Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 10005
  1. #7561
    Et puis, être obligé d'enlever les évolutions moteur miracles n'a pas aidé...

  2. #7562
    Ils sont dernier et avant dernier au speed trap, avec Latifi intercalé entre les deux !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #7563
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ils sont dernier et avant dernier au speed trap, avec Latifi intercalé entre les deux !
    Dans les lignes droites du parc de Monza, doit y avoir moyen d'arroser les arbres au canon à eau .

  4. #7564
    En fait, par rapport aux évolutions de la Racing Point, c'est surtout que comme c'est une Mercedes 2019 (grosso modo), est-ce que les ingénieurs de l'écurie vont réussir à y apporter des évolutions ?

    Sinon, d'accord avec vous tous, Ferrari, quelle catastrophe. Et les Alfa Roméo c'est pareil, elle sont nulle part ><

  5. #7565
    Les Haas non plus cela étant, à part Grosjean qui arrive à sortir de la Q3 au talent.. Toutes les écuries assimilées Ferrari sont dans la sauce.
    Whatever.

  6. #7566

  7. #7567
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #7568
    Ce serait sympa que la fia annule son accord avec Ferrari et laisse l'équipe récup son moteur d'avant. Parce qu'on bon... Voir les 3 équipes à moteur ferrari aussi mal c'est d'une tristesse...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #7569
    C'est très bien que Vettel soit plus avec Ferrari l'année prochaine. Il a pas besoin de faire partie de cette descente aux enfer.

  10. #7570
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est très bien que Vettel soit plus avec Ferrari l'année prochaine. Il a pas besoin de faire partie de cette descente aux enfer.
    Pour le moment la saison n'a pas réellement débuté, mais au vue de ce que donne la Mc laren, Sainz il va suer "merde pourquoi je suis partie chez Ferrari ?"
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  11. #7571
    Ouais à ce train là, la Ferrari ne sera même pas la meilleure "des autres".

  12. #7572
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Ce serait sympa que la fia annule son accord avec Ferrari et laisse l'équipe récup son moteur d'avant. Parce qu'on bon... Voir les 3 équipes à moteur ferrari aussi mal c'est d'une tristesse...
    Sympa non, car c'est les laisser tricher, mais nécessaire vu l'excellence de Mercedes depuis 2014...

    Et sinon Ferrari va menacer de quitter la F1, et même si c'est comique de les voir faire leur numéro d'enfant gâté, c'est lassant.

    Ca prouve bien que Ferrari n'est pas à la hauteur sans ses privilèges financier et réglementaires, et la pression exercée grâce à son blason iconique.

    Leclerc 0"920 moins rapide que sa pole de 2019.
    Meilleur temps d'une Haas à 0"621 de 2019.
    Alfa Romeo à 1"119.
    Quel est leur point commun ????

  13. #7573
    GP2 engine

  14. #7574
    Question simple : Que pensez-vous de l'argument de Jacques Villeneuve, "si les budgets sont plafonnés les écuries ne pourront pas investir pour arriver au niveau de Mercedes".
    Mais si on laisse des budgets très important, Mercedes aura toujours le loisir d'aller plus loin...

  15. #7575
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Question simple : Que pensez-vous de l'argument de Jacques Villeneuve, "si les budgets sont plafonnés les écuries ne pourront pas investir pour arriver au niveau de Mercedes".
    Mais si on laisse des budgets très important, Mercedes aura toujours le loisir d'aller plus loin...
    ça changera avec le nouveau réglement, mais sinon oui mercedes est pépére là (surtout que la marque Mercedes investi très très peut dans l'équipe par rapport au budget totale de l'équipe)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #7576
    Les plus "riches" de l'ère précédente garderont tout de même un train d'avance au départ. Ça va mettre des années à se tasser.

  17. #7577
    J'ai envie de dire meh.

    Actuellement les budgets sont illimités, Ferrari est sur un ordre de grandeur similaire à Mercedes. Pour autant ils sont à la rue.

    Je pense que ça sera plus une question de comment dépenser l'argent que combien.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #7578
    https://www.lemonde.fr/sport/article...5168_3242.html

    Interrogé par Le Monde le 18 juin, le pilote de la Scuderia Charles Leclerc s’est exprimé sur le sujet : « La F1 prend la bonne route. Limiter les budgets peut permettre de rééquilibrer le championnat et c’est bien pour le spectacle, s’est-il félicité, avant de nuancer : Je comprends aussi le point de vue de Ferrari. Réduire les coûts voudrait aussi dire enlever du travail au sein de l’écurie. La F1 doit rester au top de la technologie. Il y a un juste milieu à trouver. Ça se fera intelligemment. »
    Ergo la finalité de la F1 c'est de faire vivre la F1.
    Comme toute organisation d'une certaine taille, qui devient d'abord soucieuse de sa propre préservation.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  19. #7579
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    GP2 engine


    Quelle ironie aujourd'hui, le "GP2 Engine" a sacrément haussé son niveau et dépasse Ferrari...

  20. #7580
    Hamilton : + 3

    (Re-réclamation de Red Bull)

  21. #7581
    Rebondissement!

    Après la séance de qualification d'hier, Hamilton a été convoqué par les commissaires pour ne pas avoir ralentit sous drapeau jaune. Il a expliqué qu'avec la fumée produite par Bottas devant il avait pas vu les drapeau et les commissaires ont accepté cette réponse et ne l'on pas sanctionné.

    Sauf que RedBull a protesté de la décision il y a peu et Hamilton semble aviur pris 3 place de pénalités En tout cas RedBull installe tout le matériel pour la voiture de Verstappen sur la deuxième place de la grille.

  22. #7582
    Il n'avait pas vu les drapeaux mais surtout, les signaux lumineux étaient au vert, ce qui a été confirmé par les stewarts, qui ne l'avaient pas pénalisé en raisons des "conflicting signals"
    Pénalité normale en tout cas.

  23. #7583
    Hello, bon j'ai cracked j'ai pris F1TV.

    Y'a pas un channel qui montre la grille etc.... ? Je vois que des trucs de replays ? J'ai pris la version totale je précise
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7584
    Putain mais f1tv qui marche pas !!!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  25. #7585
    F1TV down ici aussi...
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  26. #7586
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a pas un channel qui montre la grille etc.... ?
    https://f1.tfeed.net/?lang=eng
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  27. #7587
    Moi ja'i ça:



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Nan je voulais dire les mecs qui remontent et présentent l'ensemble.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7588
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il n'avait pas vu les drapeaux mais surtout, les signaux lumineux étaient au vert, ce qui a été confirmé par les stewarts, qui ne l'avaient pas pénalisé en raisons des "conflicting signals"
    Pénalité normale en tout cas.
    Le règlement est (était ? La question s'était posée au sujet de Vettel à Interlagos 2012) très clair sur la question : s'il devait y avoir contradiction entre les panneaux lumineux et les drapeaux agités par les commissaires, ce sont ces derniers qui ont la priorité.

  29. #7589
    Génial, obligé de streamer... :/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7590
    Ils devraient rembourser le week-end (maigre consolation, je sais).

Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •