Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 330 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9896
  1. #7621
    Ah non pendant le debrief ils l'ont redit, il y en a un qui a dit "si l'arbitre est tatillon, ça peut limite se siffler" (je tairai son nom je l'aime bien) et Stéphane Guy pour son dernier mot qui dit "hé on rapelle que le but lyonnais est juste après le HJ sifflé contre les marseillais" (l'air de dire qu'il n'y étais pas).

  2. #7622
    oui en direct lui il a pas le screenshot

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah non pendant le debrief ils l'ont redit, il y en a un qui a dit "si l'arbitre est tatillon, ça peut limite se siffler" (je tairai son nom je l'aime bien) et Stéphane Guy pour son dernier mot qui dit "hé on rapelle que le but lyonnais est juste après le HJ sifflé contre les marseillais" (l'air de dire qu'il n'y étais pas).
    n'importe quoi t'entends et tu vois vraiment ce que tu veux

    - - - Mise à jour - - -

    Et encore ne fois ils ont remontré que la camera de travers
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7623
    Euh j'ai le replay et j'ai transposé ...
    Sinon dans J+1 il y a une caméra isolée sur Balotelli pendant le PSG/Nice pour ceux qui ont l'occasion de regarder (et de comprendre pourquoi j'ai posté 3 fois le message qu'il était incroyable qu'il n'avait toujours pas pris de carton).
    (sérieux il doit prendre 4 jaunes et 3 rouges à peu près règlementairement)

  4. #7624
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah non pendant le debrief ils l'ont redit, il y en a un qui a dit "si l'arbitre est tatillon, ça peut limite se siffler" (je tairai son nom je l'aime bien) et Stéphane Guy pour son dernier mot qui dit "hé on rapelle que le but lyonnais est juste après le HJ sifflé contre les marseillais" (l'air de dire qu'il n'y étais pas).
    Heu pendant le débrief on a entendu Dominique Armand dire que le HJ était bien sifflé (avec ralentis à l'appui) et personne n'a moufté. Et Stéphane Guy voulait simplement dire que la lutte pour le podium pouvait se jouer à 3 fois rien: HJ valable de Mitroglou qui s'il était parti 1/2 seconde plus tard ne l'était pas et avait de grandes chances de donner la victoire à Marseille, 30 secondes après c'est finalement Lyon qui empoche la win.

  5. #7625
    C'est normal qu'après la victoire contre un rival, je suis plus heureux d'avoir fait fermer sa bouche a Anguissa que de la victoire en elle même ?
    Je suis un monstre

  6. #7626
    La phrase de Zambo c'est plus de la provocation et à mon avis un mauvais choix de mots qu'autre chose.
    Les footballeurs sont pas connus pour être les plus intelligents quand il s'agit de parler.

  7. #7627
    Je sais et au final c'est même pas grave, mais ca rends la victoire sacrément cocasse, c'est tout.
    Je fait pas parti des offusqués par ce genre de décla, surtout qu'au final c'est la vérité...

  8. #7628
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Heu pendant le débrief on a entendu Dominique Armand dire que le HJ était bien sifflé (avec ralentis à l'appui) et personne n'a moufté. Et Stéphane Guy voulait simplement dire que la lutte pour le podium pouvait se jouer à 3 fois rien: HJ valable de Mitroglou qui s'il était parti 1/2 seconde plus tard ne l'était pas et avait de grandes chances de donner la victoire à Marseille, 30 secondes après c'est finalement Lyon qui empoche la win.
    Dacourt : "on ne peut pas être hors jeu quand on pard de son camp"
    Minou : "Exactement, là on avait le sentiment qu'il n'était pas dans son camp, au ralenti les pieds sont dans le camp"
    Armand : "ouais les pieds sont dans son camp puis tout le reste du corps est en avant et tout compte sauf les bras alors si l'arbitre est hyper tatillon effectivement il a tout le corps dans le camp adverse mais bon c'est vraiment c'est"
    Minou : " le torse en avant" "ca se joue à quelques micro-millimètres" "on voulait vous montrer cette image qui était limite limite"

    Stéphane Guy à la fin : "le but lyonnais vient sur le hors-jeu sifflé contre Mitroglou, c'est pour vous expliquer à quoi tient un match de foot, à quoi tient une fin de saison de ligue 1"


    On comprend pas la même chose.

  9. #7629
    Et ? Ils étaient bien conscient que c'était une action qui pouvait faire polémique (y a qu'à voir l'ITW d'après match de Garcia ) et donc qu'il fallait en parler pour tout de suite évacuer le truc, pour le coup ça a été expédié en 30 secondes et personne n'a crié au scandale sur le plateau (je rappelle qu'on parle d'un HJ qui se joue à 2 cm et/ou 1/2 seconde et pas 2 mètres).

    Voila la décla de Garcia d'ailleurs:

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ut-faux/885636

  10. #7630
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    La phrase de Zambo c'est plus de la provocation et à mon avis un mauvais choix de mots qu'autre chose.
    Les footballeurs sont pas connus pour être les plus intelligents quand il s'agit de parler.
    Je crois même pas que ce soit de la vraie provocation. J'ai surtout l'impression d'un gamin qui s'est emporté et qui a oublié à un moment qu'il était pro et que tu dis plus ça

    Pas vu le match, déçu pour l'OM, j'aurais préféré qu'ils mettent Lyon à 8 points histoire d'être un peu plus serein pour les quarts. Et ça me ferait chier qu'avec leur saison ils ne finissent pas sur le podium.
    C'est con, j'ai toujours cette affection pour Lyon, mais putain qu'ils sont énervants, au-delà d'Aulas. Ils sont vraiment super plaisants à voir jouer quand ils élèvent leur niveau de jeu, que le fait qu'ils se foirent aussi souvent et qu'ils jouent comme ça dans aussi peu de match, c'est frustrant. Du coup j'peux comprendre certaines réactions de Joe

  11. #7631
    Ben Garcia peut appeler la Video tant qu'il veut, sur ce coup là y'a HJ et la video aurait invalidé un possible but.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #7632
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message

    On comprend pas la même chose.
    Selon ta retranscription, je comprends comme les autres. Il veut souligner qu'une saison peut se jouer à un hors-jeu à 2cm (je parle pas de la pertinence de son propos hein). Personne semble vraiment remette en cause le hors-jeu, mais souligner surtout que ça a faillit passer.

    - - - Mise à jour - - -

    Après l'idiotie de dire qu'un match ou une saison se joue sur ça, on est d'accord que c'est assez fort.

  13. #7633
    Ben moi j'aurai aimé entendre au moins une fois, "l'arbitre a eu raison, il y avait hors jeu". Après si je suis le seul à le comprendre tel que je l'ai compris, c'est que j'ai tort.
    En attendant ça relance la course au podium, Monaco a pris le large mais Lyon peut espérer mieux que 4ème.
    J'aurai pas mis Monaco a 80 points cette année en tout cas, et ils semblent se diriger vers un truc du genre.

  14. #7634
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    C'est normal qu'après la victoire contre un rival, je suis plus heureux d'avoir fait fermer sa bouche a Anguissa que de la victoire en elle même ?
    Je suis un monstre
    D'ailleurs c'est bizarre que Garcia ai laissé Anguissa sur le banc tout le match en gardant un Lopez sur le terrain. Gustavo a du travailler pour deux.

  15. #7635
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les dynamiques sont totalement opposées, mais pourtant j'ai un vieux feeling de l'OM qui va encore foirer son match contre un "gros" ...
    Visionnaire
    Du coup j'ai bien fait de mettre un petit billet sur Lyon, ça paye la vaseline

    Je reviens sur ce que je disais y'a quelque semaine ... Cet OM en C1 ça pourrait vraiment être ridicule. Avec un gardien de L1 moyen t'en prends 5 hier soir !

    Par contre Lyon il choisissent leur match c'est pas possible autrement. Les mecs tapent le PSG et l'OM, mais font que de la merde entre les 2
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #7636
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Visionnaire
    Du coup j'ai bien fait de mettre un petit billet sur Lyon, ça paye la vaseline

    Je reviens sur ce que je disais y'a quelque semaine ... Cet OM en C1 ça pourrait vraiment être ridicule. Avec un gardien de L1 moyen t'en prends 5 hier soir !
    Soyons clair l'OL non plus n'est pas au niveau pour la C1 à l'heure actuelle. Par contre s'ils se qualifient, peut etre qu'aulas fera moins le radin niveau transfert mais j'en doute donc autant que Marseille y aille.

    Ceci dit comme McCourt ne veut que stabiliser l'om sur le Podium pour revendre le club plus cher que ce qu'il lui a couté (45 millions à margarita + 134 millions investis dans le club) j'ai bien envie de le voir se planter .

  17. #7637
    Ndombele, quel beau joueur !

  18. #7638
    Pour en revenir à l'OM, faut vraiment que Garcia arrête de s'en remettre à l'arbitrage à chaque conférence de presse.
    Et arrêter de mettre Germain tout seul en pointe. Il est absolument pas fait pour jouer comme ça.

    Sinon, Leipzig a battu un Bayern légèrement remanié hier.

  19. #7639
    Leipzig remanié aussi, qui jouait pour la première fois en 3-5-2. Et ils perdent Sabitzer.

  20. #7640
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Leipzig remanié aussi, qui jouait pour la première fois en 3-5-2. Et ils perdent Sabitzer.
    Je croyais que le remaniement c'était seulement la pointe qui s'est blessée après 10 minutes de jeu.
    Quoi qu'il en soit, ça reste un bon résultat contrairement à celui de l'OM

  21. #7641
    Heureusement que l'OM perd quand même hier, ça relance l'intéret pour la 3ème place.

  22. #7642
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'aurai pas mis Monaco a 80 points cette année en tout cas, et ils semblent se diriger vers un truc du genre.
    Je les aurai pas mis non plus à 80 points, par contre il y a déjà plusieurs mois je les voyais prendre facile la 2eme place vu comment ils allaient chercher certaines victoires à la grinta. Si y a bien un truc que les monégasques ont et que n'ont pas les marseillais et les lyonnais c'est ce mental à toute épreuve (le nombre de fois où ils sont menés au score et arrivent à renverser la vapeur ).

  23. #7643

  24. #7644
    Oh ben ça alors !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7645
    Du coup on peut les laisser 3ème, on va récupérer la place de LdC suite à leur suspension
    Par contre, c'est pas le seul club sur lequel faudrait se pencher hein. Parceque ça doit pas être les pires non plus

  26. #7646
    Clairement. Prochain objectif le faire en allant jouer chez un club polonais.

  27. #7647
    Y a pas de racisme en Pologne ou alors contre les Ukrainiens, mais bon c'est des voleurs et des alcooliques, alors ça compte pas (pis les Russes aussi, mais bon là c'est historique)
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #7648
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Y a pas de racisme en Pologne
    Vrai.
    Y a pas non plus de gens qui râlent en France.
    Ni de joueurs espagnols qui simulent.

  29. #7649
    Et les arbitres italiens n'ont pas été pris la main dans la confiture !

    Sinon Brest ils font vraiment chier, mieux ils jouent, plus ils perdent

    Oh penalty super sévère pour une main complètement involontaire
    A côté ! Cool.
    Dernière modification par acdctabs ; 19/03/2018 à 21h30.

  30. #7650
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Et les arbitres italiens n'ont pas été pris la main dans la confiture !

    Sinon Brest ils font vraiment chier, mieux ils jouent, plus ils perdent

    Oh penalty super sévère pour une main complètement involontaire
    A côté ! Cool.
    C'est un projet à long terme le Stade, y a un investissement privé important pour un nouveau stade qui va arriver, je m'en fais pas.
    Le projet est sain, en plus de ça en terme de transport ça éloigne pas grand monde, le quartier est bien plus cool pour aller au stade.
    Pas besoin de précipiter le jeu !

Page 255 sur 330 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •