Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 330 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9896
  1. #3061
    C'est rektifié .

  2. #3062

    " Violences morales à six millions par an et le recrutement d'un frère parasite ? Va t'en la patience est finie ! "

    C'est chaud entre les ultras du Milan et Donnarumma... Ca sent le retour de Mino Raiola aux affaires, suivez mon regard

  3. #3063
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Le gardien sort quand même comme un fou furieux pour faire une tête, genou en avant, ça vaut pas excès d'engagement ça?
    Ça pourrait se siffler si l'attaquant s'occupait du ballon mais le résultat n'aurai pas été le même car l'attaquant n'aurait pas eu le même comportement s'il avait vu le gardien sortir. Le problème c'est qu'avec les si ...
    C'est presque impossible de siffler le genou en avant du gardien là dessus.

  4. #3064
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ça pourrait se siffler si l'attaquant s'occupait du ballon mais le résultat n'aurai pas été le même car l'attaquant n'aurait pas eu le même comportement s'il avait vu le gardien sortir. Le problème c'est qu'avec les si ...
    C'est presque impossible de siffler le genou en avant du gardien là dessus.
    Pour moi il ne voit pas le gardien car il s'occupe justement du ballon jusqu'au dernier moment. L'autre il sort genou en avant. Un défenseur va au duel dans la même posture, jamais tu siffles fautes de l'attaquant. Le gardien c'est un putain de kamikaze et il ne se préocupe pas une seule seconde de l'intégrité du joueur. C'est comme un pied en l'air, t'a beau joué le ballon c'est dangereux pour l'adversaire.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #3065
    L'attaquant ne voit pas le gardien arriver parce qu'il a le regard rivé sur le ballon mais il ne le joue pas vraiment, il l'accompagne. Le gardien joue le ballon de la tête mais a l'avantage dans le choc de s'y attendre et de s'y préparer.
    De toute façon acdctabs dit qu'il n'y-a pas faute, c'est donc que ça doit se siffler

  6. #3066
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    L'attaquant ne voit pas le gardien arriver parce qu'il a le regard rivé sur le ballon mais il ne le joue pas vraiment, il l'accompagne. Le gardien joue le ballon de la tête mais a l'avantage dans le choc de s'y attendre et de s'y préparer.
    De toute façon acdctabs dit qu'il n'y-a pas faute, c'est donc que ça doit se siffler
    C'est comme le théorème Eric Di Meco ? si Di Méco dit qu'il n'y a pas faute, y'a carton rouge.

  7. #3067
    Tiens sinon pour le HJ de Monaco, le replay de canal est mieux fait que celui du stream anglais. Ils ont pris en compte que le ballon n'était pas au sol eux (mais ont du mal à trancher).

  8. #3068
    C'est toujours Muse qui accompagne l'entrée des joueurs au Parc OL ?

  9. #3069
    Tu aurais préféré du Johnny ?

  10. #3070
    Bon question de soir : à quel minute aura lieu l'habituel péno pour Lyon.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #3071

  12. #3072

  13. #3073
    Mandanda.
    1-0 lyon
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #3074
    Mandanda

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu aurais préféré du Johnny ?
    Non. C'était une question sérieuse, j'avais jamais entendu - mais je regarde quasiment jamais les matchs avant le coup de sifflet

  15. #3075

  16. #3076
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bon question de soir : à quel minute aura lieu l'habituel péno pour Lyon.
    Ça fait longtemps que tu regardes plus de foot ?

    Tain c'est triste pour Mandanda...

  17. #3077

  18. #3078

  19. #3079
    Alors que Lopes sort un réflexe de folie, vu qu'il était pris à contre-pied sur la tête !


  20. #3080

    Drama incoming.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Drama incoming.
    Ho putain c'est magique Ça va chier dans le ventilo.

  22. #3082
    C'est con car le mec est un gros fan de basket ricain. On l'a souvent vu a des matchs de NBA ...

  23. #3083
    Tin ils sont craignos sur coup de pied arrêtés les Lyonnais.

  24. #3084
    Lopes en feu

    Ca joue vraiment bien Marseille en tout cas.

  25. #3085
    L'OL joue en mode pompier. On pare au plus pressé, on renvoie devant, et avec un peu de chance on sauvera quelque chose du match. C'est vraiment vide, Marseille étouffe le milieu et Sakai fait ce qu'il veut sur son côté.

  26. #3086

  27. #3087
    Comment on se fait laver c'est magnifique.
    Merci Steve

  28. #3088
    Mariano mon gars sûr.

    - - - Mise à jour - - -


  29. #3089
    Faut vraiment être un sac à merde fini pour venir au stade avec un sifflet

  30. #3090
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Faut vraiment être un sac à merde fini pour venir au stade avec un sifflet
    Ben c'est pratique pour arbitrer quand même !

Page 103 sur 330 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •