employer pour casser du sucre sur le dos des bannis. C'était pas du tout le but du topic.

    C'est juste nul.
    D'accord. C'est pas très sympa pour Monsieur Bobbin, après tout je ne vois pas pourquoi n'importe qui n'aurait pas le droit de faire l'idiot de temps en temps sur le ToR, qui s'y prête très bien d'ailleurs, son erreur est pardonnable, il avait juste envie de délirer.

  21. #2241
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    T'as regardé un slip de Saez?

  22. #2242
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Et bien, quelle jolie brochette de faux culs et d'hypocrite....Bobbin est là assez souvent pour que les gens qui n'aiment pas son humour, puissent lui dire en face, je crois même qu'il a le cran de poster des vidéos de lui et de demander des avis et critiques constructives, malheureusement, personne pour en donner (des avis) ou en faire (des critiques).
    On peut être sensible à son humour, on peut ne pas aimer. Pour ma part, il arrive à faire bouger ma jauge "peut on rire de tout".
    Alors rien que pour ça, merci à Bobbin d'essayer.
    Et oui, zepolak, c'est pas le topic des règlement des comptes, je suis entièrement d'accord, du coup je te laisse ta place de modo, et je prends le bateau canard pour filer en islande.

    Mais quelle putain d'ambiance de cours de récré de primaire....
    Fayot.

  23. #2243
    Moi j'pense que en général, les gens sont trop durs.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #2244
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Et bien, quelle jolie brochette de faux culs et d'hypocrite....Bobbin est là assez souvent pour que les gens qui n'aiment pas son humour, puissent lui dire en face, je crois même qu'il a le cran de poster des vidéos de lui et de demander des avis et critiques constructives, malheureusement, personne pour en donner (des avis) ou en faire (des critiques).
    On peut être sensible à son humour, on peut ne pas aimer. Pour ma part, il arrive à faire bouger ma jauge "peut on rire de tout".
    Alors rien que pour ça, merci à Bobbin d'essayer.
    Et oui, zepolak, c'est pas le topic des règlement des comptes, je suis entièrement d'accord, du coup je te laisse ta place de modo, et je prends le bateau canard pour filer en islande.

    Mais quelle putain d'ambiance de cours de récré de primaire....
    Maintenant d'autres questions se posent : Daedaal est-il drôle ? Herman est-il drôle ? etc... Bobbin a dérapé mais l'intention était "drolastique".

    LIBEREZ LES HUMOURIMSTES !

    LIBEREZ BOBY !


  25. #2245
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Maintenant d'autres questions se posent : Daedaal est-il drôle ? Herman est-il drôle ? etc... Bobbin a dérapé mais l'intention était "drolastique".
    Vous avez qu'à vous faire bannir, visiblement, cela délie les langues. Vous serez vite fixés.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  26. #2246

  27. #2247
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Tu lui as dit ?
    Je discute jamais avec lui, ça serait mal venu, y'a plein d'autres personnes mieux placés pour ça
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #2248
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Vous avez qu'à vous faire bannir, visiblement, cela délie les langues. Vous serez vite fixés.
    Ou alors on peut faire un topic où les gens disent ce qu'ils pensent vraiment des autres.
    Ça peut être bien ça. En plus on est vendredi.

  29. #2249
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Et bien, quelle jolie brochette de faux culs et d'hypocrite....Bobbin est là assez souvent pour que les gens qui n'aiment pas son humour, puissent lui dire en face, je crois même qu'il a le cran de poster des vidéos de lui et de demander des avis et critiques constructives, malheureusement, personne pour en donner (des avis) ou en faire (des critiques).
    On peut être sensible à son humour, on peut ne pas aimer. Pour ma part, il arrive à faire bouger ma jauge "peut on rire de tout".
    Alors rien que pour ça, merci à Bobbin d'essayer.
    Et oui, zepolak, c'est pas le topic des règlement des comptes, je suis entièrement d'accord, du coup je te laisse ta place de modo, et je prends le bateau canard pour filer en islande.

    Mais quelle putain d'ambiance de cours de récré de primaire....
    Mais on a le droit de poster pour dire qu'on aime d'un amour pur Bobbin ?
    Signature merde !

  30. #2250
    Et chacun annonce de qui il est le multi !

Page 75 sur 184 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •