Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 334 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 10001
  1. #3871
    On peut évoluer une créature en The Darkness (endormie) ?

  2. #3872
    Probable mais idem, ça ne mettrait pas les bougies.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3873
    Du coup j'ai googlé pour voir : il semble qu'on puisse sortir The Darkness d'un evolve (ou devolve) mais qu’il soit dormant, donc insensible aux sorts (même sans cibles) donc impossible à récupérer. Véracité des témoignages à confirmer, mais si c'est le cas ça doit être pour pimenter un peu une série d'Unstable Evolution au moment de passer le 4 mana.
    Dernière modification par Puck ; 11/01/2018 à 16h16.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  4. #3874
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Du coup j'ai googlé pour voir : il semble qu'on puisse sortir The Darkness d'un evolve (ou devolve) mais qu’après il soit donc insensible aux sorts (même sans cibles) donc impossible à récupérer. Véracité des témoignages à confirmer, mais si c'est le cas ça doit être pour pimenter un peu une série d'Unstable Evolution au moment de passer le 4 mana.
    Et les silence type chouette ou autre pourrait l'activer ?

  5. #3875
    Si une chouette pouvait activer the Darkness, il suffirait de jouer Darkness de base dans nos decks, un silence et on aurait une 20-20 T5.


    Banane

  6. #3876
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si une chouette pouvait activer the Darkness, il suffirait de jouer Darkness de base dans nos decks, un silence et on aurait une 20-20 T5.


    Banane
    T'as plus d'humour

  7. #3877
    Ben... non. Un minion dormant techniquement ce n'est pas un minion, donc rien ne peut y toucher. Si tu tombe dessus en evolve, tu as perdu une place sur ton plateau. Y'a des pages de gugusses qui s'engueulent sur les forumes HS pour savoir si c'est voulu ou un bug, c'est tres drole.

    Edit : Par contre, si tu silence une banane...
    Perge scelus mihi diem perficias !

  8. #3878
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message

    Edit : Par contre, si tu silence une banane...
    On obtient un mukla !

  9. #3879

  10. #3880
    J'sais pas si vous aviez vu, mais plus que quelques semaines à jouer à Wormstone :


  11. #3881
    Oui je l'ai vu passer sur Reddit. Ils laissent passer les HCT, normal (D'ailleurs pensez à sélectionner un champion !!) et ils vont surement nerf le Corridor.

    Et Razakus (ahahahah)

    Toujours Rang2 ? Tu joues quoi là ?

  12. #3882
    J'ai une petite interrogation, et pas trop le temps de monter un tableur pour y répondre tout seul :

    Je suis actuellement assez satisfait de mes collections des trois dernières extensions, et j'avance vers mon prochain légendaire en classic. Une fois que je l'aurai, je me tâte entre trois solutions : continuer le classic qui restera ma collections la moins complète, économiser pour la prochaine extension (qui est tout de même encore loin), ou bien attaquer les packs Old Gods et Gadgetzan pour avoir le premier légendaire de chacune. Explication de cette dernière éventualité, qui est celle qui nécessiterait un calcul savant : je ne compte pas jouer en wild, donc la valeur en dust de deux légendaires (plus autres cartes) certains sur 20 packs vaut elle d'y consacrer à peu pres trois semaines de grind ?

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    (D'ailleurs pensez à sélectionner un champion !!)
    J'ai vu passer ça et pas trop compris le principe. Tu te place comme supporter d'un participant (et gagne des packs s'il gagne), c'est bien ça ?
    Y'en a ici qui participent, qu'on les "supporte" ?
    Perge scelus mihi diem perficias !

  13. #3883
    Grosso modo, on considère que si tu désenchantes tout, tu obtiens environ 90-100 dust par paquet en moyenne.

    Là, on peut partir sur une base "faible" de 80 dust par paquet mais rajouter 400 pour la légendaire que tu es sûr d'obtenir.

    Ca te fait 2400 dust pour 2000 golds. 120 par paquet donc c'est "assez rentable".

    Maintenant, si tu es du genre à ne pas ouvrir beaucoup de paquets lorsqu'ils sortent une extension, je pense qu'il vaut mieux:

    - économiser pour la nouvelle extension
    - ouvrir les paquets de brawl pour compléter petit à petit le set classique
    - craft une carte classique indispensable si besoin.

  14. #3884
    Bonjour à tous,
    Suis un pote du sorcier Flad que je cotoie depuis un bail sur un autre forum pour une autre passion
    Longtemps lecteur de ce forum et surtout de ce salon Hearthstone, je me joins à vous aujourd'hui
    Je joue à Hearthstone depuis la sortie du jeu, suis pas un gros tryhardeur, je manque cruellement de foi et de temps pour grimper le ladder...
    Mon meilleur rank a été rank 2 full stars
    J'affectionne particulièrement l'arene (+ de 13500 victoires au compteur dans ce domaine)
    Je possède l'ensemble des cartes et mes decks préférés sont les contrôles (Handlock, War Controle)
    Autres centres d'interet : le metal (surtout le black), la BD (surtout SF et Heroic Fantasy), et comme Flad le PSG (personne n'est parfait)
    Mon blaze sur Hearthstone : Cthulhu#2809
    Amicalement

  15. #3885
    Et il est où Decker ?

    Bienvenue !

  16. #3886
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    Bonjour à tous,
    Suis un pote du sorcier Flad que je cotoie depuis un bail sur un autre forum pour une autre passion
    Longtemps lecteur de ce forum et surtout de ce salon Hearthstone, je me joins à vous aujourd'hui
    Je joue à Hearthstone depuis la sortie du jeu, suis pas un gros tryhardeur, je manque cruellement de foi et de temps pour grimper le ladder...
    Mon meilleur rank a été rank 2 full stars
    J'affectionne particulièrement l'arene (+ de 13500 victoires au compteur dans ce domaine)
    Je possède l'ensemble des cartes et mes decks préférés sont les contrôles (Handlock, War Controle)
    Autres centres d'interet : le metal (surtout le black), la BD (surtout SF et Heroic Fantasy), et comme Flad le PSG (personne n'est parfait)
    Mon blaze sur Hearthstone : Cthulhu#2809
    Amicalement
    Eddy !

  17. #3887
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    J'ai une petite interrogation, et pas trop le temps de monter un tableur pour y répondre tout seul :

    Je suis actuellement assez satisfait de mes collections des trois dernières extensions, et j'avance vers mon prochain légendaire en classic. Une fois que je l'aurai, je me tâte entre trois solutions : continuer le classic qui restera ma collections la moins complète, économiser pour la prochaine extension (qui est tout de même encore loin), ou bien attaquer les packs Old Gods et Gadgetzan pour avoir le premier légendaire de chacune. Explication de cette dernière éventualité, qui est celle qui nécessiterait un calcul savant : je ne compte pas jouer en wild, donc la valeur en dust de deux légendaires (plus autres cartes) certains sur 20 packs vaut elle d'y consacrer à peu pres trois semaines de grind ?


    J'ai vu passer ça et pas trop compris le principe. Tu te place comme supporter d'un participant (et gagne des packs s'il gagne), c'est bien ça ?
    Y'en a ici qui participent, qu'on les "supporte" ?
    Pour ta strat' d'achat, je pense qu'il est inutile d'acheter des paquets d'extensions qui vont partir en wild dans 3 mois (vu que tu n'y joues pas).
    Certes, tu te ferais de la poussière, mais si tu économises pour la prochaine extension tu pourras acheter + de boosters de cartes standard (jouables pendant 2 ans).
    Ensuite soit ces cartes sont bonnes et tu économises vu que tu n'auras pas à les craft, soit elles ne le sont pas et tu les dust (auquel cas tu te retrouves "au pire" dans une situation similaire à celle si tu avais acheté des WotoG / MSoG)

    Et oui c'est le principe pour le choix du champion : + il gagne, + tu as de boosters ... De mémoire, tu en as jusqu'à 4.

    Et bienvenue à BlackEd (même si c'est un supporter du PSG )

  18. #3888
    C'est ce que j'étais parti pour faire, mais c'est le légendaire assuré en 10 packs auquel je viens de repenser et qui m'a fait remettre ça en question. Vu la faible probabilité qu'un légendaire tiré soit utile, je me dis qu'il vaut mieux faire ses choix en calculant ceux qu'on est sûr de pouvoir se fabriquer. Comme je disais, je ne me sens pas de passer sous excel pour vérifier mon calcul rapide, mais à priori, 20 packs de plus de l'extension c'est avec un peu de chance un légendaire qui avec beaucoup de chance sera utile, alors que 20 packs des vieilles extensions c'est l'assurance d'un légendaire choisi (et en contrepartie un peu moins valeur en dust au total).

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Grosso modo, on considère que si tu désenchantes tout, tu obtiens environ 90-100 dust par paquet en moyenne.

    Là, on peut partir sur une base "faible" de 80 dust par paquet mais rajouter 400 pour la légendaire que tu es sûr d'obtenir.

    Ca te fait 2400 dust pour 2000 golds. 120 par paquet donc c'est "assez rentable".

    Maintenant, si tu es du genre à ne pas ouvrir beaucoup de paquets lorsqu'ils sortent une extension, je pense qu'il vaut mieux:

    - économiser pour la nouvelle extension
    - ouvrir les paquets de brawl pour compléter petit à petit le set classique
    - craft une carte classique indispensable si besoin.
    Alors en complétant ta réflexion (tu as oublié de compter un légendaire d'ailleurs), je peux compter sur à peu prés 60-70 packs d'ici la prochaine extension, donc : 10 packs Old Gods, 10 packs Gadgetzan, mettons 10 Packs classic pour arriver au légendaire que j'attends, ça laisse 30 à 40 packs à acheter en avril plus 50 que je suis pret à payer de ma poche. Ca devrait couvrir tous les communs et pas mal de rares, sachant qu'avec la rotation ma collection deviendra plus complète et le besoin de dust pour faire un deck moins primordial, ça me semble raisonnable d'avoir utilisé 20 packs/jours pour avoir de quoi choisir un légendaire et deux epics (grosso modo ce que rapporteront les Old Gods et Gadgetzan). Donc voilà, j'ai encore quelques jours pour y penser mais je vais sans doute faire ça.

    edit : Tiens, question con, on est d'accord que C'thun ne deviendra pas "poussierisable" au passage en wild ?
    Dernière modification par Puck ; 12/01/2018 à 11h16.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  19. #3889
    Oui effectivement, l'avantage de prendre des boosters maintenant, c'est que tu récupères la poussière tout de suite
    Mais pour optimiser ça, faut l'utiliser uniquement pour craft du set classique alors !

    Au passage, sur le paquet du dernier brawl, j'ai quand même eu 3 épiques, dont mon 2e doomhammer !
    Quand pourrons-nous les rejouer ?

  20. #3890
    le ver tunelier ouais il va prendre son nerf
    meilleur carte de l'extension, de loin...
    présent 56 fois dans les decks des 16 joueurs du championnat du monde



    on notera la diversité des decks, on va se régaler

    du curton Raza en veux tu en voilà, en classique ou en Dragons
    un chassou de perdu

  21. #3891
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Oui effectivement, l'avantage de prendre des boosters maintenant, c'est que tu récupères la poussière tout de suite
    Mais pour optimiser ça, faut l'utiliser uniquement pour craft du set classique alors !
    De toutes façons je ne dusterai probablement pas avant la rotation. J'ai déjà deux decks T2 et un ou deux T3, donc pas besoin de dust dans la meta actuelle, mais je ne vais pas risquer de me priver si d'ici trois mois les cartes que j'aurai eu peuvent entrer dans un deck (exemple le moins probable mais le plus simple : si le légendaire du dixième packs Gadgetzan est Patches, ça change pas mal le nombre de decks jouables).
    Perge scelus mihi diem perficias !

  22. #3892
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Oui effectivement, l'avantage de prendre des boosters maintenant, c'est que tu récupères la poussière tout de suite
    Mais pour optimiser ça, faut l'utiliser uniquement pour craft du set classique alors !

    Au passage, sur le paquet du dernier brawl, j'ai quand même eu 3 épiques, dont mon 2e doomhammer !
    Quand pourrons-nous les rejouer ?
    2 Doomhammer ça n'a jamais été joué.

    @Hubertd35 nan j'avais pas oublié une lég.

    J'ai compté 10*80 dust + 400 par set donc (800 + 400)*2 = 2400 .

  23. #3893
    Ah, désolé, j'avais mal pigé ta formulation mais pas refais ton calcul pour vérifier.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  24. #3894
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    De toutes façons je ne dusterai probablement pas avant la rotation. J'ai déjà deux decks T2 et un ou deux T3, donc pas besoin de dust dans la meta actuelle, mais je ne vais pas risquer de me priver si d'ici trois mois les cartes que j'aurai eu peuvent entrer dans un deck (exemple le moins probable mais le plus simple : si le légendaire du dixième packs Gadgetzan est Patches, ça change pas mal le nombre de decks jouables).
    Désolé je ne peux approuver ce message, je fais partie du CCP (Comité Contre les Patches)
    Plus sérieusement, tu seras bien avancé si tu chopes Madam (Chantal) Goya et Shifter Zerus
    Après c'est un choix, chacun sa logique d'achat / craft

  25. #3895
    Comme j'ai dis, Patches était l'exemple le plus évident. Parce que sinon, oui, anti-Patches foreva' !
    Du coup, rien à battre si je chope deux légendaires totalement inutiles. Elles attendront d'être dusté quand j'en aurai besoin, donc probablement en avril, peut être avant si un deck le nécessite (peu probable, la barrière principale pour la création des decks compétitifs étant Patches ou bien des cartes Karazan).

    edit : D'ailleurs la première chose que je fais si je jette un oeil aux decks sur HSreplay, c'est virer de la liste Patches, les cartes Karazan, N'zoth et Y'shaarj.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  26. #3896
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui je l'ai vu passer sur Reddit. Ils laissent passer les HCT, normal (D'ailleurs pensez à sélectionner un champion !!) et ils vont surement nerf le Corridor.

    Et Razakus (ahahahah)

    Toujours Rang2 ? Tu joues quoi là ?
    Raza passant en wild soon, il ne vont pas y toucher, ils savent très bien que le wild c'est pour les lopettes

    Toujours rang 2 oui, un peu de mal à monter ces derniers jours. Un coup c'est très contrôle (razakus/démolock), un coup c'est très agro. C'est assez dur de cibler le bon deck du coup, et évidemment avec le complot du matchmaking ça n'arrange rien

  27. #3897
    Citation Envoyé par carma Voir le message
    Raza passant en wild soon, il ne vont pas y toucher, ils savent très bien que le wild c'est pour les lopettes

    Toujours rang 2 oui, un peu de mal à monter ces derniers jours. Un coup c'est très contrôle (razakus/démolock), un coup c'est très agro. C'est assez dur de cibler le bon deck du coup, et évidemment avec le complot du matchmaking ça n'arrange rien
    C'est la guerre que tu veux .

    On va refaire un tournoi Theclaw que j'te botte les fesses .

  28. #3898
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui je l'ai vu passer sur Reddit. Ils laissent passer les HCT, normal (D'ailleurs pensez à sélectionner un champion !!) et ils vont surement nerf le Corridor.

    Et Razakus (ahahahah)

    Toujours Rang2 ? Tu joues quoi là ?
    Ben le Corridor c'est pas facile à nerfer. Tu ferais comment ? Seulement tes créas ? Un mini de 1 ou 2 mana ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #3899
    Sinon je joue Hunter pour passer ma 9ème classe gold. Encore une 40aine de victoire.

    Pour le corridor, ouais, seulement tes créas ça parait possible.

  30. #3900
    Citation Envoyé par carma Voir le message
    Sinon je joue Hunter pour passer ma 9ème classe gold. Encore une 40aine de victoire.


Page 130 sur 334 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •