Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 42 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1247
  1. #151
    Citation Envoyé par Flubber
    edit : C'est pour déconner, je précise on m'a demandé sur xfire
    Mouarf, même moi j'avais compris que c'était de la déconne!

    Sinon, ben j'ai installé le bidule et même joué un ptit peu avec l'autre sale con de Waza, donc ready for action.

  2. #152
    Bon les gars, tout le monde n'as pas xFire (Dommage) ... et on n'a pas de server sur ce mod ...

    Quelqu'un a une idée pour se retrouver à part le TS ?

    PS : Moi je suis pas trop TS, je joue beaucoup avec le son ...

  3. #153
    Echange d'ID Steam?

  4. #154
    Citation Envoyé par Уąδ
    Bon les gars, tout le monde n'as pas xFire (Dommage) ... et on n'a pas de server sur ce mod ...

    Quelqu'un a une idée pour se retrouver à part le TS ?

    PS : Moi je suis pas trop TS, je joue beaucoup avec le son ...

    Bah pour ce jeu, disons que TS est un vrai plus puisqu'on joue hyper strategique (apparement, moi j'ai rien compris)

    Pour cs, faut jouer à la cool... Mettre les mecs qui beuglent des conneries dans ts et de la musique.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  5. #155
    TS sur Insurgency c'est vraiment important.
    pour gérer les tactiques, organiser un assaut et tout ca c'est vraiment un plus.
    Puis pour déconner aussi

    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #156
    C'est vrai qu'il est pas mal, mais je continue de le trouver trop simpliste ce jeu. En gros c'est de la capture de point basique, avec une pointe de réalisme en plus mais c'est tout.
    Bon je vais peut être quand même vous rejoindre ce soir, ça dépendra de si je suis chez moi.

  7. #157
    Pour parler franchement, sans TS ou pote avec qui jouer, je pense que ce jeu me soulerait a la longue.
    Mais la
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #158
    Autant aussi jouer à America's Army

  9. #159
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je dl, on verra bien ce que ca donne ^__^
    Barba non facit philosophum.

  10. #160
    Je veux des batiments destructibles avec un RPG ou un M203 ( !!! ), je veux des corps qui se démembrent ( !!! ), des yeux qui décollent de leurs orbites à coups de M60 ( !!! ), des jeeps se faisant canarder depuis les toits ( !!! ), je veux... ( !!! ) en fait je vais m'arrêter là donc hormis ces quelques petit détails qui manquent je serais quand même partant pour dimanche soir mais boudiou c'est vrai que le démembrement c'était un plus dans RO pourquoi pas dans INS.

  11. #161
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy
    Je veux des batiments destructibles avec un RPG ou un M203 ( !!! ), je veux des corps qui se démembrent ( !!! ), des yeux qui décollent de leurs orbites à coups de M60 ( !!! ), des jeeps se faisant canarder depuis les toits ( !!! ), je veux... ( !!! ) en fait je vais m'arrêter là donc hormis ces quelques petit détails qui manquent je serais quand même partant pour dimanche soir mais boudiou c'est vrai que le démembrement c'était un plus dans RO pourquoi pas dans INS.
    Pour les jeeps ça devrait arriver avec les prochaines versions, pour le reste je pense pas sinon ils l'auraient déjà fait.

  12. #162
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy
    Je veux des batiments destructibles avec un RPG ou un M203 ( !!! ), je veux des corps qui se démembrent ( !!! ), des yeux qui décollent de leurs orbites à coups de M60 ( !!! ), des jeeps se faisant canarder depuis les toits ( !!! ), je veux... ( !!! ) en fait je vais m'arrêter là donc hormis ces quelques petit détails qui manquent je serais quand même partant pour dimanche soir mais boudiou c'est vrai que le démembrement c'était un plus dans RO pourquoi pas dans INS.
    Ouais, un SOldier of Fortune 2 ultra réaliste !!!

  13. #163
    Citation Envoyé par Sylvine
    Pour les jeeps ça devrait arriver avec les prochaines versions, pour le reste je pense pas sinon ils l'auraient déjà fait.
    Tu as quand même bien choisi ton avatar ... Est ce que tu sourie des fois ?

    On te sens vraiment blasé et jamais satisfait.

    Si tu attends le jeu parfait, tu n'es pas prêt de t'amuser ...

  14. #164
    Citation Envoyé par Wazatiste
    C'est monstrueux comme on s'éclate avec les canards dans une squad et sur ts, c'est vraiment hallucinant, moi qui ne suit pas du tout branlette militaro-réaliste j'en redemande
    Il y a encore beaucoup à faire, mais ce mod s'annonce démentiel
    Pfff vous auriez au moins pu vous mettre dans le bon channel sur TS... on a passé 30 min a vous attendre avant de commencer à jouer hier soir. Enfin bon vivement la prochaine version qui devrait fluidifier tout ça parce que par moment c'est limite jouable

    Quelqu'un a une idée pour se retrouver à part le TS ?

    PS : Moi je suis pas trop TS, je joue beaucoup avec le son ...
    La par contre je vois pas le rapport... J'utilise TS aussi ça m'empeche pas d'avior le son du jeu

  15. #165
    Sinon, dans Insurgency il y a 3 modes de jeu.
    - Push
    - Firefight
    - Battle

    le Push est le mode le plus jouer, où il y a un attaquant et un défenseur.
    le Firefight, c'est un peu comme sur BF2, chaque camp peut etre à la fois attaquant que défenseur.
    le Battle, pareil que le Firefight mais sur des maps plus grande

    Je suis partant pour une Partie, là, maintenant, donc faites signe.

    Ah, et puis filez tous vos identifiant Steam. Mon mien : MetalDestroyer

  16. #166
    Citation Envoyé par Уąδ
    Tu as quand même bien choisi ton avatar ... Est ce que tu sourie des fois ?

    On te sens vraiment blasé et jamais satisfait.

    Si tu attends le jeu parfait, tu n'es pas prêt de t'amuser ...
    Je souris quand l'occasion se présente. (rarement)
    Je suis effectivement blasé parce que j'ai l'impression qu'il faudrait vraiment pas grand chose pour faire un jeu qui me plairait vraiment, mais que quasiment aucun jeu n'a reussi à apporter ce petit truc.
    Je n'attends pas le jeu parfait, juste le jeu qui m'ammusera vraiment.

    (Bon en fait je rigole souvent mais j'aime bien passer pour un rabat-joie)

  17. #167
    Citation Envoyé par Sylvine
    Je souris quand l'occasion se présente. (rarement)
    Je suis effectivement blasé parce que j'ai l'impression qu'il faudrait vraiment pas grand chose pour faire un jeu qui me plairait vraiment, mais que quasiment aucun jeu n'a reussi à apporter ce petit truc.
    Je n'attends pas le jeu parfait, juste le jeu qui m'ammusera vraiment.

    (Bon en fait je rigole souvent mais j'aime bien passer pour un rabat-joie)
    Oui .. je te lis depuis le début de ce thread

    T'inquiéte, on est beaucoup dans ton cas, si ce n'est tout le monde, mais il faut juste prendre le meilleur ...

  18. #168
    Petit serveur en test ... connexion perso mais totalement pour le train des canards

    Serveur : Coin-Coin

    16 Slots

    Bonne journée

  19. #169
    Citation Envoyé par Уąδ
    Petit serveur en test ... connexion perso mais totalement pour le train des canards

    Serveur : Coin-Coin

    16 Slots

    Bonne journée

    Tu peux passer les gens du forum en modos / admins ? Le serveur a déjà pas mal de monde et pas que du forum...

  20. #170
    ID Steam : Skiant

    Plus compliqué que ça, tu meurs.


    Tu peux passer les gens du forum en modos / admins ? Le serveur a déjà pas mal de monde et pas que du forum...
    Roooh l'autre, hé, tu crois qu'on te vois pas, grapiller du pouvoir?

  21. #171
    Vraiment un super mod, j'aime beaucoup.

    Je vous rejoindrai surement.
    Full Chakra
    ---------------------

  22. #172
    Citation Envoyé par Уąδ
    Petit serveur en test ... connexion perso mais totalement pour le train des canards

    Serveur : Coin-Coin

    16 Slots

    Bonne journée
    Ca gere, merci petit pic de ping de temps en temps mais rien de grave. [CPC] 4 teh win§§§
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  23. #173
    j'ai rajouté certains d'entre vous sur Steam (Yad, Metal et Skiant). Pour les autres, mon Steam ID devrait être: lpqdhyena

  24. #174
    Citation Envoyé par Ragondin
    j'ai rajouté certains d'entre vous sur Steam (Yad, Metal et Skiant). Pour les autres, mon Steam ID devrait être: lpqdhyena
    T'as bien fais de choisir un pseudo facile à retenir connard! :angry2:
    Bon sinon moi c'est Sylvine, comme d'hab...

  25. #175
    Bon j'installe en ce moment même. On va bien voir!

    ID Steam : Gnouman (je ne suis pas bien compliqué moi...)

  26. #176
    Citation Envoyé par Sylvine
    T'as bien fais de choisir un pseudo facile à retenir connard! :angry2:
    Bon sinon moi c'est Sylvine, comme d'hab...
    Sylvine -> Introuvable

  27. #177
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Sylvine -> Introuvable
    Bon ba alors par adresse mail: bernardlacanarde81@hotmail.com
    PUTAIN! bon je réecris sinon ça modifie tout seul le message.
    Bernard l a p o u t r e81@hotmail.com
    sans les espaces evidement.

  28. #178
    Bon j'en reviens, et j'ai eu quelques problemes à trouver un serveur sérieux.
    Sur le premier, un connard d'irakien au RPG (alors que j'étais irakien), qui s'amusait à nous lancer une roquette au spawn, du coup, impossible de jouer.
    Et puis après, idem sur un autre serveur ( à croire que je suis maudit)
    et j'ai enfin trouvé un serveur sérieux, mais j'ai eu un session timed out.


    Je vous attends ce soir!

    Citation Envoyé par Sylvine
    Bon ba alors par adresse mail: bernardlacanarde81@hotmail.com
    En remplacant canarde par p o u t r e
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  29. #179
    Citation Envoyé par Sylvine
    T'as bien fais de choisir un pseudo facile à retenir connard! :angry2:
    Bon sinon moi c'est Sylvine, comme d'hab...
    t'as fini d'être blasé pépère??

    lpqd pour l'ancien nom de la team
    hyena pour le pseudo


  30. #180
    mon ID steam: Erokh
    Je ne pense pas pouvoir jouer avant lundi prochain. J'espère que cette fois j'arriverai à comprendre pourquoi je meurt...

    Au fait,je trouve le jeu un peu sombre. On est dans le désert, il doit faire 40°, et on se trouve dans une sorte de pénombre. Je pense qu'en étant plus lumineux, le jeu gagnerait en ambiance je trouve
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •