Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 338 sur 342 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338339340341342 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 111 à 10 140 sur 10231
  1. #10111
    Euh dite, comment on repart d'une installation terrestre quand on est venu en Apex ??

    J'ai voulu tester l'Apex donc, les taxis, et je me suis fait transporter sur une installation sur une planète, pour voir. L'Apex m'y a déposé, et est reparti. J'ai exploré un peu la station, c'était sympa et tout, mais je ne savais pas comment repartir du coup (ce n'était pas dans le cadre d'une mission).
    J'ai fini par voler un truc, les gardes m'ont shooté et je suis allé en prison, et de là j'ai pu reprendre une navette pour retrouver mon vaisseau.

    Mais comment le faire proprement ?

    Sinon, si on meurt sur une planète à cause de la température ou autre (mais sans être mort en combat à cause d'une amende), on réapparait où ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #10112
    vous aussi vous avec des points blancs scintillants au sol sur certaines planètes (qui doivent représenté des grains de sable), c'est assez infâme

  3. #10113
    Faut utiliser le nouveau menu circulaire, par défaut c'est A ou E maintenu et sur la gauche tu as une option Apex qui te permet de choisir une destination.
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #10114
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    vous aussi vous avec des points blancs scintillants au sol sur certaines planètes (qui doivent représenté des grains de sable), c'est assez infâme
    Je pensais que c'était de la glace ou du givre, je trouvais ça super réussi

  5. #10115
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Mmh d'accord je garde ça en tête ..
    C'est quand même fastidieux pour pouvoir jouer avec des potes quand même.
    C'est malheureusement une constante chez FD. C'est toujours la doucje froide quand tu veux faire une soirée sur le jeu avec des potes.

  6. #10116
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    C'est malheureusement une constante chez FD. C'est toujours la doucje froide quand tu veux faire une soirée sur le jeu avec des potes.
    Le plus chiant est que ce soucis est aussi présent en groupe privé où il y a aucun intérêt à mettre les gens dans des instances différentes.

  7. #10117
    Oui voilà on est 2 sur le serveur, en escadrille, et chacun est dans une instance différente

  8. #10118
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Faut utiliser le nouveau menu circulaire, par défaut c'est A ou E maintenu et sur la gauche tu as une option Apex qui te permet de choisir une destination.
    Ah oui ok je ne l'avais pas vu. merci !

    Sinon 2 autres bugs rigolos ce soir :

    1) pour une mission au sol, j'atterris sur l'aire d'atterrissage du site (qui, d'ailleurs, était abandonné normalement mais l'aire d'atterrissage s'est quand même éclairée en bleue, bref...), j'attends que les moteurs s'éteignent et tout, et hop je débarque. Et après le fondu au noir où on entend le personnage descendre l'escalier je me retrouve... au milieu de rien, sur la planète. J'ai juste eu le temps de voir mon vaisseau se barrer, mais j'étais bien à 10 km du site en question... J'ai rappelé le vaisseau, et j'y suis retourné, et ça a bien marché après, mais pffouh, ce moment de flippe où j'étais tout seul sans rien.

    2) après une destruction de mon vaisseau (ouais j'étais dans un combat où je pigeais rien, y avait des vaisseaux partout, j'ai essayé d'en attaquer 2, ben ça devait pas être les bons ), j'ai payé le coût d'assurance, et je suis revenu dans un vaisseau qui me parlait... en anglais...

    Bon sinon j'ai fait quelques missions à pied pour voir. Quand il n'y a pas d'ennemis, ça va

    Mais sinon ben j'y arrive pas. La mission qui a buggé dont je parle juste au dessus, quand je l'ai refaite, je n'avais pas compris que les gardes allaient me tirer à vue. J'étais tout content j'avais une accréditation niveau 3 (donc je me disais que j'allais pouvoir aller partout), je devais juste récupérer un truc dans un casier et me barrer. Oui sauf qu'il n'y avait pas d'électricité, donc il fallait la remettre (ou recharger les portes avec l'outil ?). Et ensuite j'ai vu 2 gardes, que je pensais être amis, mais en fait non, c'était sans doute des pillards venus ici.
    Si j'avais fait la mission en entier je pense que ça m'aurait bien pris 1 heure, alors qu'elle ne rapportait pas tellement (Menace de 2).
    Bon j'ai pas encore de combinaison de combat, j'ai que la Maverick et celle pour la biologie, mais c'est chaud je trouve. En revanche j'aime bien l'ambiance, et à plusieurs ça doit être sympa pour le coup, vraiment ! Le site où j'étais c'était une ancienne mine, et ça claquait niveau ambiance !

    Après j'ai tenté des missions de "liaisons de données" sur des Mega-Vaisseau. Donc de ce que j'ai compris il faut se rendre au méga-vaisseau, puis interagir avec lui en ciblant une balise "Liaison de données". Une fois sur place, j'ai participé à un combat (celui où je pigeais rien au début au dessus) et après j'ai essayé de scanner la balise demandée. Ben je l'ai jamais trouvée. Sur le mega-vaisseau y avait des tas de petites cibles blanches (des condensateurs, des soutes, des liaison pirates, des tourelles de défenses...), mais j'ai jamais trouvé celle qui me validait la mission ! J'ai lâché l'affaire et j'ai participé à la défense du vaisseau pendant 1h, c'était bien cool (et j'ai fuit avec 5% de coque quand un Anaconda un peu trop balaise a fait de la résistance ). Merci mon équipage qui m'a bien défendu avec mon Condor, c'était bien fun en tous les cas

    Mais c'est dur de s'y retrouver la dedans. Y a quand même pas mal de trucs à intégrer !

    L'image du jour :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #10119
    Pour le moment, là où je suis dans les Pleiades comme les différentes stations sont en voie de réparation suite aux attaques Thargoids , c'est chaud de trouver une combinaison car on ne peut pas encore dés-embarquer.
    Et je n'ai pas trouvé de hub sur les Fleet Carrier.

    Vu les bugs constatés et vu que j'ai déja eu une idée du gameplay à pied lors de l'Alpha, je me dis que c'est peut être l'occasion de laisser reposer le DLC au four pendant 2 semaines et de retourner sur Horizons.

  10. #10120
    ça y'est, j'ai réussi à débloquer le booster de FSD des gardiens

    Purée quelle galère ce truc ! Pas le farm du site, ma deuxième fois c'est très bien déroulée et j'ai eu aucun mal à récupérer ce qu'il fallait.

    Mais ensuite, il faut les matériaux demandés pour le schéma, et là on savoure l'absence totale de recherche intégrée au jeu. J'ai donc passé 2 bonnes heures sur eddb.io et inara.cz pour trouver les bonnes stations avec les bons matériaux. Les deux sites n'étant pas toujours bien à jour, j'ai fait beaucoup de trajets et atterrissages pour rien...

    Mais bon, au moins c'est fait, mais je suis pas prêt de recommencer pour les autres modules ! Mais je suis content, mon petit DBX d'explo saute maintenant à 55 AL, ça commence à être bon

    Maintenant mon prochain objectif ça va être de passer élite en explo ou trading, mes deux rangs les plus avancés pour débloquer Founder's World et m'y installer. Je pense partir sur le farm de trading via Robigo, ça me semble le plus simple, et je ferai un max de thune en même temps (c'est que ça va coûter cher un deuxième Krait )

    Ah sinon, il y a moyen d'acheter un Chieftain en promo ailleurs qu'à Jameson Memorial ?

  11. #10121
    C'est quand même assez chaud les combats FPS, entre les switchs d'armes lasers/balles, les batteries à recharger, les munitions à récupérer... J'ai fait une CZ Frontline j'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah sinon, il y a moyen d'acheter un Chieftain en promo ailleurs qu'à Jameson Memorial ?
    Dans les systèmes contrôlés par Li Yong-Rui aka le Chinois tu as 15% de réduction sur tous les vaisseaux disponibles.

  12. #10122
    Snipe et shotgun plasma FTW. Même avec ma trapanelle qui crache du 15fps, ça fait le ménage.

  13. #10123
    Tiens, d'ailleurs, comme je ne suis pas trop versé dans les combats, petite question sur les armes : laser, c'est pour les boucliers, projectiles, c'est pour la structure (ou les corps dans la partie FPS) mais le plasma ? C'est une sorte de mix moyen dans les deux ?
    Parce que justement, dans les combats à pied, si on veut éviter ce changement constant d'armement, est-ce que ce n'est pas préférable de prendre alors ce type d'armement ?


    Sinon, j'ai écumé énormément de base spatiales ces deux derniers jours pour voir si on y trouvait de l'équipement amélioré pour son perso. Globalement, j'ai l'assez nette impression que les systèmes Militaires son mieux pourvus en qualité d'équipement. C'est peut-être juste un hasard, mais c'est ce que j'ai ressenti en tout cas.
    En outre, malgré la grande quantité de marchands chez lesquels je me suis rendu, je n'ai jamais trouvé mieux que de l'équipement de niveau 3. Ce qui signifie également qu'il est inutile de gâcher des ressources pour améliorer son armure à partir d'un niveau 1, on aura aussi vite fait d'écumer plutôt les stations spatiales jusqu'à trouver l'armure (ou l'arme, mais c'est plus compliqué car elles sont bien plus nombreuses) de ce niveau 3 pour quelques millions de crédits (de 4 à 11 selon qu'un ingénieur se soit penché dessus ou non).
    Enfin, si vous vous demandez où trouver les omnipass qui sont toujours absents des marchands, vous les trouverez (sans surprise, vous me direz) dans les système anarchiques (25kc/pièce).
    Certains avaient une case déjà améliorée par un ingénieur, mais je n'en ai pas trouvé un seul avec les deux débloquées par ce niveau 3, à voir si c'est juste une question de chance ou une limite à 1.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    2) après une destruction de mon vaisseau (ouais j'étais dans un combat où je pigeais rien, y avait des vaisseaux partout, j'ai essayé d'en attaquer 2, ben ça devait pas être les bons ), j'ai payé le coût d'assurance, et je suis revenu dans un vaisseau qui me parlait... en anglais...

    C'est normal, le choix de langue est géré comme les améliorations esthétiques. En clair, c'est propre à chaque vaisseau, donc à chaque fois que tu as un nouveau vaisseau, il te faut reprogrammer ça.

    Ça, c'est pour le vaisseau. Maintenant, si quelqu'un sait comment faire pour les autres annonces comme les communications des bases spatiales, je suis preneur.

  14. #10124
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Dans les systèmes contrôlés par Li Yong-Rui aka le Chinois tu as 15% de réduction sur tous les vaisseaux disponibles.
    Sauf pour les vaisseaux de l'Alliance, aucune station contrôlé par Li Yong-Rui actuellement à ces vaisseaux disponible.

    Il y avait Wolf 186 à une époque mais c'est plus le cas maintenant.

  15. #10125
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    Snipe et shotgun plasma FTW. Même avec ma trapanelle qui crache du 15fps, ça fait le ménage.
    Le sniper plasma est a mon gout une des meilleurs armes disponible.
    Très hâte de pouvoir l'augmenter/l'ingénieuriser.

  16. #10126
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Si j'avais fait la mission en entier je pense que ça m'aurait bien pris 1 heure, alors qu'elle ne rapportait pas tellement (Menace de 2).
    Même si une mission ne paie pas, quand elle t'amène dans un settlement déserté c'est jackpot vu que tu vas pouvoir looter tous les containers et casiers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, comme je ne suis pas trop versé dans les combats, petite question sur les armes : laser, c'est pour les boucliers, projectiles, c'est pour la structure (ou les corps dans la partie FPS) mais le plasma ? C'est une sorte de mix moyen dans les deux ?
    Parce que justement, dans les combats à pied, si on veut éviter ce changement constant d'armement, est-ce que ce n'est pas préférable de prendre alors ce type d'armement ?
    C'est ça.

    Sinon, j'ai écumé énormément de base spatiales ces deux derniers jours pour voir si on y trouvait de l'équipement amélioré pour son perso. Globalement, j'ai l'assez nette impression que les systèmes Militaires son mieux pourvus en qualité d'équipement.
    Je pense pas que soit un hasard : le type d'économie et la situation politique du système influent sur ce que tu vas y trouver, des objets en vente jusqu'aux missions en passant par les points d'intérêt dans l'espace.

    C'est normal, le choix de langue est géré comme les améliorations esthétiques. En clair, c'est propre à chaque vaisseau, donc à chaque fois que tu as un nouveau vaisseau, il te faut reprogrammer ça.

    Ça, c'est pour le vaisseau. Maintenant, si quelqu'un sait comment faire pour les autres annonces comme les communications des bases spatiales, je suis preneur.
    Je crois pas qu'ils aient traduit les voix des stations.
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #10127
    Au fait on trouve toutes les combinaisons et armes à Jameson Memorial ou c'est seulement pour les vaisseaux?

  18. #10128
    tu as tout mais grade 1 seulement

  19. #10129
    Bon après un weekend de recul, vous conseillez de plonger dans Odyssey? Vous êtes re-partis pour des mois sur Elite?

    J'ai vu cette image sur le net (promotionnelle)




    C'est vraiment aussi beau de se balader à pied? C'est varié? C'est... le pied?

  20. #10130
    Oui et non. La recette est très bonne, mais ça manque de cuisson. Outre l'optimisation inexistante, y'a une myriade de bugs. Si on a la patience, autant attendre la "vraie" sortie, dans quelques mois.

    Y'a quand même matière pour s'amuser (mais pas pour un débutant amha).

  21. #10131
    Le jeu est plus beau oui: les éclairages sont vraiment améliorés, les textures de planètes sont plus variées, on découvre de nouveaux paysages sur les atmosphériques... Et encore je n'ai qu'une GTX 1060, ça doit être encore mieux sur du matos moderne.
    Les missions données directement par les PNJ dans les stations sont un peu plus scénarisées que celles qu'on choppait par paquet de 10 sans bouger les fesses de notre vaisseau, ça ajoute un peu à l'immersion.

    Mais faut pas se mentir, ceux qui se sont lassés d'Horizons se lasseront aussi vite je pense d'Odyssey une fois l'effet nouveauté passé. Moi j'ai encore plein de trucs à faire, j'étais toujours pas rassasié par ce qu'Horizons nous proposait du coup je suis pas prêt de désinstaller.

    Edit: ah oui les bugs, j'ai eu de la chance à part mes touches Hotas à réinstaller je n'en ai pas vu un seul en une dizaine d'heures de jeu.

  22. #10132
    J'ai réussi ma première mission, remettre le courant dans une ferme

    J'aime bien le mode fps avec les outils et tout
    J'ai pas rencontré d'ennemis
    C'était sympa

  23. #10133
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    les textures de planètes sont plus variées
    Ça dépend vraiment de la planète car pour le moment c'est pas ouf à priori, pas mal de planète sont gris et "plat" (peu de rochers car ça fait chuter les fps).

    Même ObsidianAnt est assez déçu pour le moment sur la génération des planètes.


  24. #10134
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai réussi ma première mission, remettre le courant dans une ferme

    J'aime bien le mode fps avec les outils et tout
    J'ai pas rencontré d'ennemis
    C'était sympa
    Ouais pareil cet après midi pour moi : il fallait que j'aille récupérer un document dans une station. Menace 0. Cool
    Je le fais, et j'en profite pour visiter. Oh des coffres à looter ! Je regarde bien si les gardes sont loin, c'est le cas, j'ouvre le coffre, je loote tout, et je m'enfuis lâchement vers mon vaisseau en passant par les toits et transvase tout mon butin dedans.
    Je reviens tranquillou vers la base, un garde me scanne, et me dit "ok tout va bien".
    Hihi.
    Grisé par ce succès, j'ai voulu faire un autre coffre. Cette fois pas de bol, un garde tourne le coin d'un immeuble pile quand j'ai fini, me grille et commence à me canarder. Ouch ! Je tente de fuir, et je suis à 30m de mon vaisseau quand le dernier tir me tue J'ai pas eu le réflexe de prendre un médikit, il va falloir que je l'ai !

    Mais au final j'ai bien aimé, c'était super sympa, et les installations semblent assez variées pour l'instant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça dépend vraiment de la planète car pour le moment c'est pas ouf à priori, pas mal de planète sont gris et "plat" (peu de rochers car ça fait chuter les fps).
    On voit qu'il y a plus de relief, les textures du sol sont un poil mieux, mais c'est vrai que c'est pas l'effet "wahou" auquel je m'attendais. espérons que ça va s'améliorer plus tard !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #10135
    Humm tu as pas oublié d'activer ton bouclier par hasard ?

  26. #10136
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça dépend vraiment de la planète car pour le moment c'est pas ouf à priori, pas mal de planète sont gris et "plat" (peu de rochers car ça fait chuter les fps).

    Même ObsidianAnt est assez déçu pour le moment sur la génération des planètes.
    Oui c'est pas fou mais c'est plus beau, en grande partie grâce aux reliefs et éclairages c'est vrai. Les textures ne sont pas dingues chez moi (pas au max de toute façon) mais tout est plus beau partout, même les sauts en hyperspace.

  27. #10137
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bon après un weekend de recul, vous conseillez de plonger dans Odyssey? Vous êtes re-partis pour des mois sur Elite?

    J'ai vu cette image sur le net (promotionnelle)


    https://image.jeuxvideo.com/medias/1...re-d-ecran.jpg

    C'est vraiment aussi beau de se balader à pied? C'est varié? C'est... le pied?
    Si tu possèdes le Life expansion pass, cela ne coute rien de l'essayer.

    Sinon pareil que Szdopr.

    En outre, malgré la grande quantité de marchands chez lesquels je me suis rendu, je n'ai jamais trouvé mieux que de l'équipement de niveau 3.
    C'est une question de RNG, je suis pas chanceux et c'est d'autant plus compliqué où je suis d'en trouver.

    Sinon c'est vrai que les missions de réactivation de base sont beaucoup mieux équilibrées que lors de l'Alpha.
    Aucune menace, on dispose d'une identité de niveau 3 dés le départ et on peut looter des trucs sans que cela soit illégal.

    Je suis toujours mauvais en infiltration même de nuit. Il suffit de se faire détecter une fois, les PNJ donnent l'alerte. Et ils restent rouges même quand l'alarme arrête de sonner.
    J'avais volé l'identité d'un scientifique depuis la baie vitrée du toit afin de choper un échantillon du batiment Agricole. Mais une fois rentré dans le bâtiment, il m'a reconnu puisqu'il m'avait détecté une première fois .
    Sauf que j'étais pris au piège et/ou je n'ai jamais trouvé la sortie du batiment. Tout les gardes me sont tombés dessus. Bien sur eux ils avaient droit de me tirer dessus et mais pas moi. C'est vraiment trop injuste ! .
    Dernière modification par Munshine ; 24/05/2021 à 17h53.

  28. #10138
    A noter que ça ne pardonne vraiment pas avec les actes "illégaux".

    Je me suis trouvé sur un camp abandonné, libre de pillage. Parmi les coffres, l'un d'eux est fermé, aussi j'utilise un omnipasse pour le forcer.
    A peine quelques secondes plus tard, je vois arriver deux vaisseaux de transport de troupes qui déversent leurs soldats pour me chopper.
    Finalement, tant pis pour le loot, je me suis contenté de ce que j'avais pu récupérer et j'ai filé vers mon vaisseau pour me barrer pour ne pas prendre le risque de tout perdre bêtement.
    Donc, si vous avez des trucs illégaux à faire, sachez que vous le pouvez, mais conservez-les bien pour la fin de la mission à moins de vous sentir pour éliminer des escouades de soldats.

  29. #10139
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Sinon c'est vrai que les missions de réactivation de base sont beaucoup mieux équilibrées que lors de l'Alpha.
    Aucune menace, on dispose d'une identité de niveau 3 dés le départ et on peut looter des trucs sans que cela soit illégal.
    .
    Je met quand même un bemol la dessus , étant donné que durant l'une de ces mission sur suis tombé sur des pillards (pnj hein) .

  30. #10140
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Sinon c'est vrai que les missions de réactivation de base sont beaucoup mieux équilibrées que lors de l'Alpha.
    Aucune menace, on dispose d'une identité de niveau 3 dés le départ et on peut looter des trucs sans que cela soit illégal.

    Je suis toujours mauvais en infiltration même de nuit. Il suffit de se faire détecter une fois, les PNJ donnent l'alerte. Et ils restent rouges même quand l'alarme arrête de sonner.
    J'avais volé l'identité d'un scientifique depuis la baie vitrée du toit afin de choper un échantillon du batiment Agricole. Mais une fois rentré dans le bâtiment, il m'a reconnu puisqu'il m'avait détecté une première fois .
    Sauf que j'étais pris au piège et/ou je n'ai jamais trouvé la sortie du batiment. Tout les gardes me sont tombés dessus. Bien sur eux ils avaient droit de me tirer dessus et mais pas moi. C'est vraiment trop injuste ! .
    Bah en faite comme dans l'alpha parfois il y'a des menaces,parfois non.Ça dépend du "threat level" non?
    Hier soir sur 2 missions de réactivation,j'ai eu deux fois des "scavenger" a tuer en mission bonus sur place.
    Et pour l'infiltration c'est possible.Je commence toujours par tuer discrètement 3-4 ennemies,c'est pas forcement compliqué et ça simplifie grandement le combat ensuite.

    Protips: Ça marche mieux avec la musique qui va bien en fond.

Page 338 sur 342 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338339340341342 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •