Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 209 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 6253
  1. #3721
    harvest pas core-game, la loterie infini continu.
    ____Crameur du mois _____


  2. #3722
    Tant mieux.

    The harvest c'était sympa, mais voir des items aussi puissant après 2 semaines de league, non.

    Et puis t'as plus de sensations avec le hasard qu'avec du craft déterminé.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #3723
    Visiblement un nouveau confinement est décidé à Auckland, au moins jusqu'au 26 aout. GGG espère pouvoir maintenir le calendrier annoncé, mais peut être que la prochaine ligue sera retardée. Ainsi que PoE 2, forcément.

    On est d'accord, ce n'est pas bien grave comparé au contexte sanitaire. Ça fera plus d'Harvest pour tout le monde, voilà tout !

    https://www.reddit.com/r/pathofexile...ggg_situation/

  4. #3724
    Qui est chaud pour ce soir/demain ?

  5. #3725
    J'ai finalement quasi pas touché à Harvest (un peu déçu par les nouveaux skills et Harvest m'intéressait pas), donc curieux de voir la reveal, Bex a bien teasé

  6. #3726
    En attendant le reveal j'ai trouvé ça sur le Reddit!



    Les deux premiers m'on fait revenir 20 ans en arrière.

  7. #3727
    Moyen-chaud, j'ai beaucoup trop joué à ce type de jeu, je me lasse !

  8. #3728
    J'ai pas aimé Harvest.

    Si y'a un bateau ça me botte.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #3729

  10. #3730
    Oceans 11 league
    "Bow ties are cool."

  11. #3731
    Heist !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #3732
    ça a l'air original en tout cas
    "Bow ties are cool."

  13. #3733
    Pas mal les "variations" d'uniques !!

    - - - Mise à jour - - -

    Bon bah voilà j'suis hype. Fait chier.


    La vidéo du bon ziggyd : https://www.youtube.com/watch?v=AcvHXf7Mo9Q

  14. #3734
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message

    Bon bah voilà j'suis hype. Fait chier.

    +200

    Le firewall & le black hole

    j'viens de voir le Master HellBlade Supporter pack , pff encore 60$ dans la poche de GGG
    "Bow ties are cool."

  15. #3735
    Le black hole m'aguiche aussi !

    En revanche, j'ai un peu peur qu'on passe beaucoup de temps à préparer le bordel et que ça casse le rythme, un peu comme sur synthesis.



    P'tain le flameblast en poison olalala



    Hâte de voir les versions alternatives de glacial cascade

  16. #3736
    A moins de jouer les braquages en mode bourrin (si c'est possible ?) , ça va être compliqué pour les necro cette league
    "Bow ties are cool."

  17. #3737
    Eh ben je m'attendais pas à ça xD

    Moyen hype de mon côté, ça dépendra beaucoup de l'intérêt ludique des heist, à voir :-)

  18. #3738
    Citation Envoyé par yopa Voir le message
    A moins de jouer les braquages en mode bourrin (si c'est possible ?) , ça va être compliqué pour les necro cette league
    Ce que j'ai compris, sous réserve d'une écoute peu attentive de la session questions/réponses suivant l'annonce : si tu atteins le cap du niveau d'alerte, un court compte à rebours (une vingtaine de secondes d'après la vidéo) est déclenché avant de plus pouvoir rien récupérer. Une fois le coffre à artefact ouvert, l'alarme est déclenchée ce qui aura pour effet de faire "apparaître" un bon paquet de méchants ayant le désir de te péter la gueule avec un risque plus élevé de mourir et de perdre tes drops. Je n'ai pas compris si ces monstres étaient ceux non tués avant ou des nouveaux.

  19. #3739
    Ca a l'air rigolo, un peu à la syndicate mais en mieux

  20. #3740
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Ce que j'ai compris, sous réserve d'une écoute peu attentive de la session questions/réponses suivant l'annonce : si tu atteins le cap du niveau d'alerte, un court compte à rebours (une vingtaine de secondes d'après la vidéo) est déclenché avant de plus pouvoir rien récupérer. Une fois le coffre à artefact ouvert, l'alarme est déclenchée ce qui aura pour effet de faire "apparaître" un bon paquet de méchants ayant le désir de te péter la gueule avec un risque plus élevé de mourir et de perdre tes drops. Je n'ai pas compris si ces monstres étaient ceux non tués avant ou des nouveaux.
    Quand l'alarme se déclenche (d'office en récupérant l'artefact cible du heist), des nouveaux gardes sortent de toutes les salles explorées avant. Donc plus tu essaies de choper de loot avant d'acquérir l'artefact final, plus ce sera difficile de sortir (mais en vrai non vu que n'importe quel build correct devrait décimer les gardes en 2-2 )

  21. #3741
    Le trailer donne vachement envie en tout cas. On verra en terme de gameplay, mais au moins la Hype est là contrairement à Harvest que j'ai complètement zappé.

  22. #3742
    Si on chope une p'tite optimisation du moteur de jeu avec , ça sera que du bonheur
    "Bow ties are cool."

  23. #3743
    On peut pas dire qu'ils n'essaient pas de faire des trucs originaux ! ^^

    Programmer les gros trucs étape par étape avec du loot assez particulier, ça me va !

  24. #3744
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    On peut pas dire qu'ils n'essaient pas de faire des trucs originaux ! ^^
    Les leagues dans POE c'est comme une boite de chocolats , tu sais jamais sur quoi tu vas tomber
    "Bow ties are cool."

  25. #3745
    Assez hype pour la mécanique de la league mais au moins ils essayent de faire des choses originales.
    Par contre les variations de gemmes et d'uniques me plaisent bien !

    Le firewall et le black hole sont visuellement très réussi et je testerai ça avec plaisir.
    BNet : Shura

  26. #3746
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Black hole + blade vortex allez go, prochain meta build.

    Très intéressé par l'idée de la ligue, le fait de pouvoir faire des maps avant les maps et surtout le loot alternatif, par contre si ça fait comme Harvest et que ça n'a aucune influence sur les maps normales, ça risque de souler vite fait.

  27. #3747
    J'me disais justement que j'allais refaire un tri-herald BV. Mais en effet, black hole BV ça promet. Du coup c'est exactement ce que je vais faire : un skelemancer parce que j'ai en fait pas du tout envie de me faire chier avec une Impulsa à 6L

    Là je venais d'avancer un peu dans l'atlas avec mon reroll ED, c'est fun mais ça sent la fin...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  28. #3748
    Ah cette carte. Bien plus intéressante qu'une Head hunter

  29. #3749
    Oh wow la qualité alternative sur Summon Skeletons

    J'avais pas du tout l'intention de jouer Skelemencer mais ça risque bien de me faire changer d'avis !

  30. #3750
    Je viens de voir ça aussi, ça peut être sympa. Maintenant à voir la gueule des archers en effet. Mais j'aime par-dessus tout le fait qu'ils tentent de redonner une vie à spectral shield throw
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

Page 125 sur 209 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •