Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10002
  1. #3691
    A Story about my Uncle, chopé gratos (sur Steam ? je sais plus). Bref, ben je trouve ça assez bof. La grenouille m'énerve, j'ai l'impression de mesurer 60 cm, mais ce qui me déçoit le plus c'est que pour certains "puzzles" (je n'ai pas été très loin) t'es quasiment obligé de foirer ton premier essai - au moins - pour comprendre l’enchaînement souhaitable avant d'arriver à la prochaine plateforme.
    Je relance de temps en temps, mais je n'arrive pas à passer plus de 20 mn sans que ça me lasse.

  2. #3692
    Pourtant le jeu ne dure pas plus de 3 heures, courage
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3693

  4. #3694
    Stardew Valley, surtout histoire d'avoir un petit jeu solo pour des parties rapides de temps en temps. J'en suis à la fin de la première saison, pour 7 heures de jeu.

    Bon, en fait il n'est pas super adapté aux parties rapides à cause du système de sauvegarde moisi qui fonctionne en allant se coucher dans son lit pour passer au jour suivant. Si on est en train de faire autre chose à un bon de la carte et qu'on a un impératif urgent, ben faut tout laisser en plan c'est dommage.
    La maniabilité n'est pas au top non plus, même au clavier souris ça manque beaucoup de précision et je me retrouve souvent à foirer ce que je fais à cause de ça. Bon, c'est souvent bénin mais un coup de bêche dans une plante c'est ballot.
    Beaucoup d'infos sont manquantes aussi, comme des renseignements sur ce qu'on a mis en terre (maturité, variété...), le nom des éléments qu'on croise dans la nature etc... Ça aurait été pratique de voir ça via une infobulle.
    Une dernière critique concernant les emplois du temps des différents PNJ, ça ajoute beaucoup de vie au jeu mais quand on recherche un perso préçis pour une quête chronométrée et qu'il est impossible à trouver c'est rageant (mais sûrement voulu).

    Malgré ces points noirs c'est un excellent jeu. Un gros bac à sable où on plante ses navets, entre une partie de pêche et un tour à la mine, et où on participe à la vie du village en planifiant sa prochaine construction.
    Y'a quelques tâches répétitives mais ça s'améliore avec le temps, et c'est toujours un bonheur de voir arriver ses choux-fleurs à maturité et de les revendre pour doubler sa prochaine récolte. Dommage qu'on ne puisse pas récupérer ses propres semences sur nos récoltes (en tout cas je n'ai pas vu comment le faire).
    Beaucoup de choses sont laissées dans le flou après le tutorial et c'est tant mieux car la découverte empirique est très gratifiante dans ce jeu. J'ai d'ailleurs choisi de ne pas me servir du wiki et de prendre mon temps, on ne semble pas pouvoir perdre de toute façon.
    Un petit côté madeleine de Proust quand il me rappelle ma jeunesse dans la ferme de mes grands-parents

    Une belle réussite, il a bien mérité son succès.

  5. #3695
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non. Ca t'emmerde: laisse tomber.
    Bah j'ai réessayé de laisser sa chance au produit. Mais ce produit c'est
    De
    La
    Merde

    Hop, désintallation. Merci Catel

  6. #3696
    Startopia

    Je m'y suis remis pour comprendre, avec 15 ans de recul, qu'est-ce qui m'avait fait laisser tomber ce jeu à l'époque, alors qu'il était bourré à craquer d'idées géniales.

    Ben je mets le doigt dessus en fait:
    -L'interface est LOURDE mais LOURDE. La caméra doit être redirigée en permanence, elle bute partout. Le cliquer-déposer des objets depuis l'inventaire est pénible. Toutes les actions (les interactions avec les aliens, en particulier) te font perdre du temps alors qu'on t'ensevelit sous les notifications tellement qu'on dirait un fil Facebook. Et tu as tellement d'actions à faire en urgence, en permanence, que tu n'as pas le temps d'aller consulter les données importantes.
    -Des tonnes de choses sont hyper mal expliquées, alors qu'on t'a pondu un jeu de gestion très touffu avec plein de mécaniques inédites. Là je viens de perdre la mission 6 parce que je n'ai rien compris à la manière dont Arona collecte ses caisses de nourriture. Est-ce que c'est au fur et à mesure ? Est-ce qu'il les collecte d'un coup à la fin des 100 cycles ? Il les prend directement ? Dans le cargo ? J'avais mon compteur bloqué à 28, comment ça se faisait, qui, où, quoi, comment, pourquoi ? Aucune. Putain. D'idée. Dans le même genre, les Pourceaux groliens, ils servent à quoi exactement ? On t'explique jamais. Ils accomplissent la même tâche que tes robots Scuzzers ? Ils peuvent ramasser les ordures (qui s'accumulent quelque soit le nombre de poubelles) ? L'interface du Mang-a-touar, elle fonctionne comment, c'est quoi ces symboles ? Pourquoi mes jardiniers hippies démissionnent ? Et plein de trucs sont comme ça.
    -Et je crois que c'était les mécaniques de combat en particulier qui m'avaient fait lâcher. Impossible de comprendre qui t'agressait, pourquoi, comment, qu'est-ce qu'il fallait faire.

  7. #3697
    -Et je crois que c'était les mécaniques de combat en particulier qui m'avaient fait lâcher. Impossible de comprendre qui t'agressait, pourquoi, comment, qu'est-ce qu'il fallait faire.
    Moi aussi c'est ce qui m'a fait lâcher le jeu la première fois. J'ai refais le jeu plusieurs fois à 5 ans d'intervalle. Et au bout de la 3e ou 4e fois j'ai passé cette fichue mission en m'accrochant et en lisant des tutos pour en venir à bout .
    Avec le recul, c'est la seule erreur de game design d'avoir mis du combat dans un jeu de gestion.
    Heureusement c'est l'avant dernière mission et la dernière mission est plus facile.

  8. #3698
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    A Story about my Uncle, chopé gratos (sur Steam ? je sais plus). Bref, ben je trouve ça assez bof. La grenouille m'énerve, j'ai l'impression de mesurer 60 cm, mais ce qui me déçoit le plus c'est que pour certains "puzzles" (je n'ai pas été très loin) t'es quasiment obligé de foirer ton premier essai - au moins - pour comprendre l’enchaînement souhaitable avant d'arriver à la prochaine plateforme.
    Je relance de temps en temps, mais je n'arrive pas à passer plus de 20 mn sans que ça me lasse.
    Pareil, mêmes reproches et je m'ennuie ferme. C'est mou...
    Désinstallé.

  9. #3699
    Tyler Model 05.

    Les contrôles sont bancales, l'UI horrible, et on comprend pas grand chose, mais par contre c'est plutôt joli.
    Sauf que ma partie vient de se terminer sur un crash du jeu en entrant dans le labo... Pas sûr que je puisse continuer

  10. #3700
    Je viens de relancer Subnautica, en prenant soin cette fois de m'épargner la gestion pénible de la faim et de la soif.
    Et je dois dire que dans ce mode de jeu c'est bien plus agréable, je viens de me surprendre à jouer 3 heures d'affilée.

  11. #3701
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Avec le recul, c'est la seule erreur de game design d'avoir mis du combat dans un jeu de gestion.
    Et la chasse aux bombes Pourtant, ils avaient fait la même erreur dans Theme Hospital (la chasse aux malades à vacciner pour éviter une épidémie), ils auraient dû le savoir que c'est super chiant. C'est la seule chose qui m'empêche de le lancer pour faire une partie de temps en temps pour faire une petite station qui tourne, car contrairement à vous, je ne trouve pas l'interface ou les mécaniques désagréables, et si je veux éviter les combats, on peut toujours lancer une partie sans adversaire.

  12. #3702
    Resident Evil 2 remake sur PS4 Pro.

    C'est joli, mais le jeu souffre vraiment d'avoir été conçu pour la PS1. On se retrouve avec un TPS un peu mou, répétitif, linéaire, sans boss vraiment marquant, avec du zombie empaqueté comme des sardines en couloir. L'ambiance est bien là par contre, mais c'est un peu chiant après le premier run.


    Beat Cop sur iPad (existe aussi pour Android et pécé).

    C'est un point'n'click en temps réel qui parodie les séries télés US des années 80. Le jeu se déroule sur une seule et unique rue de Brooklyn, qui compte une vingtaine de commerce et de PNJ unique pour les tenir, une dizaine d'adresse et de lieux variés.

    Vous avez une barre de réputation pour la mafia italienne, un gang afro-américain, la police et l'appréciation des citoyens. Du fric à gagner pour payer la pension alimentaire, de l'endurance à gérer pour courir plus longtemps, un flingue et des menotte.

    Chaque jour vous allez devoir jongler avec les ordres du chef, qui vous demande de poser des PV mais pas de même nature (stationnement, pneus, phares etc.). Faire avec des demandes particulières du Central, des citoyens, des factions, donc jongler avec vos horaires.

    Il y. a des événements spéciaux, des choix moraux et beaucoup de petites histoires à côté de la principale (découvrir qui vous a piégé). Une dizaine de fin en tout je crois et la traduction française est impeccable, ils ont bien saisi les références.

    C'est rigolo pour l'instant et demande un micro-poil de jugeotte pour la gestion quotidienne, mais faut aimer les vannes vulgaires et l'humour gras.


  13. #3703
    J'alterne entre Dark Souls 3 sur mon fixe, Morrowind sur mon laptop, et la vie IRL qui parait super peu profonde en comparaison.

  14. #3704
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    J'alterne entre Dark Souls 3 sur mon fixe, Morrowind sur mon laptop, et la vie IRL qui parait super peu profonde en comparaison.


    La vie IRL c'est encore plus une pute que Dark Souls...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #3705
    Et la méta est pas folichonne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3706
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    A Story about my Uncle, chopé gratos (sur Steam ? je sais plus). Bref, ben je trouve ça assez bof. La grenouille m'énerve, j'ai l'impression de mesurer 60 cm, mais ce qui me déçoit le plus c'est que pour certains "puzzles" (je n'ai pas été très loin) t'es quasiment obligé de foirer ton premier essai - au moins - pour comprendre l’enchaînement souhaitable avant d'arriver à la prochaine plateforme.
    Je relance de temps en temps, mais je n'arrive pas à passer plus de 20 mn sans que ça me lasse.
    Essaie Refunct ça dure généralement moins de 20 minutes, c'est simple et terriblement efficace.
    Marionnettiste

  17. #3707
    Justement j'ai repris The Surge après une assez longue pause (à cause de Monster Hunter World de mémoire)

    Et c'est un vrai plaisir à jouer, je retrouve la tension et pas mal de mécanisme propre à DS, mais ils ont rajoutés suffisamment de chose pour pas être juste un copié collé du gameplay des Souls.

    Globalement le jeu est super nerveux, les commandes sont similaires au Souls mais les combo des armes sont assez différent (une touche pour attaque verticale, une autre pour attaque horizontale) en fonction de la partie du mob que l'on veut détruire il faut y faire très attention. L'autre partie qui est assez original c'est que l'on récupère les armures sur les mobs en détruisant la partie en question (bras, jambes, corps, tête...) pareil pour les composants qu'il faut récupérer pour améliorer ses armures (j'ai besoin d'up mes jambières, je vais péter des jambes..) c'est au final assez logique et ça se farm rapidement. En plus les animations du coup final sont assez classe et rende immunisé pendant un cours instant.

    Le monde, est hélas pas très inspiré, c'est vite répétitif et pas très grand. On retrouve par contre parfaitement les raccourcis vers les "feux de camps" qui font plaisir à voir quand tu n'a plus de vie ni de heal et que tu découvre enfin l'échelle l'élévateur pour te simplifier la vie Et des raccourci y en a une tonne au fur à mesure qu'on avance

    Les monstres sont aussi pas très inspiré, de l’humanoïde avec des armures/armes différentes et 3/4 mécha bien pètent couilles. Bon on aurait aimé en avoir un peu plus mais c'est pas non plus trop dérangeant.

    Je m'énerve mais moins que dans un Souls, donc je dirais que c'est au final plus facile/accessible tout en restant bien dur par moment (la solution du grind est de toute façon indispensable). Le problème c'est que le jeu est au final pas trés long (4 monde et 4 boss) du coup obligé de grind dans des niveaux que l'on connait déjà pour pouvoir être à l'aise dans les suivants, c'est dommage.



    Tl;dr : Le jeu est très bon, le gameplay à la Dark Souls est respecté en rajoutant de nouvelle mécanique bienvenu. L'optimisation des implants et des armes/armures est très bien pensé. On peut regretter un manque d’originalité dans un monde futuriste assez fade.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #3708
    Vampire the Masquerade : Bloodlines

    (version GOG)

    Très bon pour le moment !
    Visuellement déjà, ça tient encore la route, y'a un petit côté Deus Ex qui me séduit complètement et une ambiance vraiment cool (bien que la piste de danse de l'Asylum m'ai fait rire malgré elle ).
    Dommage que le jeu soit en anglais par contre, le patch fr 10.1 sur patches-scroll.de n'a pas l'air dispo.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #3709
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    J'alterne entre Dark Souls 3 sur mon fixe, Morrowind sur mon laptop, et la vie IRL qui parait super peu profonde en comparaison.
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    La vie IRL c'est encore plus une pute que Dark Souls...
    Et les musiques IRL sont moins bien que dans Morrowind.
    Dernière modification par Dark Fread ; 29/01/2019 à 23h28.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #3710
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    La vie IRL c'est encore plus une pute que Dark Souls...
    Forcément sans les frames d'invincibilité sur la roulade c'est plus compliqué.

    Sinon je joue à Hellblade Senua's sacrifice.
    C'est un peu comme le dernier God of War. Y a des histoires de vikings, des couloirs, des petites voix relous, un FOV tout petit, des énigmes un peu pas terribles et un système de combat bof bof.
    Mais la narration est sympa, et c'est beau. En plus dans Hellblade on n'a pas l'effet de brouillard façon N64 de GoW. Avantage à la meuf avec des cheveux. (En vrai j'ai bien aimé GoW quand même).
    Ha et avec un "bon" casque le jeu prend une toute autre dimension c'est chouette. Il donne envie d'essayer la version VR.

  21. #3711
    Il y a rien à faire, je joue toujours à The Long Dark (aussi une partie de Civ6 en cours qui avance tranquillement, ça me manquait).

    J'y joue depuis ce début d'année, chaque jour je regarde mes jeux, certains me font envie, d'autres j'aimerais bien les finir... Et inexorablement je finis par lancer The Long Dark.
    Je n'ai pas tout vu, pas tout fait, normal j'ai tendance à mourir avec ces ours de merde. Et au jeu du "à qui mord le plus fort", ils me battent souvent.

    Il y a un côté relaxant (le mot peut paraître curieux quand on connait le jeu, je parle sur la longueur), s'occuper d'une chose à la fois, se donner des objectifs à court terme pour survivre.
    Je n'arrive pas à me débarrasser de ce jeu. Je DOIS y retourner, même là, j'y pense, j'ai envie d'y être.

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Beat Cop sur iPad (existe aussi pour Android et pécé).
    Ca doit faire un an que ce jeu me tente, après avoir vu une vidéo découverte.
    Ce qui me freine c'est cette impression de devoir refaire tout le jeu si on perd et ça risque de me lasser. Le problème que j'ai avec This is the Police, que j'aime beaucoup, mais devoir toujours se retaper les mêmes scènes...
    N'hésite pas à en dire plus quand tu auras fini ou arrêté.

    Par contre j'ignorais son existence sur mobile, je vais pouvoir tester sur android (on débloque le jeu complet si on aime).

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Forcément sans les frames d'invincibilité sur la roulade c'est plus compliqué.
    Et puis faut voir la gueule de mes roulades.

  22. #3712
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Il y a rien à faire, je joue toujours à The Long Dark (aussi une partie de Civ6 en cours qui avance tranquillement, ça me manquait).

    J'y joue depuis ce début d'année, chaque jour je regarde mes jeux, certains me font envie, d'autres j'aimerais bien les finir... Et inexorablement je finis par lancer The Long Dark.
    Je n'ai pas tout vu, pas tout fait, normal j'ai tendance à mourir avec ces ours de merde. Et au jeu du "à qui mord le plus fort", ils me battent souvent.

    Il y a un côté relaxant (le mot peut paraître curieux quand on connait le jeu, je parle sur la longueur), s'occuper d'une chose à la fois, se donner des objectifs à court terme pour survivre.
    Je n'arrive pas à me débarrasser de ce jeu. Je DOIS y retourner, même là, j'y pense, j'ai envie d'y être.
    C'est si bien que ca vraiment?
    J'ai lu, regardé et testé le jeu ... mais non ca ne prend pas.
    Qu'est ce qui te branche autant?

  23. #3713
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    C'est si bien que ca vraiment?
    J'ai lu, regardé et testé le jeu ... mais non ca ne prend pas.
    Qu'est ce qui te branche autant?
    Je parle pour moi, mais c'est un des rares jeux qui arrivent à te prendre aux tripes avec l'urgence du moment présent - sans monstres ni humains belliqueux.
    Tu es confronté à toi-même : tes erreurs coûteront souvent plus cher qu'une mauvaise rencontre avec un loup. 9 fois sur 10, devant un game over tu te diras "putain qu'est-ce que j'ai été con" plutôt que "Rhaaa pas de bol".
    Et ça change beaucoup de choses, ça en fait un jeu particulièrement gratifiant.

    En tout cas je suis content que le jeu te plaise Yog.
    Signature Merde !

  24. #3714
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    En tout cas je suis content que le jeu te plaise Yog.
    J'ai vraiment hésité, ayant peur de revivre Don't Starve, qui est un excellent jeu mais dans lequel je n'arrive à rien, même avec des wiki et tout.
    Ici c'est vrai que la défaite ne me laisse pas le même goût amer que DS et l'impression d'avoir perdu du temps.

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    C'est si bien que ca vraiment?
    J'ai lu, regardé et testé le jeu ... mais non ca ne prend pas.
    Qu'est ce qui te branche autant?
    D'avoir des objectifs à moyen terme, me rendre à tel endroit pour fouiller, tel endroit pour chasser... et finalement l'urgence dont parle Haleks m'oblige à revoir ma stratégie et rendre les objectifs à court terme bien plus importants.
    Juste parce que je suis blessé, ou gelé, ou que je dois absolument trouver de quoi manger parce que je suis loin de ma base (certains aiment être en mouvement constant et survivre juste avec ce qu'ils ont, moi j'aime avoir une maison qui me sert de base).
    Savoir que je vais mourir mais tenter ce que je peux. Après une attaque d'ours mon perso était incontrôlable au bord de la mort, j'essayais de récupérer mon fusil au sol avant d'aller me mettre en sécurité dans une voiture.
    Finalement je n'ai fait que la voiture ça tournait trop, je me suis soigné comme j'ai pu mais c'était très insuffisant, j'ai mangé, dormi 1 heure en espérant récupérer suffisamment pour pouvoir prendre mon arme et marcher un peu, tant pis pour l'ours blessé.
    Et je suis mort de froid dans la voiture.

    Une forme d'aléatoire qui se contrôle un peu, parce qu'on peut éviter un loup en le repérant avant, on peut trouver un endroit où s'abriter lors d'un blizzard (certains arrivent à savoir quand ils vont arriver, j'en suis pas là).

    Et la tonne de tonne d'options pour permettre à chacun de jouer selon son niveau, sa difficulté, ce qu'il aime faire dans le jeu.

    Le rythme lent, au mieux on sprint quelques secondes quand on est pas surchargés et en forme, au prix d'une fatigue accrue et d'une perte de calories. Les sons, l'impression d'être vraiment seul.
    Pour certains points je retrouve le plaisir de Subnautica (en étant tout à fait différent, faudrait un post entier pour déterminer ce qui m'y fait penser, sans être exactement pareil).

    Et pourtant je ne le conseillerais pas effectivement, ton post ne m'étonne pas je ressentais la même chose.
    C'est une "expérience" qui va au delà des goûts de chacun je trouve. J'ai pris le risque, en allant sur le topic du jeu, et sans Subnautica avant je pense que je n'aurais pas tenter.
    A l'inverse maintenant, je pense prendre The Forest quand il sera bien fini.

    Et je suis sûr que d'autres aiment le jeu pour d'autres raisons que moi.

  25. #3715
    Ok merci pour ton retour.
    Effectivement je le ré-installerais peut etre du coup.

    Par contre pour The Forest, je ne sais pas à quoi tu fais référence mais le jeu est bel et bien finis bien que mis à jour régulièrement. Et personellement, saupoudré ce genre de jeu de survie avec une touche horrorifique qui va bien me va très bien.
    J'adore The Forest
    Tout comme j'adore Desolate en ce moment.

  26. #3716
    Concernant Long Dark, tu joues en survie ou en mode histoire?

  27. #3717
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Par contre pour The Forest, je ne sais pas à quoi tu fais référence mais le jeu est bel et bien finis bien que mis à jour régulièrement.
    Ca c'est parce que je n'ai aucune mémoire et que j'ai confondu, je n'avais pas steam de dispo pour vérifier.
    Je parlais de Green Hell effectivement, pffff j'ai honte.

    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    Concernant Long Dark, tu joues en survie ou en mode histoire?
    Safo ou moi ?
    J'ai fini les 2 épisodes de l'histoire et depuis je joue en survie.

  28. #3718
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai fini les 2 épisodes de l'histoire et depuis je joue en survie.
    J'ai le jeu mais je l'ai toujours pas lancé sérieusement, hormis une petite session comme ça, pour voir. Tu avais l'air de dire qu'il valait mieux commencer par l'histoire ? Elle a valeur de tutoriel ? Tu sais combien d'épisodes sont prévus ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #3719
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'ai le jeu mais je l'ai toujours pas lancé sérieusement, hormis une petite session comme ça, pour voir. Tu avais l'air de dire qu'il valait mieux commencer par l'histoire ? Elle a valeur de tutoriel ? Tu sais combien d'épisodes sont prévus ?
    5 épisodes, le 3ème de décembre a été repoussé car ils ont refait les 2 premiers (visiblement de gros changements, les avis de ceux qui ont joué les 2 versions sont très positifs, ce serait devenu une véritable histoire), je n'ai pas connu l'ancienne version.
    En fait à terme ça fera peut-être un tutoriel avec les 5, mais après avoir fini le second je n'ai pas vu grand chose des possibilités que l'on a en survie.

    J'ignore dans quel ordre le jouer, l'histoire en découvrant qu'une partie des possibilités et lentement, en étant près à attendre longtemps la fin.
    Ou la survie pour s'amuser, mais quand il s'agira de jouer la campagne, certains joueurs vétérans seront peut-être frustrés de ne pas pouvoir jouer comme ils sont habitués.

    Pour ma part je ferai les 3 derniers une fois tous sortis. Je pensais apprendre durant le 1er... j'ai eu les bases, je pensais qu'au début du 2 j'apprendrai rapidement les techniques "avancées", non plus. C'est une vraie histoire, du coup plutôt dirigiste surtout si on ne s'occupe pas des rares quêtes secondaires.

  30. #3720
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    5 épisodes, le 3ème de décembre a été repoussé car ils ont refait les 2 premiers (visiblement de gros changements, les avis de ceux qui ont joué les 2 versions sont très positifs, ce serait devenu une véritable histoire), je n'ai pas connu l'ancienne version.
    En fait à terme ça fera peut-être un tutoriel avec les 5, mais après avoir fini le second je n'ai pas vu grand chose des possibilités que l'on a en survie.

    J'ignore dans quel ordre le jouer, l'histoire en découvrant qu'une partie des possibilités et lentement, en étant près à attendre longtemps la fin.
    Ou la survie pour s'amuser, mais quand il s'agira de jouer la campagne, certains joueurs vétérans seront peut-être frustrés de ne pas pouvoir jouer comme ils sont habitués.

    Pour ma part je ferai les 3 derniers une fois tous sortis. Je pensais apprendre durant le 1er... j'ai eu les bases, je pensais qu'au début du 2 j'apprendrai rapidement les techniques "avancées", non plus. C'est une vraie histoire, du coup plutôt dirigiste surtout si on ne s'occupe pas des rares quêtes secondaires.
    Alors je pense que je vais attendre la totalité des épisodes pour commencer par le mode histoire. J'ai le temps et tu confirmes ce que j'avais déjà cru comprendre en le testant moi-même à quelques mois d'intervalle (je m'étais carrément fait rembourser la première fois) : le jeu se bonifie sensiblement au fur et à mesure du développement. Merci pour ta réponse détaillée Yog !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •