Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10005
  1. #7621
    Le moteur Honda d'Albon qui lâche pour finir.

    On attend la réaction de ... bon, on verra, ça fera beaucoup de réactions.

  2. #7622
    Encore un abandon et Latifi est dans les points.

  3. #7623
    Tu verras que la Williams sera dans les points.

  4. #7624
    On est parti sur 11 voitures à l'arrivée, il n'y aura que Williams pour être le dindon de la face ce week-end.

  5. #7625
    Norris podium !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #7626
    Yes norris !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #7627
    Arf la réaction de Norris <beeep> yeaaah <beeep>
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #7628
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On est parti sur 11 voitures à l'arrivée, il n'y aura que Williams pour être le dindon de la face ce week-end.
    Oui, Haas et Alfa Romeo s'en sont mieux sortis, hein ?

  9. #7629
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui, Haas et Alfa Romeo s'en sont mieux sortis, hein ?
    Il n'y a pas besoin de beaucoup réfléchir pour comprendre que je parlais de ceux qui ont fini la course.

  10. #7630
    Leclerc qui fait P2 sortit d'absolument nul part.

  11. #7631
    Hamilton, quel GOAT.
    Deuxième podium offert pour son ancienne écurie en sacrifiant Albon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ces pénalités de la honte.

    5 secondes, lol, ça fait un beau cul à Albon.
    Une hoooonte !
    On devrait vraiment penser à changer le règlement pour foutre une balle dans la tête de tout pilote qui commet un accrochage tiens.

  12. #7632
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ces pénalités de la honte.

    5 secondes, lol, ça fait un beau cul à Albon.
    T'inquiètes, Horner est en route pour réclamer 15 tours.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #7633
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Non, ils ont des soucis technique. On devrait être remboursé d'une partie de l'abonnement normalement.
    Encore ?

  14. #7634
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Encore ?
    Avec tout le bordel du Covid, on peut tout de même leur trouver des circonstances atténuantes.

    Jolie fin de course. Je crois qu'il faudrait réfléchir à implémenter un SC obligatoire à 15 tours de la fin, avec tout le monde autorisé à changer de pneus sauf les Mercedes.

  15. #7635
    Bottas a l'intention de jouer le titre cette année, c'est clair ... (tassage d'Hamilton en fin de course pour laisser revenir les poursuivants ? perso je l'ai vu comme ça ...)

  16. #7636
    En Australie l'an dernier aussi il jouait le titre...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #7637
    En tout cas, c'était rigolo comme GP. On se croirait revenu y a 30 ans avec des abandons mécaniques, des roues qui volent, et du grand n'importe quoi dans les dépassements.
    Heureusement que Vettel a fait un tête à queue pour nous rappeler de l'époque que nous vivions

  18. #7638
    Ce pugilat sur les 5 derniers tours...
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  19. #7639
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    En Australie l'an dernier aussi il jouait le titre...
    Ouais, mais là va y avoir 10 GP dans la saison, le départ vaut cher, surtout si comme en foot le covid met fin au championnat ...

  20. #7640
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ce pugilat sur les 5 derniers tours...
    On l'a vu au Brésil l'an dernier. Avec un enjeu à portée de vue, tout le monde enlève les gants.

  21. #7641
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    'tain les dépassements on dirait moi sur forza quoi
    En même temps la plupart d'entre eux se sont tapés 4 mois d'iRacing et de F1 2019 avec les dégâts désactivés, visiblement ça laisse des traces.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #7642
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Heureusement que Vettel a fait un tête à queue pour nous rappeler de l'époque que nous vivions
    Pas d'accord sur ce coup là ... Si quelqu'un retrouve la caméra embarquée de Vettel ... Sainz ferme la porte comme un malpropre ...

  23. #7643
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Pas d'accord sur ce coup là ... Si quelqu'un retrouve la caméra embarquée de Vettel ... Sainz ferme la porte comme un malpropre ...
    Vettel arrive trop tard et de beaucoup trop loin pour pouvoir s'attendre à trouver la porte ouverte. Il n'est pas en contrôle au freinage et bloque même les roues avant de perdre la voiture à la corde, quasiment sans avoir touché (ou très légèrement). Il faudrait être sacrément gonflé pour mettre celle-là sur le dos de Sainz.

  24. #7644
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Pas d'accord sur ce coup là ... Si quelqu'un retrouve la caméra embarquée de Vettel ... Sainz ferme la porte comme un malpropre ...
    https://streamable.com/m2558h

    Ouais nan. Il ferme rien du tout, Vettel sort de nul part et tente un dépassement suicidaire où il ne maitrise rien du tout. (c'est pas une caméra embarquée mais on peut voir à quel point il est loin).
    Sainz est dans son bon droit et je crois pas un instant qu'il savait que Vettel était là.

    Sinon, pour Hamilton/Albon :

    https://www.reddit.com/r/formula1/co...ision_onboard/
    Je vois pas ce qu'Hamilton aurait pu faire de mieux, la collision était absolument inévitable. Ils auraient pu limite passer ça en racing incident sans que ce soit un scandale. Ca m'étonnerait pas d'ailleurs que sans le tête à queue d'Albon (par exemple Sainz/Albon à Monza), il n'y a pas de pénalité.

  25. #7645
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je vois pas ce qu'Hamilton aurait pu faire de mieux, la collision était absolument inévitable.
    Lever le pied pour ramener l'auto à la corde ?

    Bon après il a pas fait exprès de sortir Albon. Mais la pénalité me semble pas disproportionnée.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #7646

  27. #7647
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Lever le pied pour ramener l'auto à la corde ?

    Bon après il a pas fait exprès de sortir Albon. Mais la pénalité me semble pas disproportionnée.
    D'après les commentaires sur Reddit il lève le pied, faudrait que je relance le live Canal mais je crois pas qu'ils aient diffusé l'onboard de Lewis. Mais quand tu vois la différence de vitesse en sortie de virage, Albon accélère clairement bien plus que Lewis. Après j'suis perso d'accord avec les 5s de pénalité d'Hamilton, ne serait-ce que pour les conséquences que ça a. Plus aurait été sévère.

    Bon et j'ajouterais qu'au premier tour, dans le même virage, Albon tasse sévèrement Hamilton pour pas qu'il passe à l'extérieur


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    J'en suis encore plus convaincu avec le onboard
    Comme le tweet le dit, c'est un move désespéré. Sainz se fait dépasser par Leclerc, il essaye de se dédoubler, Vettel essaye de forcer le passage. Si ça passe, c'est un divebomb. Et le propre des divebomb, c'est que c'est un gros risque.
    Dernière modification par poneyroux ; 05/07/2020 à 17h51.

  28. #7648
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Hamilton, quel GOAT.
    Deuxième podium offert pour son ancienne écurie en sacrifiant Albon

    - - - Mise à jour - - -



    Une hoooonte !
    On devrait vraiment penser à changer le règlement pour foutre une balle dans la tête de tout pilote qui commet un accrochage tiens.
    Bah le truc c'est que si t'es jugé responsable, ça va la plupart du temps favoriser plei nde gens (ie ceux derrière toi), mais celui qui a fait la toupie dans les graviers, lui, il récupère quedalle. Donc à part un cas particulier je vois pas trop la justice du truc. Albon a fait 3 > 11 et pour lui c'était fini. Hamilton perd 2 places, encore heureux, Leclerc et Norris gagnent 1, mais c'est tout.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #7649
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah le truc c'est que si t'es jugé responsable, ça va la plupart du temps favoriser plei nde gens (ie ceux derrière toi), mais celui qui a fait la toupie dans les graviers, lui, il récupère quedalle. Donc à part un cas particulier je vois pas trop la justice du truc. Albon a fait 3 > 11 et pour lui c'était fini. Hamilton perd 2 places, encore heureux, Leclerc et Norris gagnent 1, mais c'est tout.
    Les pénalités, c'est pas pour accomplir de la justice hein, c'est pas un tribunal, c'est pour sanctionner une faute ou une erreur. Celle d'Hamilton était minime, clairement pas volontaire, on voit parfaitement qu'il essaye d'éviter le contact (et Albon a de la place d'ailleurs), il est pénalisé comme il se doit. S'il avait pris un drapeau noir, Albon n'aurait pas récupéré quoique ce soit de plus.

  30. #7650
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Les pénalités, c'est pas pour accomplir de la justice hein, c'est pas un tribunal, c'est pour sanctionner une faute ou une erreur. Celle d'Hamilton était minime, clairement pas volontaire, on voit parfaitement qu'il essaye d'éviter le contact (et Albon a de la place d'ailleurs), il est pénalisé comme il se doit. S'il avait pris un drapeau noir, Albon n'aurait pas récupéré quoique ce soit de plus.
    C'est bien ce que je dis, le système actuel est mal branlé

    CARTOOOONNN ROOOUUUUUGE !!!! :D

    Edit: et sinon je trouve pas qu'il essaye d'éviter, il a même un geste de la main en mode



    Albon est clairement devant, il le percute. Genre il le voit pas ? Faut lui dire que le gros truc devant lui c'est un mec qui le dépasse, il a pas l'habitude.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •