Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 330 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 9896
  1. #7651
    Ils vont vraiment le faire le nouveau stade ? Depuis le temps que j'en entends parler.

  2. #7652
    Oui le projet de stade est vraiment sympa, faut avouer qu'à Francis le Blé c'est pas toujours facile avec les conditions météorologiques. Ils parlent de le commencer en 2019 pour le terminer en 2022, 13.000 places chauffées et couvertes!

  3. #7653
    C'est Le Penalty qui doit faire la gueule.

  4. #7654
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est Le Penalty qui doit faire la gueule.
    ouais, j'y avais pas pensé tiens.
    Surtout qu'ils déménagent près d'une zone commerciale, donc pas de possibilité d'un troquet comme ça.

  5. #7655
    J'arrive un peu tard à la soupe sur le le match OM OL, mais finalement, quand l'OL veut bien jouer (et que les deux têtes de mule devant acceptent de jouer), c'est plutôt logique.

    Si on regarde Marseille, on voit tout de suite ce qui n'a pas fonctionné, et c'est pas forcément étonnant.

    1- La charnière : Rami est pas mal depuis le début de la saison quand même, ça fait un peu chier de lui mettre un taquet, mais il rate son match et en sort complètement. Rolando, c'est pas nouveau, il est limité. Donc quand Rami ne va pas, la charnière coule. Il faudrait un mec un peu plus rapide à côté de lui.

    2- Les latéraux : ilfaitfroid sorti, Sarr fait une rentrée de merde ... c'était chaud tellement j'avais honte pour lui. Amavi s'est fait marcher dessus mais ça reste correct.

    3- Le milieu : joker pour Gustavo. Lopez ... Ben ... Euh ... Pourquoi il joue ce match en fait ? Il a été propre vs Bilbao, mais c'est quand même pas lui qui devrait jouer dans un match de "costaud"

    4- Germain, mais à l'utiliser à contre emploi c'est pas étonnant.

    Mention spéciale à Payet qui sent que c'est le dernier train pour la CDM et qui en dépit de son gros cul fait de bon match en ce moment.

  6. #7656
    J'ai pas lu le topic, pas le temps.

    Mais pour Marseille, réussir à perdre des points contre cette équipe médiocre de Lyon dit tout sur le niveau affiché dimanche soir ...*
    C'était catastrophique à partir de l'ouverture du score. Ne pas faire rentrer Zambo à la mi-temps est une faute grave. C'est bien beau de râler sur l'arbitrage, mais Marseille ne méritait rien à l'issue de ce match.

  7. #7657
    Moi j'aime bien la différence de traitement médiatique entre Marcello et Fékir sur le fait de montrer son maillot.

  8. #7658
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    3- Le milieu : joker pour Gustavo. Lopez ... Ben ... Euh ... Pourquoi il joue ce match en fait ? Il a été propre vs Bilbao, mais c'est quand même pas lui qui devrait jouer dans un match de "costaud"
    Lopez est passé à côté on est d'accord, mais au vu de ses dernières performances c'était pas illogique de la part de Garcia de l'aligner non plus. Après je rejoins ZyAvo, le remplacer par Zambo à la mi temps semblait nécessaire.

  9. #7659
    Perso c'est même pas une attaque contre Lopez, c'est juste que les capacités de récupération de Zambo étaient indispensables sur ce match (on voit que Gustavo n'en est pas capable en ce moment). Alors ok, Zambo ralentit souvent le jeu, mais il ne pouvait pas ralentir quoi que ce soit dimanche, tous ses coéquipiers jouaient à 2 à l'heure.

  10. #7660
    Non mais Garcia est incapable de préparer son équipe pour des "gros" matches, fallait pas espérer qu'il adapte sa compo ou son plan de jeu à l'adversaire. Les Lyonnais étaient motivés, eux. Au point de se comporter comme de gros connards, mais on attend rien d'autre de leur part de toute façon. J'aurais voulu voir plus d'envie et d'intensité côté marseillais.

  11. #7661
    C'est pas grave, ils n'ont que Leipzig comme adversaire en EL, les journaliste que j'ai entendu après le tirage disaient à peu près tous que c'est un très bon tirage pour l'OM. À l'aise.

  12. #7662
    J'ai pas vu grand monde dire que c'était un tirage facile. Je pense que tout le monde voulait éviter l'Atlético et ensuite, c'est kif kif.

  13. #7663

  14. #7664
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non mais Garcia est incapable de préparer son équipe pour des "gros" matches, fallait pas espérer qu'il adapte sa compo ou son plan de jeu à l'adversaire. Les Lyonnais étaient motivés, eux. Au point de se comporter comme de gros connards, mais on attend rien d'autre de leur part de toute façon. J'aurais voulu voir plus d'envie et d'intensité côté marseillais.
    Pourtant, comme contre Paris, ils étaient motivés. Bon c'était que dans les conférences de presse par contre

  15. #7665
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non mais Garcia est incapable de préparer son équipe pour des "gros" matches, fallait pas espérer qu'il adapte sa compo ou son plan de jeu à l'adversaire. Les Lyonnais étaient motivés, eux. Au point de se comporter comme de gros connards, mais on attend rien d'autre de leur part de toute façon. J'aurais voulu voir plus d'envie et d'intensité côté marseillais.
    Sur le match Lyon a été meilleur que Marseille, mais faut m'expliquer en quoi Lyon s'est adapté à son adversaire plus que ne l'a fait Marseille.. Ok sur l'envie et l'intensité, mais pas sur la compo qui était cohérente avec un plan de jeu de conserver un max le ballon plutôt que de subir et voir notre défense en carton exposée aux exploits individuels que les Lyonnais sont capables de sortir.

  16. #7666
    Lopez peut s'exprimer dans un match sans dimension physique. Il manque clairement de présence physique (attention , je ne suis pas entraîneur français des années 90-00 qui veut des gros bien costauds) et de caisse pour tenir.
    Là, il a joué vers l'arrière, à l'image de ce que pouvait parfois faire un Rabiot il y a quelques années : " Tiens la baballe derrière, une passe réussie !"

    t'es en face d'un effectif qui est meilleurs que le tiens, t'as besoin d'un soldat "besogneux" à la Zambo au milieux pour harceler. Lopez c'est l'erreur de casting là. Et même si Sanson est au fond du sac en ce moment, il est bien plus intéressant qu'un Lopez, si on ne veut pas aligner Zambo.

    La sortie de Sakai est sans doute l'un des moments clefs du match, le pauvre Sarr a pris le bouillon dans tous les sens. Sakai était pas brillant jusque là, attention, il s'est pris 2-3 tours de reins, mais il me semblait au dessus.
    Je l'aime bien ce petit Sakai, c'est un "bon" joueur de football impliqué.

  17. #7667
    L'utilité de Zambo c'est surtout qu'il permet à Gustavo de participer un peu plus au jeu au lieu de se cramer en une mi-temps à tenir seul le milieu de terrain. La trêve internationale intervient à point pour l'OM, c'est criant qu'ils n'ont plus de jus et leur banc est de très loin le plus faible du quatuor de tête.

  18. #7668
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    L'utilité de Zambo c'est surtout qu'il permet à Gustavo de participer un peu plus au jeu au lieu de se cramer en une mi-temps à tenir seul le milieu de terrain. La trêve internationale intervient à point pour l'OM, c'est criant qu'ils n'ont plus de jus et leur banc est de très loin le plus faible du quatuor de tête.
    Y a combien d'internationaux d'ailleurs à l'OM? Y en a beaucoup qui vont se reposer?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #7669
    Citation Envoyé par Louis Van Gaal
    Le PSG ? Ce serait fantastique, mais je ne pourrais pas le faire aussi facilement. Je devrais réapprendre une nouvelle langue et j’ai du mal avec le Français. Et la communication est la chose la plus importante pour un entraîneur. Mais Paris est une équipe de haut niveau. Je reçois des offres chaque semaine, ce que je trouve incroyable et très flatteur. Cependant, avoir entraîné l’Ajax Amsterdam, Barcelone, les Pays-Bas, le Bayern et Manchester United rend difficile de trouver toute offre intéressante.
    Qu'en pensez-vous mes chers canards ?

  20. #7670
    Qu'il reste loin de Paris.
    Merci.

  21. #7671

  22. #7672
    Lolo White est libre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #7673
    Ou alors Luis Enrique ?

    http://parisunited.net/2018/03/20/in...pole-position/

    Vous le saurez dans le prochain numéro du mercato du PSG

  24. #7674

  25. #7675
    Tu prends pas une saison de Mou pour gagner une C1 à la fin ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #7676

  27. #7677
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ou alors Luis Enrique ?

    http://parisunited.net/2018/03/20/in...pole-position/

    Vous le saurez dans le prochain numéro du mercato du PSG
    Pas à dire, Nasser a tout bien compris tout qu'est-ce qu'il faut faire pour que Paris que ça soit un grand club.


  28. #7678
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pas à dire, Nasser a tout bien compris tout qu'est-ce qu'il faut faire pour que Paris que ça soit un grand club.
    En français ça donne quoi ?

  29. #7679
    Que quand tu fais un all-in sur un joueur ça semble logique de lui demander quel entraîneur il veut

  30. #7680
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    En français ça donne quoi ?
    Y a vraiment besoin d'expliquer ?


Page 256 sur 330 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •