Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 324 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9700
  1. #1501
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sinon si quelqu'un vous dit qu'il habite 2 rues après le chateau Machin, ne demandez pas au local le nom de la rue vous demandez le chateau Machin ca aide déjà plus.
    C'est sûr qu'à chaque fois que je vais dans un endroit que je connais pas, bah en fait si je connais parfaitement les lieux et je peux donner tous les points de repère qu'il faut à mon interlocuteur.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  2. #1502

  3. #1503
    Vous pouvez aussi demander là où vous allez c'est quoi le point de repères pour trouver facilement...
    La vrai LDJ elle est là, les gens sont tellement dépendant et voue une admiration sans faille à la nouvelle technologie qu'ils en deviennent asocial et autiste au point de ne même savoir demander quelque chose à quelqu'un de peur que ca soit "moins fiable que le gps".
    Et ca fantasme sur un monde post-apo...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #1504
    :prendssavoituredansle20ème:
    - Bonjour cher congénère. Pourriez-vous m'indiquer le chemin optimal pour me rendre au jardin des tuileries ?
    - y'a pas écrit Google map, connard ! Prends le périph.
    - merci du fond du cœur, ami automobiliste.

    Ps : c'est toi qui a parlé de chemin optimal hein...

  5. #1505
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    :prendssavoituredansle20ème:
    - Bonjour cher congénère. Pourriez-v
    Hein, tu me traites de con ? Bang bang

    Tu connais mal le 20e.

  6. #1506
    Et en plus il généralise tout le monde aux parisiens, ce crime de lèse-majesté.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Hein, tu me traites de con ? Bang bang

    Tu connais mal le 20e.
    Pour aller se perdre dans le 20e avec ou sans gps, c'est que déjà à la base ya un soucis.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous pouvez aussi demander là où vous allez c'est quoi le point de repères pour trouver facilement...
    Oui bien sûr.
    Sur la page internet d'un hôtel, ils écrivent pas l'adresse pour trouver non. C'est plutôt:
    Suivez-la route jusque au gros arbre,
    tournez à droite
    suivez le chat
    Après la motte de terre vous êtes arrivés.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  8. #1508
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Oui bien sûr.
    Sur la page internet d'un hôtel, ils écrivent pas l'adresse pour trouver non. C'est plutôt:
    Suivez-la route jusque au gros arbre,
    tournez à droite
    suivez le chat
    Après la motte de terre vous êtes arrivés.
    Tu aurais pu appeler l'hotel avant de partir pour qu'ils te décrivent l'itinéraire.

    Ah ses gens scotché a leur technobiberon qui ne veulent plus parler au vrai gens de la vraie vie.

  9. #1509
    Une course d'orientation, vous savez comme en primaire quand les profs savaient pas comment se débarrasser des gamins turbulent...
    Vous etes prêt à claquer je sais pas combien dans des loisirs genre escape game, jdr, paint-ball ou que sais-je et quant on vous propose un vrai défi irl, gratos et qui demande juste un peu de bon sens et d'interaction vous trouvez toujours une mauvaise raison pour dire : "Mon écran fait mieux..."
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #1510
    Oui mais il fait mieux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1511
    Quand on part en concert dans un coin qu'on connait pas, et qu'on a besoin de demander notre route, c'est toujours le même qui s'y colle : on a un gars très doué pour les imitations/les accents.

    Il tient un Johnny vraiment sympa et un Bourvil plus qu'honorable par exemple. Ses accents belges, créoles et surtout pied-noir sont également très drôles.

    Et je peux vous garantir qu'un mec blanc comme un cul qui demande sa route avec l'accent créole, et le passant qui répond le plus sérieusement du monde, c'est une vrai bonne raison de laisser tomber le smartphone .

  12. #1512
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Une course d'orientation, vous savez comme en primaire quand les profs savaient pas comment se débarrasser des gamins turbulent...
    Vous etes prêt à claquer je sais pas combien dans des loisirs genre escape game, jdr, paint-ball ou que sais-je et quant on vous propose un vrai défi irl, gratos et qui demande juste un peu de bon sens et d'interaction vous trouvez toujours une mauvaise raison pour dire : "Mon écran fait mieux..."
    Mais à la base c'est pas toi qu'a testé tous les gps au point de les classer et de conclure que celui de google c'est de la merde?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  13. #1513
    Ca marcherait aussi si le mec était noir, parlerait comme Johnny pour savoir où se trouve le festival de musique celtique?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #1514
    Sur une échelle de 1 à FAYFAY, le meilleur GPS c'est le mec bourré à l'accent créole.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Mais à la base c'est pas toi qu'a testé tous les gps au point de les classer et de conclure que celui de google c'est de la merde?
    Bah justement, du coup je préfère lever la tête de mon écran.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sur une échelle de 1 à FAYFAY, le meilleur GPS c'est le mec bourré à l'accent créole.
    Négocier les tarifs du gazoil avec la bonne femme de la station service avec l'accent pied noir c'est pas mal non plus . Mais on s'écarte du sujet GPS là .

  17. #1517
    Je savais pas que tu tournais avec Michel Leeb.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sur une échelle de 1 à FAYFAY, le meilleur GPS c'est le mec bourré à l'accent créole.
    Et la mauvaise foi de Next, tu la mets où sur ton échelle ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #1519
    Sur une échelle de 15 à 42, entre 15 et 25 il est de mauvaise foi, entre 26 et 39 c'est quand même pas mal de demander aux gens de temps en temps, et seulement entre 40 et 42 t'as pas besoin de Waze.

  20. #1520
    La mauvaise foi c'est de dire qu'il n'y a aucun moyen fiable de trouver une adresse autrement qu'avec un gps. Alors que d'autres n'hesitent à user de la plus simple et la plus elementaires des methodes en utilisant l'accent crèole.
    'Fin bon ya toujours Bing! ou l'app Ratp au pire.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #1521
    C'est pas bien de déformer les propos pour tenter de s'en sortir...

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    le pire des gps
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    tu sais quel chemin optimise le plus ton trajet, souvent Google t'envoie sur le pire.
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    le parcours mal optimisé .
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    le meilleur moyen d'optimisé ses trajets .

  22. #1522
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Oui bien sûr.
    Sur la page internet d'un hôtel, ils écrivent pas l'adresse pour trouver non. C'est plutôt:
    Suivez-la route jusque au gros arbre,
    tournez à droite
    suivez le chat
    Après la motte de terre vous êtes arrivés.

  23. #1523
    Justement, si on part du principe que Maps est un gps je considère bel et bien que c'est loin d'être le meilleur. Et que pour trouver une adresse ya un autre moyen c'est de décoller de son écran, de regarder et d'interagir autours de soi.
    Y compris pour optimiser son trajet, tu prends 10min de plus/jour pour en essayer un nouveau 2 ou 3x et tu compares ensuite, t'as pas besoin de Google pour ca comme pour plein d'autres trucs.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #1524
    A chaque fois qu'on va dire motte de terre tu va te mettre en PLS Snot?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #1525
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Justement, si on part du principe que Maps est un gps je considère bel et bien que c'est loin d'être le meilleur. Et que pour trouver une adresse ya un autre moyen c'est de décoller de son écran, de regarder et d'interagir autours de soi.
    Y compris pour optimiser son trajet, tu prends 10min de plus/jour pour en essayer un nouveau 2 ou 3x et tu compares ensuite, t'as pas besoin de Google pour ca comme pour plein d'autres trucs.
    En fait c'est un running gag c'est ça ?

  26. #1526
    On est d'accord pour dire que a la base tu disait que maps est pourri
    La tu nous dis que le gps est pas obligatoire et qu'ils faut parler aux gens ou tester des trucs...j'ai suivi la discution mais j'arrive pas a definir quand on est passe d'un comparatif de gps a une étude sociologique
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #1527
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    pour trouver une adresse ya un autre moyen c'est de décoller de son écran, de regarder et d'interagir autours de soi.
    Effectivement. A priori on est tous d'accord. Et ça n'a pas grand chose à voir avec "demander à un local quand on sait pas où on va, c'est la meilleure méthode pour trouver le chemin optimal" qui est ce sur quoi passablement de gens ont tiqué (ça et le fait que maps serait le plus mauvais GPS du monde).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #1528
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    A chaque fois qu'on va dire motte de terre tu va te mettre en PLS Snot?
    Oui. vous le faites exprès. vous êtes méchants.

  29. #1529
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En fait c'est un running gag c'est ça ?
    Excellent le gag du mec qui passe son après midi derrière son PC à expliquer aux autres de décoller le nez de leur smartphone


    Même Bobbin n'aurait pas osé un personnage aussi absurde

  30. #1530
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui. vous le faites exprès. vous êtes méchants.
    S'il parlait de toi il aurait dit "après le mec en combinaison, avachi à côté de la motte de terre"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 51 sur 324 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •