Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 330 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 9896
  1. #3781
    Bon finalement les "experts" sur le plateau de C+ ont appuyés la décision de refuser le but HJ des nantais.

  2. #3782
    haha l'équipe21.
    Il devrait être suspendu très longtemps voire a vie pour certain journaliste. Et surtout, il va perdre le respect des joueurs et l'autorité qu'il pouvait avoir en tant qu'arbitre.
    Ca me fait rire parce que , perso, je suis persuadé que les joueurs en ont complètement rien a foutre et ca sera déjà oublié dans 10minutes.

  3. #3783
    Moi ça me fait rire, parce que je pense que ça fait belle lurette que Chapron n'avait plus ni autorité, ni le respect des joueurs

  4. #3784
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    haha l'équipe21.
    Il devrait être suspendu très longtemps voire a vie pour certain journaliste. Et surtout, il va perdre le respect des joueurs et l'autorité qu'il pouvait avoir en tant qu'arbitre.
    Ca me fait rire parce que , perso, je suis persuadé que les joueurs en ont complètement rien a foutre et ca sera déjà oublié dans 10minutes.
    Celui qui doit moins rire c'est l'expulsé, s'il est suspendu pour le prochain match.

  5. #3785
    Vu son geste après le carton, il ne va pas prendre qu'un match.
    Je pense que Chapron est en retraite depuis ce soir par contre. Je ne comprends toujours pas ni sa réaction, ni ce qu'il siffle (coup franc direct).

  6. #3786
    Je me demande si Chaprouge ne prends pas un coup sur la tête durant son roulé-boulé ... Cela expliquerai le sketch qu'il nous fait après...

  7. #3787

  8. #3788
    Nan mais il a vraiment craqué Chapron là. Enfin mentalement quoi.

  9. #3789

  10. #3790
    Quelqu'un aurait un clip de l'action du karatéka ? Un truc geo-free.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3791
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

  12. #3792
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Y'en a un qui tente de faire une tête.
    Résumé vidéo :

    https://streamable.com/993ik

    A 2:13, le but refusé ; les deux joueurs qui tentent de faire une tête ne sont pas HJ au départ du ballon. Qu'on considère que les deux joueurs HJ font action et invalident le but, ça me choque pas mais ça me semble pas évident déjà à vitesse réelle. Qu'on ne dise pas qu'ils jouent le ballon, ni l'un ni l'autre n'essaient de le reprendre (Pallois et Bammou ?), ce sont bien Sala et Awaziem qui le font, ceux pas HJ au départ.

  13. #3793
    Moi je regarde le révélateur, je vois qu'une fois de plus qu'il n'est pas droit, je me dis que finalement il y a 4 nantais hors jeu (un doute sur le buteur, donc on va dire que lui ne se signale pas).
    Le 3ème (son épaule est plus avancée que l'épaule de Di Maria, les bras ne comptent pas) essaie bien de le jouer de la tête.
    Bref, excellent arbitrage (sur cette action).

  14. #3794
    Tatamachin était hors-jeu aussi sur l'action.

  15. #3795
    Moi ce qui me choque le plus avec Chapron c'est qu'il donne pas le péno aux lyonnais

  16. #3796
    Moi ce qui me fait peur c'est que je suis d'accord avec Aulas quand il dit qu'il faut protéger les joueurs qui subissent trop de fautes.

  17. #3797
    Le concept d'arbitre joueur est enfin sorti des cours de récré, et le psg, toujours à la pointe a été le premier à en recruter un !

  18. #3798
    Si je comprends bien, Chapron a cru dans un moment d'énervement que le joueur Nantais l'a volontairement bousculé et fait tomber ?

  19. #3799
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Si je comprends Chapron a cru dans un moment d'énervement que le joueur Nantais l'a volontairement bousculé et fait tomber ?
    Voilà. Alors que c'est lui qui essaie de passer devant le nantais qui ne demandait rien à personne.

  20. #3800
    Et Diego Carlos va prendre quelques matchs pour la poussette finale sur l'arbitre, bien sûr.

  21. #3801
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Voilà. Alors que c'est lui qui essaie de passer devant le nantais qui demandait rien à personne.
    Oui dans la vidéo posté plus haut on voit bien que c'est Chapron qui coupe la course.

  22. #3802
    Relativisons. Je suis loin d'être fan de Chapron, mais le mec doit raccrocher le sifflet en fin de saison.

    Certains joueurs craquent sur des contacts, mettent des gifles, des coups de têtes, et ils ont une suspension et on oublie.
    Je pense que là, il a craqué. Il est un brin roti physiquement je trouve le pépère, il devait être en souffrance sur sa course, il se fait tamponer, tombe.

    Que celui qui n'a jamais tenté de foutre une balayette au mec qui le bouscule au foot me jette la première pierre , mais ça peut arriver.
    C'est une durite qui lâche.

    Il était pas dans le match du début à la fin, le carton jaune de Verrati est déjà limite exagéré.

    Une petite commission, des excuses, un ou deux match de suspension et basta.
    J'ai l'impression qu'il arrête son geste sur le coup de pied en plus, ou alors il est très mauvais

    Je lui mets un 1/10 à la tentative.

  23. #3803
    Non.
    Il faut arrêter l'acharnement thérapeutique.

  24. #3804
    Le mec fini sa carrière cette année. on va pas le clouer au pilori en place publique pour un craquage la dernière année. Zidane est un monument du football en dépit de son coup de boule en FINALE DE COUPE DU MONDE.

    Bref. C'est un sale geste, basta.

  25. #3805
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Le mec fini sa carrière cette année. on va pas le clouer au pilori en place publique pour un craquage la dernière année. Zidane est un monument du football en dépit de son coup de boule en FINALE DE COUPE DU MONDE.

    Bref. C'est un sale geste, basta.
    Bah justement, on l'envoie en maison de retraite dès maintenant et le problème est résolu

  26. #3806
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bref. C'est un sale geste, Bastia.
    Fixed

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tatamachin était hors-jeu aussi sur l'action.
    Sur Bein Espagne, c'est commenté par un espagnol et un français, l'espagnol à chaque fois qu'il prononçait son nom il gueulait en appuyant bien chaque syllabe c'était perturbant.

    TA-TA-RU-SA-NU !!!

  27. #3807
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Non.
    Il faut arrêter l'acharnement thérapeutique.
    Jo le rigolo n'y est pour rien !

  28. #3808
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah voilà le match qui prend une tournure intéressante.

    Tony "Lowkick" Chapron.
    Putain j'ai explosé de rire

  29. #3809
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Le mec fini sa carrière cette année. on va pas le clouer au pilori en place publique pour un craquage la dernière année. Zidane est un monument du football en dépit de son coup de boule en FINALE DE COUPE DU MONDE.

    Bref. C'est un sale geste, basta.
    Son clouage au pilori, il le fait tout seul.
    Ridicule et de mauvaise foi absolue cet arbitre sur ce coup, il degage pour l'exemple.

  30. #3810
    Chapron est un con fini qui a une tonne de casserole au cul (provocation, doigt d'honneur etc...). Il ne devrait plus arbitrer en L1 depuis bien longtemps. Sinon d'accord avec acdctabs, le révélateur est pas droit et le second joueur qui tente de faire la tête est bien HJ, d'un chouille mais il l'est et c'est dommage pour les nantais, ils auraient été 20cm en arrière je pense que ça n'aurait rien changer et que le but aurait été validé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 127 sur 330 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •