Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 184 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 5502
  1. #2131
    En même temps, il n'y a pas de risque pour quelqu'un qui cliquerait sur les liens.

    Ce n'est pas illégal, une tentative de scam ou de phishing, donc le pire qui puisse arriver, c'est que l'affilié gagne quelques euros. C'était même pas hors-charte, des dires même de Kahn Lusth. Ça paraît pas trop critique comme danger, pas le genre qu'il faut impérativement avoir réglé dans les 2h.
    C'est marrant de voir que tant de canards semblent prendre ça super à coeur, alors que l'impact est ridiculement faible, et que la modération s'est déjà emparé de l'affaire.

    On a l'impression que si les modos disent "on conserve l'existant mais on interdit les liens avec affiliation à l'avenir", TPH va s'immoler par le feu bvd McDonald, les :tournevis: vont ressortir, et dans le cinquième cercle des enfers, tompalmer sortira de sa piscine de biftons avec un rire sardonique en observant le monde aller à la ruine.

  2. #2132
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En même temps, il n'y a pas de risque pour quelqu'un qui cliquerait sur les liens.

    Ce n'est pas illégal, une tentative de scam ou de phishing, donc le pire qui puisse arriver, c'est que l'affilié gagne quelques euros. C'était même pas hors-charte, des dires même de Kahn Lusth. Ça paraît pas trop critique comme danger, pas le genre qu'il faut impérativement avoir réglé dans les 2h.
    C'est marrant de voir que tant de canards semblent prendre ça super à coeur, alors que l'impact est ridiculement faible, et que la modération s'est déjà emparé de l'affaire.

    On a l'impression que si les modos disent "on conserve l'existant mais on interdit les liens avec affiliation à l'avenir", TPH va s'immoler par le feu bvd McDonald, les :tournevis: vont ressortir, et dans le cinquième cercle des enfers, tompalmer sortira de sa piscine de biftons avec un rire sardonique en observant le monde aller à la ruine.
    La réaction de TPH est tout à fait normale.


  3. #2133
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    La réaction de TPH est tout à fait normale.

    https://www.youtube.com/watch?v=YedqV4Gl_us
    Ah mais je ne juge pas, je rigole tranquillement, à distance, en mangeant mon

  4. #2134
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    Je veux bien. Mais on peut peut-être laisser la modération faire son travail.
    Ah mais tout à fait, cher Monsieur.
    Je cherche juste à réaliser une estimation du taux de survie et de la durée de vie du beau lien d'affiliation que je vais poster

  5. #2135
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est quand même quelqu'un qui voulait renverser une monarchie absolue, favorisait la diplomatie plutôt que la force brute et partageait son pouvoir avec les classes les plus opprimées de la société.
    Mais heureusement, il sera vite renversé par un Überkatz au sang pur.
    J'en connais un qui regarde les chroniques de Bolchegeek.

  6. #2136
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ta base de données est pas à jour Je suis lieutenant-colonel.
    Il est d'ailleurs possible de contre-vérifier le grade des canards grâce à ma page

    www.canardpc.com/laLISTE/NCO_ducks_grade_crosscheck?&jevendsmonamealavabo

  7. #2137
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'en connais un qui regarde les chroniques de Bolchegeek.
    Même pas, mais c'est un gros meme du moment dans la gauchosphère de toute façon
    Spoiler Alert!
    Et j'ai pas parlé du fait que Scar était présenté comme efféminé, mais était un indésirable sur Pride Rock

  8. #2138
    A mon humble avis, le drama engendré et l'infamie dépassent de loin la sentence d'un grisage. Suivant la charte, il n'y a pas infraction.
    Maintenant, il y'a jurisprudence Palmer.

    La tehon. Shame ! Shame !

  9. #2139
    C'est dommage, ses vidéos sont super je trouve ! Dommage qu'il fasse pas plus de vues.

    Je fous ça la.

    (ça date de 2016, un précurseur, une sorte d'avant garde si vous permettez l'expression )

    Le titre est un peu putassier, mais son avis est bien plus nuancé que ce que ça laisse penser.

  10. #2140
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    TheProjectHate + Larry Coche

    MAKE CPC GREAT AGAIN


    Larry Hate

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #2141
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La téton. Shame ! Shame !
    Il va se calmer le catho intégriste ?




  12. #2142
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Elles sont même pas si bonnes que ça, par contre les poulets de Loué
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #2143

  14. #2144
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Elles sont même pas si bonnes que ça, par contre les poulets de Loué
    C'est mieux que les poulets vendus ?

  15. #2145
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est mieux que les poulets vendus ?
    Ça dépend. Quand tu es proprio de ton poulet, tu dois assumer le coût des travaux. Quand tu loues tu es libre d'aller et venir, mais ça coûte plus cher. Du moins en RP.

  16. #2146
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ça dépend. Quand tu es proprio de ta poule, tu dois assumer le coût des travaux. Quand tu loues tu es libre d'aller et venir, mais ça coûte plus cher. Du moins en RP.
    pourtant c'est pas une poule a la mairie de paris?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  17. #2147
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah mais tout à fait, cher Monsieur.
    Je cherche juste à réaliser une estimation du taux de survie et de la durée de vie du beau lien d'affiliation que je vais poster
    Tu veux pas que quelqu'un pique ton record d'affiliation Humble Bundle c'est ça ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #2148
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En même temps, il n'y a pas de risque pour quelqu'un qui cliquerait sur les liens.

    Ce n'est pas illégal, une tentative de scam ou de phishing, donc le pire qui puisse arriver, c'est que l'affilié gagne quelques euros. C'était même pas hors-charte, des dires même de Kahn Lusth. Ça paraît pas trop critique comme danger, pas le genre qu'il faut impérativement avoir réglé dans les 2h.
    C'est marrant de voir que tant de canards semblent prendre ça super à coeur, alors que l'impact est ridiculement faible, et que la modération s'est déjà emparé de l'affaire.

    On a l'impression que si les modos disent "on conserve l'existant mais on interdit les liens avec affiliation à l'avenir", TPH va s'immoler par le feu bvd McDonald, les :tournevis: vont ressortir, et dans le cinquième cercle des enfers, tompalmer sortira de sa piscine de biftons avec un rire sardonique en observant le monde aller à la ruine.
    Y'a aussi que l'intéressé fait partie des canards a qui pas mal de monde a envie de claquer le bec avec une pelle a neige.

  19. #2149
    C'est pas faux.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #2150
    Même pas ban, finalement c'est mieux.
    Il pourrait nous répondre, vu qu'il est pas gris.... Mais il vient pas.... Il est tout penaud, dévoré par la honte, étouffé de remords.
    La punition du non ban et plus forte que le ban.
    Bien joué Kahn, j'aurais fais pareil.
    Vrais savent.
    Larry Coche 2019
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  21. #2151
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Même pas ban, finalement c'est mieux.
    Il pourrait nous répondre, vu qu'il est pas gris.... Mais il vient pas.... Il est tout penaud, dévoré par la honte, étouffé de remords.
    La punition du non ban et plus forte que le ban.
    Bien joué Kahn, j'aurais fais pareil.
    Vrais savent.
    Larry Coche 2019

  22. #2152
    Après, il va peut être monter dans son véhicule, et prendre l'autobahn !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #2153
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Donc c'est interdit :




    Mais :
    - la charte est pas mise à jour
    - Les anciens posts sont toujours là

    wokay
    https://media.tenor.com/images/3d0a7...35a2/tenor.gif
    Quels posts? J'ai viré genre deux ou trois mois de posts sur le topic concerné et pas que d'une personne.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #2154

  25. #2155
    Nan mais le plus simple, c'est de supprimer son compte, tous les posts associés, et il en recrée un en TomPalEmLargen

  26. #2156
    Là où c'est vicieux c'est que ce sont des short url, du coup compliqué à spot automatiquement il faut les ouvrir à la main.
    Coucou

  27. #2157
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Nan mais le plus simple, c'est de supprimer son compte, tous les posts associés, et il en recrée un en TomPalEmLargen

    /me regarde Zouuu avec un air dégoûté


  28. #2158
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et y'en a surement d'autres.
    Ecoute Khan est équipé d'une tronçonneuse chirurgicale. C'est la meilleure tronçonneuse du monde et la plus précise. Si tu remet en cause la qualité de son travail, c'est une fake news.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #2159
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Là où c'est vicieux c'est que ce sont des short url, du coup compliqué à spot automatiquement il faut les ouvrir à la main.
    Il a pas fait exprès on te dis .

  30. #2160

Page 72 sur 184 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •